AccueilRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 VideRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 VideRencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 9:42

Bonjour. Je me rend aujourd'hui sur le parc. Savez vous si je pourrais rencontrer Pixou et où ???
Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:25

Hier étaient de sortie :
- Les 7 nains + Pinocchio et Gepetto au Bella Notte
- Stitch et Pluto à l'entrée FP de Space Mountain
- Dum et Dee ainsi que le Lapin d'Alice à l'entrée du labyrinthe. Ils ont ensuite été remplacés par Alice et le Chapelier
- Pluto et Dingo au Cowboy Cookout
- Daisy et Donald entre BTM et le Colonel Hathis
- Jafar et Abu dans la photolocation du Bazar
- Tigrou et Bouriquet à l'Arbre enchanté

Sans oublier les autres rencontres prévues dans le programme.

C'était plaisant de les rencontrer de façon inattendue. C'est beaucoup plus agréable et surprenant de les voir sans s'y attendre plutôt que de patienter une bonne heure dans une file d'attente (à condition que les guests ne soient pas incivilisés autour toutefois). Que le parc continue sur cette voie, c'est une façon efficace de remédier à toutes les réhabilitations.

mr Fantasy Toad a écrit:
Bonjour. Je me rend aujourd'hui sur le parc. Savez vous si je pourrais rencontrer Pixou et où ???
Merci !!!!!

Tu es déjà sur le parc mais j'y réponds quand même : Picsou sort le plus souvent du côté de Casey Junior. Ce n'est toutefois jamais systématique.


Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:52

Encore aujourd'hui de nombreux personnages :
- Daisy Donald et
- Les pingouins sur Town Square
- Winnie, Minnie et les princesses a leur photolocation
- Le lapin blanc et Dum et Dee
- les 7 nains a Fantasyland
- Tigrou et Bourriquet a l'arbre enchantés
- Gepetto et Pinocchio
- Mouche, Peter Pan et Crochet
- Timon Rafiki au rythme de la jungle

A noter que la photolocation d'Adventureland Bazaar est permanente et une file d'attente en dur va y etre créée !



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 21:45

Bonsoir pouvez vous me dire si quelqu'un a pu voir Jack sparrow ces derniers temps? Je n'ai jamais réussi a le voir depuis que je vais au parc pourtant a voir les photos que certains postent il serait quand même visible....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 23:07

Nous l'avons vu mais c’était il y a 2 ans...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 23:27

Merci bear4. Je me renseignerais a city hall lorsque j'irais l'an prochaine fois.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 3:26

FishMan a écrit:
il faudrait que une fois pour toute ,  DLP instaure la règle :
- Lors de rencontre "libre" avec les personnages si les gens ne se tiennent pas , les personnages partent et l'acc ne donne aucune explication sur quoi que ce soit point finale.
Mais depuis qu'il y a des "tonnes" de personnages jusqu’à tard en ce moment , j'ai l'impression que certain guests ne font plus de "scène de scandale" (qui pour moi sont ridicules)
De toute façon quand les rencontres sont "libres" c'est toujours le bordel avec des gens avec qui il est impossible d'avoir du dialogues , sauf certain jour ou c'est le paradis a croire que certaines cultures font les choses   ????????
Il y a même certain parent , pourquoi viennent il avec leur enfant ? Disney est l'alibi de l'excuse pour être moins débile ou ringard vis a vis des autres ????

Totalement d'accord ! Et je trouve que ce serai bien que pour chaque personnage il y a est file d'attente (comme pour marie par ex en ce moment). Quand c'est libre tout le monde double tout le monde et certains utilise même leur gosses pour doubler les autre en les faisant passer entre les jambe des gens... Y a un abus monumental de non respect je trouve...


