AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2155
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Lun 7 Mar 2016 - 18:41

Presque 5 mois que je n'étais venue ici, du coup j'avais de la lecture!

Quelle aventure ! Je vous envie beaucoup d'avoir pu faire toutes ces jolies choses, sous un temps radieux en plus ( je l'ai un peu mauvaise d'avoir été à LA avec un temps moyen Mad )

J'ai beaucoup aimé votre journée hommage à Walt, et le passage consacré au cimetière m'a énormément touchée.
Comme toi c'est la personne que j'admire le plus, un très Grand Homme.
J'espère pouvoir moi aussi faire ce genre de pèlerinage (le studio, le carrousel, ect) un jour !


Sinon je ne vais pas revenir sur tout, ce serait trop long, mais par rapport à ta déception face à Neil Patrick Harris (tu disais que tu aurais mieux vu Tom Hanks par exemple) je ne sais pas si tu es au courant mais c'est un très grand fan de Disneyland et Disney en général donc il a surement été choisi pour ça (et aussi surtout parce qu'il est génial )
Ceci dit je n'ai pas vu le show dans sa version donc je peux pas juger !
J'avais adoré la version originale !



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mar 8 Mar 2016 - 0:48

@Fgth a écrit:
merci pour ces photos car je n'ai vu aucune de ces deux parades (bcp de monde quand on y était donc on a privilégié les rides)

J'en ai encore quelques unes en réserve, mais pas autant que j'aurais aimé, c'est quand même plus agréable de regarder de ses propres yeux Smile

@Hawaii a écrit:
J'ai beaucoup aimé votre journée hommage à Walt, et le passage consacré au cimetière m'a énormément touchée.
Comme toi c'est la personne que j'admire le plus, un très Grand Homme.
J'espère pouvoir moi aussi faire ce genre de pèlerinage (le studio, le carrousel, ect) un jour !

Content de te "revoir" Hawaii Wink
Ce genre de pèlerinage est à ne pas louper quand tu repasseras dans le coin, ça reste un de mes plus beaux souvenirs d'avoir pu voir tous ces endroits de mes propres yeux après les avoir tant vu dans des documentaires et making-of ! En plus c'est gratuit et assez facile à faire (plus que de trouver un point de vue sur le Hollywood Sign en tout cas )


@Hawaii a écrit:
Sinon je ne vais pas revenir sur tout, ce serait trop long, mais par rapport à ta déception face à Neil Patrick Harris (tu disais que tu aurais mieux vu Tom Hanks par exemple) je ne sais pas si tu es au courant mais c'est un très grand fan de Disneyland et Disney en général donc il a surement été choisi pour ça (et aussi surtout parce qu'il est génial )

Oui mais moi aussi je suis un très grand fan et je n'ai pas été choisi pour autant

Blague à part, il a beau en être fan, il ne m'évoque aucun souvenir Disney, dans un grand show ça me gêne quand même. En plus je suis pas franchement fan de son travail, en acteurs TV j'aime mieux Zach Braff, qui d'ailleurs apparaît dans plusieurs productions Disney... Ah un World of Color présenté par John Dorian Very Happy Quoique même là, rien que l'idée d'un hôte réel pour un show qui est censé nous transporter dans un univers légendaire, bof.

Avec Julie Andrews dans le show des 50 ans ça passait bien car on ne l'entendait que brièvement, c'était plutôt un clin d'oeil sympa... Bref pas convaincu scratch



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3336
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mar 8 Mar 2016 - 15:32

Merci poru les photos des parades, je les trouve très belles chacune dans son genre


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mar 22 Mar 2016 - 22:49

Hello,

Me revoilà après quelques semaines d'absence pour enfin finir cette 3e journée à Disneyland ! Nous étions à Soarin...

On atterrit en douceur et la journée se termine, byebye Disney… California Adventure, direction Disneyland Park Very Happy Il est 18h et on a bien retenu la leçon : si on veut voir Paint The Night sur Main Street, c’est maintenant qu’il faut arriver.

Une fois sur place, on découvre qu’on ne s’était pas trompé : dans les zones prévues pour regarder la parade, beaucoup de monde attend déjà. On a du mal à réaliser qu’on va attendre pendant trois heures Shocked je crois qu’on a jamais fait ça, dans aucun parc, pour aucune attraction ! Et en plus on se trouve une petite place de justesse, au bout de Main Street mais au bord du trottoir.

