AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 8:16

RomanoQLF tu n'est pas seul dans ce cas la
J'ai essayer de les contacter par mail depuis mais pas de réponses et ca fait plus de 15 jours qu'on a eu l'entretien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
RomanoQLF



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Essonne
Inscription : 08/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 3:10

J'imagine bien mais sa va faire 3 semaines je pensais pas que c'était aussi long ... en ésperant que sa va le faire merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 16:45

Après une "présélection" par pôle emploi, j'ai passé l'entretien Disney aujourd'hui.

Bah je suis pas super satisfait de ce que j'ai pu dire, je m'étais fait l'entretient dans ma tête des dizaines de fois, et là, dans la précipitation, de peur de marquer un blanc, j'ai raté des choses importantes que je voulais dire. Surtout sur les raisons du choix de Disney (qui avait vocation de test d'anglais, mais quand même), pas sûr que ça ai été très éloquent. On verra bien, mais c'est agaçant ...

En ce qui me concerne, dans le meilleur des cas c'est la talent pool, les temps partiels étant à priori (très) rares en avril puisque, étant réservés aux étudiants, ils sont en gros calés sur le calendrier universitaire. Peut-être les mois suivants ... Il me faut compter sur un/des départ(s) précipité(s) ... Et il est de toute façon trop tôt pour le savoir (je ne m'attendais pas à ce que tout s’enchaîne en une petite semaine).

J'ai évoqué "l'après études", au cas où ...

Au final, c'est pas une perspective très optimiste :/

Quant aux délais, une à deux semaines officiellement. Mais à vous lire, c'est pas dit.

Edit : Ils ont été rapides Shocked Me voilà dans la Talent Pool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Candidats pour la saison estivale 2016 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 8 Jan - 20:06

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet où les candidats pour la saison estivale 2016 pouvaient se retrouver du coup je me lance ! ^^ Very Happy

Déjà je me présente : je suis une étudiante en 1ère année dans une école du multimédia et de l'Internet en région parisienne (IIM pour les curieux Wink ) et sans aller jusqu'à dire que je suis fan (je ne connais pas assez bien les chansons pour ça Razz ) j'aime beaucoup le cinéma d'animation et en particulier Disney-Pixar avec qui j'ai grandis ! Je suis aussi très investie dans le tir à l'arc (animatrice, entraineur et archère)!

Voilà pour la petite présentation ^^

Du coup, par rapport au sujet moi j'ai postulé le 1 janvier 2016 pour un poste d'OAA de juin à fin août mais je suis aussi intéressée par la vente !

Maintenant je croise les doigts Rolling Eyes

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: mail de relance Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan - 13:43

Bonjour à tous. Ayant vu qu'il y avait les contrats disponible pour février sur Disney casting je voulais refaire un mail de relance aujourd'hui. Mais je n'ai que le "do not reply" qui est un mail automatiser non ?
Je n'ai pas de mail de recruteur ou autre chose auquel me raccrocher .
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan - 14:28

Bonjour. Dans le mai que tu as reçu pour dire que tu étais en talent pool il y a normalement les noms + mails des recruteurs de ta session/ton entretien. Du moins dans le mail que j'ai reçu, il y avait l'adresse mail a la toute fin!


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan - 16:03

Hélas il n'y a rien marqué
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 24 Jan - 1:26

Cela dépend si le mail a été envoyé lors d un casting a Greenwich ou non je pense. Moi meme j ai été recruté a Lisbonne et c est la recruteuse qui me la envoyé. avec son mail. Or a Greenwich c est un no reply je crois....


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 25 Jan - 20:02

Oui c'était un "not reply" hélas
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 12:30

de mieux en mieux : je viens de recevoir un mail de refus...a une candidature pour une session de recrutement que je n'avais pas tenté!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 28 Jan - 12:57

Haha c'est pas mal ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 14:22

J'aurai une petite question ! Sachant que j'ai mis en 3ème langue l'espagnol est-ce qu'ils poseront des questions en espagnol aussi pendant l'entretien et est-ce qu'elles sont du même type que celles en anglais ? (sachant que j'ai mis un niveau plus bas en espagnol qu'en anglais)


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
Rapunxel

Rapunxel

Féminin
Âge : 29
Messages : 85
Localisation : IDF
Inscription : 23/06/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 15:09

Si ton recruteur parle espagnol et qu'il a le temps, oui il te posera des questions, et c'est souvent du type tes hobbies, tes voyages, une présentation de toi... J'ai lu ça sur le forum, je peux me tromper mais généralement je crois que c'est ca Smile


