AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 18 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 22:59

j'ai la pochette raiponce, elle est top ^^ je l'adore.


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 18 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 18 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 18 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 18 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:02

Nan mais moi aussi, je trouve toujours tout pleins d'excuses pour me donner bonne conscience je valide à 100%!! ^^
Oui voilà c'est bien ça!! C'est dingue j'avais jamais fait hyper gaffe à cette petite chose avant, mais là je te comprend tellement!!! Depuis que j'ai vu Joy je suis totalement fan aussi, je te comprends totalement je vois pas comment on peut y résister c'est beaucoup trop adorable comme truc!! En plus ça doit être tout doux....
Oooooh, Lotso doit être adorable aussi... Peluches Tsum-Tsum - Page 18 78713

Ah ok, ça va alors, je pensais que c'était moi qui fatiguais!

Je vous rejoint les filles, c'est NRJ12 donc bon je m'attendais pas à grands choses un genre de "Tellement vrai" sauce Disney! ^^
Jà' avoue que j'y ai pas fait super attention j'étais en pleine réflexion avec moi même pour de rangement des mes Tsum Tsum!! Peluches Tsum-Tsum - Page 18 153419


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:20

Yokai => j'ai eu exactement les même réflexion que toi ... t'as beau être fan de disney et être emportée dans leur monde magique y a une limite a tout qu'ils ont dépassés là, ils sont tombés du côté de la ligne qui clignote en mode "gens flippant" ahahahaha ... Et les reprises MON DIEU. J'ai dis direct a mon copain "pourquoi avoir mis les reprises et pas les originaux ?" et puis le pire, ils foutent celle de Alizée. J'étais fan d'elle plus jeune, j'aimais son style de pop girl des années 80 mais soyons honnête elle n'est plus d'époue, elle chante super mal surtout du disney ou les voix montent trés haut, sont trés aigues ... ET LA SCENOGRAPHIE QUELLE HORREUR ... HIIII *respire**respire*
La seule valable c'est celle d'élodie Frege car elle apporte quelque chose de nouveau et d'interessant mais bon ... Disney c'est disney, stop de toucher a l'intouchable >< !!


Pour ce qui concerne les badges depuis ma première commande au japon j'hésitais et puis ... l'huitre était en solde je crois, alors j'ai craquée, et maintenant que je l'ai, que je joue avec (parce que j'ai ce tic d'aimer tripoter des choses pour m'occuper les mains) ... j'ai envie de tous les avoooooir !! Les monstre et cie, les toys story et les inside out surtout ! Disney tuera mon compte Sad
J'espère un jour avoir les moyens d'aller en chine (ou au japon mais les frais disney sont pas les meme pour les cast) et de faire une RASIA ! (il me faudra un compte en banque trés en forme pour ce jour ... Donc c'est un rêve trés lointain lol ) . ;_;


Noed t'as exactement trouvée la comparaison dont on parlait avec mon copain ! "Tellement vrai" ! c'était exactement ca, on pause 1 milliards de questions et on fait un reportage avec que des questions lol !
Les tsum c'est plus intéréssant pour le coup !

Et je confirme newpupuce, la pochette elle est juste trop cool. J'ai hésitée tréééés longtemps avec celle de Ariel, et je m'étais dis que comme raiponce est ma princesse préférée il fallait que je prenne celle là. L'univers aquatique me fascinant et les design de la petite sirène aussi je comptais du coup me prendre la deuxième a ma prochaine commande sauf que ... QUE ... ELLE EST SOLD OUT ET ELLE ETAIT EN SOLD EN PLUS T...........T *coeur brisé*


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:33

Je suis comme toi Canisquare, je suis obligée de jouer avec Smile. Je ne peux pas rester tranquille. Donc soit y'a un stylo sous la patte et un papier et c'est partie les petits dessins, la broderie devant la télé et si je mange un oeuf kinder le jouet est mon nouvel ami (ce soir j'ai eu une balle j'ai fais mumuse)

J'ai hâte d'avoir les badges et tout pareil j'aimerai les avoirs tous (comme les pokémons). À la prochaine commande groupée je sens que je vais craquer (je ne me lance pas dans des commandes perso car je suis une pas douée et si j'arrive la première après je vais me lâcher alors qu'avec des commandes groupées je suis obligée d'attendre qu'elles se présentent Langue).

