AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 5:48

sur tes mails que tu as recu pour l'entretien tu as pas le numéro ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 6:01

Non, rien du tout. Je viens de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 6:09

Ce que tu peux tenter aussi, appelle le standard de disney 01 64 74 40 00 et demande le service recrutement, je pense qu'ils peuvent te les passer comme ça, si ça peut marcher ça serait cool pour toi que tu ai une réponse


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 6:14

Je vais attendre demain je pense, et si je n'ai rien, je les appellerai. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 7:29

Rectification, refus...Pffff...plus de deux semaines d'attente pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 7:48

Tu as recu un mail ? Crying or Very sad désolé pour toi mais tu pourras retenter une autre fois


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 7:51

Le problème c'est que c'est super aléatoire selon sur qui on tombe...Et je ne tiens pas à perdre du temps et mes espoirs pour rien.
Je retenterai pour un job d'été, mais pas plus. J'ai des décisions à prendre quand même côté emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 13:19

princesse-tac a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Le délai des trois semaines, il ne faut pas s'y fier! J'ai été rappelée il y a à peine quelques jours alors que j'avais fait ma candidature il y a plus de deux mois!

Et du coup je réintègre la communauté des cast members, cette fois pas en CDD ni en fast food ou en boutique, mais en CDI, en tant que serveuse, au California Grill!

Super nouvelle cheers tu dois être contente

Oui, très!

Désolé epour toi Glywenn Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 458193


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct - 18:14

Glywenn il ne faut pas désespérer !
Garde espoir !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 861934
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct - 4:07

Je suis désolé Glywenn...

J'ai appelé hier moi par rapport au fait que j'ai été invitée pour une session non demandé et refusée pour une session demandé. Je suis tombée sur une personne pas très agréable qui m'a fait sentir que je l’embêtais plus qu'autre chose Sad Du coup j'ai pas cherché a plus comprendre... Je retenterai sur de futurs sessions, c'est pas grave.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct - 4:08

Mouais...Je tenterais pour un job d'été, mais là c'est trop tard, j'ai été prise pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MaryChristmasX

MaryChristmasX

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 30 Oct - 4:57

Postulé ce lundi pour la session de Montpellier et réponse positive aujourd'hui ! Entretien le 1er Décembre !

bounce bounce bounce bounce Very Happy



Premier Voyage en 1997 au Cheyenne, 3 ans et demi très peu de souvenir. What a Face 

21 au 23 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Chambre Montana pour la saison de Noël rendeer


Please take me back to Disneyland Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 17/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 21 Nov - 18:23

Bonjour à tous
j'ai une petite interrogation: je vous pose le décor: j'ai eu un entretien jeudi matin dernier et lors de cet entretien j'ai demandé les postes de vendeuse boutique, hôtesse de propreté et hôtesse de billetterie. Avant cet entretien j'avais postulé sur plusieurs postes sur le site internet de disneylan paris casting dont le poste d'OAA.
Mais voila hier matin j'ai reçu un mail qui disait ceci:

Seulement  ce mail avait pour objet ma candidature au poste d'OAA que je n'avais pas redemandé lors de mon entretien.

Est ce que cela veut dire qu'ils refusent ma candidature pour tous les postes et que je ne doit alors plus rien espérer? Ou alors y-a-t-il encore moyen que je sois recontactée?

Merci d'avance pour vos réponses


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 21 Nov - 19:58

Mon copain etait aussi passer par pôle emploi et il me semble que le mail comprend tous les postes. (Lui aussi avait 3 vœux , mais pas OAA, et a reçu un mail avec l objet :candidature au poste OAA ) ca doit être des mails deja fait et il ne doivent pas changer l objet en fonction des postes.

Pour etre sur il faut que tu contacte ta conseillère de chez Pole Emploi.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Signa_10   
°o°Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 17/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Sam 21 Nov - 20:47

D'accord merci pour ces infos
Bon ben ca doit être mort alors


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
LillyBound

LillyBound

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov - 8:02

Bonsoir,
Alors voilà, je me permet de poster un message car j'ai un petit problème Rolling Eyes
J'ai reçu un mail de la part de Disney l'autre jour m'annonçant qu'ils souhaitait me rencontrer pour un entretien au mois de janvier (enfin!), mais voilà, il m'est demandé dans ce mail d'imprimer une fiche de candidature... Hors cette fiche de candidature, je ne l'ai pas, je n'ai reçu aucune pièce jointe dans le mail, et je me demande si c'est normal?
Dans l'espoir que quelqu'un pourra m'aider, car ça me stresse un peu, j'ai l'impression d'être la seule à avoir un problème à ce niveau là Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 17/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov - 8:09

La fiche de candidature tu las recevra dans un second mail


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
LillyBound

LillyBound

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov - 8:31

Ah d'accord, c'est ce que je pensais aussi mais je n'en étais pas sur, merci beaucoup! Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Prod10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov - 8:33

BadenRhu a écrit:
L'ânesse a écrit:

J'ai été impoli ? Ou? Ah mais oui j'ai dit que les gens froids ne méritent pas de travailler auprès de la clientèle. Mais ça c'est juste de l'honnêteté.

