AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily Delacours

Lily Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Localisation : Vincennes
Inscription : 29/07/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 23:42

Ilanith a écrit:
J'ai eu un email d'acceptation il y a cinq ans mais pour une raison inconnue celui ci c'est mis dans les spams Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 287560

Dans un an, je vais revenir en France pour y travailler et continuer mes etudes (Les etudes aux USA coutent une blinde >.<), vous croyez que cela va me porter prejudice? car ca ne me rassure pas ton message Sara Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 458193

Ne t'inquiète pas !
J'avais refusé un entretien car je ne pouvais plus travailler à cause d'un stage (je ne leur avait d'ailleurs pas répondu). Et j'ai retenté l'année suivante sans soucis et j'ai été prise !

Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 0:35

Lily Delacours a écrit:
Ilanith a écrit:
J'ai eu un email d'acceptation il y a cinq ans mais pour une raison inconnue celui ci c'est mis dans les spams Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 287560

Dans un an, je vais revenir en France pour y travailler et continuer mes etudes (Les etudes aux USA coutent une blinde >.<), vous croyez que cela va me porter prejudice? car ca ne me rassure pas ton message Sara Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 458193

Ne t'inquiète pas !
J'avais refusé un entretien car je ne pouvais plus travailler à cause d'un stage (je ne leur avait d'ailleurs pas répondu). Et j'ai retenté l'année suivante sans soucis et j'ai été prise !


Oh Merci de ta reponse Lily, ca me rassure Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 937942


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:18

milhan78 tu n'es pas seul,j'avais postulé pour le contrat 16h il y a un moment et j'ai enfin eu une réponse positive hier, qui me convie à une session de recrutement.

Par contre l'entretien se passe au newport bay club, ça veut dire qu'il se déroulera dans le centre de convention de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 15:55

Mephisto a écrit:
milhan78 tu n'es pas seul,j'avais postulé pour le contrat 16h il y a un moment et j'ai enfin eu une réponse positive hier, qui me convie à une session de recrutement.

Par contre l'entretien se passe au newport bay club, ça veut dire qu'il se déroulera dans le centre de convention de l'hôtel ?
Tu avais postulé quand et pour quel poste ?

Ca fait 3 semaines pour moi depuis hier, je crois que c'est mort...

Oui, c'est ça, ça ne peut être nulle part ailleurs Wink

En tout cas c'est super pour toi ! Félicitations Smile
J'espère avoir une réponse quand même ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:48

Dites, si je souhaite travailler a partir de Janvier 2016, quand es ce que je dois envoyer ma candidature?


Milhan, ils doivent surement etre en train de s'occuper de repondre a tout le monde, certaines personnes conseils d'attendre meme 1 mois plutot. ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:07

J'avais postulé le 28 juin ! J'avais aussi perdu espoir mais c'était une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:25

Ilanith a écrit:
Milhan, ils doivent surement etre en train de s'occuper de repondre a tout le monde, certaines personnes conseils d'attendre meme 1 mois plutot. ^^

Mephisto a écrit:

J'avais postulé le 28 juin ! J'avais aussi perdu espoir mais c'était une bonne surprise

Merci vous me rassurez tous les deux !

Mephisto tu as attendu 1 mois pile donc Wink je vais attendre encore un peu ! Ils doivent traiter les candidatures dans l'ordre Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:30

Oui car j'ai postule il y a une semaine sur une annonce de debut juin et j'ai eu une reponse aujourd'hui (Un refus mais surement du au fait que je serais disponible a partir du 1ier Janvier et pas avant) donc ils doivent les traiter dans l'ordre de mise en ligne surement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 15:07

Milhan78 ne t'inquiète pas pour le temps d'attente, j'ai attendue presque deux mois avant de recevoir une invitation à un entretien Wink J'avais complètement perdue espoir à l'époque puis hop surprise en ouvrant ma boîte mail Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:30

@milhan78, il ne faut surtout pas s'inquiéter pour le temps d'attente Wink Y a pas vraiment de règle en fait !
Moi par exemple, j'ai postulé le 21 avril pour un poste OAA, et je n'ai eu une réponse que le 24 juillet, pour une invitation à un entretien...


little mermaid a écrit:
bonjour je passe la session bordeaux septembre 2015 quelqu’un peut il me donner des conseils pour pas louper son entretien en binôme????

