AccueilMaléfique [Disney - 2014] - Page 5 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 5 VideMaléfique [Disney - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique [Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:10

Je suis allée voir ce film un peu par "hasard". Du coup, je ne m'attendais à "rien" de bien particulier, et j'adore le DA original. (Aurore, était jusqu'il y a peu ma princesse préférée).

Ben je dois dire que j'ai vraiment bien aimé !!! Et je ne suis pas du tout fan d'Angelina Jolie, et je l'ai trouvé vraiment extra.

Vous pouvez m'éclairer un peu concernant le "viol" ? je n'ai pas compris, y-a-t-il un rapport au viol dans le DA ? Je l'avais pris comme une simple "trahison" d'où en fait provenait sa haine  scratch 


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 12:49

Clembel a écrit:
Vous pouvez m'éclairer un peu concernant le "viol" ? je n'ai pas compris, y-a-t-il un rapport au viol dans le DA ? Je l'avais pris comme une simple "trahison" d'où en fait provenait sa haine  scratch 
Le dessin animé n'a rien a voir avec la métaphore du viol dont je parlais pour le film. Wink le viol est évoqué implicitement au moment ou maléfique se fait voler ses ailes par Stéphane. Elle se fait abuser par lui, il la drogue puis lui coupe ses ailes et s'enfuie. Une fois qu' on le sait c'est assez évident. Tu vois mieux ? Smile


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 13:18

J'avais bien compris comme ca, mais je pensais avoir loupé une info ;-) merci.

Je n'aurai pas pensé au "Viol" personnellement :-)


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:23

Je n'y avais pas vraiment songé jusqu'à ce que je lise une interview d'Angelina Jolie où elle disait qu'elle était tout à fait consciente que le film était une métaphore du viol et qu'il traitait de comment une femme peut se reconstruire etc. Smile


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 14:37

Vu comme ca, effectivement ^^


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:58

!!!! ATTENTION PETITS SPOILERS !!!!

Maléfiquement Surprenant

‘Seul un baiser d’amour sincère pourra le défère’

Tel est la menace lancer par la terrifiante et malveillante Maléfique dans cette relecture du comte de * La Belle Au Bois Dormant * et par la même occasion du dessin-animé réalisé par les studios Disney en 1959, ce même dessin animé qui nous faisait découvrir ce qui allait devenir une des grands figures de la méchanceté du 7ème art et du monde de l’animation.

Plus de 50 ans plus tard , Robert Stromberg , qui réalise ici son premier long-métrage après avoir notamment travaillé sur les film , Le Monde Fantastique d’Oz et Alice Au Pays Des Merveilles du même studio en tant que chef décorateur , livre une version de l’histoire revisité , en adoptant le °le point de vue° du personnage de … Maléfique , un pari radicalement dangereux mais véritablement réussi à quelques exceptions près.

Comment réadapté un comte vieux de 3 siècles et un des meilleurs dessin-animé du studio aux grandes oreilles sans donner une grosse impression de déjà vu et faire fuir le petit spectateur incrédule ?

A vrai dire, le premier point intéressant de cette version contemporaine , c’est que l’histoire n’est plus vécu à travers les yeux de la jeune princesse aux cheveux blonds se piquant le doigt sur une aiguille , mais à travers l’histoire tortueuse que a vécu et que va vivre Maléfique tout au long de ce récit.              
Malgré le lissage de la personnalité du dit personnage, pour le rendre plus docile, il en devient parallèlement plus attrayant au point de devenir également plus redoutable.
Maléfique n’est donc qu’une enfant innocente vivant dans un pays enchanté, loin de la folie des hommes, jusqu’au jour où elle rencontrera un jeune homme, héritier d’un trône mené d’une main de fer qui lui volera son cœur.                    
Elle devient un symbole d’émotion et d’amour enfantin  avant de succomber à l’abandon et la désolation puis à la colère.                                                            
Car oui, Maléfique n’est pas méchante pour être méchante, c’est un personnage torturé qui ne cherche que à se reconstruire psychologiquement, hanté par son terrible passé mais qui se doit quand même de tenir son standing et rendre l’appareil à l’homme qui a fait d’elle le semi-monstre qu’elle est aujourd’hui.

L’autre point intéressant rendant l’intérêt du film plus existant, c’est l’histoire qui découle directement de cette nouvelle vision.                  
Ici, théoriquement, s’affronte donc deux méchants, luttant l’un et l’autre pour un amour perdu.      
Là où le film réussi le tour de force, c’est que les rôles sont inversés, le Prince devient un criminel dangereux vrillé par le pouvoir et rongé par la culpabilité et la peur tandis que Maléfique est rongé par la tragédie, tentant désespérément de racheter ses fautes.
Une lutte passionnelle inversée en somme aux allures de conte de fée démonté.    
 
