AccueilL'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 VideL'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 VideL'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capp

Capp

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Caen
Inscription : 20/08/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:45

+1


L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 14321910  L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 12:00

Alcmène a écrit:
J'ai eu un retour de la com interne.

Le QA a destination des CM a été modifié et ne porte plus la mention trépied.

Le restriction est désormais purement orienté perche à selfie.

De manière officiel on est bien sur une restriction a un Trépied de 25cm plié. Au plus généralement qui se range dans un sac.

UNe bonne nouvelle donc Smile

Ahhhhhhhhhh!!! J'espère que c'est vrai! <3
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:44

tarf a écrit:
Boriis a écrit:
Donc une perche Gopro sa irait

Si la question est : ''est-ce que je peut acheter une perche gopro juste pour montrer que je suis pas d'accord avec la regle et faire le malin avec d'autres contestataires pour detourner l'interdiction, jusqu'a ce que disney en ai marre et finisse par interdire tout y compris pour ceux qui en ont vraiment besoin (pro et semi pro)''. Alors la reponse est oui
On voit très bien la mentalité française avec ce genre de remarque...(je vais utilité autre chose qui n'est pas interdit histoire de les emmerder encore... confused confused confused )
Quand je vois les énormes panneaux qui ont été installé dans les autres parcs,ainsi que les différentes règles,certaines européens ne se generait même pas pour enfreindre...tant qu'on ne confisquera pas ou ne foutra pas dehors les inciviques,jamais on n'y arrivera.
A en voir la Parade d'aujourd'hui...accrochez vous demain les guest flow pour interdire les selfi stick,il y aura du boulot,bon courage a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:17

Bonne nouvelle pour les trépieds de taille raisonnable.

Bien que je sois d'accord pour l'interdiction des perches (avec la foule et la circulation difficile à cause des travaux, il faut souvent faire très attention pour ne pas se prendre un coup), je me demande comment cette interdiction pourra être appliquée. Il va y avoir des guests situations en pagaille.


L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:32

il faut savoir que c'est trépied de taille raisonnable (moins de 25cm pour rentrer dans un sac ne sont pas les trépieds utilisé couramment (taille moyenne étant de 40cm environs) en gros les trépieds de tout les jours, nada !
a ceci il faut ajouter que c'est petit trépied ne vont pas bien haut... il y aura donc la possibilité de voir des visiteurs levé le bras pour filmer avec leur matériel... plus dérangeant qu'autre chose au final, en plus de pénaliser la majorité des site internet (comme nous) qui ont des trépieds standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:36

Max Fan a écrit:
il faut savoir que c'est trépied de taille raisonnable (moins de 25cm pour rentrer dans un sac ne sont pas les trépieds utilisé couramment (taille moyenne étant de 40cm environs) en gros les trépieds de tout les jours, nada !
a ceci il faut ajouter que c'est petit trépied ne vont pas bien haut... il y aura donc la possibilité de voir des visiteurs levé le bras pour filmer avec leur matériel... plus dérangeant qu'autre chose au final, en plus de pénaliser la majorité des site internet (comme nous) qui ont des trépieds standard.

L'interdiction des trépieds de + de 25 cm à toujours existé. Mais en réalité ne sont sanctionné sur le terrain que les utilisations abusives.

Et au vu des modifications sur l'axe de com interne, qui est devenu uniquement orienté perches, cela ne devrait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:50

fauna a écrit:
Bonne nouvelle pour les trépieds de taille raisonnable.

Bien que je sois d'accord pour l'interdiction des perches (avec la foule et la circulation difficile à cause des travaux, il faut souvent faire très attention pour ne pas se prendre un coup), je me demande comment cette interdiction pourra être appliquée. Il va y avoir des guests situations en pagaille.

Pour ce que peuvent donner les guest situations au final , Dlp s'en tape un peu ( beaucoup )
#HS/Nepasdirelevéritévraie!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 7:55

Après les panneaux qui ont fleuris un peu partout aux entrées ces 2 derniers jours, ce matin c'est flyer pour tout le monde au péage du parking.
Ils veulent vraiment pas que les gens disent "on savait pas".