Pour tenir le coup (parce que quand même, 3h d’attente Neutral ) on décide de se relayer, alors je laisse Aurélien avec les affaires et muni de mon fast-pass pour Splash Mountain, je retourne d’un pas décidé à Critter Country Twisted Evil Plus facile à dire qu’à faire, car à Frontierland ça grouille de monde et les zones réservées à Fantasmic! sont déjà entourée de cordes.

A Splash Mountain c’est à peine mieux, l’attraction affiche 2 heures d’attente, et en fast-pass j’en aurai pour plus de 20 minutes. Mais je ne boude pas mon plaisir : je suis ravi de pouvoir quand même utiliser mon fast-pass et me faire un splash de plus aujourd’hui I love you

Une fois revenu sur Main Street ma petite aventure n’emballe pas Aurélien (qui, en plus, a peur d’avoir froid s’il est mouillé ) alors je repars direction Tomorrowland pour nous prendre à manger. Car oui, même quand on attend 3h on optimise (comme on peut.) Comme les hot-dogs et sandwiches de Main Street ne nous emballent pas, je vais jusqu’à la Tomorrowland Terrace nous prendre les burgers à emporter (même si ce n’est pas courant, on peut toujours demander à emporter dans les parcs.)

Je reviens sur Main Street pile à l’heure, c’est-à-dire une heure avant la parade. En effet les cast-members sont intransigeants : si tout le groupe n’est pas présent au moins 1h avant la parade, interdiction de réserver des places Il est ensuite obligatoire pour le premier rang de rester assis sur le bord du trottoir, et pour les autres de rester debout. C’est un peu contraignant, mais au fond, dans ce parc si populaire aux allées si étroites, ça permet au plus grand nombre de profiter du spectacle. Et puis bon, nous on mange tranquilles assis par terre.

Et avec cette stratégie l’heure de la parade approche finalement très rapidement (surtout pour moi qui me suis beaucoup promené en fait ) Et vers 21h on retrouve avec toujours autant de joie et d’excitation cette ambiance à la fois magique et déjantée !

(je n'ai pris des photos qu'un seul soir, donc ce n'est pas du tout notre emplacement, mais juste pour le plaisir...)















Et comme le premier soir on se précipite ensuite au centre de Main Street pour assister à Disneyland Forever. Ce soir on ne voit que les derniers bâtiments de Main Street, il faut donc se retourner si on veut vraiment profiter des projections et effets sur la rue. En revanche on est plus proche du château et on découvre que lui aussi vibre au rythme des projections, ce que l’on n’avait pas remarqué depuis l’autre bout de Main Street, la faute à sa petite taille. Par contre grâce à cette petite taille Tinker Bell ne se contente pas de descendre du château comme en Floride, mais elle virevolte au-dessus et entre les tours, c’est vraiment magique !







C’est la deuxième fois qu’on voit le show, et forcément l’effet de surprise est passé, mais je vibre toujours autant, tant l’hommage au parc et à son histoire est touchant. Il suffit de quelques mots, une superbe chanson et un bouquet final vraiment hallucinant !



Pas une minute à perdre : on enchaîne avec Fantasmic! Un petit peu difficile de se déplacer juste après le feu d’artifice, mais la gestion des flux se révèle vite efficace et on arrive à Frontierland, à la recherche de la zone verte ce soir. En fait elle est toute petite et s’étend le long du pont qui relie Adventureland à New Orleans Square en passant au-dessus de l’entrée de Pirates Of The Caribbean. J’ai déjà regardé le show ici en 2011 et ça permet une belle vue d’ensemble, quoiqu’un peu éloignée, en tout cas on apprécie le changement d’angle, et surtout d’être mieux centré que lors du premier soir.