Là où le film impressionne tout autant, c’est sur sa réalisation aux petits oignons, un premier passage à la réalisation réussi pour Stromberg malgré quelques erreurs commises sur les scènes de batailles notamment.  
Une réalisation qui est magnifiée par de splendides effets visuels, bien plus réussi que ceux du pays d’Oz (la région des fées est assez remarquable, tout comme le dragon du film) et une bande-originale relativement correct pour ce genre de film même si James Newton Howard a connu de meilleurs jours.        
Et surtout, cette production gagne en intensité grâce à la prestation totalement époustouflante de Angelina Jolie que on pourrait croire tout droit sortie du dessin-animé de Walt Disney et à celle de Sharlto Copley, relativement bon en Prince machiavéliquement détraqué.    
     
Au final, malgré quelques erreurs dans la réalisation, ce film dévoile une relecture de l’œuvre très intéressante dans un univers bien présenté et visuellement attractif avec une énorme prestation de Angelina Jolie en fée brisée vengeresse tout en finesse, où le final vous laissera pantois.            
Après tout, n’attendons-nous pas, nous aussi, un amour sincère ?            

4/5.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 19:21

Je me suis laissé tenter cet aprem pour la fête du ciné, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! En plus moi qui n'ai pas accroché au dessin animé de Disney...

Effectivement Indiana, les effets visuels sont très beau, ce nouveau monde, "la lande", est superbement réalisée. L'histoire est très bien racontée, une nouvelle version plausible et intéressante (bon
Spoiler:
^^) et une prestation d'Angelina Jolie très bonne en effet Wink

Bref, je le conseille vivement même si vous n'êtes pas fan du dessin animé. Un super beau film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:47

Sortie le 22 octobre en France.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:46

Maléfique vient de dépasser 600M$ au box office mondial !! C'est un véritable succès, sans compter qu'il n'est pas encore sorti au Japon! Very Happy

Source : http://variety.com/2014/film/news/maleficent-600-million-worldwide-box-office-1201257126/


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:26

Sérieusement ?! Il peut donc dépasser le milliard du coup !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:34

Zazu , moi non plus j'ai pas accroché au DA, voila pourquoi j'aime mieux cette version de l'histoire ^^

le milliard serait top Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 18:38

papy Disney a écrit:
Zazu , moi non plus j'ai pas accroché au DA, voila pourquoi j'aime mieux cette version de l'histoire ^^

Ah je me sens moins seul Smile

Du coup, ceci expliquerait cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 12:13

Ma critique postée sur mon blog.

1) Attention, je spoile.
2) Et vous, votre réponse à ma question? (quand on aime Maléfique, on l'aime en gentille ou en méchante?)


Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 18:45

Jolie critique sinon, moi je l'aime mieux en gentille !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 0:36

Moi, j'ai plutôt aimé. Le DA et ce film sont pour moi deux histoires totalement difféentes !

La Belle au Bois Dormant est manichéen et magnifique. Une magie de tous les instants, avec une princesse peu souvent à l'écran, mais quand elle est là... Woua ! On voudrait tous des tantines comme les trois fées, maladroites (c'est pas des fées du logis... Je me suis toujours demandé en voyant la scène de la préparation de la surprise, comment elles avaient put garder Aurore en vie tout ce temps  Laughing !). Une des méchantes les plus classes de l'histoire du cinéma... Terrifiante à tout instant. Maléfique est un nom qui lui va comme un gant ! Et avec une bande son magnifique, et tout en hommage, puisqu'ils ont repris les compositions de Tchaikovski. Une chanson emblématique et une voix angélique... C'est un des es Disney préféré, pour cet univers là !


Maléfique est totalement différent. Une méchante qui, on le sent gros comme une maison c'est vrai, ne le restera pas longtemps... J'ai aimé ce rapport de la trahison pour le pouvoir, l'apat du gain... La haine et tous ce éléments que les films récents aiment à exploiter plus ou moins habilement. La métaphore du viol est en effet bien présente dans ce film. Dès la scène où elle se réveille et découvre cette trahison, il m'est impossible de la voire comme une "méchante". C'est une femme blesser et perdue dans une lutte vengeresse au sein de laquelle elle plongera des êtres innocents... Avant de le regretter. Les trois fées sont en effet ridicules, et présentes uniquement pour que Maléfique puisse se distraire (et comme elle veille en même temps sur Aurore, là je comprend mieux comment elle est restée en vie Razz ). Aurore... Elle a moins de présence à l'écran... Bien qu'elle soit là plus souvent que celle du DA Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 53119 . Mais j'ai trouvé que l'actrice correspondait bien au personnage... Une jeune fille certes naïve, mais pleine de joie de vivre... Et loin des ambitions extrêmes de son père. Et puis, j'ai aimer la réciprocité. Aurore sauve Maléfique, autant que Maléfique la sauve. Elle délivre ses ailes. La fin et la morale sont totalement différentes du DA. Mais c'est un bon film. J'ai aimé.

