AccueilVillages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 VideVillages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 VideVillages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 20:29

Citation :
La totalite du parc ne vaut meme plus 300 millions aujourd'hui, alors je ne vois pas sur quoi pourrait s'appuyer un eventuel emprunt (qui en plus ferait exploser la dette deja colossale)...

Je ne vois pas d'ou tu sors ce chiffre. Ensuite, pour ce projet, une nouvelle societe est créée, rien a voir avec les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:17

magnyseb a écrit:
Citation :
La totalite du parc ne vaut meme plus 300 millions aujourd'hui, alors je ne vois pas sur quoi pourrait s'appuyer un eventuel emprunt (qui en plus ferait exploser la dette deja colossale)...

Je ne vois pas d'ou tu sors ce chiffre. Ensuite, pour ce projet, une nouvelle societe est créée, rien a voir avec les parcs.
capitalisation d'EDL aujourd'hui soit 82% d'EDA = 272.06 M€
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:37

lol depuis le temps ke les terrains servent à rien... à voir s'il se fera. Mais l'idée d'écotourisme me plaît bien, même si je déplore tout de même la perte de tous ces terrains fertiles Evil or Very Mad


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Shakes10 Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 7:46

Bonne idée... rabbit met oui comme dit Floworld la grosse perte de tous ces terrains pour ces immense projets ces dommage... pale


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:39

je ne trouve pas dommage de faire d'immence projets comme les villages nature sur des champs inutiles que l'on trouve à perte de vue partout en france ...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 23:35

magnyseb a écrit:
Alors sache que les VN sont sur terrain Disney ou acquis suite à un derniere AG qui autorisait EDL SCA à se developper hors de sa zone.

Ce que je disais plus haut : hors des terrains alloués à la souris...rien de contradictoire a ce que j'ai dit.

Je me disais bien que rien ne serait annoncé, c'est d'une logique évidente selon moi. En revanche, j'aurais plus tendance à croire qu'un évènement réservé à l'annonce pourrait voir le jour (tel que Célébration en 2005).
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 1:34

Je ne veux pas jouer le trouble-fetes, mais je n'ai pas encore compris l'intéret de ces Villages Nature... Quel est leur rapport avec Disney? Pourquoi ne pas concentrer les ressources sur la qualité de ce qui est déjà en place (les parcs, les hotels et le Disney Village, tous dans un état pénible) et sur des nouveautés qui soient Disney (de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles, de nouveaux hotels, voire un nouveau parc)? Vous ne voyez pas cette opération comme du gaspillage d'argent qui devrait servir à autre chose?

Quant à la Walt Disney Company, c'est clair, elle a l'argent nécessaire pour tout faire, meme acheter Euro Disney. Mais jusqu'à présent, au niveau financier Disney n'a pas fait grand-chose. Si Euro Disney est encore en perte, c'est justement parce que le groupe a encore plein de dettes à cause des imprunts nécessaires pour financer le batiment de la Phase I (c'est à dire, le parc Disneyland, les hotels Disney et le Disney Village). Et pourquoi? Parce que Disney n'a pas voulu investir beaucoup d'argent et a préféré qu'Euro Disney s'adresse à des investisseurs externes, pour pouvoir maximiser ses gains et réduire son implication financière. Et meme si la WDC est intervenue activement lors des restructurations financières de 1994 et de 2004, elle n'a fait qu'octroyer à Euro Disney une ligne de crédit, c'est à dire de l'argent qu'Euro Disney aurait du rendre à la WDC, si jamais ils avaient décidé d'y toucher.

J'ai donc perdu presque tout espoir d'un avenir heureux pour notre Resort...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 1:44

disnalex a écrit:
Je ne veux pas jouer le trouble-fetes, mais je n'ai pas encore compris l'intéret de ces Villages Nature... Quel est leur rapport avec Disney? Pourquoi ne pas concentrer les ressources sur la qualité de ce qui est déjà en place (les parcs, les hotels et le Disney Village, tous dans un état pénible) et sur des nouveautés qui soient Disney (de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles, de nouveaux hotels, voire un nouveau parc)? Vous ne voyez pas cette opération comme du gaspillage d'argent qui devrait servir à autre chose?

