AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 12 Juil - 13:11

J'ai entendu dire que les six mois offerts en cas de renouvellement d'un passeport annuel étaient remis en cause et que ce "cadeau" ne serait peut-être plus d'actualité prochainement.
Est-ce quelqu'un en sait plus?

mes ventes : poupées LE et pins

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 12 Juil - 17:36

Entendu dire ? Ta source stp ? scratch

Vicostyle

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 12 Juil - 22:23

Faux, je viens de recevoir un mail d'extension de mon pass pour 18 mois pour 12 mois payée Wink
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Lun 13 Juil - 10:55

Moi aussi mais c'est tout à fait logique si cette décision est encore en pourparlers. Wink
C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un avait aussi entendu parler de ces discussions.

mes ventes : poupées LE et pins

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Ven 17 Juil - 21:40

quand on a fais les pass de nos filles on a ddemandé pour le renouvellement des nôtres et la cast nous a dit qu'on aurait les 6 mois en plus c'était le 12 juillet mais 4 jours trop tôt pour renouveller nos pass

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Ven 31 Juil - 19:45

J'ai renouvelle un mois et demi avant la fin et j'ai recu les 6 mois .

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Lun 3 Aoû - 9:10

J'ai reçu le mail avec cette promo et il est indiqué que 'offre est valable jusqu'au 2/11
Chafouin

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 9 Aoû - 16:33

Le gentil cast member qui m'a refait mon passeport annuel jeudi, m'a dis de ne pas croire à cette rumeur infondé, car seul l'équipe marketing s'occupe des avantages des passeports annuels et m'a dit qu'il n'y a aucune raison pour que cet avantage soit retiré.

Je t'attend au Pays des Merveilles ... cheers
chrys73

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Mar 18 Aoû - 12:25

J'espère que c'est une rumeur infondée mais moi je l'ai vu sur le site de disneyland et ça peut inquiéter.

Séjours 2015 : Du 10 au 11 juillet 2015 au GFC
                       Du 20 au 22 octobre 2015 au GFC & CC cheers
Séjour 2016 : Du 23 au 25 janvier 2016 au Compass Club
                    Du 06 au 07 mars 2016 au Compass Club
                    Du 08 au 09 octobre 2016 au Compass Club
                    Du 11 au 13 novembre 2016 au Cheyenne (Chambre rénovée) santa
                   Du 18 au 19 décembre 2016 au Compass Club avec ma copine et sa poussinette
Séjour 2017 : Du 20 au 22 février 2017 au Compass Club en famille
domino1302

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Jeu 20 Aoû - 13:48

Hier j'ai envoyé par courrier une demande de renouvellement pour un passeport ,sur le formulaire a envoyé les 6 mois apparaissent toujours....Dés que je reçois le nouveau passeport de vous tiendrais au courant Wink
domino1302

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Lun 14 Sep - 13:05

domino1302 a écrit:
Hier j'ai envoyé par courrier une demande de renouvellement pour un passeport ,sur le formulaire a  envoyé les 6 mois apparaissent toujours....Dés que je reçois le nouveau passeport de vous tiendrais au courant Wink

;)Voilà passeport reçu avec les 6 mois supplémentaires... cheers
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Lun 14 Sep - 16:39

domino1302 a écrit:
domino1302 a écrit:
Hier j'ai envoyé par courrier une demande de renouvellement pour un passeport ,sur le formulaire a  envoyé les 6 mois apparaissent toujours....Dés que je reçois le nouveau passeport de vous tiendrais au courant Wink

;)Voilà passeport reçu avec les 6 mois supplémentaires... cheers

Tu l'as reçu au bout de combien de temps ? Tu as reçu un sms entre 2 ?
domino1302

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Sam 19 Sep - 14:18

Bonjour desirange,je les ai reçu au bout de 15 jours,la fois avant je les avaient reçu Au bout de 7 jours....Cela dépend si ils ont beaucoup de demandes et pas de sms.... Wink
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Jeu 1 Oct - 18:30

A pile 2 mois de l'expiration de mon PA, j'ai reçu ce matin par mail l'offre de renouvellement pour 18 mois, donc a priori pas de souci pour l'instant.
Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 4 Oct - 21:09

Tu l'as vu où sur le site de Disneyland Paris ? Parce qu'une date limite ne veut rien dire en général, c'est juste que passée celle-ci, les tarifs évoluent le plus souvent.
chrys73 a écrit:
J'espère que c'est une rumeur infondée mais moi je l'ai vu sur le site de disneyland et ça peut inquiéter.

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney : Le kit du visiteur de Disneyland Paris
Blu-ray Disney : Annuaire des films Disney disponibles en haute définition
http://www.hellodisneyland.com
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Sam 10 Oct - 15:48

Question,

Mon PA périme le 12/11/2015.
Je n'ai pas reçu l'offre de renouvellement . . .
Etant sur DLP du 13 au 16 Octobre pensez vous que je puisse renouveler avec les 6 mois en + ou pas ?
Merci.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Sam 10 Oct - 18:23

steflaet a écrit:
Question,

Mon PA périme le 12/11/2015.
Je n'ai pas reçu l'offre de renouvellement . . .
Etant sur DLP du 13 au 16 Octobre pensez vous que je puisse renouveler avec les 6 mois en + ou pas ?
Merci.

Oui sans probleme 😜
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Sam 10 Oct - 19:06

Merci Smile

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
babypunk

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 7:52

Idem, mais j'ai déjà bénéficié de l'offre 6 mois 2x car c'est mon 3èm pass... il expire le 13/11, si je vais au Bureau début novembre y aura moyen de moyenner? Même sans avoir eu de courrier? Ou c'est réservé au premier renouvellement de pass?
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 8:37

babypunk a écrit:
Idem, mais j'ai déjà bénéficié de l'offre 6 mois 2x car c'est mon 3èm pass... il expire le 13/11, si je vais au Bureau début novembre y aura moyen de moyenner? Même sans avoir eu de courrier? Ou c'est réservé au premier renouvellement de pass?

Non pour moi tu as le droit a 6 mois àpres chaque renouvellement
babypunk

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 8:41

Ah cool ^^

Mais alors comment ça se fait que je n'ai pas reçu l'offre?... d'ailleurs je ne l'avais pas reçu non plus au dernier renouvellement...
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 8:50

babypunk a écrit:
Ah cool ^^

Mais alors comment ça se fait que je n'ai pas reçu l'offre?... d'ailleurs je ne l'avais pas reçu non plus au dernier renouvellement...

Les mails du service passeport annuel !! Un grand débat lol

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/
babypunk

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 8:55

héhé ^^

merci!
desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 9:00

babypunk a écrit:
héhé ^^

merci!

Sur le lien que je t'ai donner tu peux le faire que par correspondance ou directement a disneyland sans code mail.

Essaie de joindre le service passeport pour qu'ils t'envoient un code
babypunk

Féminin

MessageSujet: Re: Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement Dim 11 Oct - 9:10

je pense que j'irai avant le 13 au Bureau, en espérant ne pas tomber sur quelqu'un qui me dit que sans code c'est pas possible...lol

Passeport Annuel : 6 mois offerts en cas de renouvellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant