Accueil[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:49

C'est clair ! Il était temps que je remplace cette jaquette immonde ! geek
Ah zut, c'est dommage... :/ Pourvu qu'un autre participant arrive d'ici jeudi alors !

Au pire, ce que je propose, c'est que chaque semaine, quoiqu'il arrive, on donne un nouveau thème, et comme ça s'il y a plus de 3 participants, le vote pourra avoir lieu, et sinon on passe directement au thème suivant (choisi par le gagnant précédent) ! Qu'en dis-tu ?


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 1:06

Oui pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 4:09

Super ! Very Happy
Mais bon à choisir ce serait mieux que le vote ait lieu, sinon c'est plus vraiment un concours ! ^^


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:24

Coucou!
J'ai terminé les préparatifs pour mes vacances en avance donc j'ai passé mon après midi à faire ma jaquette entièrement à la main, j'espère qu'elle vous plaira cheers 
(Désolée pour la qualité des images, il fait moche aujourd'hui)
Ce n'est pas ce que j'imaginais au début, je voulais quelque chose qui fasse net et qu'on ne puisse pas comprendre que c'est un dessin.
 [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 20150722-171250_imagesia-com_zvdm_large[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 20150722-171300_imagesia-com_zvdl_large[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 20150722-171325_imagesia-com_zvdk_large[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 20150722-171454_imagesia-com_zvdj_large
Par contre je suis désolée je n'ai pas eu le temps de faire la tranche et le derrière, mais promis pour ma prochaine participation je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:39

Super ! Ravi que tu aie pu participer finalement ! Very Happy

C'est vraiment très joli ! Smile


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 19:43

Merci [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 21:29

AHHHH j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:50

Hihi merci:-)
Les votes commencent demain c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:59

Oui c'est ça ! Smile


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:48

J'avais envie de participer mais n'ayant qu'une tablette c'est hard pour faire des montages Sad et je suis pas sur de m'en sortir coté dessin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:38

Il me semble que tu ne sois pas obligé de la dessiner, tu peux faire un montage grâce à un logiciel type Photoshop ou Photofiltre ^^ 

En tout cas vos jaquette sont très jolies, dommage n'ayant pas d'ordi à disposition je ne peux pas participer :/


[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:27

Oui mais justement sur ma tablette je n'ai pas accès à ces logiciels ˆˆ sur mon ordi j'ai photshop et gimp Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:02

Merci pour les gentils commentaires !

Même si vous n'avez pas participé vous pouvez toujours venir voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES [Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures -  semaine 1 : LA REINE DES NEIGES - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:08

Désolé pour l'attente, voilà enfin les résultats (merci aux 4 votants Very Happy )

En 3eme position: Princess Meg ! (27.27%)
En 2eme position Cookie7 ! (31.81%)
En 1ere position.. Moi (40.9%) Embarassed C'est assez gênant de s'autoproclamer ainsi, mais merci en tout cas !
Je trouvais que nos 3 productions étaient superbes !!

Nouveau thème: La petite Sirène ! (si ça vous convient, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de jaquettes Disney amateures - semaine 1 : LA REINE DES NEIGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-