J'ai retrouvé quelques photos prises depuis cet endroit précis en 2011 pour vous donner une idée :













Et comme lors de ce premier soir on décide ensuite de se précipiter à Fantasyland pour revoir Paint The Night. Grâce aux gens qui se sont assis on profitera pleinement de ce second passage de la parade, sans s’en lasser une seule seconde, quand on aime… drunken

Puisqu’il n’y a personne on enchaîne avec un tour de It’s A Small World. On ne l’avait fait qu’une fois jusqu’ici, mais cette version est vraiment belle, très différente de la nôtre et pourtant si similaire ! J’aime beaucoup chercher tous les personnages Disney cachés dans leur pays d’origine, ça ajoute un petit cachet supplémentaire et l’intégration est vraiment réussie Very Happy

Dans la série des attractions que l’on a faites qu’une fois on continue avec BTM, qui est facilement accessible depuis Fantasyland et où on embarque immédiatement pour le « wildest ride in the wilderness » bounce Comme à Paris c’est chouette de la faire de nuit, et incroyable de constater que, malgré sa proximité avec Fantasyland et Central Plaza), on se sent toujours en pleine nature, même en haut des lifts. Et avec nos yeux habitués à l’obscurité la scène finale avec les explosions est encore plus impressionnante !

On pensait s’arrêter là mais il nous reste quelques minutes avant minuit, juste assez pour filer jusqu’à Jungle Cruise et profiter d’une croisière en immersion totale et en petit comité dans la jungle pas si endormie Very Happy

Retour à la civilisation en douceur en traversant Adventureland complètement vide, au rythme de la musique qui, du coup, semble plus forte, pour rejoindre Central Plaza, qui grouille de monde malgré l’heure tardive. Il faut dire que c’est splendide quand tout est illuminé et que la foule des shows nocturnes est partie On ne résiste pas non plus à faire quelques photos en partant, avant de retrouver l’esplanade, bien silencieuse après toutes ces aventures et cette effervescence !





Ainsi s’achève ce 3e jour à Disneyland Resort, et on marche tranquillement jusqu’à notre hôtel, portant notre total de pas à 42 494 Record absolu, à ce jour je n’ai pas fait plus, et je crois bien que je ne ferai pas plus avant de retourner dans les parcs Disney US !



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3336
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mer 23 Mar 2016 - 12:57

Quelle soirée !! Et tes photos sont très belles Very Happy


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Ballou



Masculin
Age : 31
Messages : 693
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mer 23 Mar 2016 - 20:21

Ouaou ça brille de partout Very Happy Rien que tel qu'un parc d'attraction pour se rechauffer les pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mer 23 Mar 2016 - 21:22

@Meril06 a écrit:
Quelle soirée !! Et tes photos sont très belles Very Happy

Merci !

@Ballou a écrit:
Ouaou ça brille de partout Very Happy Rien que tel qu'un parc d'attraction pour se rechauffer les pieds. Wink

C'est clair, on a énormément marché pendant ces vacances : les aller-retours sur le strip, les trails des parcs nationaux... Mais jamais autant qu'à Disneyland !



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Jeu 24 Mar 2016 - 11:45

la vache, Paint The Night, Disneyland Forever Fireworks, Fantasmic et de nouveau Paint the Night, c'est un exploit !!!

Par contre pour la première Paint the Night on avait attendu 1h15 de mémoire et quasiment tout au bord, (juste une rangée de gens devant nous, principalement des enfants d'ailleurs) au tiers le plus bas de Main Street, sans doute qu'on a eu du bol


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Jeu 12 Mai 2016 - 23:12

Hello,

Me voilà de retour après plusieurs semaines d'absence ! Je ne vous avais pas oubliés, j'ai juste eu beaucoup de changement dans ma vie récemment (nouvel emploi précédé de plusieurs entretiens et allers-retours, puis déménagement... ) Mais j'espère bien boucler ce trip-report prochainement, peut-être même d'ici l'anniversaire du voyage Very Happy Nous venions donc de finir notre 3e jour intense à Disneyland Resort...

Mardi 23 juin 2015, chaque jour le réveil est encore un peu plus difficile que la veille, mais la motivation est toujours là : il est 6h30, debout bounce Aujourd’hui, c’est déjà notre avant-dernier jour à Disneyland et on a encore plein de choses à découvrir et à redécouvrir ! Alors après nos traditionnelles gaufres du petit déjeuner on parcourt le kilomètre qui nous sépare de l’entrée des parcs, dans le calme du matin.



Une fois passé la « muraille » d’arbres qui isole Disneyland du monde réel, direction Disney California Adventure ! Il est 7h45 et on peut déjà entrer pour attendre l’opening à 8h en flânant sur Buena Vista Street, toujours aussi agréable.