D'ailleurs, en parlant d’adaptation, choisissez simplement votre favoris... Quand on connait la version original de ce conte, on ne peut que se réjouir des deux versions.

La Belle au Bois Dormant, à l'origine : une princesse en someil depuis cent ans... Est un jour violée pendant son sommeil par un prince qui passait par-là. L'enfant naissant de cette "union" ( Suspect pale ) s'en va sucer le doigt de sa mère, extrayant ainsi l'écharde du rouait qui la gardait endormie... Elle se réveille, épouse son violeur... et se retrouve avec une belle-mère trolle (si si un trolle Timon ). WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 0:09

Vu une troisième fois !  Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 937942 

Je vais bien savourer le visionnage en HD sur ma TV !  Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 937942 

Et en VOST, en plus !  bounce 

Mais la VF est bien également.  Smile

J'ai bien envie de le revoir une quatrième fois !  Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 53119

Par contre, quand je reverrai La Belle au Bois Dormant, je pense que je le verrai différemment des fois précédentes, surtout par rapport à Maléfique et à son "rapport" avec le Roi Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 17:28

Je viens de voir ce film ce matin.

Je voulais voir ce film depuis quelques semaines déjà et avant de le voir je me disais "Bon je connais l'histoire, c'est juste La Belle au bois dormant de 1959 jouer avec des acteurs." Mais alors là je mettais carrément trompé.

Au début j'ai pas trop accroché quand la narratrice (Aurore) parle de la Lande je me dis "Il y a un monde comme celui là maintenant, ils vous pas nous la jouer à la belle et la bête de 2014 !!! Où est la montagne ensorcelé de Maléfique !!!"
Puis j'ai accroché au film, je trouve Maléfique pas méchante du tout, les rôles sont inversé, Stéphane devient le méchant de l'histoire et Maléfique la gentille et voir même la victime.
Je me suis même poser une question si Maléfique et Diaval (le corbeau-homme) vont finir ensemble.

Mes seules déceptions sont :
- Certains noms non pas été respecté : les trois fées ne portent plus les mêmes prénoms, idem pour le père de Philippe se nomme Georges et non Hubert.
- Maléfique ne se transforme pas en dragon mais c'est Maléfique qui transforme son corbeau en dragon.
- J'aurais aimé voir les gens du château endormis par les fées ainsi que les ronces devant le château.
- Maléfique n'as pas la peau verte.


Dernière édition par peterpan08 le Dim 13 Juil 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 20:28

J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu le même film que vous tous...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 22:37

C'est à dire Peter ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:32

Ce film est parfait, je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 2:23

Bon, ça y est, le dossier de presse du Blu-ray US vient d'arriver aujourd'hui. Le film va sortir aux US le 4 novembre prochain en combo Blu-ray/DVD et DVD, soit un mois après la ressortie vidéo du classique original La belle au bois dormant. Malheureusement, à l'image de La reine des neiges, à noter l'absence de l'édition 3-D aux US.

Voici les bonus

From Fairy Tale to Feature Film
Building An Epic Battle
Classic Couture
Maleficent Revealed
Aurora: Becoming A Beauty
Deleted Scenes:
- “Stefan In King's Chamber”
- “Pixie Idiots”
- “Diaval asks about the Curse”
- “Pixies Seek Asylum”
- “Suitor”
And More!


Le DVD ne comprendras que le documentaire Aurora: Becoming A Beauty.

En plus, voici les jaquettes:

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Maleficent_Bluray_Combo_copy_2

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 6298_F658_E6_A6_4_B4_A_90_DA_C538_D9_EE67_F6

Merci de poster vos commentaires pour les jaquettes dans le topic approprié!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Dumbo Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:30

j'ai adoré moi aussi ce film qui ma montrer une autre version de la belle au bois dormant de 1959 sur maléfique et aurore, même la musique de j'en ai rêvé de lana del rey.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille7



Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Québec
Inscription : 10/04/2012

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 23:49

Moi j'ai aimé et j'aime aussi le film de 1959 mais je me demandais qu'elle était leur lien et j'ai crée une théorie selon moi sa du sens de voir les 2 films de cette façon. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44302-le-lien-entre-la-belle-au-bois-dormant1959-et-malefique2014-spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 1:46

Personnellement je trouve que le film est entachés par plusieurs points négatifs... Pas beaucoup, mais gâchent le film.
Spoiler:



Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique [Disney - 2014] Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:00

Les jaquettes françaises (merci Pour de Beaux Blu-Rays Disney !) :

Maléfique [Disney - 2014] - Page 5 10455991_673069349438663_2725051281744925673_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique [Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
» Le lien entre La Belle au Bois dormant(1959) et Maléfique(2014)
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-