AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:14

Je n'ai pas lu ton profil désolé et je te demande pour te dire que disney est aussi en partenariat avec plusieurs boîte d'intérim donc si tu a du mal à y re rentrer au pire testé l intérim et rentre en interne c'est ce que j'ai fais la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:16

Merci , je vais essayer ça. Comment on procède stp?
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:19

Moi perso j'étais à adecco à noisy le grand (93) tu les appels (tu peux trouver le tel sur le net ) ensuite tu demande le service qui s occupe de disney et tu vois avec eux (ils vont te demander soi de passer t inscrire avec ton CV ect ou d'envoyer ton CV en ligne )tu veux bosser dans quel type de poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:39

Boutique serait parfait. Smile
Est-ce que Disney est en partenariat avec Pôle Emploi??

Mais comme c'est de l'intérim c'est quel type de contrat??
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:43

Il me semble aussi et pour ton statue tu sera interimaire dans le sens où tu sera appelée pour des mission ponctuel .moi j'étais vendeur (vue que principalement c'est mon domaine ).character, animateur bafa et OAA mais ils ont aussi resto,guest flow, hôtelerie ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:45

keyoz a écrit:
Il me semble aussi et pour ton statue tu sera interimaire dans le sens où tu sera appelée pour des mission ponctuel .moi j'étais vendeur (vue que principalement c'est mon domaine ).character, animateur bafa et OAA mais ils ont aussi resto,guest flow, hôtelerie ect ect ect

Tu entends quoi par mission ponctuelle??
Parce que vu que je suis pas de la région ça risque d'être compliqué. Est-ce que Disney loge quand c'est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:50

c'est pour cela que je voulais savoir où tu étais ça aurait pu t'aider et non disney ne loge pas les interimaire.Mission ponctuel c'est à dire ils te tel dès qu'ils ont besoin après plus tes bien vue plus t'à du taff perso je bosser 6 jours sur 7 (par choix )et jme fesai entre 1600 voir 1800 mais ça reste quand même du précaire car t'a pas de contrat donc logement ect tu oublie lol les proprio n'aime pas les interimaire
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:51

Desolé pour les fautes d'orthographe en passant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:54

Bon ... Merci quand même...
T'inquiète pas pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 20:59

Je sais que c'est relou mais accroche toi j'ai pareil bosser pendant 2 ans pour eux et même si jsui en Talent pool après la session d'aix là j'attend de fou alors que pareil j ai énormément d'expérience disney que ce soi en tant qu interimaire et contrat.donc si je peux te donner un conseil concret là vue t'a situation trouve toi du taff (en plus les soldes arrive ) et re postule à chaque fois .montre que t'en veux mais physiquement pas en leur envoyant des mail ect tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:09

Au moins tu es quand même en Talent Pool tu sais que tôt ou tard tu auras un contrat.

J'essaye de trouver du travail mais par chez moi c'est extrêmement compliqué. Tu envoies des CV partout et tu n'as pas de réponse. A croire que c'est maladif de jamais répondre comme ça. J'ai même essayé Astérix et le Futuroscope... What a Face

Il faut que j'arrête d'envoyer des mails mais quand je postule sur le site, j'ai pas de réponse. What a Face

Je comprend pas pourquoi ils ne reprennent pas automatiquement les gens qui ont fait leur preuves... Encore on aurait arrêter notre contrat du jour au lendemain, ou si on avait trop d'absences je comprendrais mais la franchement je ne comprend pas pourquoi c'est si dur d'y retourner.

Merci pour tes conseils, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:15

ils ont un turn over comme beaucoup de grosse boîte donc même si tu a déjà bosser pour eux tu repasse par la case entretien .disney n'est pas la seul boîte .en tout cas courage à toi et percevaire sans harcelé c'est le meilleur moyen d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:43

L'ânesse a écrit:
Au moins tu es quand même en Talent Pool tu sais que tôt ou tard tu auras un contrat.

Désolée de faire ma relou, mais non, définitivement, la talent pool n'est pas une promesse de contrat. Certaines personnes y restent deux jours avant d'en avoir un, d'autres trois mois, d'autres un an, mais beaucoup d'autres ne se voient jamais proposer de contrat par la suite. Il faut éviter de divulguer ce genre de fausses informations.

Quoiqu'il en soit beaucoup de courage à toi, et à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
JCandTheVoidz

JCandTheVoidz

Masculin
Âge : 26
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:07

J'ai passé un entretien à Fantasia jeudi dernier, et me voilà en Talent Pool ! Je sais pas trop comment me sentir vu que j'aurais aimé signer direct le contrat (celle qui était avec moi en binôme l'a fait) mais le recruteur m'a dit que mon profil était bon sauf pour les disponibilités (ça se joue à quelques jours x) ) la preuve celle qui a eu le contrat pouvait bosser début septembre mais pas moi vu que je ne sais pas ou je vais me trouver l'année prochaine Sad
Mais quand ils auront assez de contrats pour septembre ils essaieront de revenir vers moi, mon recruteur (Amanda pour ceux qui l'ont déjà eue) m'a envoyé le mail du Talent Pool 30 min après la fin de la session, j'ose espérer que je sorte du TP aussi rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 1:33

On m'a proposer un contrat cette semaine.
Je serais au Studio store de juin 2015 à Mai 2016 !

cheers cheers cheers cheers


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dp10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:23

Un contrat de presque un an, félicitations Believe Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:42

pensez-vous que les recruteur bosse en ce lundi Férié ? (Félicitations beleve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:43

Believe pardon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:46

Félicitations Believe ! Smile

@Keyoz, une seule façon de le savoir, appelle le casting, si ils décrochent c'est qu'ils travaillent ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:58

Merci fleur-de-juillet une petite question par rapport à ma situation:
J'ai été contacté par Sandrine mercredi dernier pour avoir des infos sur mon dossier et m'à dit qu'elle allais ce renseigné auprès de Frédéric pour un contrat et qu'elle me tiendrais au courant .cela fait 5 jours maintenant et toujours pas de nouvelle donc je voudrais lui envoyé un petit mail pour savoir où ça en ai .vous pensez que ça fait trop ou je devrais encore attendre (je suis en Talent pour depuis le 20 avril pour une dispo à partir de juillet pour un éventuel cdi ou CDD en vente ,oaa et anim bafa.et je précise que j'ai déjà bosser a dlp pendant 2 ans en intérim et 2 mois en contrat )
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:00

(Rectification à mon message :j'aurai voulu envoyé un petit mail aujourd'hui je voulais dire )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:07

Je viens d'appeler le casting, et ça doit être fermé.

Si j'étais toi je la contacterai dès que possible, ça montre que tu es motivé et que tu es toujours là, et là s'ils distribuent des longs contrats en boutique, il faut tout faire pour te "montrer", pourquoi attendre alors que tu sais qu'ils vont en distribuer ? Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:15

Merci :)j'envoi un mail de suite ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:52

Toutes mes félicitations Believe ça c'est du contrat! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:44

Je voulais savoir comment ça se fait que je n'arrive pas à envoyer de candidatures spontanées??
Cela me met : "vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action"
Quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi cela fait ça svp??
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-