AccueilL'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 VideL'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 VideL'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:42

Moi perso je suis contre cette interdiction....
Enfin lors des parades et spectacles je suis pour mais en dehors je trouve que la perche est utile.
Je vais très souvent au Parc et j'aime me prendre en photo avec ma copine ou des amis, je ne me voit pas demander X fois par jour a un inconnu de nous prendre en photo ou alors dans ce ca faudrait louer une personne Laughing Laughing Laughing

Mais tout le monde râle après les perches mais désolé d'être un peu vulgaire mais ces cons qui nous agacent avec leur IPAD on ne leur dit rien alors que ca prend + d'espace qu'une perche !!!
Moi quand je vais a Disney, les perches j'en voit très peu lors des parades mais les IPAD je trouve qu'il y en a beaucoup.
Et quand des crétins vous collent celui ci contre vous c'est vraiment gênant alors que la perche je trouve qu'on ressent moins.
Les perches moi j'en voit beaucoup devant le château ou dans les allées du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:04

jona a écrit:
Moi perso je suis contre cette interdiction....
Enfin lors des parades et spectacles je suis pour mais en dehors je trouve que la perche est utile.
Je vais très souvent au Parc et j'aime me prendre en photo avec ma copine ou des amis, je ne me voit pas demander X fois par jour a un inconnu de nous prendre en photo ou alors dans ce ca faudrait louer une personne Laughing Laughing Laughing

Mais tout le monde râle après les perches mais désolé d'être un peu vulgaire mais ces cons qui nous agacent avec leur IPAD on ne leur dit rien alors que ca prend + d'espace qu'une perche !!!
Moi quand je vais a Disney, les perches j'en voit très peu lors des parades mais les IPAD je trouve qu'il y en a beaucoup.
Et quand des crétins vous collent celui ci contre vous c'est vraiment gênant alors que la perche je trouve qu'on ressent moins.
Les perches moi j'en voit beaucoup devant le château ou dans les allées du parc Wink

Je pense que tu n'as compris un autre aspect de ces perches : non seulement elles sont utilisées dans les parades et allées des parcs mais surtout dans les attractions ! Tombée sur les rails, envolées par mégardes etc, ça provoque déjà d'une part des E-Stop intempestifs mais ça peut aussi être plutôt dangereux (je pense à des attractions qui remuent comme BTM ou RcRacer par exemple, où j'en ai déjà vues). Autant dans les allées elles ne me gênent personnellement pas -sauf en pleine saison et en pleine journée où l'on doit toutes les esquiver pour ne pas se les prendre dans la tronche-, autant dans les attractions et parades/spectacles elles me gênent énormément. Je ne suis pas très grande (1m65) et lorsqu'on fait la queue pour un spectacle ou la parade et que l'on a tout le plaisir gâché par les 10,000 perches et autres tablettes pendues aux bras je suis furieuse. C'est quoi l'intérêt de filmer à bouts de bras un truc qu'on ne regardera pas chez soi, au lieu de profiter de l'instant présent ? De plus, pour prendre des photos ensemble, y'a toujours le retardateurs sur les appareils photos et même maintenant sur les nouveaux téléphones portables. En cas de force majeure, demander à quelqu'un une minute de son temps pour vous prendre en photo ne tuera personne. Wink


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:26

Mon expérience de la dernière fois m'a clairement conforté dans l'idée.

Quand vous etes entrain d'attendre Dreams sur central plaza, qu' une abrutie vient se planter devant vous ( vous qui au passage  étiez là depuis plus longtemps en prime ) et sort sa perche d'un metre 20 de long plantée droit comme un I en hauteur juste en plein millieu de votre champ de vision. Cette dame au passage étant totalement consciente de la gene occasionée qu'elle provoque.

T'as juste l'envie de l'engueuler, et de lui demander aussi si elle connait le respect ...

Parcs, ou attractions, peu importe. Ces perches foutent le bordel partout pour tout un tas de raisons. Et faut arréter les excuses de : "j'ai pas envie d'embéter les guests avec mes photos" c'est un argument pour essayer d'esquiver le soucis rien de plus. Vous faisiez comment avant la perche ?

