AccueilVillages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 VideVillages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 VideVillages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:59

Merci Grandmath pour tes précisions. Il est vrais qu'une belle ligne de tram qui relierait les différents pôles de notre resort serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 18:24

Vous etes sur que cela a ete signe ?

Il me semble qu'ils s'etaient mis d'accord sur le concept et le partenariat, mais qu'ils devaient se revoir 1 an + tard pour cette fois signer precisement les engagements de chacun et ce qui sera reellement construits. S'ils decidaient de poursuivre bien sur.

Les plans ont quand meme assez changes de dessins en dessins au fils des semaines et des mois.

Je ne me rappele pas d'un quelquoncque engagement financier signé par exemple par l'un ou l'autre. Ce qui serait le minimum pour rendre tout cela reel.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 21:25

Tortue a écrit:
Vous êtes sur que cela a été signe ?

Il me semble qu'ils s'étaient mis d'accord sur le concept et le partenariat, mais qu'ils devaient se revoir 1 an + tard pour cette fois signer précisément les engagements de chacun et ce qui sera réellement construits. S'ils décidaient de poursuivre bien sur.

Les plans ont quand même assez changes de dessins en dessins au fils des semaines et des mois.

Je ne me rappele pas d'un quelquoncque engagement financier signé par exemple par l'un ou l'autre. Ce qui serait le minimum pour rendre tout cela reel.

Pour le moment ils en sont toujours à la phase d'étude. Qui doit durer un an ou deux (je ne sais plus ce qui avait été dit exactement ). En tout cas pour le moment le projet existe est officielle, c'est étudié minutieusement mais aucun top départ n'a été donné pour le lancement de la phase exécutif (travaux...).
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 21:45

Il ne faut pas se leurrer, malgré ce qu'ils laissent entendre (on étudie), ça va se faire c'est une certitude.



Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 21:59

Grandmath a écrit:
Il ne faut pas se leurrer, malgré ce qu'ils laissent entendre (on étudie), ça va se faire c'est une certitude.
Oui ça je veux bien le croire. La vraie question, c'est de savoir quand cela se fera.

Puis un autre point est également de connaître ce qui se fera exactement. Ce qui est annoncé pour le moment me semble vraiment génial mais je crains fort qu'on ne vienne (encore) raboter ce projet...


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Banniere
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 0:00

Je crois à mort au succès de ce projet, j'y vois même la clé du succès pour notre resort. Car s'il s'avère que l'Européen ne passe pas une semaine de ses vacances dans un parc comme le fait l'Américain (je synthétise), je ne le vois pas refuser une semaine dans un cadre naturel avec activités, couplée à trois jours d'accès au plus beau parc d'Europe. D'autant plus que j'ai cru comprendre que les Center Parcs faisaient un tabac, les Village Nature peuvent amener cette touche de détente et de simplicité, en contrepartie des parcs, lourds (le monde...) et trop artificiels à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 7:26

Il faudra voir sur pieces, en fonction de ce qui sera reellement construit. En quoi consistera la partie detente.

Center parcs a une bonne reputation mais là c'est quand meme particulier car pour une fois ils ne construiront pas en foret ou dans la jolie nature, mais en banlieu. C'est quand meme plutot special... Marne la vallee ce n'est pas la foret sauvage de Disney World avec tous ses canaux.

Apres il y aura le prix des sejours...

En parcourant les details de l'annonce j'ai envie de dire : encore un golf ? S'il en construise un nouveau il absorbera l'essentiel de la surface dediee a ce Center Parcs.
Pour le reste... mouais.
Canoes (si c'est sur une mini base nautique facon hotel Newport ce n'est pas allechant), tennis (bof), velo (si c'est pour avoir les paysages qu'on a entre le New york et le Santa Fe non merci.)
J'attends surtout les details de la zone aquatique (Piscine couverte ultra geante a vagues avec des toboggans tournoyants maouss ?, Mini rafting dans des cascades artificielles sur des jantes gonflees de roues de camions ?)


