AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Dim 19 Juil 2015 - 0:20

bonjour a tous et d'avance merci si vous pouvez me répondre. Je suis allée à DLP la semaine passée et zom a acheté un billet ami. Je sais que je peux le déduire de l'achat de son PA jusqu'à un mois après mais du coup comment fait-on en arrivant aux caisses ( je souhaite lui faire son PA lundi)? On ne peux pas passer avec un billet usagé et comme il n'y a plus le bureau des PA avant les tourniquets' je ne sais par ou passer. Si qq'un a l'info merci d' avance

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Féminin

MessageSujet: Re: Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite Lun 20 Juil 2015 - 9:38

Coucou ma belle
Pour m'être renseignée si tu veux le faire après ta visite c'est forcément par correspondance tu ne peux le faire sur place que le jour même.
Bonne journée

Mes séjours :
                    - Aout 2012 3j/2N au Cheyenne
                    - 22 au 25 mars 2014 au Santa Fé
                   - 22 au 26 mars 2015 au Santa Fé et une petite nuit a l'explorer pour clôturer le séjour en beauté
                   - 11 et 12 octobre 2015 a l'explorer
- 24 au 26 janvier 2016 au new York en esc

:blawh:   20 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas

Transformer un billet un jour en PA qq jours après la visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1