Accueil[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Vide[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:07

Bienvenue dans ma galerie ! cheers

J'avoue ne pas trop savoir pas où commencer (ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas fait de sujet de présentation personnelle, argh ! Laughing), donc je vais me contenter de quelques infos sur ce que j'aime en termes de fan art :

* je suis un big fan de la série Once Upon a Time ; dessiner ses persos avec une touche Disney est alors facile et un vrai petit plaisir ! Very Happy
* je prends encore très rarement le temps de faire quoi que ce soit de vraiment élaboré ; je m'en tiens donc 90% du temps à des croquis, c'est la partie la plus fun ! ^^

C'est parti ! ~♪

Pour commencer (je tente de faire du plus vieux au plus récent) :

(À gauche) Regina Mills et son alter ego, la Méchante Reine, dans Once Upon a Time.
(À droite) Ariel, dans Once Upon a Time.

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Dyptich_regina_queen_by_rworomeo-d6ex2sy[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Ariel_with_dry_hair_by_rworomeo-d6thgb8

Belle, mon personnage préféré dans Once Upon a Time. Il y en a plein d'autres à son sujet ! Vous voilà prévenus !

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle_sketches_by_rworomeo-d6vm2w8

Belle et Ariel justement, toujours dans Once Upon a Time.

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle_and_ariel_by_rworomeo-d73hld9

(À gauche, puis en bas des deux côtés) Encore et toujours Belle dans Once Upon a Time.
(En haut à droite) Elsa dans une pose que je voulais dynamique. Je venais de finir la première saison de "La Légende de Korra", et sur le coup ça m'avait paru être une bonne idée... ^^'

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle_by_rworomeo-d74ygxj[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Elsa_ready_for_fight_wip_by_rworomeo-d7712q1[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle_esquisse_sai_by_rworomeo-d7nq7sk[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle_and_a_chipped_cup_wip_by_rworomeo-d7tnk31

À nouveau Ariel et Belle ♥ :3

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Ariel_crayon_sai_by_rworomeo-d7ytm8j[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle_beret_by_rworomeo-d7yvnfj

Cruella d'Enfer dans Once Upon a Time. Ce dessin (à ma grande surprise pour être honnête !) a été désigné gagnant du concours de fan art hebdomadaire organisé sur le twitter officiel de la série ! XD

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Cruella_sketch_by_rworomeo-d8ko3yh

(À gauche) Encore Cruella d'Enfer, dans sa jeunesse telle qu'elle apparaît dans Once Upon a Time.
(À droite) La dernière "Belle" en date ^^

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_no31bwxh6S1si15y5o1_1280[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_nonyzfbc8i1si15y5o1_500

Un petit hommage à l'occasion du 9 juin, l'anniversaire de notre cher Donald Very Happy

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_npoqez6hsY1si15y5o1_500

Le Grand Prince de la Forêt, d'après Bambi 2. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce film dernièrement, et pour ce perso en particulier évidemment (sa prestance et son histoire avec la Mère m'arrachent toujours une larme une fois arrivé à la scène finale :') ), donc je me suis amusé pour la première fois à le représenter sous forme humaine.
Je n'ai pas osé me détacher des couleurs originales, alors que mon idée de base était de le représenter avec des caractères amérindiens. Sur ce point-là, c'est loupé ! XD

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D The_great_prince_of_the_forest_by_rworomeo-d8zh3my
[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D You_fucking_dork_by_rworomeo-d8zesmw

Voilà, si vous avez des commentaires à faire, lâchez-vous ! ^^


Dernière édition par Rwo le Lun 28 Mar 2016 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:03

Je reviens sur ce sujet avec des arrivages plus récents ^^

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Bagheera_by_rworomeo-d9a5qpa
Lorsque j'ai vu la bande-annonce pour le nouveau Livre de la Jungle, je me suis mis à faire quelques têtes de félin. Bagheera a été le premier à me venir à l'esprit, naturellement.

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Simba_by_rworomeo-d9a9rqg
Puis j'ai voulu m'essayer à dessiner mon personnage préféré de tous les temps. Et... disons que... Arf, pour une première fois (comment se fait-il que je n'ai pas essayé plus tôt ???), ça vaaa... M'ouais. ^^'

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Mufasa_by_rworomeo-d9defz2
Après le fils, est venu le père. Logique. Wait-

Après ça, je me suis mangé beaucoup de Bambi 2. Alors forcément...
[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D _very_slightly__humanized_bambi_by_rworomeo-d9byjbb
[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Stags_by_rworomeo-d9cd7lt

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Kion_by_rworomeo-d9j3bhe
Puis cet automne est arrivé le téléfilm The Lion Guard. Je remarque une nette progression ! XD (références, références, les meilleurs outils du monde !)