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 8:05

Bravo!!! Enfin DLP fait ce qu'il faut pour que leur pauvre CM ne se fasse pas hurler,insulter ou rigoler au nez par des interdictions inexistantes de la part des guest profiteurs
Maintenant,il faut le faire pour les zones fumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
robyft98

robyft98

Masculin
Âge : 43
Messages : 9
Localisation : Toulon
Inscription : 29/06/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:23

Je suis d'accord aussi pour interdir les perches dans les attractions, après dans le parc ça devrait être aux utilisateurs de savoir mettre des limites, faire attention aux autres, et comme dit un peu plus haut, quand on assiste à Disney dream et que devant il y a toute une rangé de smartphone qui nous empèches d'apprécié le spectacle, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:58

Lord Marshal a écrit:
Après les panneaux qui ont fleuris un peu partout aux entrées ces 2 derniers jours, ce matin c'est flyer pour tout le monde au péage du parking.
Ils veulent vraiment pas que les gens disent "on savait pas".

Ils peuvent en distribuer aux vendeurs à la sauvette aussi, car ils en ont en stock L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 153419


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy magix

Rémy magix

Masculin
Âge : 24
Messages : 48
Inscription : 20/11/2012

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:55

Tout cela est bien ridicule... Les perches je veux bien les interdire, et encore que dans les attractions ou spectacles. Mais les trépieds franchement... Je me suis bien plus fait embêter, pour rester poli, par des fumeurs dans les files d'attente, ou n'importe où d'ailleurs (sauf dans les zones fumeurs..) que par un photographe avec son petit trépied. Je trouve en plus les sols de DLP bien assez large pour qu'un trépied ne gène personne.
Il y a bien d'autres choses à mettre au point avant d'interdire de nouvelles choses (inutiles pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 9:44

Donc même avec un petit trépied c'est selon l'humeur de l'agent de sécurité au contrôle des sacs?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:20

Les trépieds il y en a depuis 1992, ils sont juste les victimes collatérales de l'irrespect et du mode hors de contrôle de certains utilisateurs de perche.

On en voyait de plus en plus dans les attractions, et dans les allées ils ne font attention a rien. Début juin j'ai failli me prendre une perche en pleine tête, je la repousse de la main et c'est moi qui me fait engueuler pour avoir "gâché le film" affraid J'avais qu'une envie, c'était de l'étrangler avec sa perche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:15

Fredd a écrit:
Donc même avec un petit trépied c'est selon l'humeur de l'agent de sécurité au contrôle des sacs?

L'agent de sécurité au contrôle, ne peut normalement rien t'interdire (dans le cas des trépieds/selfiesticks). Si tu arrives à la gare et que tu va vers les hotels (hors navette), tu es obligé de passer par la fouille. Tu pourrais même passer avec une perche à selfie... Il ne peuvent rien... Tu peux l'utiliser dans ta chambre d'hotel sans gêner personne...
On parle bien d'une interdiction dans les parcs à thèmes (cfr flyer). Fantasia Gardens, Disney Village et les Hotels ne sont pas les parcs normalement! Lorsqu'on arrive à la fouille, rien ne nous dit qu'on va aux parcs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:35

Je vous rappelle que comme je l'ai indiqué, plus haut le trépied n'est plus visé dans cette campagne, comme il l'a été au début.

On reste sur la règle d'origine avec la même "application"... En clair rien ne change


D'ailleurs ce sujet n'a plus vraiment lieu d’être maintenant que cela à changé
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:07

J'ai cru lire trépied de plus de 25cm replier interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:20

djey'souille a écrit:
J'ai cru lire trépied de plus de 25cm replier interdit.

C'est la règle qui a toujours existée mais appliquée qu'en cas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 16:25

FishMan a écrit:
Bravo!!! Enfin DLP fait ce qu'il faut pour que leur pauvre CM ne se fasse pas hurler,insulter ou rigoler au nez par des interdictions inexistantes de la part des guest profiteurs
Maintenant,il faut le faire pour les zones fumeurs Wink
A ce sujet et même si pour qu'un message soit compris, on dit qu'il faut qu'il soit unique, il aurait peut-être été astucieux d'utiliser ce flyer en recto français/verso anglais pour pouvoir ajouter l'existence de zones fumeurs dans le parc et l'interdiction de fumer en dehors de ses zones.
Pour avoir assisté dimanche dans l'attente de l'ouverture du parc à une scène où deux personnes au premier rang avec enfant fumaient tranquillement tout en discutant avec un CM sans que celui-ci ne semble les en dissuader alors que les personnes derrière elles devaient éviter la fumée, je doute que les zones fumeurs soient beaucoup plus fréquentées dans l'avenir.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
fabico

fabico

Masculin
Âge : 51
Messages : 24
Localisation : In a galaxy far far away
Inscription : 16/06/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:18

Bien d'accord pour l'interdiction de fumer !
Quand je vois comment ça se passait en Floride, avec des gens vraiment respectueux de cette règle.