Un séjour à hong Kong ou Japon le rêve, et le porte monnaie ba on a qu'une vie Langue


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:41

Ah lala, j'ai cru que j'allais faire une syncope la première fois que j'ai entendue les chansons de l'album... Ils auraient mieux fait de rester couchés le jours ou ils ont eu cette idée... Rolling Eyes
Mais perso j'aime bien les reprises de Christophe Willem et Olympe (enfin s'il n'y avait pas cette nouille de Joyce Jonathan sur ce Rêve Bleu ce serait mieux... (Désolée s'il y a des fans hein...) )

Canisquareje crois que globalement Disney aura notre peau a tous!! X)
Je confirme je pense que mes Tsums Tsums étaient une activité bien plus enrichissante!! ^^


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:48

Ah ah ah au moins on est unanime sur le sujet des reprises ca fait plaisir !
Yokai si tu me fais le virements avant que je paie je peux t'en prendre le 27 avec la commande du set Honey car finalement personne n'a besoin de moi Langue et comme je fais de toute manière une commande ... je peux te prendre quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:58

moi aussi si il y a une prochaine commande groupee je serais partante car j ai flashé sur le tsum tsum moyen de joie. j adoreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 0:45

Moi, je cherche toujours quelqu'un qui pourrait me prendre le Tsum Tsum moyen de Joy Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 9:30

Rah vous me faites trop envie .... D'habitude j'organise des commandes groupées mais depuis mon lit d'hôpital c'est impossible, surtout qu'à partir de lundi je n'ai plus accès à internet T__T je sens que je vais louper pleins de truc cool jusqu'à ma sortir en octobre :,(


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Peluches Tsum-Tsum - Page 18 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 9:39

Piompiom a écrit:
Rah vous me faites trop envie .... D'habitude j'organise des commandes groupées mais depuis mon lit d'hôpital c'est impossible, surtout qu'à partir de lundi je n'ai plus accès à internet T__T je sens que je vais louper pleins de truc cool jusqu'à ma sortir en octobre :,(

J'espère que ça va aller pour toi ! Bon courage


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 10:05

Piompiom a écrit:
Rah vous me faites trop envie .... D'habitude j'organise des commandes groupées mais depuis mon lit d'hôpital c'est impossible, surtout qu'à partir de lundi je n'ai plus accès à internet T__T je sens que je vais louper pleins de truc cool jusqu'à ma sortir en octobre :,(

Courage ma belle ... dis toi qu'après tout ca tu retrouveras tout ce que tu aimes et dans de meilleures conditions de vie !
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 11:32

Tu aurais une photo de la pochette ariel stp? Jai un mal fou à naviguer sur le site jap.....


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 11:57

Encore de nouveaux produits a Honk Kong :
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20117


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:02

Canisquare, ta commande est top, j'aime tout! J'suis même trop jalouse du badge p'tite huiiiiitre Peluches Tsum-Tsum - Page 18 425715
C'est toujours un plaisir de voir tes photos!
Pareil pour Loulout'z, quelle collection! c'est fou, c'est trop joliiiii Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942  J'fais pâle figure avec ma petite trentaine de tsum Laughing Et encore, déjà là j'me fait "raler" dessus parce que j'en ai trop Langue


Dimel, j'adore les chaussures I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:58

Twilight => elle est sold out du coup j'ai la flemme de fouiller pour la retrouver ^^*

Dimel => y a un sac que t'as pas en photo avecle tsum lotso que je veux absolument ! J'ai vue ca sur ig aussi!