8h, comme la dernière fois on se dirige vers Radiator Springs Racers. Parce qu’au fond, on a quand même bien aimé cette attraction, ce n’est pas une de nos préférées, mais on voulait la refaire au moins une fois. Avec son décor juste délirant, son passage dark-ride vraiment chouette (et sans aucun écran, que du réel, du tangible !) et un peu de vitesse à la fin, c’est vraiment sympa Smile

En sortant on traverse Bugs Land qui est vraiment mignon, bien plus immersif que notre Toy Story Playland, je trouve, mais la thématique n’est pas franchement cohérent avec le reste du parc. Comme les attractions ici sont vraiment enfantines on ne s’attarde pas, direction la Tower Of Terror. Mais en fait elle est fermée pour problème technique… comme à chaque fois qu’on veut la faire depuis notre arrivée, décidément… C’est curieux car à DLP c’est l’une des attractions les plus fiables, et ici en Californie c’est bien la seule qui tombe autant en panne…



Peu importe, c’est pas comme si on ne l’avait jamais faite (surtout moi qui ait déjà fait celle-là aussi ), on part vers des aventures plus… locales avec California Screamin’ qui, à cette heure matinale, n’affiche que 5 minutes d’attente, et qui est toujours aussi génial ! Propulsion, montées, descentes, looping, air-times… on ne s’en lasse pas ! Cool

Dans la série des choses dont on ne se lasse pas on retire des fast-pass à Soarin, et on enchaîne avec Grizzly River Run qui est décidément un de mes grands classiques ! La thématisation est irréprochable, ultra-immersive, le ride est fun et rafraichissant. Sous le soleil de Californie, c’est vraiment génial ! Et avec 5 minutes d’attente (même moins en réalité), on embarquera deux fois de suite I love you



On a encore un peu de temps alors on retourne à Paradise Pier pour une énième plongée sous l’océan avec Ariel, j’adore ce ride Tant qu’on est dans le coin on refait un tour de California Screamin’ où il n’y a toujours pas énormément d’attente.



Puis retour à Grizzly Peak pour admirer la Californie vue du ciel à bord de Soarin ! Comme toutes ces aventures creusent, on reste dans le thème et on déjeune au Smoke Jumpers Grill, en terrasse entouré de sapins, le cadre idéal pour un bon gros burger.

Alors que l’on repart, on tombe sur le show de rue Red Car Trolley News Boys que l’on prend enfin le temps de regarder. Et ce que l’on pensait n’être qu’une petite animation modeste se révèle en fait être un spectacle absolument génial Very Happy Ce n’est pas très long mais la mise en scène avec le trolley est vraiment chouette, Mickey « parle », les chansons sont originales et entraînantes et le tout est chanté en live, incontournable !

C’est au son des « new boys » qui repartent que l’on quitte Disney California Adventure. On se dirige vers Downtown Disney pour une petite pause shopping au World Of Disney, avant de continuer notre journée à Disneyland…




TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Ven 13 Mai 2016 - 11:08

Sympa ce retour :-)

Et très belle la photo de Grizzly Mountain (je sais pas si c'est son nom). J'adore cette zone, une des plus belle du parc pour moi (après Carsland évidemment)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Lun 23 Mai 2016 - 20:23

Reprenons cette 4e journée à Disneyland !



Le soleil tape et les températures s’envolent lorsque l’on arrive à Disneyland, alors évidemment notre premier réflexe est de filer directement à Splash Mountain pour retirer un fast-pass ! Avec de telles conditions on n’est pas les seuls et il faudra patienter un peu avant de pouvoir revenir chercher notre « laughin place ! »

En attendant on se dirige vers une nouvelle attraction pour nous deux : Tom Sawyer Island. J’étais un peu déçu, en quittant Disneyland Resort en 2011, de ne pas avoir eu le temps de faire le tour de cette île, l’une des attractions d’origine de Disneyland, chère à Walt. Alors on monte dans la petite embarcation qui fait la navette (car oui, c’est vraiment une île, impossible d’y aller à pieds) et en quelques minutes nous voilà coupés de l’effervescence du parc, prêts à découvrir les secrets de cette charmante et sauvage petite île.

Notre promenade commence par un tour sur la scène de Fantasmic où il y a… pas grand-chose à voir car évidemment tous les props du spectacles sont rangés dans le bâtiment et sous la scène, mais c’était pour le symbole !



Puis on s’aventure le long des petits chemins et des grottes sur les traces des pirates… En effet, depuis quelques années maintenant l’île a subit un léger make-over bourré de clins d’œil à la saga Pirates of the Caribbean. En explorant les (étroites) grottes on trouve quelques trésors et d’autres surprises, tandis qu’au détour d’un chemin on reconnaît des cages faites de squelettes… On peut aussi pomper l’eau d’un bassin pour révéler un trésor, bref il y a des tas de détails cachés à découvrir, c’est très immersif on se sent vraiment comme des explorateurs Cool

Plus loin, vers le fond du parc on peut s’approcher d’un fort qui rappelle que l’on est bien à Frontierland et qui sert surtout de base aux équipes de Fantasmic. Aux alentours, le cimetière n’est pas sans rappeler celui de Boot Hill à Disneyland Paris… Puis on longe la rive qui fait face à Splash Mountain pour amorcer notre retour à la civilisation et à l’effervescence du parc.



Une traversée plus tard nous voici de retour, et impossible de résister à l’une de nos attractions préférées : les Davy Crockett’s Explorer Canoes I love you Bon je n’épilogue pas, vous commencez à connaître le principe : tous ensemble dans un grand canoë et on pagaie pour faire le tour des Rivers Of America, c’est vraiment la meilleure façon de profiter de cet environnement ultra immersif !



Après un bon 10 minutes d’exercice physique dans ce cadre incroyable et sous les sarcasmes du Cast Member, on accoste et on repart direction Fantasyland où l’on patiente 20 minutes pour remonter dans un bateau, celui de Storybook Land Canal Boats.



L’attraction est très similaire à notre Pays des Contes de Fées parisien, mais plus compacte, avec des films et scènes différentes et avec un Cast Member narrateur à bord. Sans être ni meilleure ni moins bonne que la notre (juste différente, dans le même esprit), je l’ai beaucoup aimée, surtout qu’elle a récemment reçu une scène supplémentaire avec la maquette d’un certain royaume Norvégien, surmonté d’un palais de glace… Notez que, comme à Paris, l’attraction est « jumelée » au parcours du petit train Casey Jr qui est ici conduit par un Cast Member.







Comme on est juste à côté on enchaîne avec un tour de It’s A Small World. On l’avait déjà fait lors de notre premier jour, et même si ce n’est pas l’attraction la plus inédite pour nous, ça reste tout de même une expérience incontournable pour le côté historique (c’est la version originale, présentée à New York puis déménagée à Disneyland), mais aussi pour le style abstrait, assez différent du nôtre, pour la longueur (presque 15 minutes !), pour la présence très sympathique des personnages Disney, et pour le côté à la fois neuf et rétro du ride !



Au moment où l’on sort, l’heure de la parade approche, c’est pourquoi on se dirige vers Adventureland… histoire de récupérer notre incontournable goûter : le pineapple float bounce (qui doit d’ailleurs arriver à DLP dans quelques jours !)

Puis direction Main Street pour profiter une nouvelle fois de la Mickey’s Soundsational Parade dont on ne se lasse pas. Il faut dire que les parades, c’est vraiment ce que je préfère dans les parcs Disney, et que celle-ci, outre le côté nouveau et inédit pour nous, est super dynamique et colorée, avec beaucoup de personnages, on adore I love you !











La parade se termine alors qu’approche l’heure de la dernière représentation du jour de Mickey and the Magical Map, que l’on aimerait beaucoup revoir. Alors on repart à Fantasyland, mais cette fois-ci, pas à pieds… Wink



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mar 24 Mai 2016 - 15:03

En avion Very Happy Je plaisante


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Sam 11 Juin 2016 - 13:15

@Fgth a écrit:
En avion Very Happy Je plaisante

En éléphant volant à la rigueur... mais non, ça sera le train !

