AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Service à table] Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 13:44

Je confirme : fait le 10 juillet et pas de bal non plus.
Pour ce qui est des réservations : il est préférable de réserver au plus tôt. Lors de mon repas le 10, une famille est arrivée avec 2 petites filles ayant fait le Princesse d'un jour et ils espéraient de cette façon avoir une table alors qu'ils n'avaient pas réservé. Ils avaient aussi des coupons premium. Ils ont haussé un peu le ton car ils estimaient qu'avec les coupons premium et les enfants habillées/coiffées/maquillées sur place ils devaient normalement avoir une table. Mais la dame à l'entrée n'a rien pu faire pour eux car plus une seule table de disponible... Je vous raconte pas la crise des petites filles...
Bref, il faut vraiment réserver, surtout en août.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 15:24

J'y suis allée la semaine dernière et pas de bla ni de prince, mais pas non plus de Mickey ou de Minnie costumés.
Il y avait 4 princesses et Suzy et Perla.
Les princesses prenaient le temps et nous avons très bien déjeuné.
Une super expérience
Mais c'est vrai que je regrette le prince et le bal Wink

a little magic can take you a long way (R Dahl)
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 15:44

Quelles princesses étaient présentes?
Sont-ce toujours les mêmes?
J'aimerais y trouver Belle début août!
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 16:00

Il y avait Ariel, Aurore, Blanche Neige et Cendrillon
Très gentilles et faisant l'effort de parler en français si on le souhaitait, sinon plus à l'aise en anglais.

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 16:09

Je te remercie!! Wink
chloe85

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 2 Aoû 2017 - 13:59

@2alice2 a écrit:

Quelles princesses étaient présentes?
Sont-ce toujours les mêmes?
J'aimerais y trouver Belle début août!

Belle est la de temps en temps , mais c'est assez rare , il y a tout les jours Cendrillon et très souvent Aurore , Blanche Neige , Raiponce et Ariel .
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 8 Aoû 2017 - 23:09

Nous sommes allés y déjeuner le mercredi 2 août à midi et nous avons pu rencontré Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et Ariel + les souris.

Nous n'avons pas de chance car à chaque fois que nous y allons, nous tombons sur les mêmes princesses. J'aurai bien adoré pouvoir rencontré Raiponce ou Tiana par exemple Wink
chloe85

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 8 Aoû 2017 - 23:31

@Poulout28 a écrit:
Nous sommes allés y déjeuner le mercredi 2 août à midi et nous avons pu rencontré Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et Ariel + les souris.

Nous n'avons pas de chance car à chaque fois que nous y allons, nous tombons sur les mêmes princesses. J'aurai bien adoré pouvoir rencontré Raiponce ou Tiana par exemple Wink

Hier et aujourd'hui nous avons eu Tiana Wink
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 8 Aoû 2017 - 23:46

@chloe85 a écrit:
@Poulout28 a écrit:

Hier et aujourd'hui nous avons eu Tiana Wink

Et zut !!! Laughing  Ma fille aurait été trop contente, elle qui avait mis justement sa robe de Tiana au cas où !
Mamzelle_Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 9 Aoû 2017 - 18:38

il n'y a plus du tout de danse avec un prince mais une princesse en +?
nous y etions allés en 2015, hate d'y repartir pour lanniversaire notre petite derniere

Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre

CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 9 Aoû 2017 - 19:30

En effet plus de princes. 4 princesses et Suzi et Perla. Moi j'ai eu Ariel, Cendrillon, Raiponce et Aurore.
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 0:54

Auberge réservé pour le mercredi 4 octobre, malheureusement blindé à midi j'ai dû me contenté de la seul place dispo pour 6 personnes à 15h30
pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 13:55

@Berth a écrit:
Auberge réservé pour le mercredi 4 octobre, malheureusement blindé à midi j'ai dû me contenté de la seul place dispo pour 6 personnes à 15h30

hello dors tu en hotel disney? parfois tu peux faire jouer la conciergerie pour avancer l'heure

je l'ai fait en janvier dernier et je suis passée de 15h à 13h

maman fan à votre service
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 14:02

Non ont est a l'extérieur malheureusement... Merci dû tuyaux qui pourrais m'être utile lors d'un sejour en hôtel Disney.
Certe 15h30 c'est tard mais en fin de mâtiné on fait princesse d'un jours à 2 de nos nanas, et après un maquillage pour le grand de nos fils, sa vas déjà bien occuper la journée bref.... Un bidon de pop corn bleu les fera attendre.
van.ou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 14:56

Pouvez vous me donner vos retour positifs sur ce resto car les avis sur tr*pAdvisor font très peur ^^
C'est vrai que pour faire plaisir à notre fille, on aurait bien réservé ... A condition de bien manger aussi.

