AccueilArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 VideArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 VideArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minifrome51



Messages : 1
Inscription : 16/01/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 9:32

Bonjour à tous,
D'abord un grand bravo pour vos créations j'adore !!! J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir les patrons du faire part de Yajt je les trouve vraiment magnifique et c'est le thème que j'ai choisi pour mon petit bout qui arrivera en juillet :-)
Merci davance et encore beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 17:25

bonjour à tous !

aurelie571 j'ai regardé sur aliexpress et je ne le retrouve pas ... il ne se trouve peut être plus à la vente puisque je l'avais commandé il y a plusieurs mois ... sinon lorsque je cherchais sur ce site je mettais "lion king" plutôt que roi lion ...

minifrome51 je peux t'envoyer les patrons mais il me faut ton adresse mail ce n'est pas faisable sur le site ...

sinon nous avons fait une contre offre pour la maison et nous sommes toujours en attente de réponse ... affaire à suivre

Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 17:52

sinon voici mes derniers achats disney pour profiter des soldes et faire le plein en plus grande taille et quelques cadeaux offerts !

body disney à kiabi

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0825
pyjama roi lion acheté à géant
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0826

body DESIGUAL mickey ! bon c'est un cadeau je n'aurais franchement pas mis ce prix là pour un body !
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0827

sac à dos mickey et body mickey que l'on m'a acheté puis offert à disney store !

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0828

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0829
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:01

Ah ça, les grandes tailles, vous allez en avoir besoin! Ils poussent vite! Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 13:20

comment se porte ton petit Louis manstuart cela pousse bien?

vous allez acheter une maison si j'ai bien compris? c'est que du bonheur de faire de la déco, l'agencer...!!

hihi je vois que cette collection Kiabi Disney a du succès j'ai craqué dessus aussi mais version fille.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 17:06

Génial c' est nouveaux achats pour Louis il va être trop craquant avec et j' adore le petit sac.
Je vais croiser les doigts pour que votre projet de maison se concrétise.


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 21:16

coucou et ben j'étais plus qu'en retard moi dit donc.
félicitations et je vois que tu as encore de superbe idée pour gater ce ptit prince
bises


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:00

Coucou à toutes !

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle ! Nous allons acheter (si tout se passe bien avec les banques !) une maison donc bientôt décoration d'une chambre Roi Lion pour Louis avec ce que nous avons déjà mais surtout une salle de jeu thème Disney à venir !

Je vais donc commencer à faire les vide grenier en quête de poster cadres peluches ...et pourquoi refaire quelques décos en bois pour décorer les murs !

Je pense aussi à une étagère sur laquelle je pourrais commencer la collection de livres disney. d'ailleurs il en existe plusieurs laquelle vous semble la mieux pour les enfants ?

sinon je vous posterai ce soir les quelques nouveautés bébé disney que j'ai trouvé et acheté !

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:51

C' est une merveilleuse nouvelle pour l' achat de la maison je suis très heureuse pour vous.
Oh génial une chambre roi lion et une salle de jeux Disney il va pouvoir s' épanouir et grandir avec la magie Disney.
Comment va Louis il a encore du bien changer et grandir?
Il me tarde de voir tes nouvelles idées décoration et tes nouveaux achats.


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 18:25

Louis grandit bien, il demande de plus en plus d'attention car il adooooorre jouer et il faut sans cesse changer de position et de jeux... et comme il ne tient pas encore bien assis seul il a donc beaucoup besoin de nous.

Il a pourtant le jumperoo de la jungle (c'est le top pour sauter), de multiples trotteurs avec table d'activités, le siège cotoons pour être assis ...

et en ce moment il est malade : rhume qui a dégénéré en bronchite donc séances avec l'appareil respiratoire... bref pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:05

Oh pauvre Louis si il est malade j' espère qu' il va vite se rétablir gros bisous


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 18:40

comme promis quelques photos de mes derniers achats ou créations disney !

attache sucette que j'ai fait en achetant le nécessaire sur littlemercerie

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0922
plusieurs vêtements roi lion et mickey commandés sur orchestra avec la carte

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0921
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0923

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0924

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0925

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0926
pyjama dalmatiens acheté à ZEEMAN et géant

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0928
https://i.servimg.com/u/f86/18/49/69/99/sam_0917.jpg
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0929
pyjamas que l'on m'a offert

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0930
et son lit avec gigoteuse et tour de lit que l'on m'a offert à la naissance (je ne crois pas avoir mis une photo ...)

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_0931
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 16:45

Trop beaux tout tes nouveaux achats j' adore
trop mignon le lit de Louis.


