AccueilArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 VideArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 VideArrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 20:40

Oooh, je suis totalement fan de sa chambre !
Bravo pour tout ce travail, vous avez vraiment beaucoup d'imagination.

Si avec tout ca il n'aime pas l'univers Disney..! Wink


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 9:50

Bonjour,

Si tu es interessée, j'ai un tour de lit et une gigoteuse Roi Lion à vendre!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 10:18

je te remercie mais tour de lit et gigoteuse roi lion ont déjà été pris sur notre liste ! j'ai même acheté la même en taille 6-24 mois pour être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 12:00

C' est magnifique j' aime beaucoup.
Bravo à toi tu es vraiment doué pour la décoration.


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 <a href=Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 09923681jex" /
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:58

Quel beau travail !!!
J'adore !!!


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 9:53

Bravo Manstuart pour le travail réalisé.
La chambre de votre petit Louis est magnifique et bien décoré il va pouvoir découvrir le monde de la meilleur des façon entouré de l' amour de ses parents et de la famille.
Il va pouvoir s' épanouir et faire pleins de jolis rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:25

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on poste nos photos je voulais vous envoyer les photos de ma chambre Panpan et Bambi, du baptême sous le thème Panpan sous la neige et des premières décos roi lion des 1 an de mon fils mais j'ai beau sélectionner mon image et cliquer sur envoyer image rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 17:30

lorsque tu cliques sur envoyer une image, il faut attendre quelques secondes voire minutes puis tu as plusieurs liens qui te sont proposées tu le copies tu en choisis un (c'est selon la taille de la photo que tu veux mettre) et tu le copies colles dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:17

Super merci!!!

Voilà donc les photos de la chambre de mon loulou de 10 mois et demi sur le thème Panpan nous avions acheté les meubles chez Aubert:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_1512

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_1610

J'ai tout peint à la main sur les murs.
Nous avons ensuite célébré le baptême de Jules en décembre d'où le thème "Panpan (et Bambi) sous la neige"
Voici un petit aperçu de ce que ça avait donné:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0014

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0110

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0111

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0112

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0113

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 P1120610

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Dsc_0210

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_1810


Dernière édition par Yajt le Lun 17 Aoû 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:29

Voilà et maintenant je suis en pleine préparation du premier anniversaire de mon bébé sur le thème roi lion!!!
C'est dans un mois mais il me faut encore plusieurs semaines pour finaliser ma déco et tout et tout!...

J'allais oublier voici mes faire parts de naissance sur le thème Panpan bien sûr:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_2510

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_2512

Et voici le carton de remerciements destiné aux personnes ayant fait un cadeau mais pour qui je n'avais pas prévu de faire part:

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_2513

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_2515

Tout était fait maison évidemment!

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:58

WHOUAAA trop beau tout ça !! je ne sais pas si tu as vu plus haut mais j'ai prévu de faire mes faire part de naissance thème panpan et j'avais pensé à une système de carte avec des ronds qui s'ouvre un peu comme ce que tu as fait !! Comment as-tu fait pour découper Il était une fois dans la carte ? j'imagine que tu as acheté la machine qui fait les découpes dont j'avais demandé des renseignements déjà sur le forum ... En tout cas je vais te piquer pas mal d'idées !!! merci

bon donc maintenant place à la déco roi lion hâte de voir ce que tu as fait ou feras ! moi je ne suis qu'au stade de la réflexion puisque pour le moment bébé n'est pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:59

Eh bien les "il était une fois" ont été fait à la main avec un simple cutter de scrap!... Du boulot!... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 14:24

Je t'avoue que vu le travail pour les faire parts ils étaient prêts avant la naissance: il ne me restait plus qu'à compléter poids, taille à imprimer et découper et à insérer les photos sur le troisième volet (bleu)...
Une fois bébé arrivé, ça aurait été impossible...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 15:59

et quel logiciel as-tu utilisé pour faire le dessin du rond avec l'écriture Il était une fois avant de l'imprimer et de découper ?

Pour le papier j'imagine qu'il s'agit de papier un peu cartonné genre scrapbooking (marque Mahé que l'on trouve chez cultura par exemple ?) et les découpes au cutter qu'est-ce que tu utilises comme matériel ?

le papier gris est un peu irisé ou pailleté non ?

et le prénom Jules est découpé aussi ou il s'agit de lettres écrites ou imprimées en bleu ???

je pensais effectivement les préparer un maximum avant la naissance mais nous hésitons sur la couleur et nous attendons de voir les photos que nous ferons à la naissance (fond ou accessoires utilisés ...)

sinon je ne sais pas si cela existe mais peut on acheter des perforatrices personnalisées avec le prénom ou au moins les lettres ?

encore merci de ton aide et de prendre le temps de répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:30

J'avais tout fait sur word (les ronds, le prénom en bulles) et j'ai tout découpé ensuite. J'ai effectivement utilisé du papier irisé de la marque pollen (cultura, zodio). Pour les découpes j'avais donc un cutter de loisirs créatifs et un tapis de découpe de scrap également. Ensuite il faut surtout... de la PATIENCE!
Pour les perforatrices je ne m'y suis pas intéressée, je pars toujours sur des idées simples au départ... donc je me dis que ce n'est pas peine puis finalement... je complique tout!!! mdr
Il doit me rester mes docs word si tu veux je peux te les envoyer à toi de les modifier ensuite à ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:32

Je précise le il "il était une fois" j'avais fais un prototype et une fois les ronds imprimés avec le panpan je traçais au critérium les bords de mon "il était une fois" avec ce prototype puis je le découpais.
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:35

oui je veux bien tes docs word si cela ne te dérange pas ! je t'envoie mon mail en mp

Je me dis qu'en écrivant peut être quelque chose de plus simple comme le prénom (qui n'est pas très long en plus) ca peut le faire !

Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:37

ah et une question : du coup tu as fait les faire part de naissance thème panpan et si ton baptême était sur le thème panpan tu avais aussi fait des faire part thème panpan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:40

Je me décide à vous envoyer les premières réalisations pour l'anniversaire roi lion. J'ai crée un chemin de table à empreintes avec un chemin de table jaune basique, je vais recouvrir entièrement les murs de la place avec des lianes de feuilles identiques à celle que j'ai accroché, j'ai fais une affiche pour l'entrée, des marques place rafiki et des pots de centre de table. Qu'en pensez-vous?
Evidemment ce n'est que le début...

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_3710

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_3810

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_3811

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_3812

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_3910

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:40

oui j'avais fais une invitation panpan sous la neige, faudrait que je la retrouve car je l'avais pas prise en photos du coup...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:57

extra ces décos roi lion !!! bon on voit que tu es calée niveau scrapbooking ce qui n'est pas mon cas ... je bricole pas mal mais pas encore de scrap mais bon tu pourras me donner des conseils !!

Je pense déjà que l'idée du chemin de table je vais te piquer c'est assez simple à réaliser ...j'aime bien aussi les petits piques placés dans les centres de tables avec les silhouettes roi lion !! et pour les lianes est-ce que tu as une photo de plus près pour voir comment tu les a réalisé ? la salle où nous allons faire le baptême est assez jolie avec des vieilles pierres à l'intérieur (salle des fêtes de la ville pourtant ...) mais cela pourrait être sympa sur la porte d'entrée ... enfin à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Yajt



Messages : 16
Inscription : 10/08/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:04

je ne fais pas de scrap mais je suis assez manuelle et douée de mes petites mains... et puis à force on s'améliore! rien n'est trop compliqué ni trop beau pour mon bébé disney!!! Les empreintes de lion oui ça va mais les petites de timon.... m'ont donné du fil à retordre!!!! surtout les mini triangles des griffes....!!!!!! pour les lianes j'avais trouvé du ruban parfait à cultura mais vu le prix au mètre et le nombre de lianes de 2m50 à faire, je me rabats sur de l'intissé en chemin de table brun que je vais découper en fines largeurs ce sera beaucoup plus économiques!!! Pour les feuilles: feuilles de papier vertes achetées un peu partout pour avoir plusieurs tons et 200 impressions de modèles de feuilles de jungles, découpées et agrafées!...
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:32

sinon voici les photos des vêtements et accessoires disney que j'ai pu trouvé jusque là !

- peigne et thermomètre roi lion trouvé sur amazon allemand ...

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0719

- couverture panpan personnalisé avec son prénom (offert par son parrain sur le site disney store) il aura aussi la barboteuse et les chaussons assortis mis sur la liste et que nous utiliserons pour faire les photos

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0720

- sucettes roi lion acheté sur leboncoin mais neuves dans leur emballage !
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0721

- body, polo et pyjama 101 dalmatiens trouvés chez orchestra
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0722

- 2 pyjamas 101 dalmatiens achetés sur le site carrefour et des chaussettes 101 dalmatiens achetés à babou (c'est là bas que l'on trouve le plus de chaussettes disney baby !)
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0723

- pyjama bambi et panpan acheté sur le site de carrefour
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0724

- 2 pyjamas mickey achetés sur le site de kiabi (beaucoup d'articles disney baby sur kiabi.fr et ils renouvellent souvent !)
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0725

- 2 pyjamas mickey achetés sur le site de carrefour
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0726

- bavoirs mickey achetés sur le site kiabi et chaussettes mickey à babou
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0727

- gigoteuse grande taille acheté à kiabi (tour de lit et même gigoteuse en petite taille offerte sur la liste)
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0728

- chaussures mickey achetés sur aliexpress et sucettes phosphorescentes mickey trouvées à auchan
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0729

- body simba acheté à kiabi
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Sam_0730

voilà pour les vêtements et accessoires pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:35

Aaaah, c'est trop trop trop trop beaux tout ces petits trucs de bébé !
Gros coup de coeur pour les sucettes Roi Lion ainsi que les pyjamas 101 Dalmatiens. J'aime beaucoup aussi le bavoir avec Mickey et les petite chaussures/chaussons? bleu.

Conclusion : Ce petit bout de choux va etre magnifique avec tout ca !!


Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:37

oui j'étais trop contente quand j'ai trouvé les sucettes ! elles ne se vendent pas en france je les avais vu sur un site allemand mais plus de stock ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco Chambre Bébé
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» des idées de déco de chambre d'enfant?
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-