AccueilReR A le soir VideReR A le soir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ReR A le soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matdu13



Messages : 8
Inscription : 29/06/2015

ReR A le soir Empty
MessageSujet: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:30

Bonjour à tous,

Lors de mon séjour à Disney je vais loger dans l'hôtel Ibis du Val d'Europe. Cependant j'aurai aimé passer une soirée dans le Disney Village, et je voulais donc savoir si cela craignait de reprendre le ReR A vers 22h ou 23h pour retourner à l'hôtel ou s'il valait mieux prendre un taxi .

Quelqu'un connaît-il le tarif des taxis pour le Val d'Europe à Disney ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:31

ça n'existe pas les tarifs de taxis, il n'y a pas de tarif forfaitaire, tout dépend des conditions de la course (horaire, durée, kilométrage)
tu as des sites web qui permettent néanmoins d'avoir une estimation (http://www.taxisg7.fr/estimation-tarif-duree-course par exemple, qui indique entre 24 et 30 euros)

sinon pas d'angoisse, des tas de gens empruntent tous les jours le RER et les lignes de banlieue jusque tard dans la nuit sans y laisser leur peau (ou leur porte-monnaie). Le RER A ne craint pas spécialement, au pire évite de te mettre dans un wagon vide si tu voyages seul

il y aussi des lignes de bus qui partent de la gare de Chessy (à la sortie du Disney Village) et qui vont à Val d'Europe, il doit encore y avoir à l'horaire qui t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Matdu13



Messages : 8
Inscription : 29/06/2015

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 10:32

Je te remercie de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:20

Bonjour,
j'ai dormi une nuit à l'Ibis budget qui est juste à côté de l'Ibis. J'ai pris le RER après Dreams donc vers 23h30 et aucun problème.
Conseils : regarde les horaires avant, comme ça tu n'attendras pas 1/4h avant que le train parte.
Achète tes tickets également avant, à un moment où il n'y a pas trop d'attente aux bornes automatiques. C'est moins de 2€ le trajet
L'hôtel est à 50m de la sortie RER, à condition de prendre la sortie 2 (à droite quand tu descends du RER en venant de Marne la Vallée)
Sachant que la gare RER est juste à la sortie du Disney village, il est, selon moi, inutile de gaspiller de l'argent à prendre un taxi (sauf grève bien sûr !!)


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:47

Je n'ai jamais eu de soucis non plus à ces horaires là. Il n'y a pas grand monde dans le RER à ce moment là (du moins à chaque fois que je l'ai pris à passé 23h lol) Chessy étant une gare terminus, en général ce sont des employés et des visiteurs Disney qui partent de là... aucune crainte à avoir Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Matdu13



Messages : 8
Inscription : 29/06/2015

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 14:51

Je vous remercie de vos précieux conseils (que je vais écouter Very Happy )

Une dernière petite question, à quelle heure commence et se termine le spectacle Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:12

Le début de Dreams est à la fermeture du parc (ça dépend de la période de l'année à laquelle tu seras sur le resort...en ce moment c'est 23h). Il faut compter environ 25 minutes de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

ReR A le soir Empty
MessageSujet: Re: ReR A le soir ReR A le soir Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:10

Tu rajoutes une demi-heure environ pour sortir du Parc, selon comment tu es placé à Dreams.


ReR A le soir Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
ReR A le soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voir Dreams dimanche soir ou lundi soir ?
» La fin de la pub le soir
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Restaurant le soir
» Que faire le soir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-