AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 6 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 6 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:41

Oui, les points Disney Privileges sont toujours d'actualité, même s'il arrive assez souvent qu'ils oublient de les mettre dans le colis (dans ce cas, il suffit de les réclamer).
Pour ma part, une sortie Marvel me ravit car ça veut dire économie ! Pareil, si sortie Star Wars il y a ^^
Je ne croyais pas trop non plus à une sortie du Roi Lion puisque la rumeur ne provenait ni d'une fuite de produits d'une usine en Chine, ni d'une présentation officielle de Disney v_v


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mabel83

Mabel83

Féminin
Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 06/07/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:44

Merci MadEye J'attends aussi une sortie de Pocahontas, Mulan et du Bossu...sinon vous faites quoi de vos Tsum Tsum? Exposées ou elles vous accompagnent un peu partout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:55

Perso mabel83 seuls 2 tsum se baladent avec moi partout. Deux gros m'accompagnent avec le marchand de sable et le reste expoooooooositiooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 18:59

Pour ma part pour le mois prochain je pense me limiter à Aladdin et Jasmine.
Sinon je passerai mon tour si collection Marvel,Star Wars ou Etrange Noel de Mr Jack il y a.
Par contre j'espere qu'on aura le bag Frozen car je regrette toujours de ne pas avoir pris le winnie abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:00

Canisquare a écrit:
J'avoue que j'appréhendais qu'on ait une collection marvel mais en fait hulk est vraiment chou alors ... je crois que ca va ... ca fait un moment qu'avec mon copain on parlait de cette éventualité avec star wars aussi et j'étais vraiment mitigée sur la decision de les prendre ou non. Mais hulk etant mignon je pense céder par contre n'étant pas fan de star wars du tout si un jour ca sort ... je ne saurais que faire lol !

[...]

Pour finir personnellement je crois peu a une série du roi lion alors qu'aucun visuel n'est apparu ...

Je ne pensais pas du tout qu'une collection Marvel pourrait sortir... Et je m'étais dit que si ça devait arriver, je ne les prendrai pas. Je ne me concentrerai que sur les Disney... Sauf que le hic, c'est Star Wars ! Parce que j'adore Star Wars Peluches Tsum-Tsum - Page 6 53119 Et puis j'aime bien Iron Man quand même... Du coup, si ils sortent, je prendrai tout le monde moi ! Peluches Tsum-Tsum - Page 6 861934

Et, j'ai la même sensation que toi concernant la série roi lion... Je doute que ce soit pour tout de suite !

Sinon @mabel83, moi mes Tsum Tsum, je les expose tous ! Je pense à m'en prendre un en double pour le promener partout, mais j'hésite...
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 7232


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:07

Moi je balade Joy et Tac partout. Le reste reste à la maison Smile.
Et voilà, j'ai pris ma collec' en photo mais il manque les 3 moyens, je verrais pour les mettre plus tard.

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_1012


Le bag Stitch, trop mimi Smile.

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Img_1013


Je suis en train de faire un rangement pour mes Tsum, donc c'est du provisoire pour la boîte à chaussures XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:07

ba j'adore Iron man, maintenant le visuel qu'on avait eu en dessin il y a quelques temps ne me plaisait pas du tout car on voyait son visage et je préfèrerai une version entièrement en armure.


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:11

Le peu de Tsum Tsum que j'ai est exposé sur mon bureau. J'en balade un de temps en temps (genre au ciné Rolling Eyes ) mais j'ai peur de les perdre ou les abimer. J'm'en prendrais un double une fois genre Jiminy pour avoir ma p'tite conscience toujours avec moi Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:17

@Yôkai oui mais le visuel qu'on avait eu n'avait rien d'officiel ! Donc ça se trouve il sera en armure I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:20

oui je sais mais comme Hulk ressemble beaucoup à ce qu'on avait eu. mais j'espère un iron man armure. enfin quand même y'a pas mal de disney qu'ils peuvent faire avant de s'attaquer à d'autres franchises


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:33

disney2693 magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:57

Personnellement j'aime beaucoup la collection TNBC, je trouve qu'ils sont assez ressemblant. Je suis également déçue qu'il manque certains personnages emblématiques, mais pour ceux qui trouvent que ces tsum' ne sont pas mignons, j'ai envie de dire, en même temps les personnages de base ne le sont pas ! ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 31
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:02

Disney2693 c'est moi ou tu as un tsum des minions ? o.O

Je veux ça :
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 10pcs-10


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:12

Dimel a écrit:
Disney2693 c'est moi ou tu as un tsum des minions ? o.O

c'est le minion dracula si je ne me trompe pas. j'en ai vu trainer sur ebay, j'adore

je suis d'accord Andromede ils sont très ressemblant mais c'est peut être là le hic pour certains ils sont pas mignons
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 31
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:17

Yôkai a écrit:
Dimel a écrit:
Disney2693 c'est moi ou tu as un tsum des minions ? o.O

c'est le minion dracula si je ne me trompe pas. j'en ai vu trainer sur ebay, j'adore

je suis d'accord Andromede ils sont très ressemblant mais c'est peut être là le hic pour certains ils sont pas mignons

OK ! Dracula !?


