AccueilRecherche de colocataire(s) ! - Page 5 VideRecherche de colocataire(s) ! - Page 5 VideRecherche de colocataire(s) ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de colocataire(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:49

Bah bon courage les enfants, j'ai fait une p'tite recherche rapide, pour un T4 y'en a pour 1 000 euros à Serris... Bon si qqun veut bien dormir dans le canap', ça vous fera une possibilité de prendre un logement à 4 et donc faire à peu pres 250 euros, sans compter les aides...
Revenir en haut Aller en bas
Cinaed

Cinaed

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/05/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:49

9 heure (=

PS : Comme on est en couple on peut ne prendre qu'un lit ! x)
Ca fait une fraction de loyer en moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:51

Seyles a écrit:
Bah bon courage les enfants, j'ai fait une p'tite recherche rapide, pour un T4 y'en a pour 1 000 euros à Serris... Bon si qqun veut bien dormir dans le canap', ça vous fera une possibilité de prendre un logement à 4 et donc faire à peu pres 250 euros, sans compter les aides...

Tu as un lien ? Est-ce qu'en général les propriétaires acceptent les colocations ?


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:52

Je veux bien dormir sur le canapé, du temps que je travaille à Disneyland. lol
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:55

Arg celui à 1 000 n'est dispo qu'à partir de la seconde semaine de juillet...


Et je pense qu'en effet, le plus dur sera de convaincre les proprios de louer à de jeunes colocataires...

En voilà un autre, plus cher... http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/serris-77/52388981.htm?bilance=all&bilanegs=all&ci=770449&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1&nb_chambres=all&nb_pieces=4&px_loyerbtw=NaN%2fNaN&surfacebtw=NaN%2fNaN&tri=d_dt_crea
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:57

(Il y a 1300€ d'honoraires d'agence à payer ! lol)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:58

Pff mis à part nos connaissances ou des membres de DCP, ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 17:58

Ah bah ça tu ne passeras pas au travers xD Ou alors faut trouver la perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:00

Oui puis je sais pas vous mais moi là j'ai pas un rond. Quand on prend un appart il faut payer le premier mois d'avance + 1 mois de caution. Ensuite y a l'ouverture du compteur electrique etc...

L'avantage avec les résidences Disney c'était que tu donnais 200 euros en arrivant et ensuite tu étais tranquille jusqu'à la fin du mois ou le loyer était alors directement prélevé sur ton salaire.

La les démarches pour obtenir une coloc sont très lourdes, les propriétaires demandent des garanties, un revenu fixe etc...

Autant dire qu'à moins que l'un d'entre nous ait un grand chateau à proximité du parc, pour donner une réponse au mail dans 5 jours c'est juste totalement mission impossible.


Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:02

Dingue de nous mettre sur la paille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:10

C'est irresponsable de la part de disney... Vraiment ! Sous prétexte qu'ils ont beaucoup de candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 18:53

Wendy_Neverland a écrit:
Oui puis je sais pas vous mais moi là j'ai pas un rond. Quand on prend un appart il faut payer le premier mois d'avance + 1 mois de caution. Ensuite y a l'ouverture du compteur electrique etc...

L'avantage avec les résidences Disney c'était que tu donnais 200 euros en arrivant et ensuite tu étais tranquille jusqu'à la fin du mois ou le loyer était alors directement prélevé sur ton salaire.

La les démarches pour obtenir une coloc sont très lourdes, les propriétaires demandent des garanties, un revenu fixe etc...

Autant dire qu'à moins que l'un d'entre nous ait un grand chateau à proximité du parc, pour donner une réponse au mail dans 5 jours c'est juste totalement mission impossible.

Nope, les 200€ de caution sont déduits seulement le dernier mois de ton contrat (en tout cas moi ça s'est passé comme ça), donc si tu fais deux mois ou plus il faut avancer les ronds dès le premier jour, en plus du premier mois à payer en avance. Par contre, ton chèque de caution (et lui uniquement) ne sera pas encaissé de suite, ce sera seulement lorsque tu régleras pour le dernier mois où tu n'auras que 70€ à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka

Masculin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : Suisse. Port-of-call: Mysterious Island
Inscription : 13/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:20

OUI je veux absolument y participer! Colocation serrait cool. ^^ J'espère vraiment de trouver qq'chose...


Tiinkerb3ll a écrit:
A TOUTES LES PERSONNES AYANT RECU LE FAMEUX MAIL...