Comme il n’y a que peu d’attente, on embarque en effet à bord du Disneyland Railroad ! Une attraction incontournable ici en Californie, puisque Walt Disney était passionné de trains, et c’est la raison pour laquelle il a souhaité qu’un authentique train à vapeur circule autour de son parc. Ce qui est surprenant ici, c’est que la gare est l’entrée du parc, il n’y a donc pas de « zone tampon » comme à Paris entre la gare et le DLH, et lorsque l’on attend le train sur le quai, on a une vue panoramique sur l’esplanade et Disney California Adventure, juste en face, comme si l’on était sortis du parc ! (et il y a 15 ans on aurait carrément eu une vue panoramique sur le parking et la ville derrière…)



Après ce petit « choc visuel » on grimpe dans le train et c’est parti ! C’est un peu surprenant de faire le tour de ce petit parc où les nouvelles attractions se sont entassées pendant 60 ans. Car si chez nous on a tendance à se sentir dans la nature tellement on est parfois loin derrière les attractions, ici en Californie on « slalome » presque entre les bâtiments. C’est d’ailleurs l’origine de certaines astuces des rides Disney. Par exemple la stretching room de Haunted Mansion a pour but de nous faire passer sous les rails, car le manoir se trouve d’un côté de la voie, et le ride, de l’autre. Idem pour les chutes dans Pirates of the Caribbean. A DLP rien de tout ça n’est nécessaire, mais comme ça fait partie intégrante des story-lines, c’est resté !

En conséquence notre train emprunte beaucoup de tunnels, dont un qui traverse Splash Mountain, offrant une vue inédite sur la scène finale « Zip-a-dee-doo-dah » ! On longe ensuite les Rivers of the Far West, découvrant un peu mieux les habitants de la rive « Nord » et on arrive en gare de Toon Town où s’achève notre voyage. Il reste plein de choses – parfois surprenantes – à découvrir, mais ça sera pour demain, car il est l’heure de Mickey and the Magical Map, et la gare de Toon Town se trouve juste en face du théâtre Very Happy





On se place facilement au centre et pas trop loin de la scène, l’idéal pour profiter à nouveau de ce très beau spectacle. J’ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce show, et je doutais moi-même de sa qualité à travers les quelques extraits vidéos que j’avais regardés, mais en vrai j’ai vraiment adoré I love you Ça bouge bien, la musique est top, le décor est plutôt innovant et réserve quelques surprises, et la sélection de personnages est intéressante. Seule déception peut-être : une scène sur la Petite Sirène sans… la Petite Sirène ! En tout cas on est bien content d’avoir pu le voir une 2e fois, ce type de show nous manque à DLP (entre temps on a eu La Forêt de l’Enchantement que j’ai trouvé absolument génial et pu voir de nombreuses fois !)







En sortant du théâtre, direction Critter Country : il est enfin l’heure pour notre fast-pass à Splash Mountain bounce Encore une fois on s’éclate dans ce ride qui est définitivement notre grand coup de cœur des parcs US



Le temps de revenir jusqu’à Main Street, il est déjà 19h et l’heure de commencer une longue attente pour être aux premières loges pour Paint The Night. Bien que la parade ne soit qu’à 20h50 les trottoirs sont déjà pris d’assaut par les visiteurs et on a du mal à se trouver notre fameuse place au premier rang. On finira par trouver un dernier espace restant près de Casey’s Corner, on n’aura donc pas l’expérience ultime avec les projections sur Main Street, mais on verra très bien la parade, et le château pendant le feu d’artifice Very Happy

On a bien compris hier que l’on pouvait « réserver » des places, mais seulement jusqu’à une heure avant la parade, alors sans attendre je pose mes affaires et je file à Tomorrowland pour ramener un repas bien traditionnel : burgers, frites et lemonade. Il y a du monde à Tomorrowland Terrace mais le service est rapide et je repars vite avec le repas que nous mangerons tranquillement assis sur le bord du trottoir. Pas le repas le plus confortable, mais ça fait passer le temps et ça évite d’en reperdre plus tard.

Arrive 20h50 et le départ de la Paint The Night Parade, qui est toujours aussi exceptionnelle, comment pourrait-on s’en lasser ? Une fois encore on se laisse émerveiller par les chars, les lumières, la musique, les costumes et les chorégraphies de cette petite merveille à la fois high-tech et traditionnelle















A peine le temps de reprendre ses esprits et de se dégourdir les jambes que commence Disneyland Forever. De notre emplacement on ne profite des effets sur Main Street qu’en se retournant, mais le show est toujours aussi immersif, touchant et entraînant. Le plus spectaculaire, de toute façon, a lieu dans le ciel, tant les feux d’artifices sont énormes et nombreux !