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:31

Oui c'est bien un Tsum Tsum Minion, je l'ai eu sur EBay. Ce n'est pas un vrai, je sais c'est pas bien, mais il m'a fait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:32

Personnellement, je trouve les TNBC plus mignons que certains méchants (Jafar, Crochet, Cruella)... XD
Après, c'est sûr que le but du personnage n'est pas d'être mignon, à part Sally et Zéro je suppose.


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:35

oui il est en vampire si je ne me trompe pas, ça doit être Stuart. ba là pour le coup peut on vraiment parler de faux car il n'est pas estampillé tsum tsum disney


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:36

Ahah, c'est rigolos, vos posts ont un super timing je sort justement de la séance des Minions!! ^^
Effectivement si il y avait une collection Star Wars je passerais peut être mon tour aussi, j'ai beau bien aimé le film je ne suis pas aussi enthousiaste que pour Avengers, j'ai du mal à les imaginer, mais bon a voir!!

Donc, si je résume:
Août: Aladdin
Septembre: TNBC
Octobre: Marvel? Avec peut être une sortie d'une collection Halloween sur le parc
Novembre: Peter Pan + le bag Olaf Frozen Fever
Décembre: Collection Noël (mais la je pense qu'elle sortira uniquement sur le parc et qu'on aura un autre set sur le DS?!)
Smile
Et pour info, sur les photos de la Comic Con au milieu des tasses Tsum Tsum il y a le bag Winnie abeille donc peut être qu'il va réapparaître chez nous à un moment donné Wink


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:37

je verrai plutôt TNBC pour halloween et peter pan pour septembre


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:41

Comme la collection de Peter Pan a été présentée au même évènement que celle de Noël, je penche plutôt pour Novembre aussi. Mais ça fait un moment que je vois des rumeurs de TNBC en septembre donc je commence un peu à y croire. Alors peut-être une collection Halloween pour octobre?


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:54

Oui la collection Peter ainsi que le bag sont officiels pour Novembre! Smile
Du coup les seuls point d'interrogations sont Octobre et Décembre on a des collections mais pas de date précise qui vont avec!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:06

disney2693 elle est chou ta collection ! t'en as quand même pas mal !


Quant aux collections perso je ne sais pas trop quoi penser ... Je veux dire ... Je comprends pas du tout le choix des sorties.
En fait comme je disais moi je me doutais vraiment qu'il y aurait une série MARVEL. Pourquoi ? Parce que ca attire du publique qui n'était pas touché jusque là : les filles & les enfants principalement. Oui c'est stéréotypé mais c'est la mentalité du buisness d'aujourd'hui. Les peluches c'est tout mignon m'voyez donc les gentilles fifilles et les gamins vont craquer sur les peluches, puis auront envie potentiellement de s'interesser aux films qui sont extremement a la mode en ce moment. Super heros tendance tout ca.
Niveau marketing c'est logique pour eux.

Niveau fan c'est interêt zéro. Car je sais pas pour vous mais moi j'attends les vrais séries, comme celle d'aladdin ou celles qu'on a eu jusque là. Y a encore tellement a faire. La belle aux bois dormant, la princesse et la grenouille, frere des ours, tarzan, la belle & la bête, le roi lion ... Enfin tout les classiques. Quand je suis devenue accro aux Tsum c'était pour ca avant tout. Mes films d'enfances, mes persos préférés.
Là si ca va dans ce sens ... pffff desespoir ! Pour le moment ils sont mignons donc ca m’intéresse tout de même mais ca va juste me décevoir d'avoir ceux là avant des D.A tant attendu Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:07

Je ne suis pas fan des trois garnements de la collection TNBC mais comme c'est mon film d'Halloween préféré, je prendrai à coup sur les deux Jack, Sally et Zero.
J'aime toute  la collection Aladdin, je pense que le bag Olaf, sera mon premier bag (je ne suis habituellement pas fan du concept) et le visuel du petit Hulk est trop trop trop chou. Je craque complètement (il est vrai que je suis une fan Marvel de très longue date).


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:25

Pareil Fauna, le bag Olaf sera de façon certaine mon premier!
Effectivement moi aussi quand j'ai commencé à collectionner je me réjouissais de collectionner de façon plus simple tout les personnages des DA avec lequels j'ai grandis et qui mon fait tomber amoureuse de Disney, les Tsums sont une mine d'or pour les fans, petits, terriblement adorables, on se dis que ça ne prendra pas beaucoup de place (enfin ça, c'est au début... ^^) et ça reste beaucoup plus abordable que les grandes peluches .
Du coup une collection Marvel ne me dérange pas par ce que je suis vraiment fan et que je pense qu'ils vont êtres super chou, mais comme toi Canisquare, je reste quand même très déçue et frustré qu'ils n'exploitent pas d'autres DA avant ça .
J'attends toujours Raiponce, la Belle et la Bête et les autres persos disponible dans le jeux, sans parler ceux dont je rêve, le reste des Aristochats, Hercule, Mulan, la Princesse et la grenouille, le Roi Lion ou le livre de la Jungle! Ça me fait un peu peur si ils prennent cette direction.. :/


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-