AccueilVos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 VideVos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 VideVos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos idées pour des futurs attractions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:34

Mr.Ravenswood a écrit:

C'est qu'aujourd'hui en France les gens sont tellement a cheval sur la laïcité que s'il y avait une croix  cachée dans le décor d'une attraction, les médias pourraient en faire un debat. J'exagere mais c'est une realité, on peut par prendre l'exemple d'une statue de la vierge dans la ville ou j'habite qui a fait debat juste parce qu'elle était sur un domaine publique et que c'etait pas laique, et tout et tout...

Apres, tout le monde n'est pas comme ca mais a cause des casse-pieds ca POURRAIT etre un probleme selon moi.

Et bien je clos le débat en t'affirmant que si il y avait un problème entre Disney et les communautés religieuses ou la laicité se serait déjà fait depuis longtemps tout simplement avec ce que je viens de te citer ...

On vit tout simplement dans une époque baigné de terrorisme qui fait qu'on devient de plus en plus parano, il vient de là le problème que tu soulèves
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:56

Je pensais à un grand splash avec le tron d'arbre comme dans Kuzco (quand ils tombent dans la chute d'eau) et aussi un bar de glace (pour le thème reine des neiges).Bon ok il faut une combi spéciale et on ne peut y rester qu'un certain temps mais ça serait super,il y en a de plus en plus des bar de glace dans les grandes villes,alors pourquoi pas Disney?



Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:55

Une attraction du style indiana jones adventure mais sur le thème du roi lion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:08

Epic-say a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:

C'est qu'aujourd'hui en France les gens sont tellement a cheval sur la laïcité que s'il y avait une croix  cachée dans le décor d'une attraction, les médias pourraient en faire un debat. J'exagere mais c'est une realité, on peut par prendre l'exemple d'une statue de la vierge dans la ville ou j'habite qui a fait debat juste parce qu'elle était sur un domaine publique et que c'etait pas laique, et tout et tout...

Apres, tout le monde n'est pas comme ca mais a cause des casse-pieds ca POURRAIT etre un probleme selon moi.

Et bien je clos le débat en t'affirmant que si il y avait un problème entre Disney et les communautés religieuses ou la laicité se serait déjà fait depuis longtemps tout simplement avec ce que je viens de te citer ...

On vit tout simplement dans une époque baigné de terrorisme qui fait qu'on devient de plus en plus parano, il vient de là le problème que tu soulèves
Ca me va.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:46

Moi je verrai bien un agrandissement de la zone backlot avec plein d'attraction Marvel et des meet and greet et une grand parade sur Marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:08

Pour moi un flum mulan
Inverted coaster iron man
Dark ride Frozen
Simulateur les indestructible
Show avengers


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:07

pour moi un EMV, obligatoirement, thématisé Marvel (peu importe) et un Dark Ride sur la petite sirène


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:10

Moi je propose qu'on détruit Armageddon et on remplace par the Marvel expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Timy_974

Timy_974

Masculin
Messages : 11
Localisation : Gare centrale des jeux.
Inscription : 29/06/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:12

CepSharK a écrit:
Pour moi un flum mulan
Inverted coaster iron man
Dark ride Frozen
Simulateur les indestructible
Show avengers

J'avoue que sa pourrait être génial !


Fan de l'univers Disney depuis petit ! Cool

Mes attractions préférés à Disneyland Paris : Crush Coaster, Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy et Big Thunder Mountain !

Mes dessins animés préférés : Toy Story 3, Les Mondes de Ralph et Zootopie.  Very Happy

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:38

Timy_974 a écrit:
CepSharK a écrit:
Pour moi un flum mulan
Inverted coaster iron man
Dark ride Frozen
Simulateur les indestructible
Show avengers

J'avoue que sa pourrait être génial !

Merci


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:40

Mr.Ravenswood a écrit:
picsoufan a écrit:
Une attraction se déroulant dans le coffre de Picsou. Je verrai bien ça dans un coin de Toontown.
J'y avais pensé aussi, sur le theme du film de la bande a picsou et surplombant toontown  Wink
Moi je verrai bien une zone sur la Bande à Picsou (en fait sur les BD de Carl Barks et de Don Rosa) dans Adventureland. Avec un spectacle humour/Stunt Show, et une attraction dans le style d'Indiana Jones Adventure et un Meet and Greet avec les personnages (Picsou, Donald, Riri Fifi et Loulou, Flagada Jones, Gripsou ou Flairsou, les Rapetout, Geo Trouvetou...).
Les derniers n'existent pas (ou plus), mais ce serait l'occasion de les (re)créer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 15:42

Paulrenier a écrit:
Moi je propose qu'on détruit Armageddon et on remplace par the Marvel expérience

Sa pourrait être bien mais je pense que l'on peut trouve une expérience plus profonde


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:38

- Soarin' Spiderman (Walt Disney studios)
- Dark Ride/Water coaster sur Frozen (Disneyland Park)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 10:06

Furylion a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:

J'y avais pensé aussi, sur le theme du film de la bande a picsou et surplombant toontown  Wink
Moi je verrai bien une zone sur la Bande à Picsou (en fait sur les BD de Carl Barks et de Don Rosa) dans Adventureland. Avec un spectacle humour/Stunt Show, et une attraction dans le style d'Indiana Jones Adventure et un Meet and Greet avec les personnages (Picsou, Donald, Riri Fifi et Loulou, Flagada Jones, Gripsou ou Flairsou, les Rapetout, Geo Trouvetou...).
Les derniers n'existent pas (ou plus), mais ce serait l'occasion de les (re)créer, non ?