Ben justement, c'est tout benef pour le resort puisque c'est Pierre et Vacances qui paye la construction, la gestion future etc... Et que cela devrait (il me semble) apporter quelques améliorations à moindre frais pour Disney concernant le Davy Crocket Ranch. Et puis, il ne faut surtout pas oublier deux choses:
1) j'ai de fortes présomptions concernant le fait que Pierre et Vacances payera un loyer substanciel à EuroDisney SCA (de l'argent en plus dans les caisses)
2) et puis, on peut se dire qu'une bonne partie des futurs guest des villages nature passera au moins une journée sur le resort. Et donc, sans augmenter la capacité hôtelière propre (et les frais que cela engendrerais), Eurodisney SCA augmente le nombre de visiteurs potentiels de ses parcs.

Enfin, ce n'est que mon analyse, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:28

oui mais le resort a t'il vraiment besoin de plus d'hotel, car il faut pas oublier qu'il y a deja les hotel dit " assosier"

saver vous si les hotels (disney+assosier) on etait plein ?? avec aucune possibiliter de logement
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 10:44

je ne sais pas si disney va vraiment y gagner car le ranch' va etre revendu a P&V. donc va t'on avoir plus de loyer que ce que nous rapportait le ranch?


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Dlrp10Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 12:09

disnalex a écrit:
Je ne veux pas jouer le trouble-fetes, mais je n'ai pas encore compris l'intéret de ces Villages Nature... Quel est leur rapport avec Disney? Pourquoi ne pas concentrer les ressources sur la qualité de ce qui est déjà en place (les parcs, les hotels et le Disney Village, tous dans un état pénible) et sur des nouveautés qui soient Disney (de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles, de nouveaux hotels, voire un nouveau parc)? Vous ne voyez pas cette opération comme du gaspillage d'argent qui devrait servir à autre chose?

Il faut savoir une chose : Euro Disney n'a pas comme principal but de developper les parcs. C'est juste un truc en plus mais l'interet est ailleurs : le developpement de Marne la Vallée (commerces, bureaux, logements). Ils participent à l'elaboration des Villages Natures mais ne seront pas mis en avant et presenter comme du Disney. C'est avant tout du Pierre et Vacances.

Je fais référence au livre "les 20 ans d'Euro Disneyland". Je ne l'ai pas sous les yeux mais il en parle.


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 13:11

Disnalex tu semble oublier que l'ère d'Eisner est terminée et que maintenant la WDC semble réaparé les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 13:24

Je pense pas que le Ranch sera revendu. On ne tue pas la vache à lait, et le ranch est un hôtel qui fonctionne très bien et est très apprecié des Hollandais, Fançais, Allemands et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:52

Pour info le financement est très peu payé par Disney et Pierre et vacances ! Ce sont les particuliers qui payent les investissements en achetant les logements et permettant leur location dans le futur. Après il y aura effectivement des frais de gestions mais payés essentiellement par les locataires. Cette offre ne peut peux que rapporter du plus car les gens viendront forcément au parcs au moins une journée donc cela augmente l'offre de service autour de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 16:18

la société qui a ou sera crée sera fondé par p&v et disney, conjointement. Les investissements seront en effet fait par des propriétaires privés.
Quant aux besoins, avec un taux de presque 90% de remplissage a l'année est equivalent à celui de Las vegas Un record pour des complexes hoteliers! Donc je pense que de nouvelles chambres sont les bienvenues pour accueillir les clients... on est qd meme a 14,5M de visiteurs, cad 2,2 millions de visiteurs en plus en 2 ans! C'est donc normal de developper les hotels et que les charges augmentent (frais liés à la hausse de l'activité, personnel essentiellement!)
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 16:45

Matthrix a écrit:
Il faut savoir une chose : Euro Disney n'a pas comme principal but de developper les parcs. C'est juste un truc en plus mais l'interet est ailleurs : le developpement de Marne la Vallée (commerces, bureaux, logements).

Je ne suis pas d'accord. Euro Disney SCA est le groupe créé justement pour gérer et développer le site (les presque 2000 hectares qui ont été assignés à Disney et dont la plupart n'a pas encore été développée). Le Resort (parcs, hotels et DV) est le coeur du projet. C'est de ça qu'Euro Disney est appelé à s'occuper tout d'abord. Ensuite, il y a le développement immobilier, bien sur. Mais le dèveloppement de Val d'Europe (centre commercial, logements, bureaux) n'est que l'engagement que Disney a du prendre vers le gouvernement français face aux concessions très généreuses qu'il lui a faites. L'enjeu pour Disney c'est ailleurs.