Réunissons-nous ! Est-ce que quelques uns d'entre vous seraient ouvert à une éventuelle colocation pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:29

Il me semble que le mois payé en avance, c'est interdit maintenant... Enfin j'ai un appartement à La Rochelle et ma propriétaire n'a pas encaissé de mois en avance... Après La Rochelle, c'est la campagne. Peut-être que ça change étant donné qu'on sera en Région Parisienne.


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:40

C'est un peu léger de la part de Disney tout ça. Parce que bon, c'est bien beau d'être prêt à prendre une coloc à plusieurs même si vous ne vous connaissez pas, mais déjà comme dit plus haut, il faut que le proprio soit ok et déjà c'est pas gagné. Mais il y a aussi le fait que vous ne restiez pas plus de 2 mois. Certes vous n'êtes pas obligé de le préciser, mais le proprio va l'avoir mauvaise, et donc l'année prochaine ce sera foutu pour refaire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:53

Oui , leelou a raison. En attendant , je pense que ceux qui ne sont pas sûr pour le logement , répondez tout de même au mail ( je suppose que si on répond le 9 mai , la plupart des postes seront déjà pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:59

Ou pas, car nous on est passionnés par l'entreprise, les autres de provinces qui voient ce mail. Ils vont pas faire des pieds et des mains pour chercher un logement pour un job dont il y a la paie et l'expérience qu'ils vont acquérir qui les intéressent. Un des gros avantages d'un employeur comme Disneyland Paris était surtout la prise en charge des logements.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
titan1024



Messages : 26
Inscription : 13/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:04

J'avais également aperçu ce site mais j'ai vu rien qui indique qu'on puisse réserver que pour 1-2 mois Sad

Ca me semble plus un site pour les étudiants durant l'année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:06

Un ami m'a dit qu'il louait justement en profitant que les étudiants soient partis.

Sinon voici la liste:

http://www.adele.org/public/residence/residence_liste.php?ville_mere=77
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:11

Alors, me concernant, j'ai postée une annonce sur Le Bon Coin et fait jouer mes connaissances.

J'ai deux possibilités de logement chez l'habitant, donc je pense que je vais mettre d'abord ça en avant (suivant les prix) et si cela n'aboutit pas je reviendrais vers la colocation ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:20

Et tes deux possibilités, c'est pour plusieurs personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 22:18

Juste pour info, à Rive Gauche ils veulent pas de Cast Member.
J'avais appelé, au début j'ai juste dit que j'étais la pour l'été, et à force le mec m'a posé pleins de questions et j'ai fini par lui dire que je bossais à Disney, il m'a dit "On ne prend pas de Cast Member, vous avez des résidences, en plus vous avez des tarifs préférentiels chez nous donc on ne prend pas de CM, aurevoir mademoiselle".

Un copain m'avait déja prévenu, surtout ne dites pas que vous bossez pour Mickey, ou alors dites le au tout dernier moment.

Appellez le service logement, ils auront surement des bons plans.
Une nana m'avait parlé de la résidence du Parc et de Park&Suite (mais c'est hypeeeeeer cher, comptez 1426€ par mois pour une villa de 3 personnes).
Elle m'avait parlé de l'AJTL aussi, regardez, ça a l'air d'être très sympa, par contre c'est des studios en couple, ou tout seul. http://www.aljt.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:15

Park&Suite et Résidence du parc c'est complet, de toute façon. Je le redis, mais quasiment tous les hôtels jusqu'à Lognes ont été réquisitionnés pour les logements Disney et sont donc complets: inutile de regarder pour Park&Suite, Résidence du parc, Résid'étape, Adagio, etc. Et l'altj faut compter minimum 400€ seul et c'est sur dossier.
Revenir en haut Aller en bas
benjydolce

benjydolce

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Nord à Valenciennes
Inscription : 08/07/2007

Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s) ! Recherche de colocataire(s) ! - Page 5 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 0:21

Serleena a écrit:
Park&Suite et Résidence du parc c'est complet, de toute façon. Je le redis, mais quasiment tous les hôtels jusqu'à Lognes ont été réquisitionnés pour les logements Disney et sont donc complets: inutile de regarder pour Park&Suite, Résidence du parc, Résid'étape, Adagio, etc. Et l'altj faut compter minimum 400€ seul.

Ah bon mais comment tu sais ça ? et c'est réquisitionné pour quelle personne parce que moi qui arrive le 27 juin ils ne savent toujours pas ou je suis .. ! l'année dernière je suis arrivé le 23 juin j'étais aux pléiades et les hôtels ont étés pris d'assaut à partir de juillet quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de colocataire(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» recherche
» Recherche d'une CM
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-