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 11:18

Effectivement ca peut etre un beau succès...je suis déjà allé plusieurs fois à Center Parc et si le cadre peut rester naturel, agréable à vivre, ca ferait un super cadre de vacances pour tous les Parisiens...imaginez le sloggan
"La nature est à 30min de Paris..."
Sinon pour les européens, ce qui est primordial selon moi, c'est de détacher, au moins en partie, ce projet du Resort, je m'explique : si on propose des forfaits avec des billets pour toute la semaine à DLRP, les gens seront réticents, d'une part car ils ne penseront pas que les villages sont une destination de vacances a part entière, d'autre part car ils ne verraient pas l'utilité de passer une semaine au Resort et, en conséquence, trouveraient surement le séjour trop cher...
En revanche, si on présente le lieu comme un véritable endroit détente avec, en bonus, 2 ou 3 jours offerts à DLRP, là je suis sur que tout le monde serait enchanté !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 11:39

Ton raisonement n'est pas faux Grailler.

De toute façon, ils ont imaginé ce projet pour créer un complément au resort (et non être une continuation de celui-ci) pouvant amener des visiteurs réticent aux parcs de loisirs et profitant de ce cadre et de cette proximité pour y faire un tour sans pour autant y passer leur vacances.

Pour moi, je pense que les clients des villages natures seront des touristes attirés par Paris désirant être hébergé dans un "cadre vacances" proche de Paris en ayant les avantages de la proximité de DLRP.

Il était déjà très clair dès le début que les 2 (DLRP et Pierre&Vacances) seraient partenaires du projet et tireraient des avantages l'un de l'autre sans se "canibaliser".
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 13:42

Tortue a écrit:
mais là c'est quand meme particulier car pour une fois ils ne construiront pas en foret ou dans la jolie nature, mais en banlieu. C'est quand meme plutot special... Marne la vallee ce n'est pas la foret sauvage de Disney World avec tous ses canaux.


Je trouve que tu exagére !!! Marne La Vallée c'est la banlieue mais on
est loin , tres loin des HLM !! Il y a des espaces verts, des petites
maisons et il y aura des arbres, de la foret !!!

A te lire, on dirait que Disney est sur le bord du périph' parisien !lol



Citation :
Pour le reste... mouais.
Canoes (si c'est sur une mini base nautique facon hotel Newport ce n'est pas allechant), tennis (bof), velo (si c'est pour avoir les paysages qu'on a entre le New york et le Santa Fe non merci.)
J'attends surtout les details de la zone aquatique (Piscine couverte ultra geante a vagues avec des toboggans tournoyants maouss ?, Mini rafting dans des cascades artificielles sur des jantes gonflees de roues de camions ?)

Heu.... Toi, tu trouve que d'avoir une petite base nautique + tennis + velo, c'est moyen ??? car tu n'arrete pas de dire "c'est pas allechant", "bof"... Franchement je ne pense qu'on aura une zone aquatique aussi grand qu'aux USA mais ca sera un genre d'Aquaboulevard modifié !

Je trouve le projet ambitieux, tres attractif ! De plus, il est clair et net que si on propose des sejours Villages Natures + DLRP, c'est le jackpot assuré ! Et il est certain que les gens resteront minimum un week end et maximum une semaine, ce qui est un point important !

:D


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 20:42

Matthrix a écrit:
Franchement je ne pense qu'on aura une zone aquatique aussi grand qu'aux USA mais ca sera un genre d'Aquaboulevard modifié !

Je trouve le projet ambitieux, tres attractif ! De plus, il est clair et net que si on propose des sejours Villages Natures + DLRP, c'est le jackpot assuré !

:D
Je ne connais pas l'aquaboulevard mais je n'ai pas l'impression que le projet prevoit la construction d'une piscine couverte...
Cela me parait plus chiche en depaysement-detente qu'ambitieux.