Sinon, si Euro Disney n'avait pas comme but celui de développer le Resort, qui devrait s'en occuper? La Walt Disney Company? Mais c'est justement le gérant du groupe Euro Disney (meme si indirectement, à travers des sociétés qui appartiennent à la WDC à 100%)!

DynastyGo a écrit:
Disnalex tu semble oublier que l'ère d'Eisner est terminée et que maintenant la WDC semble réaparé les erreurs du passé.

Ah bon? Où ça? Tu peux me rappeler comment la Walt Disney Company montre de vouloir réparer ses erreurs par rapport à notre Resort? Je trouve que l'entretien reste toujours insuffisant (ou meme absent) et que les spectacles restent toujours médiocres par rapport aux autres Resorts. Déjà ils changent très rarement ("Tarzan", "La Légende du Roi Lion" et "Winnie l'ourson" sont là depuis des années)... Quand ils changent, on nous les propose comme des merveilles, alors qu'il ne sont que passables, si on les compare aux spectacles des autres Resorts... Ne les comparons meme pas à ceux de Tokyo Disney Resort, où une parade normale a des chars bien plus majestueux, beaucoup plus de danseurs et des costumes bien plus estupéfiants que notre Parade des Reves, le pilier de la célébration du 15 anniversaire de notre Resort (un anniversaire assez important dans la tradition des parcs Disney)... Disney, c'est où donc?

baryton a écrit:
Cette offre ne peut peux que rapporter du plus car les gens viendront forcément au parcs au moins une journée donc cela augmente l'offre de service autour de Disney.

Je ne veux pas etre pessimiste, mais combien de gens va attirer ce projet? Les gens se déplacent sur des milliers de kilomètres (parfois, des centaines de milliers de kilomètres) pour visiter les deux parcs Disney, c'est vrai, mais qui va partir de l'Italie ou de la Polonie pour aller séjourner dans une foret à Marne-la-Vallée? Il y a plein de vert dans tout pays européen...

De plus, ce projet va soustraire des terrains aux projets Disney, qui devraient etre la priorité... Et puis si Euro Disney se concentre sur ce projet, quand on aura l'opportunité d'avoir de nouvelles attractions dans le parc Disneyland? Quand on aura de nouvelles attractions dans le parc Walt Disney Studios (qui en a besoin en urgence)? Quand on verra ouvrir un nouvel hotel Disney? Quand on pourra se promener dans un Disney Village qui soit plus grand et, finalement, agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 16:59

disnalex a écrit:

Je ne veux pas etre pessimiste, mais combien de gens va attirer ce projet? Les gens se déplacent sur des milliers de kilomètres (parfois, des centaines de milliers de kilomètres) pour visiter les deux parcs Disney, c'est vrai, mais qui va partir de l'Italie ou de la Polonie pour aller séjourner dans une foret à Marne-la-Vallée? Il y a plein de vert dans tout pays européen...


Tu viens de Marseilles ??? Si tu fais plusieurs fois le tour de la Terre pour aller a ces deux parcs tu dois pas prendre le chemin le plus court.... lol
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 17:07

L'ère de Eisner ne s'est finit qu'en mai 2004, il y'a eut une période de transition et on a quand meme été un peu occupés par les projets des studios non ?. Il faut arreter d'etre pessimiste comme ca,normalement on aura bientot de très bonnes nouvelles pour le futur de notre resort.

Les villages natures ca a déja été dit seront plus une source de revenu et ne remplace aucun projet disney vu qu'ils sont situés en majorité hors du territoire disney d'origine. Je vois pas pourquoi ils n'attireraient pas de touriste comme les center parcs le font si bien et en plus là y'aura la proximité du resort de Paris
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 11:41

Matttthieu a écrit:
Tu viens de Marseilles ??? Si tu fais plusieurs fois le tour de la Terre pour aller a ces deux parcs tu dois pas prendre le chemin le plus court.... lol

Je parlais des "guests" américains ou asiatiques. Mais je me suis trompé quand-meme... Des dizaines, pas des centaines de milliers de kilomètres... Embarassed Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 44340