Sauf que comme un autre membre l'a expliqué plus haut, elle n'est pas au contact de la clientèle, on est pas des clients hein...On est candidat pour y bosser. C'est pas parce que elle était froide qu'elle est moins compétente qu'une autre ou que la probabilité de passer est moins importante.

Quant à moi je commence tout doucement à me noyer en Talent Pool Razz

Moi aussi....;( Depuis janvier....En plus ils ont ouvert une annonce qui correspond a mon profil et avec exactement tous les diplomes necessaires que je possede. Et la paf! Nous avons identifié de meilleurs candidats....Pffff. Meme pas un autre entretien pour evaluer rien!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 <a href=Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
RomanoQLF



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Essonne
Inscription : 07/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 7 Déc - 15:56

Bonjour a tous , j'ai passe mon entretien au bâtiment de Chessy le 19 novembre et tout ces trés bien passés mais je n'est toujours rien reçu est ce normal ? je suis le seul dans ce cas la ? merci de me donne plus d'information svp merci .
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 17/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Lun 7 Déc - 20:16

RomanoQLF tu n'est pas seul dans ce cas la
J'ai essayer de les contacter par mail depuis mais pas de réponses et ca fait plus de 15 jours qu'on a eu l'entretien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
RomanoQLF



Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Essonne
Inscription : 07/12/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 15:10

J'imagine bien mais sa va faire 3 semaines je pensais pas que c'était aussi long ... en ésperant que sa va le faire merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 4:45

Après une "présélection" par pôle emploi, j'ai passé l'entretien Disney aujourd'hui.

Bah je suis pas super satisfait de ce que j'ai pu dire, je m'étais fait l'entretient dans ma tête des dizaines de fois, et là, dans la précipitation, de peur de marquer un blanc, j'ai raté des choses importantes que je voulais dire. Surtout sur les raisons du choix de Disney (qui avait vocation de test d'anglais, mais quand même), pas sûr que ça ai été très éloquent. On verra bien, mais c'est agaçant ...

En ce qui me concerne, dans le meilleur des cas c'est la talent pool, les temps partiels étant à priori (très) rares en avril puisque, étant réservés aux étudiants, ils sont en gros calés sur le calendrier universitaire. Peut-être les mois suivants ... Il me faut compter sur un/des départ(s) précipité(s) ... Et il est de toute façon trop tôt pour le savoir (je ne m'attendais pas à ce que tout s’enchaîne en une petite semaine).

J'ai évoqué "l'après études", au cas où ...

Au final, c'est pas une perspective très optimiste :/

Quant aux délais, une à deux semaines officiellement. Mais à vous lire, c'est pas dit.

Edit : Ils ont été rapides Shocked Me voilà dans la Talent Pool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 28
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 07/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Candidats pour la saison estivale 2016 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 8 Jan - 8:06

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet où les candidats pour la saison estivale 2016 pouvaient se retrouver du coup je me lance ! ^^ Very Happy

Déjà je me présente : je suis une étudiante en 1ère année dans une école du multimédia et de l'Internet en région parisienne (IIM pour les curieux Wink ) et sans aller jusqu'à dire que je suis fan (je ne connais pas assez bien les chansons pour ça Razz ) j'aime beaucoup le cinéma d'animation et en particulier Disney-Pixar avec qui j'ai grandis ! Je suis aussi très investie dans le tir à l'arc (animatrice, entraineur et archère)!

Voilà pour la petite présentation ^^

Du coup, par rapport au sujet moi j'ai postulé le 1 janvier 2016 pour un poste d'OAA de juin à fin août mais je suis aussi intéressée par la vente !

Maintenant je croise les doigts Rolling Eyes

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 13/11/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: mail de relance Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan - 1:43

Bonjour à tous. Ayant vu qu'il y avait les contrats disponible pour février sur Disney casting je voulais refaire un mail de relance aujourd'hui. Mais je n'ai que le "do not reply" qui est un mail automatiser non ?
Je n'ai pas de mail de recruteur ou autre chose auquel me raccrocher .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-