Pour le jackpot... oui sans doute que la facture sera bien salée pour le visiteur. Deja qu'un hotel dans le parc c'est cher, mais en plus avec les prestations center parcs je n'imagine meme pas.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 21:48

Pour ce qui est du calendrier, 2010 n'est pas la date d'ouverture de la première tranche mais celle du début des traveaux si la consultation se fait bien en 2 ans comme prévu.
"
La première phase du projet s’étendrait sur 183ha pouvant comprendre le
Disney’s Ranch Davy Crockett

et porterait jusqu’à 2.300 appartements et maisons de résidences de tourisme, ainsi que sur des activités
récréatives et de loisirs, réalisables en plusieurs tranches. Cette première phase pourrait être lancée d’ici
2010."
"Les prochaines étapes

Dans les deux années à venir, les partenaires publics et privés se réuniront régulièrement au sein d’un
comité de pilotage pour définir les conditions de développement et de réalisation du projet et mener les
études d’aménagement, en vue de conclure un Accord Cadre.
Plusieurs études et démarches complémentaires seront menées pour valider dans toutes ses dimensions la
faisabilité du projet:

-
politique foncière et cadre juridique du droit des sols,

-
conditions d’aménagement des terrains,

-
définition et dimensionnement des infrastructures primaires,

-
accès par les transports en commun,

-
financement des investissements de développement durable,

-
études complémentaires commerciales, financières, et économiques,

-
prise en compte des conditions économiques des marchés de l’Immobilier et du Tourisme.
A la suite de cette nouvelle étape, les partenaires décideront de la faisabilité et de l’opportunité finales du projet et de sa mise en oeuvre dans le temps. Ils formaliseront, le cas échéant, les détails de l’Accord Cadre."

Source : Pierre et vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 22:24

Je voudrais revenir l'accès Resort--VN
Moyen de transport écologique soit.
En tout cas si les pistes cyclables se font, je pousserai alors ma gueulante sur le fait que Val d'Europe n'en soit toujours pas doté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 23:52

Moi aussi je crois au succès de ces villages natures!
Je suis sur que ça va attirer du monde en plus dans les parcs!
Avec des formules tout compris, c'est à dire 1 semaine accès 3 jours aux parcs+visite de Paris+sortie à provins+sortie à Vaux le Vicomte+accès au centre aquatique+location de vélos, je suis sur que ça attirerais du monde: la nature à 30 minutes de Paris avec en plus DLRP à quelques minutes! Et pour les gens réticents à loger à Disney, ce sera une alternative (possibilité de loger plus lomgtemps), dans des appatements (plus indépendants), et plus indépendants du resort, avec plus d'activités!

Par contre, après il faudra voir pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 7:02

Nature a 30 mn de Paris...
Actuellement ce sont des champs de betteraves. Vous croyez qu'ils vont planter une foret ?


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 9:16

Tortue a écrit:

Je ne connais pas l'aquaboulevard mais je n'ai pas l'impression que le projet prevoit la construction d'une piscine couverte...
Cela me parait plus chiche en depaysement-detente qu'ambitieux.

Tu as vu le concept art ??? tu n'as pas remarqué la "montagne" avec les panneaux ? c'est ici que sera la piscine ! Et le lagon chauffé permettra de se baigner l'été... (meme toute l'année vue qu'il sera chauffée 365 j/an)


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 10:35

Tortue, je ne sais pas où tu vis, mais il y a bien des forêts en Seine et Marne. Déjà entendu parler de la forêt de Fontainbleau?
Maintenant, ce ne sont pas des forêts de sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 11:14

Ca a l'air d'un super projet mais par contre une ptit truc tout bête, étant donné les énormes étentudes d'eau ça va être la chasse au moustique l'été Very Happy !


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 11:57

Avant de s'inquiéter, il faudrait peut-être regarder le concept art du premier message (et l'aggrandir)... moi je vois une immense étendue d'eau pourdiverses activités aquatiques, + un grand parc aquatique couvert, comme maintes fois annoncé par Disney.

Quand à la foret elle a toujours existé (allo le Ranch Davy Crockett?). Mais les VN ce n'est pas que la foret, c'est aussi la campagne, et le lac. Et on sait que la première phase se concentrera sur le Lac principalement, le reste viendra après...



Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 16:13

Dans mon précédant post je remarquais que Disney et Pierre et vacances espéraient un début de la première tranche pour 2010 (et non son ouverture au public)...
... pourtant dans son discours du 13 fevrier, le ministre de l'équipement clame : "je ne peux que me réjouir du produit touristique qui sera ouvert au public, je l’espère, à l’horizon 2010, et je suis persuadé que la clientèle de Villages Nature ne manquera pas."
Alors, premier plongeon en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 16:37

Voilà de quoi rêver avec le premier éco-village sur le thème marin géré par Pierre et vacance en baie de Somme : "Belle Dune"...
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 232-1-10
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 45430710

et son aquaclub parc aquatique couvert...
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Aquacl11
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Aquacl12

et exterieur...
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Aquacl10
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 File3_10

à des prix abordables :

Exemples de tarifs :
En 2 pièces 4/5 personnes : à partir de 490€ la semaine en octobre 2006
En maison 3/4 pièces 7/8 personnes : à partir de 595€ la semaine en octobre 2006

Quand on voit qu'un séjour 2J+1N en basse saison au Séquoïa lodge pour 4 revient à 600€...

Les prix Disney vont sans doute augmenter afin de ne pas "canibaliser" l'offre des hôtels du Resort mais j'espère que cette formule va permettre de séjourner sur la région parisienne à un prix raisonnable...

sources :
http://www.destination-somme.com/loisirs-cote-picarde-baie-de-somme-aquaclub-belle-dune-fort-mahon-plage-14-fr.html
http://www.baiedesomme.org
http://www.pv-holidays.de
http://seminaires.pierreetvacances.com/images/doc_1_101.pdf
http://www.tourmagazine.fr/Pierre-Vacances-quand-la-nature-se-fraye-un-chemin-_a2544.html
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 17:22

sur_une_ile_deserte a écrit:
Dans mon précédant post je remarquais que Disney et Pierre et vacances espéraient un début de la première tranche pour 2010 (et non son ouverture au public)...
... pourtant dans son discours du 13 fevrier, le ministre de l'équipement clame : "je ne peux que me réjouir du produit touristique qui sera ouvert au public, je l’espère, à l’horizon 2010, et je suis persuadé que la clientèle de Villages Nature ne manquera pas."
Alors, premier plongeon en 2010 ?

Tous les rapports pointent vers une ouverture en 2010, le lancement de la première tranche revient à dire "lancement de l'exploitation commerciale".



Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 17:31

sur_une_ile_deserte a écrit:
Voilà de quoi rêver avec le premier éco-village sur le thème marin géré par Pierre et vacance en baie de Somme : "Belle Dune"...
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 232-1-10
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 45430710

et son aquaclub parc aquatique couvert...
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Aquacl11
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Aquacl12

et exterieur...
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Aquacl10
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 File3_10

à des prix abordables :

Exemples de tarifs :
En 2 pièces 4/5 personnes : à partir de 490€ la semaine en octobre 2006
En maison 3/4 pièces 7/8 personnes : à partir de 595€ la semaine en octobre 2006

Quand on voit qu'un séjour 2J+1N en basse saison au Séquoïa lodge pour 4 revient à 600€...

Les prix Disney vont sans doute augmenter afin de ne pas "canibaliser" l'offre des hôtels du Resort mais j'espère que cette formule va permettre de séjourner sur la région parisienne à un prix raisonnable...

sources :
http://www.destination-somme.com/loisirs-cote-picarde-baie-de-somme-aquaclub-belle-dune-fort-mahon-plage-14-fr.html
http://www.baiedesomme.org
http://www.pv-holidays.de
http://seminaires.pierreetvacances.com/images/doc_1_101.pdf
http://www.tourmagazine.fr/Pierre-Vacances-quand-la-nature-se-fraye-un-chemin-_a2544.html


Je ne savais pas qu'on avait ça en France... donc nos villages nature ressembleront plus ou moins à ça. C'est pas mal quand même! J'espère juste que le centre aquatique sera un peu plus élaboré!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 18:02

Au vu du concept art, on peut penser que oui. Et puis déjà, le lagon géothermique à 30° toute l'année permettant la baignade extérieure, c'est exceptionnel!



Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 20:53

C'est ceratin qu'avec une touche de Disney en plus de ce que semble déjà savoir faire Pierre et Vacances on peut espérer quelquechose de haute volée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villages Nature Paris - Le Parc en général
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Villages Nature Paris pour une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-