AccueilLe Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 VideLe Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 VideLe Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Prince Charmant [Disney - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:55

Laissez-moi deviner...la morale du film sera sur la beauté intérieure ? Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 20:56

"La beauté intérieure mais seulement si tu change pour rentrer dans le moule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:25

Donc, au final, c'est sur quel prince le remake? Je suis perdu Laughing


Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 BtHVqdR  Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:48

Le frère du prince de Cendrillon ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:03

Mais on sait si ce sont les acteurs de Cendrillon et Kit du film de 2015 qui reprendront leur rôle dans ce film ?
Non parce que si on a ENCORE une nouvelle Cendrillon (en supposant qu'elle apparaisse dans le film), ce sera le bouquet ! Evil or Very Mad


Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:34

Surtout qu'il est bien suggéré dans le film d'animation que le Prince est fils unique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:45

Haha en.plus oui ! Razz
Mais bon on est plus à une hérésie près maintenant... ><


Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:59

Ils auraient du faire le film sur le frère de Florian ou Eric je sais pas è_é On vient d'avoir une adaptation de Cendrillon, là Disney va se décrédibiliser... et se débiliser à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 18:07

Même le frère de Florian ou Éric ça aurait été une hérésie pour moi... Pourquoi pas un film sur l'oncle de la cousine du demi-frère de la belle au bois dormant ? XD


Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 18:27

-Snow- a écrit:
Ils auraient du faire le film sur le frère de Florian ou Eric je sais pas è_é On vient d'avoir une adaptation de Cendrillon, là Disney va se décrédibiliser... et se débiliser à fond !

J'y avais pas pensé mais tu as complètement raison... Disney ne prend même pas le risque d'adapter l'histoire d'un autre conte en utilisant un autre prince, mais décide au vu du succès de Cendrillon d'en faire une licence, ce qui est limite pire. Ce n'est même plus un manque de créativité, c'est de la flemmardise et de l'argent facile !

Je rêve quand même, faire de Cendrillon un univers partagé, mais où sont les limites ? Les personnages de Marvel et Star Wars passent encore, mais une des Original Three ??


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."


Dernière édition par DsnyCitizen le Mer 15 Juil 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:10

DsnyCizitien : Ben tu vois, c'est exactement ce que j'essayais de te faire comprendre. Je n'aime pas le principe de ce film qui réutilise un film (Cendrillon) qui en plus a déjà été adapté en film "live" très récemment ! ><

Mais c'est pire que ce que je pensais car au départ déjà je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose à exploiter du prince, mais si en plus le film est centré sur son frère, c'est encore pire ! Evil or Very Mad


Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:23

Princess Meg a écrit:
DsnyCizitien : Ben tu vois, c'est exactement ce que j'essayais de te faire comprendre. Je n'aime pas le principe de ce film qui réutilise un film (Cendrillon) qui en plus a déjà été adapté en film "live" très récemment ! ><

Oui mais on ne savait pas à ce moment-là de quoi traiterait le film, et surtout de quel prince il allait parler Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 19:51

Il y avait quand même de fortes chances pour que ce soit celui de Cendrillon, vu qu'il a déjà commencé à être exploité dans Cendrillon...

Enfin heureusement qu'il ne s'agit pas de Florian : pas touche à Blanche Neige !!! Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 485184


Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Charmant [Disney - 20??] Le Prince Charmant [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 7:51

Je n'irai pas le voir ! Déjà que je n'ai pas vu le film cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Charmant [Disney - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Geek Charmant [Disney Channel - 2011]
» [Débat] Main Street U.S.A, ville victorienne ou un charmant Disney Village?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» La boite à dessin de Kevsora ( La belle et la bête " Elle rencontre le prince charmant ")
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-