Amy-hime merci beaucoup mais ne t'inquiètes pas c'est pas parce qu'on a des collections énormes qu'il faut rabaisser la tienne! Et puis y a un début a tout. Et dis toi que moi c'est limite maladif Langue tu fais des économies au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 13:01

Canisquare a écrit:
Twilight => elle est sold out du coup j'ai la flemme de fouiller pour la retrouver ^^*

Dimel => y a un sac que t'as pas en photo avecle tsum lotso que je veux absolument ! J'ai vue ca sur ig aussi!


Amy-hime merci beaucoup mais ne t'inquiètes pas c'est pas parce qu'on a des collections énormes qu'il faut rabaisser la tienne!  Et puis y a un début a tout. Et dis toi que moi c'est limite maladif Langue tu fais des économies au moins!

Ah oui ça me dit quelque chose !


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 13:08

Je m'absente un petit peu et que de nouveautés ! Il va falloir que je me mette à jour x)
Pour ceux et celles que ça intéressent (pitié, me dites pas que ça déjà été dit), j'ai vu qu'il y avait un re-stock aux Disney Store jap de Tsum' Inside out Very Happy J'espère qu'il en restera en septembre T____T


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:03

Twilight, il reste que cette pochette sur le DS JP qui n'est pas Sold Out.
Malheureusement, toutes les autres le sont.
http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313493191&CD=F4000871&WKCD=

Andromede, pour les tsum-tsum Inside out, ce n'est pas un re-stock.
Il viennent tout juste de sortir la-bas. Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:07

Pfiou, vous avez des collections de dingue !

La mienne s'est augmentée de 2 tsums la semaine dernière, Sven offert par une copine et Perry qui me faisait marrer.
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Img_0410

Ça me fait des toutes petites piles ^^' Comparé aux châteaux que vous pouvez faire ! Mais bon, je suis contente déjà d'avoir ces petites boules de poil.

J'en profite pour lancer un appel, à tout hasard, sait-on jamais : Kristoff est revenu au DS des Champs, si quelqu'un y passe et pouvait me le prendre, qu'il puisse rejoindre les soeurs... Merci par avance Peluches Tsum-Tsum - Page 18 329135


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 14:26

Mince, donc pas sur qu'il en reste d'ici deux mois xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 16:26

Petite photo des nouveaux tsum tsum de grande surface Wink (ici auchan Nord)

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tsum10
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:30

Loulout'z a écrit:
Ma commande est enfin arrivée, sans problème ! Je suis soulagée Razz !
Du coup j'en ai profité pour vous prendre ma collection en photo... Comme je l'avais promis à @Canisquare !

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Img_4022 Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Img_4023

Punaise Loulout'z quelle belle collection! ça en fait des petites boules de poil *.*
J'adore voir d'aussi grande pyramide! Mon but n''est pas d'avoir le plus de tsum tsum loin de là ma collection me tient très à coeur je l'aime comme elle, mais c'est sympa à voir, on sait plus quel personnage regarder Peluches Tsum-Tsum - Page 18 425715

Merci sally's pour la photo, j'espère que dans ma région ils ne seront pas trop long à les avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 17:53

Je ne suis pas trop fan de ceux de grande surface, ils sont bien fait mais de moins bonne qualité. Après ce n'est que mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:27

sisia > De rien ^^, j'espere que tu les trouveras vite aussi.

disney2693 > Tu as raison de donner ton avis Very Happy ! Moi ça va, j'aime bien le coté plus rembourrés par exemple ^^. Ce qui me plait surtout, c'est le fait que tu puisses les trouver près de chez toi, du coup ça permet de se faire un petit plaisir en même temps que les courses  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 18:29

Oui pour le plaisir pendant les courses, je suis d'accord Smile.
Après j'aime bien Dumbo et Porcinet quand même, on verra bien si je craque. Ils vont avoir ma peau avec ces Tsum Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-