Et le rêve éveillé continue à Frontierland avec Fantasmic! grâce aux fast-pass récupérés plus tôt dans la journée. Ce soir nous serons dans la zone bleue. L’entrée se fait face à Haunted Mansion, donc à l’extrémité gauche des viewing areas, mais la zone s’étend presque jusqu’au milieu, face à la scène et au bord de l’eau. C’est clairement la meilleure viewing area que l’on ait eue pendant ce séjour, on se sentait en plein dans l’action, et on en a vraiment pris plein les yeux, de l’ouverture avec Mickey et les fontaines illuminées, jusqu’au final spectaculaire, en passant bien sûr par les cascades de Peter Pan, les valses des princesses, et le feu du dragon. C’était vraiment magique ! Quelques photos de mon séjour de 2011 prises sensiblement au même endroit pour vous donner une idée :









A la fin du show on commence à sérieusement fatiguer… mais la magie est plus forte et on fonce à Fantasyland pour revoir encore une fois la Paint The Night. On n’est jamais aux premières loges ici puisque l’on assiste au second passage de justesse, mais il y a nettement moins de monde et on en profite tout autant !

Comme hier, puisque l’on est juste à côté, on refait un tour de It’s A Small World, puis on fonce à Critter Country pour un tour de Splash Mountain. L’ambiance de nuit est encore plus immersive : il n’y a personne, on est seul dans notre bûche, seul le bruit de l’eau et la mélodie country du ride perturbent le calme de la nuit, et la chaleur est encore suffisante pour ne pas avoir peur d’être mouillé, c’est le bonheur absolu

On sort du ride quelques minutes avant la fermeture de minuit, alors on utilise nos dernières forces pour un sprint jusqu’à l’entrée pour un dernier tour, forcément le meilleur Very Happy

Il est 00h10, on est épuisé et le parc est fermé. La magie des lieux est sacrément euphorisante, puisqu’on parvient encore à admirer le château et Main Street illuminés, savourant chaque seconde dans cet endroit incroyable… Même si c’est ma seconde visite en Californie, ça me semble toujours aussi incroyable de me trouver dans ce parc qui m’a fait rêver pendant tant d’années. Et il faut dire que demain, c’est déjà notre dernier jour… Quelques photos depuis la terrasse de la gare de Main Street et on parcourt le dernier kilomètre jusqu’à notre hôtel avant de s’effondrer dans le lit, la nuit sera courte…





On ne bat pas notre record ultime de la veille (42 000 pas) mais on atteint quand même 38 000 pas !



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3336
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Sam 11 Juin 2016 - 14:33

Quelle soirée !!


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Dim 12 Juin 2016 - 9:52

j'avais l'impresison de revivre ce que j'ai vécu il y a un an :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
licorne63



Féminin
Age : 45
Messages : 1255
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Lun 13 Juin 2016 - 8:10

J'adore votre emploi du temps
Parcours optimisé et les soirées
Paint the night je ragrde souvent des vidéos, c'est la parade nocturne que je préfère des 3 parcs que je connais. Elle m'a envoutée.

De toute façon ce parc est envoutant, il y a de la magie dans chaque recoin.


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1064
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Jeu 16 Juin 2016 - 10:31

Coucou !

Je viens de commencer la lecture de ton TR, et je le trouve super : des photographies magnifiques, de l'humour, et des détails intéressants...c'est parfait Very Happy

Du coup, pardon pour le retard, mais je me posais une question en lisant la partie sur le Arches National Park (et sur les autres parcs en général d'ailleurs) : pour les trails, il y a des panneaux qui indiquent la direction à prendre, et qui reviennent régulièrement pour s'assurer que l'on est bien resté dans le trail et qu'on a pas dévié ? J'ai vu que vous aviez failli dévier à un moment, donc je me demande si il y a risque de se perdre facilement ^^...quand on n'a pas trop le sens de l'orientation Very Happy


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
willowbank



Féminin
Messages : 325
Inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Ven 17 Juin 2016 - 13:01

Mais quelles photos grandioses !! on en prend plein les yeux !! merci !!!


Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Sam 18 Juin 2016 - 19:51

Merci pour vos commentaires Very Happy

@licorne63 a écrit:
Paint the night je ragrde souvent des vidéos, c'est la parade nocturne que je préfère des 3 parcs que je connais. Elle m'a envoutée.