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 22:54

Oh felicitations sa se voit que sa fait un moment que je n'etait pas passée sur le forum 💕💕
Revenir en haut Aller en bas
cissou_cl



Féminin
Âge : 45
Messages : 4
Inscription : 22/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 18:43

Coucou
C'est par hasard que je me suis retrouvé sur ton sujet. Un seul mot: J ADORE!!
Félicitations car tout est super. Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 795199
J'etais justement en train de chercher des éléments pour l'arrivée de mon petit gars en juillet.
Pourrais tu du coup m'aider? Pour tes faire part, comment as tu fait exactement? Et la toise sur le meuble?
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:21

merci beaucoup et pas de problème pour s'entraider le forum est fait pour cela !

pour les faire part je suis partie d'un modèle qu'une membre du forum m'a envoyé. Je l'ai ensuite modifié selon mes souhaits et pour que cela rentre dans le format papier que je souhaitais utiliser.

Si tu souhaites plus de détails ou que je t'envoie les versions numériques n'hésites pas !!

pour la toise j'ai copié collé un coloriage de rafiki sur une page word que j'ai ensuite imprimé sur 9 pages (3*3). J'ai ensuite fait le dessin sur une planche de mdf de 6 mm d'épaisseur. Puis avec une machine de découpe de bois nous l'avons découpé et enfin peinte ... idem pour les chiffres nous les avons découpé à part pour rajouter un peu de relief.

en espérant avoir pu t'aider !!

sinon petit louis va bien ! presque 9 mois maintenant !
il est beaucoup malade mais sinon nous amuse au quotidien !!
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_1011

sinon j'ai réalisé son album photo des 6 premiers moi sur monalbumphoto.fr et il propose un thème disney baby !!
c'est un peu cher ... une centaine d'euros pour 150 pages mais bon ... le résultat est super !


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_1012
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_1013
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Sam_1014

Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:50

Oooh, qu'il est mignon !! Very Happy

L'album photo est trop choupi !! Very Happy


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:14

Je découvre à peine ton sujet! Bravo pour la déco et les meubres, c'est vraiment super bien fait! Félicitation aussi pour le petit Louis qui est trop mignon Wink


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:15

Trop mignon le petit Louis déjà 9 mois pour lui comme le temps passe vite.
C' est super que vous ayez fait un album photos sa va lui faire tout plein de souvenirs.
Gros bisous à tout les 3


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:38

Oh trop craquant le petit Louis, déjà 9 mois c' est hallucinant comme le temps passe vite.
Trop mignon l' album photos que vous avez fait pour lui.
Gros bisous à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
cissou_cl



Féminin
Âge : 45
Messages : 4
Inscription : 22/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 23:17

Le petit Louis est très beau. Et l album est ô top!
Oui je veux bien récupérer les fichiers numériques 😀 cela serait génial ! La toise par contre je pense que je vais abdiquer lol... un peu compliqué pour nous ici ...
Revenir en haut Aller en bas
mowgli38080



Messages : 1
Inscription : 25/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: a la recherche d'une image panpan le lapin sur le post de yajt Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:29

bonjour je souhaiterais demander a yajt ou elle a trouver l'image panpan pour la confection de ses contenants a dragées help!!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kath45



Messages : 9
Inscription : 28/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 23:58

Bonsoir, alors tout d'abord félicitations pour votre petit boutchou qui est très beau. Et j'adore tous vos achat c'est tellement mimi il est vraiment gaté ce ptit bou, et aussi magnifique faire part bravo. Je suis tombé sur votre post de par mes recherches sur le thème du roi lion pour la chambre de mon bb à naître au mois d'octobre. J'ai choisis ce thème histoire de pas faire comme tout le monde mais pffiou dur dur de trouver. J'ai trouvé des gigoteuses et tout de lit pour l'instant. Je craque sur votre tapis d'éveil musical et j'ai essayé d'aller sur Amazon.de mais je n'ai pas trouvé si vous aviez un lien je vous en serais très reconnaissante Smile

Merci pour vos différents partages qui donnent pleins d'idées.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 18:48

Bonjour, concernant le tapis d'éveil j'ai effectivement regardé et je ne trouve plus rien ... je l'avais vu il y a quelques jours sur le boncoin mais il a du être vendu car plus rien !

sinon voici ce que j'ai trouvé rapidement :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/909563106.htm?ca=21_s

http://www.ebay.fr/itm/mobile-musical-disney-roi-lion-neuf-dans-un-sachet-plastique-/231780050665?hash=item35f72ae6e9:g:7UEAAOSwuTxV~ACb
Revenir en haut Aller en bas
Kath45



Messages : 9
Inscription : 28/05/2016

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:02

Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide j'ai effectivement déjà vu le mobile roi lion j'attend le début du mois pour le commander.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco Chambre Bébé
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» des idées de déco de chambre d'enfant?
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-