AccueilTee shirt Couronnement Elsa VideTee shirt Couronnement Elsa VideTee shirt Couronnement Elsa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tee shirt Couronnement Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:49

Coucou tout le monde. C'est encore moi Smile J'ai pleins de projets en tête. Et en voici un nouveau où encore une fois, j'ai besoin de votre avis.

J'ai envie de broder ceci :
Tee shirt Couronnement Elsa Images12

Sur un débardeur. Débardeur qu'il faut que j'achète. J'ai pensez a celui ci :
Tee shirt Couronnement Elsa G_t-sh10

Mais, je me demande si la couleur correspond plus ou moins à sa robe de couronnement.
Pour que vous l'ayez bien en tête, voici l'image dont je voudrais m'inspirer :
Tee shirt Couronnement Elsa Images13

Voilà voilà. J'espère que le tee shirt est bien...

Merci de m'avoir lu <3


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:32

coucou c'est encore moi!!!
pour broder il te faut un marqueur à tissu pour d'abord tracer ton motif et ensuite le broder sur ton débardeur...tu veux faire ça au point de croix ou avec une autre technique? Moi je verrais plus des points horizontaux très serrés.
voilà j'espère que ça t'aidera un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:35

Coucou Smile oui, je comptais faire des points horizontaux.. Pour la couleur du tee shirt, tu penses que ça va?
Merci de ta réponse


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:37

J'aurais plus vu du bleu pétrole, mais bon c'est très précis comme couleur donc si tu trouves pas celui que tu as trouvé fera très bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:40

Recoucou, celui-ci me paraît très bien!!!
Tee shirt Couronnement Elsa Images-3-_imagesia-com_zhx4_large
petit comparatif:
Tee shirt Couronnement Elsa Telechargement_imagesia-com_zhx8_large
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:43

Oui, chouette alors, ... Il ne me restera qu'a acheté les fils Smile Je ne connais pas le nom des couleurs des motifs.. Mais, je devrais m'en sortir Wink
tu l'as trouvé où?


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:44

LaRedoute!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:45

Je vais aller voir.. Mais, je suis en train de me dire, que la couleur change un peu selon les images... Smile


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:46

Oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi...à toi de voir celle que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:51

Je verrais... J'aime beaucoup les deux... j'aime beaucoup la coupe de celui que j'ai mis.. Mais, je préfère le couleur du tien.. J'irais voir là où j'ai trouvé le tee shirt s'il me plait et si c'est le cas, je le prendrai Smile Si je mène le travail au bout, je mettrais peut etre une photo... Tu verrais la taille du motif, en entier, de quelle taille? (c'est pas très bien formuler.. J'espère que tu comprendras Smile )


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:05

Je le verrai de la même taille que sur le corset d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:06

Ouais... Faut justement que je détermine cette taille Smile


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:08

Je dirais 20 cm de largeur et à peu près pareil pour la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:09

Oki Smile Merci d'avoir répondu à mes questions..


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:10

De rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:47

Bonjour, je pense que le débardeur que tu as choisi est trop clair, la robe d'Elsa est vraiment bleu pétrole voire bleu canard.

J'ai brodé ce motif pour mon cosplay, j'avais fait un pattern sur photoshop que j'ai imprimé sur du carton, découpé pour en faire un pochoir et tracé les motifs sur le tissu à la craie blanche.

Prends du fil à broder et achètes toi un cercle à broder (aussi appelé tambour)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Tee shirt Couronnement Elsa 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:38

Bonjour Psychée,
je vais chercher un tee shirt plus foncé dans ce cas.. J'attend de voir si le tee shirt est vraiment de la même couleur en vrai que sur l'image.. Des fois, c'est une peu plus clair, ou, je l'espère, plus foncé.. Sinon, je continuerai à chercher.
J'ai déjà fait mon motif, je l'ai ajustée à la bonne taille et je découperai pour faire un pochoir..
A la craie blanche.. ça ne s'efface pas trop facilement?
Oui, je les acheterai dès que je rentrerais de vacances.
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 18:29

La craie blanche est un bon outil de broderie, si tu as un tissu foncé normalement la craie marche bien, sinon tu peux faire ton tracé au stylo noir fin (style marqueur fin).

Je te conseille aussi de poser un entoilage thermocollant sur l'envers, car le jersey est très élastique par nature et ça rend la broderie assez ardue. L'entoilage te permettra de rendre le tissu un peu plus "solide" et rigide


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Tee shirt Couronnement Elsa 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:23

Merci Psychée pour tous tes conseils!
Je me demande pourtant si peindre (avec une peinture pour tissu bien sur) ne serait pas plus simple et donnerai un meilleur rendu...


Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:30

J'ai trouvé ce tee shirt, qui est bleu canard :
Tee shirt Couronnement Elsa Dybard10
Il se rapproche assez du haut d'Elsa.. Je n'aime pas trop la coupe qui est trop simple... Du coup, je continue mes recherches !


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:33

Je pense que pour la couleur c'est bingo!
La peinture c'est une bonne idée, ça fera plus "industriel" et propre. Les craies à tissu qui sont à base d'huile c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:37

Cool Smile je vais pouvoir le prendre comme ça!
Je ne sais pas où je peux trouver une bonne peinture.. Je n'ai utilisé qu'une fois du noir, mais je n'en aurait pas besoin ici... Il faudra que je trouve un bleu plus clair que le tee shirt, un bleu clair et un rose mauve.... Si jamais tu connais le nom précis.. Je te remets le modèle avec les couleurs :
Tee shirt Couronnement Elsa Cf1b2010


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:47

je ne connais pas de marque mais à mon avis dans le topic création de tenues princes et princesses tu aura une réponse si tu demandes!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:48

Okay! Je vais voir Smile Encore merci!


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Tee shirt Couronnement Elsa Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Couronnement Elsa Tee shirt Couronnement Elsa Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 19:50

Mais de rien ça me fais toujours plaisir d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt Couronnement Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Personnalisation T-shirt : Peinture à la main
» Les accros du shopping
» Ces Tee shirt des méchants
» Tee shirt Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-