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Great_prince_wip_by_rworomeo-d9hqaun
Ce dessin suivant est peut-être le plus dur que j'aie encore jamais entrepris. ET IL ME PREND UN TEMPS FOU. Idée de base : le Grand Prince de la Forêt, style centaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:53

Whaouuuu ! Rwo.... que dire en découvrant tes créations fraichement débarquées sur le forum.. Bravo !

Tu as un talent fou pour ton jeune âge, et j'aime tout particulièrement ta griffe artistique parfaitement fidèle à l'esprit des dessins animés Disney. Smile

Maintenant que je suis devenue accro, tu as intérêt à faire chauffer un peu plus ton don artistique ! Wink

L'idée du prince de la forêt de Bambi 2 est originale est réussie, mais pourquoi lui avoir laissé les bois malgré tout ? Projettes tu de l'humaniser jusqu'au bout en lui donnant une bonne tignasse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:02

Merci beaucoup ! Je suis assez (pré)occupé en cette fin de semestre et les fêtes qui approchent, donc mon rythme n'est pas aussi régulier que je le voudrais. ;;

Mais non, je compte bien lui laisser ses bois à notre Grand Prince. Smile
... Je n'ai pas su trouver de quoi les remplacer, de toute manière TT^TT Mais surtout, je préfère les laisser à leur place pour qu'il ne passe pas pour n'importe quel centaure lambda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:56

J'adore tes croquis (petite préférence pour ceux de Cruella ! ^^)
J'aime beaucoup ton Bagheera aussi ! Smile

Pas super fan de Bambi et son père version humain par contre (mais c'est juste une question de goût, ils sont très réussis malgré tout ! ^^)


[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:17

Je mets ma galerie un petit peu à jour, avec plein de Zootopie ! ♪

Avant ça, j'ai constaté que mon style avait plutôt évolué en un an. Finies les couleurs, place au ROUGE. (c'est pour que les méchants me voient pas saigner !)
[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D A_year_apart_by_rworomeo-d9mzaui
Ingrid, la Reine des Glaces et tante d'Elsa et Anna dans la quatrième saison de Once Upon a Time, interprétée par Elizabeth Mitchell.

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Belle__again_and_again__again__by_rworomeo-d9nakbf[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D ____by_rworomeo-d9nd11u
Belle, inlassablement.

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Cruella_de_vil_by_rworomeo-d9vg16o
À l'occasion du retour de Cruella d'Enfer dans Once Upon a Time, interprétée par Victoria Smurfit.

Place à Zootopie maintenant ! Very Happy

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Gazelle_by_rworomeo-d9p6d2u[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tiger_face_by_rworomeo-d9pv1vz[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tiger_by_rworomeo-d9qdoc2[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Glittering_tiger_by_rworomeo-d9t2qr7
... Non, je ne fais pas de fixette. Du tout du tout.

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Judy_by_rworomeo-d9t2qst[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Nick_by_rworomeo-d9t2qtf


Et enfin, ce dont je suis le plus fier aujourd'hui ! Very Happy

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Officer_benjamin_clawhauser__with_a_donut_ring__by_rworomeo-d9tof6s[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tiger_dancer__with_a_donut_ring__by_rworomeo-d9uui4m

Vous avez des avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:36

Tu as beaucoup de talent ! J'adore ceux de Zootopie.
Et étant une grande fan de la série OUAT, j'adore tes dessins qui y font référence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 20:19

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 22:44

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Strolling_by_rworomeo-da2fszs

Bon, pas soigné de pas soigné du tout, plein d'erreurs, pas de temps… BREF.

Mais bon, fallait bien que je fasse quelque chose de cette idée, même rien qu'un tout petit peu… C'était un besoin vital. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:44

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_inline_ny2vuuu7fR1seyren_500

Adorable dessin! j'adore la grosse joue de Clawhauser appuyée sur son amoureux.


[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D [Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 21:18

Encore un dessin plein de fluff ♥

[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_o8me5gFeCa1si15y5o1_r1_1280

Sinon, ça y est, je me suis décidé à faire un fancomic, qui inclura ce couple.

En voici un aperçu. WIP.
[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D Tumblr_o8mg44zeKT1si15y5o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
[Dessins] Galerie de RwoRomeo - MÀJ : Plein de fan-arts de Zootopie ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins
» (Dessins) La galerie de Belle 02
» Galerie Dessins Disney bibOo
» Les dessins de Crystal (Plein de nouveautés page 3!)
» [Création / Dessins] La Tour de Raiponce : les fan-arts de la princesse sur le web !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-