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 13:02

Jack Sparrow se fait rare ces temps ci, il doit être accaparé par le tournage de Pirates des Caraïbes 5 Laughing
Plus sérieusement, il sera là ce soir pour la soirée Halloween normalement Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 13:43

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
FishMan a écrit:
il faudrait que une fois pour toute ,  DLP instaure la règle :
- Lors de rencontre "libre" avec les personnages si les gens ne se tiennent pas , les personnages partent et l'acc ne donne aucune explication sur quoi que ce soit point finale.
Mais depuis qu'il y a des "tonnes" de personnages jusqu’à tard en ce moment , j'ai l'impression que certain guests ne font plus de "scène de scandale" (qui pour moi sont ridicules)
De toute façon quand les rencontres sont "libres" c'est toujours le bordel avec des gens avec qui il est impossible d'avoir du dialogues , sauf certain jour ou c'est le paradis a croire que certaines cultures font les choses   ????????
Il y a même certain parent , pourquoi viennent il avec leur enfant ? Disney est l'alibi de l'excuse pour être moins débile ou ringard vis a vis des autres ????

Totalement d'accord ! Et je trouve que ce serai bien que pour chaque personnage il y a est file d'attente (comme pour marie par ex en ce moment). Quand c'est libre tout le monde double tout le monde et certains utilise même leur gosses pour doubler les autre en les faisant passer entre les jambe des gens... Y a un abus monumental de non respect je trruve...

Après, c'est pas vraiment juste pour ceux qui attendent sagement en endurent le fait de se faire bousculer... C'est (un) des avantages des rencontres avec les Villains, au moins, eux, ils peuvent envoyer balader les guests irrespectueux sans que ça ne choque (et parfois, ça fait du bien de les voir se faire rembarer!)


Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 14:57

Ah quel dommage je n'y serais pas moi a la soirée halloween par contre j'espère de tout cœur qu'il sera visible lors lors de mon séjour en novembre


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 9:35

au vu du programme de la première semaine de la saison de noël les creneaux horaires pour rencontrer les personnages ne sont pas aussi tardifs que pour halloween...on va dire que c'est la première semaine et qu'ils ne veulent pas que leurs personnages attrapent le rhume... :-)


Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 10:25

Mais peut-être vont-ils faie des sorties tardives "non officielles" comme Médida par exemple. Ces dernières semaines elle était sur le programme 45 minutes en fin de matinée et revenait officieusement tous les après midi à 16h00. D'ailleurs, la semaine derière, j'ai fait la queue à 15h50, nous étions les premiers, et à 16h00 nous avons eu la rencontre avec l'autographe, la photo, et c'est super agréable de rencontrer ainsi une jolie princesse sans faire la queue.
D'ailleurs, quand Pricesse Mérida est arrivé, il n'y avait que 5 ou 6 personnes derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:30

bonsoir,

ce weekend, nous allons à DLP avec notre petite de 2 ans et demi. Nous espérons voir le plus possible de personnages. Notre fille n'est pas vraiment du matin mais nous allons essayer d'aller ne serait-ce qu'une heure eux EMH.

En dehors des EMH, pendant la période de Noël, qui avez-vous vu ? et ou?

j'ai vu qu'il y avait Marie et ses amis, est-ce que les horaires sont notés? Sait-on à l'avance qui sera à la photolocation? De même que Mickey au Casey's Corner...?

merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 23:20

Ah merci d'avoir remonté ce sujet! C'est ce qu'il me fallait pour ma question mal placée plutôt Embarassed

Marie j'ai vu le programme pour cette semaine et elle y est Wink

J'avais lu Miss Bunny et Panpan mais je ne trouve pas où ils sont et vers quelle heure?

