AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 17:03

Je pense que tu ne peux pas envoyer de candidature spontanée parce que tu l'as déjà fait auparavant. Moi ça me fait la même chose et j'en ai conclu qu'il est possible d'envoyer une seule candidature spontanée. De toute façon ça sert à rien d'en envoyer plusieurs...il faut juste la mettre à jour dans ton profil, rajouter ou supprimer des lettres de motivations, etc... Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Main10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:42

Ah bon d'accord... Mais vu que j'ai passé un entretien , que j'ai foiré, comment leur faire comprendre que je souhaite retenter??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:52

Il faut attendre les prochaines sessions, et peut être rafraîchir son cv de temps en temps :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:55

Je sais plus de qui, de quoi, de quand, de où Laughing mais quelqu'un du forum m'a dit de modifier quelque chose tout les mois environ pour que le compte soit considéré comme "actif".
Pour le coup information à prendre avec des pincettes vu que je ne connais plus la source Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:03


Merci Fleur de Juillet et Once upon a time!
Quelqu'un peut me dire à partir de quand ils font des sessions s'il vous plait??
Sachant que la ils n'en font plus pour cette été au Bâtiment Fantasia. (d'après ce qu'ils m'ont dit)
Quand sera la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:26

L'année dernière ils avaient posté des sessions fin août (c'était les sessions style -Recrutement boutique, Recrutement restauration, Recrutement hôtellerie et Recrutement accueil), donc peut être qu'ils feront la même chose cette année :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:40

Fleur-de-juillet a écrit:
L'année dernière ils avaient posté des sessions fin août (c'était les sessions style -Recrutement boutique, Recrutement restauration, Recrutement hôtellerie et Recrutement accueil), donc peut être qu'ils feront la même chose cette année :/

Ah bon? :/
La recruteuse a qui j'ai parlé par mail m'a dit que c'est trop tard pour cette année...
Enfin j'espère que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:46

Oui, j'avais raté le coche l'été dernier et j'attendais avec impatience les autres sessions, et c'est grâce à ces sessions que j'avais eu un entretien première semaine de septembre.
Après ils ne font peut être pas la même chose d'une année sur l'autre, mais bon, il va bien falloir recruter des nouveaux CM pour les contrats d'Halloween et de Noël, et ils commençaient à distribuer de l'Halloween aux sessions de septembre ^^

Ah pour cette année ? genre l'année 2015 ? :O


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:51

J'espère qu'ils feront pareil pour cette année alors!! Je compte beaucoup sur ces sessions!!
Oui tu as raison ils vont avoir besoin de monde pour halloween et noël. Et puis il y a beaucoup de monde qui part fin Août.

C'est ce que la recruteuse m'a dit. Mais je crois qu'ils disent ça pour que j'arrête de leur envoyer des mails. No
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:58

Je pense qu'elle voulait dire que c'était fini pour cet été ! Ils auront forcément besoin de renfort à Noël une fois que les CDD d'été seront partis.

Je sais pas si la "technique" marche avec le nouveau système de DLP, mais perso à un moment j'ai supprimé mon profil et j'en ai recréer un. Le lendemain, j'avais une invitation à un entretien !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:11

Le problème c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir recréer un profil une fois l'ancien supprimé. :/

J'espère vraiment avoir un entretien avant Décembre... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:10

Bonsoir à tous, je suppose que c'est ici que je dois poster mon message..?

J'ai postuler pour un poste, et j'ai réussi à avoir un entretien!! seul hic, c'est que je m'y suis mal prise, ou je ne sais pas, et j'ai confirmé ma date d'entretien la semaine prochaine... savez vous comment faire pour changer la date en ligne? ou dois je les appeler?

Merci à tous! Very Happy


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:50

Ariella> Tu as reçu un entretien pour quand?? Et tu as postulé quand?
C'est fou moi ils me disent qu'il n'y a plus de sessions de recrutement de prévue ... Razz Enfin je supppse qu'il n'y en a plus de libres....
Je pense que tu devrais les appeler...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:58

L'ânesse a écrit:

C'est fou moi ils me disent qu'il n'y a plus de sessions de recrutement de prévue ... Razz Enfin je supppse qu'il n'y en a plus de libres....

Attention. Ne confonds pas "Entretien" & "Sessions de recrutement". Le premier tu es seul, ça se passe souvent à Fantasia, alors que les secondes se déroulent dans certaines villes d'Europe, sur deux jours, et concernent plusieurs personnes.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:17

Pardon monsieur le maître! Je me prosterne. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:08

WilliamKidd a écrit:
L'ânesse a écrit:

C'est fou moi ils me disent qu'il n'y a plus de sessions de recrutement de prévue ... Razz Enfin je supppse qu'il n'y en a plus de libres....

Attention. Ne confonds pas "Entretien" & "Sessions de recrutement". Le premier tu es seul, ça se passe souvent à Fantasia, alors que les secondes se déroulent dans certaines villes d'Europe, sur deux jours, et concernent plusieurs personnes.

A fantasia on est en binôme aussi
Sur le site il y a encore une offre OAA L'ânesse pour cet été si ça peut t'interesser


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:18

Oui vous passez en binôme mais ce que je voulais dire c'est que si à Fantasia on vous dit qu'il n'y a plus de sessions de recrutement, ça ne signifie pas qu'ils ne font plus passer d'entretien. Ce sont deux choses bien distinctes.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:54

quelle est la différence entre entretient et session de recrutement ? car j'ai un entretient demain a Fantasia ^^'


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:41

klartai, regarde la réponse de Williamkidd, c'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:00

J'ai une petite question à posé à tout le monde:voilà toujours en Talent pool depuis le 20 avril ça n'à pas changé lol je viens d'avoir une ancienne collègue de taff (qui bosse au dlh )et qui viens de me dire qu'en boutique ils étaient sous staffer avec une personne en arrêt indéterminée.elle m'à donner le tel de la boutique en me disant de demandes mon ancienne team pour savoir sI ils recherchent du monde .croyez-vous que je dois appeler ou attendre patiemment en Talent pool le temps que ma situation ce debloque?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:09

keyoz qui ne tente rien n'a rien, tente d'appeler, ça montrera que tu es motivée et tu n'as rien à perdre mais tout à gagner
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 14:14

merci mordel c'est ce que je pensais d'un autre côté vue que la team va obligatoirement tel au service recrutement si effectivement ils sont en recherche de taff ça ne risque pas d'être mal perçu par la personne en charge de mon dossier vue que c'est moi qui est entrepris la démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:23

J'ai reçu un entretien la semaine prochaine en ayant postulé dimanche soir ! Pour les vacances d'octobre et décembre.. En tant que serveuse ! Savez vous si l'on reçoit un mail de confirmation de l'entretien ou non?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Meg595

Meg595

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Lille
Inscription : 06/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:25

Ariella a écrit:
J'ai reçu un entretien la semaine prochaine en ayant postulé dimanche soir ! Pour les vacances d'octobre et décembre.. En tant que serveuse ! Savez vous si l'on reçoit un mail de confirmation de l'entretien ou non?


Non, pas de confirmation Wink


I love you  Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... Je me sens chez moi  I love you
Mégane  °o° Timon
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:28

D’accord ! Merci Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-