Les smartphones, c'est pas le top non plus mais les gens qui les tiennent à bout de bras ne font rien de mal, on peut pas interdire  le téléphone a Disney ça c'est ridicule. Mais un stupide gadget en baton de métal qui emmerdent plusieurs guests et qui profitent a une seule personne égoiste, bah là c'est non tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:42

ah nan mais les ipads ... ils ont envie de l'éclater ?  dejà que je trouve que le reflexe c'est encombrant
je comprendrais jamais ceux qui filment avec leurs tablettes ..

jona a écrit:

Je vais très souvent au Parc et j'aime me prendre en photo avec ma copine ou des amis, je ne me voit pas demander X fois par jour a un inconnu de nous prendre en photo ou alors dans ce ca faudrait louer une personne Laughing Laughing Laughing

moi c'est surtout que j'ai pas trop confiance, j'ai toujours peur que le mec se barre avec mon téléphone ou mon appareil (oui j'ai peu de foi en l'espèce humaine désolée ) et la dernière fois qu'on a demandé à un CM devant le château après la parade on s'est fait joyeusement envoyer bouler Crying or Very sad

Sinon j'ai pensé à ce topic l'autre jour, j'étais à la terrasse d'un café dans paris avec des amis et il y avait un groupe de touristes qui nous a balancé sa selfie stick dans la tronche (elles voulaient faire des photos en terrasse sauf qu'on était derrière et que visiblement on les gênait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:16

Pareil j'ai pas envie de donner mon téléphone a 800€ a une personne que je ne connait pas Wink
Oui pour les attractions je trouve ca ridicule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:18

ça c'est votre problème après, les perches étant maintenant interdites, à vous de vous débrouiller sachant qu'il y a d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 15:36

Déjà mettre 800 € dans un téléphone... mais ça c'est un autre débat.


L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:19

Floppylou a écrit:
C'est quoi l'intérêt de filmer à bouts de bras un truc qu'on ne regardera pas chez soi, au lieu de profiter de l'instant présent ?

ça c'est la grande question que je me pose à chaque visite ! confused

Quant aux perches, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tomber sur les bonnes personnes, mais les photos sont tout de même bien plus belles prises par quelqu'un, plutôt qu'avec un bout de perche métallique sur le côté Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:27

FishMan a écrit:
tu as tout a fait raison , le genre de guest qui se fout carrément de toi alors que tu es en train de faire ton travail (qui en plus n'est pas le tien parce que la sécurité est là pour ça) et qu'en plus il a tout a fait compris , tu as presque envie de l'emmener faire un tour vers le lac de Frontierland et de le pousser dedans...

+1

Lors de ma dernière visite (le 26/07), un guest a sorti sa perche à peine monté dans le bateau de POTC, la CM lui a demandé de la ranger, ce qu'il a fait pour au moins ... 30sec, à peine le quai d'embarquement quitté, il l'a ressortie pour toute la durée de l'attraction ... donc qu'on vienne pas me dire qu'il n'avait pas compris la consigne Neutral


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 16:38

c'est comme ceux qui prennent des photos ou filment dans Cinémagique, même après un "coup de laser" ils continuent...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:29

Epic-say a écrit:
ça c'est votre problème après, les perches étant maintenant interdites, à vous de vous débrouiller sachant qu'il y a d'autres solutions.

c'est bien pour çà que je ne me prends jamais en photos à disney, je prends des photos oui mais pas de moi Laughing


edit : mon iphone coûte pas 800€ mais mon appareil photo pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:04

myangel360 a écrit:
FishMan a écrit:
tu as tout a fait raison , le genre de guest qui se fout carrément de toi alors que tu es en train de faire ton travail (qui en plus n'est pas le tien parce que la sécurité est là pour ça) et qu'en plus il a tout a fait compris , tu as presque envie de l'emmener faire un tour vers le lac de Frontierland et de le pousser dedans...

+1

Lors de ma dernière visite (le 26/07), un guest a sorti sa perche à peine monté dans le bateau de POTC, la CM lui a demandé de la ranger, ce qu'il a fait pour au moins ... 30sec, à peine le quai d'embarquement quitté, il l'a ressortie pour toute la durée de l'attraction ... donc qu'on vienne pas me dire qu'il n'avait pas compris la consigne Neutral
Des cons comme cela , on en trouvera toujours un a Disneyland Paris
L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 373469 Je tiens a dire que la règle est affiché a l'entrée du parc , quand on arrive au parking , dans les hôtels , si l'on voit des perches reaparaitrent pendant une parade ou dans une attraction (désolé mais si le guest n'a pas compris on arrête l'attraction et on le fait évacuer même si c'est que pour une perche désolé c'est la règle c'est marqué a l'entrée L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 224944 ) c'est que DLP ferme les yeux et laisse faire , ce qui est une honte!!! même pas capable de faire respecter ces propres règles!!! Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:55

si on en trouve dans le parc c'est que les fouilles sont vraiment mal faites.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:35

Le problème c'est que les perches ne sont pas confisquées lors de la fouille, ils demandent juste aux visiteurs de les déposer à la consigne. Facile de contourner la règle du coup L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 458193


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 12:44

Floppylou a écrit:
C'est quoi l'intérêt de filmer à bouts de bras un truc qu'on ne regardera pas chez soi, au lieu de profiter de l'instant présent ?