Fantillusion garde une place toute particulière dans mon coeur, mais c'est clair que Paint The Night est démente, on a halluciné chaque soir en la voyant !

@Beldelen a écrit:
pour les trails, il y a des panneaux qui indiquent la direction à prendre, et qui reviennent régulièrement pour s'assurer que l'on est bien resté dans le trail et qu'on a pas dévié ? J'ai vu que vous aviez failli dévier à un moment, donc je me demande si il y a risque de se perdre facilement ^^...quand on n'a pas trop le sens de l'orientation Very Happy

La plupart des trails sont signalés par des petites "pyramides" de pierres installées par les rangers, c'est comme ça qu'on peut s'assurer qu'on est bien sur le chemin sécurisé, et parfois il y a des panneaux, notamment quand on croise d'autres trails. Sur les trails "populaires" comme Delicate Arch, il suffit de suivre les gens, sur d'autres on peut parfois se retrouver seul et dévier du trail si on ne fait pas attention (mais on se rend vite compte que ça devient impossible )



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Dim 19 Juin 2016 - 0:24

on ne s'est jamais perdu sur tous les parcs qu'on a visités (une bonne douzaine je pense). Alors bien sûr à Grand Canyon, Anteloppe Canyon, Horseshoe Bend ou même Death Valley, difficile de se perdre (et heureusement !!!) mais à Yosemite, Bryce Canyon, Arches, ou Island in the Sky, c'est un peu différent car le site n'est pas "rectiligne" on va dire (pour faire simple) mais les cartes des parcs sont hyper simples tant pour voiture que pour piéton, on s'habitue vite et en général il y a du monde (sauf lmes sites un peu moins connus)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Hawaii



Féminin
Age : 31
Messages : 2155
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Dim 19 Juin 2016 - 9:12

Gros rattrapage et ..... gros coup de blues ! (je veux y retourner Sad )

Merci pour ton TR toujours si immersif.


Le passage sur le Railroad m'a rappelé notre séjour.
J'avais insisté auprès de mon chéri pour que ce soit la toute première attraction que l'on ferait, une sorte d'hommage à Walt.
C'était d'ailleurs très bizarre de commencer comme ça et non par déambuler sur Main Street jusqu'au château mais je l'ai pas du tout regretté.


A part ça vous êtes des fous ! C'est quoi ce programme de dingue ??
Une fois dans la chambre d'hôtel vous deviez vous endormir d'épuisement en 5 secondes chronon , non?



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon blog Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen



Masculin
Age : 28
Messages : 1064
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Dim 19 Juin 2016 - 17:00

Merci Mickey et Fgth...ça me rassure Wink (et me donne envie de tenter l'aventure !)


Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mar 21 Juin 2016 - 23:58

@Hawaii a écrit:
Une fois dans la chambre d'hôtel vous deviez vous endormir d'épuisement en 5 secondes chronon , non?

Peut-être même un peu plus vite que ça

L'épuisement était bien là, avec du recul je me dis que, peut-être, on aurait dû se prendre une matinée récup à mi-chemin... mais je me dis aussi qu'on s'en serait vraiment voulu de louper un opening, et donc l'opportunité de profiter du parc tranquillement et de rider en masse I love you



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mer 22 Juin 2016 - 10:24

@Beldelen a écrit:
Merci Mickey et Fgth...ça me rassure Wink (et me donne envie de tenter l'aventure !)

Si tu as l'occasion, franchement n'hésite pas une seconde !!!

Après, je ne sais pas pour Mickey mais j'ai qaund même mis environ 1 an à tout préparer (mais quel bonheur)



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland] Mer 22 Juin 2016 - 23:49

Un gros 6 mois de mon côté (mais on avait moins d'étapes je crois) le temps d'élaborer un itinéraire qui tienne la route, réserver les différents hôtels, les vols, la voiture, les billets parcs et shows, et le plus long, la planification jour par jour... Mais en effet, quel bonheur, on s'est bien amusé pendant de longues soirée au téléphone devant nos PC à construire tout ça, et après c'est encore mieux sur place quand on vit son propre voyage plutôt que suivre un groupe Very Happy



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
 
Wild West Fun juin 2015 [Vegas + parcs nationaux + Hollywood + Disneyland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-