Bon les Princesses globalement ça va, simplement, j'avais lu sur RDC me semble que Raiponce aurait une photolocation près d'un abre enchanté (un truc du style), hors sur le programme je la vois pas? Et qu'en est-il de la belle Jasmine et son Aladdin? Parfois je vois des photos d'eux, ce serait donc vers l'Agrabah Café?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 1:05

Pour Miss Bunny et PanPan, ils sont sur une photo location à la sortie de Liberty Arcade (là où il y avait Raiponce ou Winnie a une époque). Il y a une file d'attente donc c'est plus simple à gérer.
Pour ce qui est des persos visible en ce moment: Mickey et Minnie à l'entrée du parc devant leur maison, Donald sous le sapin, Dingo et Pluto sur la droite de Town Square (là où rentrent les chars de la parade). Tic et Tac sont là pendant les EMH en général juste en face du Casey Corner, non loin de Central Plaza. Mary remplace Mickey et Minnie durant l'après-midi.
Winnie remplace Miss Bunny et Panpan à 14h. On a croisé Suzy et Perla a Fantasyland (non loin du Bella Note), Dee et Dum et le Lapin d'Alice dans Fantasyland également. Jack Skellington a sa photolocation juste à côté de Phantom Manor. A Frontierland il y a Merida dans sa photolocation et on a croisé non loin du Cowboy Cookout Dingo, Pluto et Tic & Tac. Ça a d'ailleurs été un beau bazard quand ils se sont croisés. Ils étaient intenables tout les 4, on a bien ri.

Aux Studios il y a Mickey et Minnie juste après les tourniquets d'entrée sur la gauche. Il y a bien évidemment Spiderman dans sa photolocation. A Toon Studio (juste après Crush) il y avait d'un côté Pluto et de l'autre Buzz. Après on doit en croiser au hasard mais vu le temps pourri de mardi, nous n'y sommes pas restés longtemps.

Si j'en ai oublié je rectifierai ou d'autres le feront
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 11:11

alex231205 : merci pour toutes ces infos, avec tout ça, on arrivera certainement à voir des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 11:23

De rien. Si vous avez les EMH, je vous conseille d'y consacrer ce temps aux photos des persos stars sinon, file d'attente interminable à prévoir.
Par exemple pour Mickey et Minnie au Disneyland Park, pendant les EMH la file était raisonnable. A l'ouverture du parc, cette dernière s'étendait jusqu'à City Hall.
Vu la faible affluence générale en semaine, les EMH étaient là pour les persos et les heures d'ouverture grand public, pour les attractions où il y avait peu d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
juju2bsm



Messages : 3
Inscription : 28/11/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 23:10

Nous étions à DLP du 25 au 28 novembre et cela faisait longtemps qu'on n'avait pas croisé autant de persos dans le disneyland park: je ne parle pas des photo location mais uniquement de personnages croisés dans les allées du parc. On a rencontré entre autres: Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Winnie, Tic, Tac, Stitch, rafiki, Gaston, Peter Pan, mouche, Capitaine crochet, Suzy, Perla, les jumeaux et le lapin d'Alice, daisy et quelques autres dont je ne connais pas les noms.
Les enfants ont rempli leurs carnets d'autographes...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 23:14

Dites, Marie fait parfois le matin ou c'est toujours l'aprem?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 6:30

Marie c le matin l'après midi c minnie.

Juju, ou as-tu croisé stitch?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:42

Quand on u était c'était Mickey et Minnie le matin puis Marie l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
juju2bsm



Messages : 3
Inscription : 28/11/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:39

Stitch était entre vidéopolis et star tour, ça nous a surpris de le trouver la. On était juste venu inscrire le petit pour la jedi academy. Du coup on a eu notre série de photos tranquille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 22:55

En 5 visites je cherche partout et ne trouve pas picsou ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 287560
Peter c pareil et la dernière fois que j'y est été il démontait la ph de péter derrière le chalet de la marionnette donc je me demande où on pourras renconter celui ci avec wendy


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 3:26

castlestage a écrit:
En 5 visites je cherche partout et ne trouve pas picsou ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 287560
Peter c pareil et la dernière fois que j'y est été il démontait la ph de péter derrière le chalet de la marionnette donc je me demande où on pourras renconter celui ci avec wendy

Je l'est vu il y a 2 semaine devant Casey Jr. ;-)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 8:50

Mais où est il a casey Jr
près du conte de fées ou du train ?
Castle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019)
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Rumeur] Fin des personnages Disney des Hôtels, réintégrés dans les parcs
» Personnages Disney dans les Hopitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-