OAA à Fantasyland du 02/04/2016 au 28/02/2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 16:41

J'ai appeler pour savoir si je pouvais avoir l'adresse mail de mon recruteur. Et la femme au téléphone m'a répondu que si je n'avais pas le mail, je devais juste suivre ce que le mail nous dit donc: Attendre qu'un post corresponde à mon profil...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 18:37

De toutes manières, lorsque l'on relance on a tous la même réponse : nous reviendrons vers vous dès qu'un poste correspondra à vos disponibilités et compétences (j'en ai fais l’expérience en relançant hier). Donc voilà, patience... faites confiance à Disney, ils ne vous oublieront pas. Et si vraiment vous voyez que des contrats sont distribués pour les périodes sur lesquelles vous êtes dispo, essayez de les contacter autrement : facebook, twitter ... Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 29 Jan - 19:45

C'est que les réponses sont approximatives. Moi on m'avait dit "nous reviendrons vers vous dès que les contrats saison seront disponibles" et au final j'ai eu un contrat mais pas "saison" donc je ne sais pas si les mails de relance servent réellement ou pas au final? Oo


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 14:49

Oui voilà on m'a dit pareil mais pour moi c'est plus cohérent étant donné que je souhaite un contrat pour cet été uniquement. Ça m'a quand même rassuré de leur envoyer une relance et d'avoir un retour (je le prends un peu comme une promesse de leur part Langue), mais je pense pas que ce soit réellement utile non... Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan - 9:06

Prochainement en CDD du 16 Février au 4 Septembre, ça sera mon 5ème et dernier contrat donc autant dire que
le service recrutement Disney je l'ai pratiqué, je vous fait un petit point sur la situation.
Des contrats il y en reste quelques uns et je le sais de source sure, ne pas hésiter à relancer votre recruteur, comme ils ont beaucoup de demandes, ils vont vraiment retenir les plus motivés.

Pour les CDD d'été, les contrats tomberont à partir de Mars cette année.

Voilà et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 14:29

Bonjour,

Apres avoir reçu une invitation à un entretien, j'ai aperçu une erreur ( de ma part ) dans mon CV et ma lettre de motivation : au lieu de mettre mon niveau d'anglais qui correspond plus au niveau B1, j'ai mis niveau B2.
Est-ce que je peux modifier encore ou c'est trop tard ? :/
Revenir en haut Aller en bas
evame

evame

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bailly Romainvilliers (77)
Inscription : 02/11/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 14:32

Tu as normalement une fiche candidature à remplir et à amener pour l'entretien, tu peux y marquer ton vrai niveau. Puis à l'entretien ils te demandent quel est ton niveau et tu expliques que tu penses avoir B1 mais que tu n'es pas très sûre, ils verront d'eux-même. Bonne chance Smile


Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016

CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 14:43

A l'entretien ils vont avoir nos CV et lettre de motivation avec eux non ? Smile
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 18:52

Ils ont ta fiche de candidature ainsi que ton CV remis à ton arrivée à la session. La LDM est absente et ne sert qu'à avoir un entretien.

Mais un conseil : ne surestimez pas votre niveau de langue. Mettez plutôt le niveau requis que celui que vous estimez avoir.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 19:15

Bonsoir,
Je viens de recevoir un refus pour un poste de vendeur ... il me semblait que c'était jouable pourtant.
J'ai passé un bac pro en vente-commerce en juin 2014 (avec 3 stages par an en entreprise de la seconde à la terminale) puis je suis parti une année scolaire aux USA pour perfectionner l'anglais et après une tentative en hôtellerie cet automne 2015 qui ne m'a pas plu, je me lance donc pour un emploi et aller chez Disney me semblait correspondre (vente et anglais)
Mon CV manque d'expériences certes, mais c'est peut être pas le plus recherché puisque beaucoup de jeunes n'en ont pas ... et ma lettre de motivation me semblait pas mal : j'ai "espionné" le site si je peux dire pour m'inspirer, je me suis fait aider par ma famille et ma soeur étudiante etc ... il n'y avait pas de fautes d'orthographe par exemple et mes disponibilités sont totales !
Donc ma question, est ce que le fait d'avoir un BAC PRO pose souci par rapport à un bac général ??
Pour que je sache pour une prochaine tentative pour la saison d'hiver par exemple.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 19:20

Huuummm c'est bizarre scratch Je ne pense vraiment pas que le fait que tu aies un bac pro joue par rapport à un bac général... C'est pour quelle période que tu as postulé ?


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 1 Fév - 19:22

Ben du 15/2 jusqu'au maximum style octobre ! Je suis libre tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-