Comme le disait une de mes amies vivant là-bas, fumer est devenu ringard pour eux.
J'espère que cela le deviendra bientôt en France aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:39

Le souvenir que j'ai de Floride sur cette question c'est, alors qu'on attendait la parade, un guest à sorti une cigarette. Il n'a pas eu le temps de l'approcher de la bouche qu'un CM, respectueusement mais fermement lui a dit "no smoking please!". Ce ne serait pas difficile à faire appliquer chez nous, avec un peu de bonne volonté...
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je reviens d'un week-end chez Niglo. Dans le manoir hanté, j'ai vu une fille filmer tous le parcours du manoir hanté avec sa perche. Elle était ridicule, elle a failli toucher les éléments du décors mais...... elle était dans son droit, Niglo n'ayant pas encore établie ce genre d'interdiction. En la voyant je n'ai pas pu m’empêcher de penser que l'interdiction chez Disney relève du bon sens et que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:01

concernant les perches a DLP , il y en a pendant la parade , certes moins , mais pourquoi faut il toujours qu'il y ai certain ne respecte jamais les règles , c'est pourtant assez placardé partout avant d'entrer dans le parc , les CM devrait carrément leur arracher des mains IoI
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 0:19

Arrêtez quand même un peu de croire qu'avec de la bonne volonté on peut tout faire. Certains guests en ont strictement rien a taper de ce qu'on peut leur dire, que ce soit les zones fumeurs, les perches à selfie, ou x autre chose. Et qui plus est, si l'interdiction leur déplait, il ne se priveront pas de nous le faire savoir. Comme on m'a bien gentiment demandé d'utiliser mon cerveau quand j'ai essayé de faire respecter une consigne de sécurité à un guest en gare une fois.

Les perches à selfie, on a beau leur dire au parking, sur le chemin jusqu'à la fouille des sacs, à la dite fouille, aux entrées des parcs, aux tourniquets, quand on les voit en sortir une et même sur les programmes il me semble, on a encore des abrutis finis irrespectueux qui ne nous écoutent pas, et qui continuent à provoquer des interruptions de service. Et mis à part faire des arrêts d'urgence / appeler la sécurité, on ne peut rien faire nous même, et encore moins nous saisir de l'objet délictueux, au risque que ça nous retombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 1:08

ça c'est entièrement normal je pense, il n'y a qu'a voire les réactions du forum quand on a annoncé ça, il est normal que ça déplaise à certains et au risque de choquer il n'est pas surprenant selon moi qu'il y ait encore des gens qui persistent. Ils veulent voire si cette regle est vraiment aplliqué vu qu'elle est nouvelle.
La loi ne date d'il y a meme pas un mois, le visiteur n'y ait pas encore habitué et celui qui venait avec sa perche il y a deux mois avant l'application, y reviendra encore aujourd'hui jusqu'à ce qu'il ait pris bonne connaissance de la règle ou qu'on le lui rappelle.

Comme on s'y attendait bien évidemment, le respect total de la règle ne sera surement jamais atteint, mais je pense et j'espere qu'a terme cela aura servi a quelques choses et que ce sera connu et pris en compte par une majorité de guests. Comme c'est le début c'est normal mais au fil du temps elle aura fini par etre d'avantage assimilé par le guest si les CMs continuent a appliquer le règlement ça portera forcément ses fruits Wink. Les conflits seront malheureusement nécessaire mais auront leur utilité. Les perches finiront bien par se faire rare.

Quant aux cons qui pigent rien meme quand on le leurs explique, on peut pas toujours savoir comment ça se passe mais un peu de fermeté ne fait pas de mal voire d'avantage. Les CMs gentils, et souriants sont admirables mais ceux qui savent remettre à leurs places les emmerdeurs qui se croient tout permis le sont tout autant et participent au bon déroulement d'une journée dans le parc.

Enfin le conseil que je donne aux CMs c'est : lachez rien, ça payera Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-