AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep 2016 - 19:22

Eh bien que chaque guest vienne avec sa petite envie perso et vous verrez que c'est vite bordel ... mais ce n'est pas le coeur du sujet n'est-ce pas ...

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep 2016 - 20:27

Il arrive qu'au Rock il n' y a personne qui désigne les places et ce n'est pas plus l'anarchie
ça pourrait être la solution de supprimer le cm à cet endroit là
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep 2016 - 20:51

Effectivement, cela marche très bien dans la plupart des parcs et ça fait une "économie" d'employés.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Ven 9 Sep 2016 - 21:56

Ouai encore faudrait-il que DLP revoie certaines de leur procédures inutiles pour enlever les grouper, parce que la fameuse interdiction de grouper sur des portillons ouverts empêche un placement libre des guests. Mais c'est vrai que sur rock sa fluidifie pas mal quand il n'y a pas de groupage.
Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Sam 10 Sep 2016 - 22:25

Ça serait bien si il n'y avait plus de grouper sur Rock, car si dans les autres parcs on peut se mettre directement derrière les portillons même si il sont ouvert, Disney pourrait aussi le faire en retirant la procédure. J'ai jamais vu Rock sans grouper c'était quand? Et on pourra choisir sa place et ça c'est mieux que d'être placé.

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Fred31

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Sam 10 Sep 2016 - 22:36

@yopayan a écrit:
Dites moi :  je viens de voir qu'il existait un dispositif compact de stabilisation pour gopro appelé " steadycam curve"  qui ressemble a une sorte de poignée où se fixe la caméra du coup
1/ est ce que vous connaissiez ?
Et 2/ un tel dispositf est autorisé a dlp ?

C'est ce que j'utilise pour ma gopro.
C'est assez discret (doit faire une dizaine de centimètres visible en dessus de la main).
J'ai jamais eu de remarque particulière des castmember, et au contraire ils étaient plutôt curieux sur le système.

A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
https://instagram.com/guimauve_dlp/
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Sam 10 Sep 2016 - 23:06

@Fred31 a écrit:
@yopayan a écrit:
Dites moi :  je viens de voir qu'il existait un dispositif compact de stabilisation pour gopro appelé " steadycam curve"  qui ressemble a une sorte de poignée où se fixe la caméra du coup
1/ est ce que vous connaissiez ?
Et 2/ un tel dispositf est autorisé a dlp ?

C'est ce que j'utilise pour ma gopro.
C'est assez discret (doit faire une dizaine de centimètres visible en dessus de la main).
J'ai jamais eu de remarque particulière des castmember, et au contraire ils étaient plutôt curieux sur le système.

Ahhhhh, avec toutes ces disgressions sur les incivilités des guests avec leur perches, sur les CM laxistes et sur les groupeurs qui faut faire disparaître j'avais peur que ma question soit passé a l'as, merci donc pour cette réponse !!
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Dim 11 Sep 2016 - 0:59

Les CM ne sont pas laxistes , ils en ont juste un peu "ras le bol" de certains qui : soit ne comprenne toujours pas les dessins des petits bonhommes barrés en rouge avec une perches a selfie (ce n'est qu'un dessin , il n'y a pas de langue a comprendre) ou soit les gens recalcitrant franchement relou qui parle ta langue et ne cede pas du "rappel a l'ordre" , les CM au autre chose a foutre (ex : renseigner des guests intéressants qui "t'écoutent" quand il t'ont posé une question) que de perdre leur temps a cela...
Solib75

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Dim 11 Sep 2016 - 7:41

@indiana jones a écrit:
C'est clair ! Comme le fait de vouloir choisir sa place dans les attractions ... non mais vous vous croyez où certains ?

Bah ça fait 24 ans que je demande à être placé au début ou à la fin du train de BTM, que je demande à être placé en queue pour Rock ou SM..et ça n'a jamais dérangé le moindre CM, sauf une fois parce qu'il y avait trop de monde mais il me l'a dit, d'autant plus avec le sourire et aucun soucis...
Et curieusement, à Disneyland ou WDW, ça n'a pas dérangé non plus, d'autant que les américains le font aussi là bas...bref, fin du HS
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Dim 11 Sep 2016 - 10:08

Bah quand il y a pas un chaton, ce n'est pas vraiment dérangeant.
Mais si il y a du monde, je pense qu'il faudrait éviter ce genre de demande.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015) Dim 11 Sep 2016 - 11:34

Oui, moi, c'est ce que je fais, mais bon, toutes les fois où je suis allée à DLP par moi même, c'est à dire depuis avril dernier, je n'ai pas franchement vu le parc blindé, donc bon, c'est une habitude que j'ai prise^^

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues

L'interdiction des perches téléscopiques (dès le 1er juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10