AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:05

J'ai finalement recu un mail une semaine aprés mon entretien, me disant que j'ai reussi l'entretien, ils m'ont placés en talent pool! J'attend maintenant avec impatience un contrat! Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 0:11

Félicitations Ariella ! En espérant que tu aies rapidement un contrat ! Wink
Pour ma part, je refais un peu surface... Même si j'attends septembre pour repostuler aux sessions... je ne baisse pas les bras, ils vont pas se débarrasser de moi si vite Laughing !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 16:27

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de vos messages et vos posts et j'aimerai profité de vos conseils Smile
J'ai postulé pour un poste OAA lors de la session de Bruxelles en janvier-février...Je n'avais malheureusement pas été retenu...je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer ma candidature et j'aimerai savoir si vous pensez que je peux avoir une chance ou pas du tout..

Je me présente un peu :Je suis belge et j'ai 25 ans j'ai deux masters dans des domaines où il n'y a vraiment vraiment pas de débouchés et je désespère complétement...j'ai alors pensé travailler à Disneyland car j'aime beaucoup le secteur touristique (le parc bien sûr^^) et pouvoir travailler avec des gens du monde entier et j'adore le contact !
Mais du coup, je ne sais pas trop quoi faire avec mon cv et ma lettre de motivation pque ça ne correspond pas vraiment ...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 16:45

Je sais pas si tu as encore une chance pour cet été :/ Mais quand le rush sera passer retente ta chance!

Si tu as peur que ton CV n'est aucun rapport avec ta candidature dans ta lettre de motivation parle de "reconversion professionnelle", "se confronter au milieu professionnel", "rentrer dans la vie active" ect. Ça montre bien ton envie. Je pense que ça à eu son importance dans ma candidature.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 16:47

Merci pour la réponse ! je ne pensais pas pour l'été mais j'ai vu qu'en Septembre il serait à Bruxelles, du coup, je me suis dit que je pouvais peut etre tentée ma chance...Je ne sais pas quand postuler pour septembre...est ce que c'est trop tôt/tard ?

Merci pour le conseil en tout cas ! Je dois avouer que je commence à être vraiment désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 16:53

Déjà je sais pas si tu as fait mais inscrit toi bien sur le nouveau site. Rentre bien toute les informations et si une annonce pourrait te plaire n'hésite pas à postuler. Il n'y a pas grand chose à faire de plus malheureusement Sad



Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 19:43

ne perd pas espoir je suis belge aussi j'ai postulé 4 fois j'ai été jusque marne la vallée pour enfin décrocher un contrat continue a postulé montre ta motivation mais c'est vrai que quand ils reçoivent 200cv par jours c'est parfois dur d'avoir sa chance


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 17:01

Bonjour,

J'ai un entretien pour le Learning Program en Restauration le 20 juillet qui arrive ! Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire où faut il se présenter car je crois n'avoir lu aucunes informations sur le lieu hormis Chessy.. Est ce que les entretien se passe au Bâtiment Fantasia ?

Merci pour votre aide !


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 23:40

Les entretien pour les learning programme se passe bien au bâtiment fantasia


Dernière édition par Eeyore princess le Lun 13 Juil 2015 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:11

Ah merci à vous !


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
bonnard karine

bonnard karine

Masculin
Âge : 46
Messages : 24
Localisation : Calais
Inscription : 09/07/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 22:59

Est ce que il y a un âge pour postuler .
Revenir en haut Aller en bas
MarcDLP

MarcDLP

Masculin
Âge : 26
Messages : 33
Localisation : Allemagne
Inscription : 15/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 23:24

bonnard karine a écrit:
Est ce que il y a un âge pour postuler .

Pour postuler, non. Tu diavoir 18 ans wuand tu commence à travailler à Disney mais tu peux aller au casting avec p.e. 17 ans


À partitr d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantasie éternelle.

- Disneyland Paris: 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 2011, 2012, 2013, 2014 (janvier; mars; juillet; octobre), 2015 (janvier)
- Walt Disney World: 2004, 2015
- Hong Kong Disneyland: 2014 (Printemps)

Instagram: disneyland_paris_photos
Instagram: marc_leder
Revenir en haut Aller en bas
princess sarah

princess sarah

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 15:43

Bonjour tout le monde!
J'aimerai postuler pour les vacances de Noel/nouvel an + vacances de pâques. Pensez-vous que déposer une candidature spontanée pour ces différentes périodes aussi tôt est une bonne idée?
Je pars étudier en Angleterre l'année prochaine, c'est pourquoi je cherche un travail pour les périodes où je reviendrai en France.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so5_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so9_250 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so3_250
Revenir en haut Aller en bas
http://makingdragonsretire.tumblr.com/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:15

Moi je laisse tomber.. pour travailler à Disney. Depuis que j'ai pas pu y aller lors d'une convocation (y a plus d'un an), ils me recalent à chaque fois que je postule (sur internet) même si c'est pas pour le même poste Rolling Eyes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:58

J'ai eu un email d'acceptation il y a cinq ans mais pour une raison inconnue celui ci c'est mis dans les spams Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 287560

Dans un an, je vais revenir en France pour y travailler et continuer mes etudes (Les etudes aux USA coutent une blinde >.<), vous croyez que cela va me porter prejudice? car ca ne me rassure pas ton message Sara Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 458193


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:41

Bonsoir,
J'ai postulé le 8 juillet pour un poste en temps partiel / CDI 16h à la rentrée.

Est-ce que des étudiants ayant eux aussi postuler auraient eu des réponses de la part du casting?

Merci à tous


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 1:14

Ilanith a écrit:
J'ai eu un email d'acceptation il y a cinq ans mais pour une raison inconnue celui ci c'est mis dans les spams Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 287560

Dans un an, je vais revenir en France pour y travailler et continuer mes etudes (Les etudes aux USA coutent une blinde >.<), vous croyez que cela va me porter prejudice? car ca ne me rassure pas ton message Sara Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 458193

Ça a rien avoir What a Face


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:30

princess sarah a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'aimerai postuler pour les vacances de Noel/nouvel an + vacances de pâques. Pensez-vous que déposer une candidature spontanée pour ces différentes périodes aussi tôt est une bonne idée?
Je pars étudier en Angleterre l'année prochaine, c'est pourquoi je cherche un travail pour les périodes où je reviendrai en France.

Il n'est jamais trop tôt pour postuler. Plus vite tu postules, plus rapidement ton dossier pourra être traité. Penses juste bien à préciser tes souhaits de dates et tes disponibilités.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:30

Bonjour tout le monde!

Lorsque j'essais d'envoyer une candidature spontannée, un message apparait. Es ce que quelqu'un a deja eu affaire a ca? Ou une idee pourquoi?
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Captur10


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Cassoulet



Messages : 24
Inscription : 25/07/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:01

Tu avais déjà fait une demande de candidature spontanée auparavant Ilanith ?

Quant à moi, j'ai envoyé sans faire exprès une candidature à un CDI 16h/semaine sans remplir la case CV du site (idem pour la lettre de motivation) car je pensais que joindre les deux documents pdf suffisaient ? Je suis fichu où .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:27

Non justement, j'ai postule pour des annonces


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:28

bonjour je passe la session bordeaux septembre 2015 quelqu’un peut il me donner des conseils pour pas louper son entretien en binôme????
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:47

Salut tout le monde!
j'ai un entretien via skype lundi 3 Aout, savez vous comment se passe les entretiens skype ?
je n'en ai jamais fais ça me stresse un peu !!
merci Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:48

Je croise les doigts pour vous deux!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:27

little mermaid : il faut rester naturel ! Ça a marché pour moi comme ça..


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-