Carl Barks et Don Rosa ont créé un tel univers qu'il faudrait un parc entier pour tout rentrer:love1:


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:29

C'est vrai ! Mais on pourrait se limiter aux aventures "exotiques" propres à rentrer dans le thème d'Adventureland. Donc, pas les aventures de cow-boy (plus pour Frontierland), pas les aventures "urbaines" de Donald, il en resterait quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:29

Un soarin big héros 6 de marvel Disney pixare a backlot
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:44

Pourquoi pas des simulateurs 4D. J'étais au Futuroscope fin juillet et j'ai adoré Arthur, la Vienne Dynamique et Dynamique. Je trouve que ça manque chez Disney où il n'y a que le Star Tours.


Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:05

Pour moi ça serais : Soarin' Over Horizon, le classique Indiana Jones Adventure mais 2.0, avec une rethèmatisation du Temple Du Péril en "Le Temple Inexplorée" comme ce qui devait être en 1992, le ride La Petite Sirène derrière Vidéopolis, un Dark-Ride Frozen (comme à Epcot) mais seulement ça (pas avec le spectacle et co) à la place du moulin (pour rentré en rapport avec le côté "Europe du Nord" des pays des contes de fées), un retour d'une attraction avec pour thème "les visionnaires" (avec une sorte de cinema en dôme qui nous donne une immersion de tout les côtés), un dark ride "voyage au centre de la terre", un Splash Mountain 2.0, une sorte de "parcours en canoës" à Adventure Isle (comme à Shanghai), un déplacement d'Aladin au parc Disneyland (entre les bazars et Hakuna Matata), et enfin une interaction dans le parcours du château où on peut faire quelque chose (comme dans la file de Peter Pan du MK).
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:33

Paulrenier a écrit:
Un soarin big héros 6 de marvel Disney pixare a backlot

Les Nouveaux Héros est un Walt Disney Animation Studios. Ce n'est ni un Pixar, ni un Marvel.


Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
KIKIMIX



Masculin
Messages : 20
Localisation : 62
Inscription : 23/08/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:22

Tous ce qui manque à Disney pour en faire un parc complet voire parfait, à savoir :

-Un flume, comme celui d'Orlando mais sur winnie et tous ses amis.
-Un ou 2 gros coaster du type black manba (réhab de Indianajone), manta (Iron man), X2, oblivion, scream (avec la panoplie marvel y a de quoi faire)
-Un Dark ride 3D comme spiderman ou harry potter à Universal sur...du marvel, ouais ça commence à faire beaucoup de marvel mais bon je ne vois pas quel film de disney adapter sur ce genre d'attraction.

Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:36

Les wds sont bien partie pour évoluée
Backlot retransformer en zone new york marvel
Et Manhattan avec la tour des avangers
Avec de nouvel attraction et un hôtel

Toon studio
Reconverti en zone pixar
Avec toy story mania
Les tapis volant rethematiser sur la haut
Production courtyard reconverti en Hollywood bld
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:57

KIKIMIX a écrit:

-Un Dark ride 3D comme spiderman ou harry potter à Universal sur...du marvel, ouais ça commence à faire beaucoup de marvel mais bon je ne vois pas quel film de disney adapter sur ce genre d'attraction.
Je n'ai pas fait les attractions que tu as cité en exemple, mais sur le principe je dirais Raiponce. Quand j'ai vu la scène où elle et Flynn s'échappent du barrage, j'ai eu presque un haut le coeur tant la 3D était bien faite. Le thème du ride pourrait etre cette fameuse fuite du barrage, le train formerait les cheveux de Raiponce, et en cours de ride, on devrait échapper à nos poursuivants, Mere Goethel, les bandits, les soldats.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jules24



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : TROYES
Inscription : 03/11/2015

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 13:30

Un darkride "Raiponce" entre IASM et le théatre du château, en face du restaurant Bella Notte.

Cette zone étant peu exploité et se situant à Fantasyland ça peu coller Smile

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:14

Ça serait génial d'avoir marvel super héros HQ au wds ,j'ai vue la vidéo sur youtube ça à l'air super
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour des futurs attractions ! Vos idées pour des futurs attractions ! - Page 2 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:05

Déja pour les Studios on ne touche pas a Backlot Very Happy sinon je serais bien pour un Coaster sur Monster INC et pour The Great Movie Ride *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour des futurs attractions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Les attractions futur a disneyland paris
» êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-