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop le rapport entre le management de la WDC et le destin d'Euro Disney. EDA est géré indirectement par la WDC, mais les ressources de la WDC restent nettement séparées de celles d'EDA. Ce qui intéresse le plus notre Resort dans la WDC, c'est l'activité de Walt Disney Imagineering, mais eux, ils ne cessent de travailler, pour notre Resort aussi... Sauf qu'il faut de l'argent pour qu'un de leur milliers de projets merveilleux voye le jour... Si le Resort n'en trouve pas, il ne peuvent rien faire et leur projet est enfilé dans le tiroir ou est il destiné à un autre Resort qui possède les ressources nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 10:00

disnalex a écrit:
Matthrix a écrit:
Il faut savoir une chose : Euro Disney n'a pas comme principal but de developper les parcs. C'est juste un truc en plus mais l'interet est ailleurs : le developpement de Marne la Vallée (commerces, bureaux, logements).

Je ne suis pas d'accord. Euro Disney SCA est le groupe créé justement pour gérer et développer le site (les presque 2000 hectares qui ont été assignés à Disney et dont la plupart n'a pas encore été développée). Le Resort (parcs, hotels et DV) est le coeur du projet. C'est de ça qu'Euro Disney est appelé à s'occuper tout d'abord. Ensuite, il y a le développement immobilier, bien sur. Mais le dèveloppement de Val d'Europe (centre commercial, logements, bureaux) n'est que l'engagement que Disney a du prendre vers le gouvernement français face aux concessions très généreuses qu'il lui a faites. L'enjeu pour Disney c'est ailleurs.

Sinon, si Euro Disney n'avait pas comme but celui de développer le Resort, qui devrait s'en occuper? La Walt Disney Company? Mais c'est justement le gérant du groupe Euro Disney (meme si indirectement, à travers des sociétés qui appartiennent à la WDC à 100%)!

Euro Disney est un complexe... Il ne comporte pas que le Resort, c'est ce que j'essaye de t'expliquer...Et le Resort n'est pas plus prioritaire que le reste du complexe.


Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 0:01

Arrètez de vous prendre la tête un petit peu et mettez vous un peu du cotè des guests. Pour ma part (dèjà habitué au ranch) j'applaudis des 2 mains à ce projet, imaginez après une journée bien remplie passée au parc (genre 10h 18h), sous un soleil de plomb (oui çà arrive!), qu'elle bonheur de se plonger dans le lagon, après petite balade en foret et on finit par un barbecue au bungalow. N'est ce pas le rève et le lendemain on retourne au parc. Franchement n'est ce pas idéal comme vacances et si il n'y avait pas le problème du prix qui sera sans nul doute conséquent, on peut penser qu'un tel concept va forcément être un facteur d'alongement du séjour des guests.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 2:38

Oui moi je trouve que c'est unsuper concept surtout que c'est beaucoup ce coté eau qui manque a disney.
Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas avant 2010 qu'ils vont commencer les contructions donc pour l'ouverture faudra encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:19

Voilà une superbe idée que ce village nature. Les images augurent en tout cas de très bonnes choses, vraiment impatient d'en voir un peu plus...

Pour ceux qui pensent que cela fait un concurent direct à DLRP, c'est en partie vraie, mais ça peut également complèter. Les uns sont au parc, les autre au village nature, et tout le monde se rejoint le soir ! Deux univers différents, deux moments très agréables !

Quand on voit la popularité croissante des Center Parc, moi j'y vois là vraiment qu'un plus pour DLRP... et ses visiteurs.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 23:15

PTIPIRATE a écrit:
...on peut penser qu'un tel concept va forcément être un facteur d'alongement du séjour des guests.

M'ouais pour ceux qui ont les moyens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 9:18

Diisneyy' a écrit:
PTIPIRATE a écrit:
...on peut penser qu'un tel concept va forcément être un facteur d'alongement du séjour des guests.

M'ouais pour ceux qui ont les moyens Rolling Eyes

Comme tous ceux qui vont à la plage, au ski, à l'étranger...
C'est sûr, que quand on part en vacances, il faut quelques deniers.Rolling Eyes

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Villages Nature Paris (2017) - Sujet de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villages Nature Paris - Le Parc en général
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Villages Nature Paris pour une journée
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-