Euh personnellement quand je film je regarde les films chez moi et fait des montages vidéo pour le partager avec le reste de la famille qui n'a pas pu ou voulu venir. C'est un souvenir de vacances tout simplement... Je vois pas en quoi ça vous semble bizarre mais je respecte.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:07

toujours ce pb d'incivilté, aux USA je n'ai pour ainsi dire persone "frauder", et pour quoi que ce soit...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:44

Normal , la bas tu enfreins une règle , c'est dehors un point c'est tout et ils n'ont pas besoin de se justifier sur quoi que ce soit
Si on interdit ou confisques quelques chose ici a Disneyland Paris , les gens vont "cracher" sur l'image américaine qui est trop stricte et faire de la mauvaise pub avec leur bouche a oreille ridicule et niais ,après il y en a qui vont dire que nous sommes racistes ou autre crétinerie qui pour moi est inutile
Non non non , DLP n'est pas capable de faire suivre des règles c'est tout , sinon ils le ferait.
"On interdit mais on tolère quand même de peur de conflit ou représailles....confused .J'ai vu l’autre jour des visiteurs carrément avec une valise dans le parc confused
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:54

Tout ce que tu dis est vrai. Cela dit, je viens de revoir sur un site les photos les plus délirantes faites dans la chute du Splash Mountain et il y en a quand même avec un rasoir (il a le visage recouvert de mousse à raser, il avait donc une bombe sur lui), des plateaux de jeux d'échecs avec les pièces (collées j'imagine), des monopoly ou trucs du genre. Bon moi ça me fait marrer mais question sécurité dans le ride, c'est moyen


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 11:21

Concernant l'usage de la perche, j'ai cru entendre qu'une loi allait etre créée debut 2016 interdisant son usage dans tous les lieux publiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 11:31

Fgth a écrit:
Tout ce que tu dis est vrai. Cela dit, je viens de revoir sur un site les photos les plus délirantes faites dans la chute du Splash Mountain et il y en a quand même avec un rasoir (il a le visage recouvert de mousse à raser, il avait donc une bombe sur lui), des plateaux de jeux d'échecs avec les pièces (collées j'imagine), des monopoly ou trucs du genre. Bon moi ça me fait marrer mais question sécurité dans le ride, c'est moyen

Beaucoup sont des photomontages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:11

Bon c'est pas gagné la chasse aux perches sur le resort, encore une dizaine hier. Le plus beau c'est ce couple qui faisait un selfie avec la perche 3 metres après avoir passés le contrôle, au nez à la barbe de la sécurité qui n'a eu aucune réaction.


L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:25

tu veux qu'ils fassent quoi ?
le seul moyen : confiscation de l'objet c'est tout
c'est de la pure provocation ce genre de façon , c'est comme les mômes , je teste mes parents juqu'a l'usure de leur nerfs
Aussi , désolé si DLP embauche des incompétents
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:10

Les gens qui ralent contre l'interdictions des perches; avant que ça existent vous faisiez bien sans! Perso je vois pas l'utilité de ce genre de gadget!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:32

FishMan a écrit:
Aussi , désolé si DLP embauche des incompétents

et doit aussi en recaler des super compétents qui ont perdu leurs moyens en anglais au casting parce qu’ils étaient stréssés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015) - Page 5 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:36

Kobayashi a écrit:
Bon c'est pas gagné la chasse aux perches sur le resort, encore une dizaine hier. Le plus beau c'est ce couple qui faisait un selfie avec la perche 3 metres après avoir passés le contrôle, au nez à la barbe de la sécurité qui n'a eu aucune réaction.

Les Perches à selfies ne sont pas interdites au Disney Village ni à Fantasia Gardens, la sécurité ne pouvait pas leur confisquer leur perche si ils n'étaient pas dans un des deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
» Journal de Mickey de la semaine du 1er juillet au 7 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-