Tiens !! Moi aussi j'ai été prise sur cette session ! Razz Tu as pris quel créneau ? Et tu postules pour quoi ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:31

Ah oui 3 mois pour avoir une réponse quand même Razz
Ce qui m'inquiète c'est que les sessions pour les CDI 16h auront lieu les 11 et 12 septembre prochains, donc j'espère avoir une réponse assez rapidement Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:36

J'attends également une réponse pour un CDI 16h, mais j'ai postulé plus tard que vous !
On verra ce que ça donne Smile
Je me demande à partir de quelle date les contrats commencent.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:24

Kubique a écrit:
J'attends également une réponse pour un CDI 16h, mais j'ai postulé plus tard que vous !
On verra ce que ça donne Smile
Je me demande à partir de quelle date les contrats commencent.

Tiens nous au courant si tu reçois une réponse Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 19:38

Toi de même ! J'espère juste recevoir une réponse (positive ou négative) avant fin août Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 23:40

Pas de problème Wink
Oui ça serait quand même sympa d'avoir une réponse (positive !) Razz

Et la date limite de candidature est le 4 septembre au passage...
Pour des sessions les 11 et 12 septembre.

Mais en ce moment, je pense qu'une partie des RH est en vacances, ce qui peut retarder le traitement des candidatures...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 21:15

Ca y est j'ai une réponse ! Après 1 mois et 2 jours d'attente Very Happy
Trop content !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto

Masculin
Âge : 27
Messages : 35
Inscription : 15/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 19:40

Bravo ! Very Happy Réponse positive j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://showtimedlp.itch.io/showtime
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 19:51

Oui positive Very Happy
Après 33 jours d'attente !

Maintenant, va falloir choisir entre 11 et 12 septembre Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 13:23

Bravon Milhan!! C'est un bon debut


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:04

Ilanith a écrit:
Bravon Milhan!! C'est un bon debut
Merci Smile
Maintenant va falloir faire ses preuves à l'entretien !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 22:28

J'ai reçu ma réponse positive exactement trois semaines jour pour jour après ma candidature. Plus qu'à affronter l'épreuve des entretiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 22:45

Félicitations !
Plus qu'à attendre le 11 Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:10

milhan78 a écrit:
Ca y est j'ai une réponse ! Après 1 mois et 2 jours d'attente Very Happy
Trop content !!

Je savais que tu y arriverais, félicitation Very Happy ! Je te souhaite bonne chance pour le 11.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:11

Time Lord a écrit:
milhan78 a écrit:
Ca y est j'ai une réponse ! Après 1 mois et 2 jours d'attente Very Happy
Trop content !!

Je savais que tu y arriverais, félicitation Very Happy ! Je te souhaite bonne chance pour le 11.
Héhé merci Very Happy
C'est gentil à toi Smile Je vais faire de mon mieux pour y arriver !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Borogot

Borogot

Masculin
Âge : 27
Messages : 33
Localisation : 01
Inscription : 19/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:07

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum pour la simple et bonne raison que ma candidature pour la session de recrutement à Lyon les 9 et 10 octobre vient d'être acceptée (ma candidature avait été publiée il y a 12 jours piles). Autant vous dire que j'ai jamais été aussi heureux. Cependant, quand j'ai choisi mon créneau horaire, j'ai pas vu le lieu de rendez-vous. Donc je voudrais savoir si quelqu'un d'autre aucait été pris pour cette session de recrutement (histoire qu'on se retrouve une fois sur place ou qu'on se serre les coudes) et par conséquent, si quelqu'un avait l'adresse. Après c'est la première fois que j'ai une réponse positive, j'avais postulé en mars sans réponse donc quand j'ai vu le mail dans ma boîte j'étais surpris et aux anges donc je sais pas comment ça se passe par rapport au lieu mais sur le mail, il y a écrit que "toutes les informations relatives au lieu de votre entretien se trouvent dans le document ci-joint.", sauf que le seul document joint est la fiche de candidature sur laquelle il n'y a pas l'adresse. Donc je vous remercie d'avance pour les réponses qui vont (peut-être) être apportées et bonne chance à ceux qui ont aussi postulé pour cette session Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-