"Oooh là-haut
Seule dans l'univers
Brille une étrange lumière
C'est le beau pays imaginaire
Où tu vis tes rêves en couleurs
Où tu rêves ta vie en couleurs"

❀ Plus de photos sur mon compte instagram : soyvanezza

Mes séjours :

http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 15:09

@van.ou a écrit:
Pouvez vous me donner vos retour positifs sur ce resto car les avis sur tr*pAdvisor font très peur ^^
C'est vrai que pour faire plaisir à notre fille, on aurait bien réservé ... A condition de bien manger aussi.

Avec ma tribu on l'a fait 2x et une 3 en approche, ont à toujours bien manger, après au vue du prix bien entendu le repas ne vaux pas les 75€ demander part adulte hors boisson, mais le repas est plus que correct, même bon je dirais (nous ne sommes pas du tout difficile ont mangent de tout) après comme dans tout Resto tu peu mal tomber téton repas sera bof mais sa à Disney comme ailleurs.

Perso j'aime bien me faire ma propre opinion sur les Resto mais je comprend ta réticence à tester à un prix pareil, en se qui nous concerne jamais déçu, même si certain plat manquait d'assaisonnement il est pas très compliquer de rajouter du sel ou du poivre.

Si tu souhaite le faire un conseil appelle le plus vite possible pour réserver, moi j'y vais hors vac française en pleine semaine et seul place dispo à 1 mois de la resa 15h30 (après c'est peu être aussi dû à la taille de notre table, on case pas n'importe où une famille de 7 personnes.)
Bref donc appelle rapides si tu veux une table (max 60 jours sinon pas de resa possible)
Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 15:18

Van.ou, j'y ai déjeuné en décembre et j'ai posté mon avis + photos sur mon TR (ici).

J'avoue que les critiques sur Trip Advisor donnent pas forcément toujours envie mais il faut se faire sa propre opinion Langue
en gros le repas est très correct mais ne t'attends pas à quelque chose d'exceptionnel
en revanche, le cadre et l'interaction avec les princesses sont juste top (et justifient alors le prix) et d'autant plus avec un enfant.
et comme l'a dit Berth il faut s'y prendre vraiment tôt pour la réservation !
Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 15:22

Tout comme Berth : je l'ai fait je pense 7 ou 8 fois avec mes filles. Je n'ai jamais été déçue. Alors bien sûr il faut être bien conscient que le prix n'est pas le reflet de ton menu, mais le reflet du menu ET de la prestation des personnages.
Pour l'Auberge, il est toujours conseillé de réserver 2 mois à l'avance, dès l'ouverture des réservations. Lors de mon dernier séjour en suite, j'ai pu réserver plus tôt cependant : lors de l'ajout de la DP Premium, le service suite m'a proposé de faire la réservation (alors que normalement pas ouvert) et m'a proposé un horaire à 12h30 (alors qu'avant je n'ai jamais pu avoir avant 13h, on m'a toujours dit qu'avant c'était réservé aux "coupons princiers" - soit les réservations en même temps que le séjour et sans remise- bon après il y a peut être eu du changement depuis !)
Si tu es en séjour, et selon les autres resto que tu prévois, prendre une formule pension peut te faire diminuer le prix du repas... mais il faut bien calculer avant, surtout avec la premium !!
Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 19:03

@van.ou a écrit:

cf mon post page d'avant: à part le fait qu'effectivement le prix n'est pas relié à la qualité du repas, c'est une expérience positive
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 4 Sep 2017 - 22:06

La centrale de réservation (CRO) peut prendre ta réservation en même temps que ta chambre d'hôtel Disney même deux mois avant l'ouverture des réservations gérées par la centrale des restaurants. C'est valable pour l'auberge de Cendrillon, comme pour les Inventions, au repas de midi et au petit déjeuner au Plaza avec les personnages. C'est un avantage réservé aux clients des hôtels Disney (forfait ou nuitée sèche). C'est dans la brochure qui est consultable sur le site internet de DLP et tu peux le tester en simulant une réservation de forfait sur le site de DLP.

https://brochure.disneylandparis.com/A17/F/catalogue/index.html

Pour ma part j'ai réservé 6 jours avant et le restaurant était à moitié vide à midi.

A part le dessert de Cendrillon qui est original je n'ai rien aimé dans ce repas. Je rejoins l'avis de beaucoup. J'ai pris les terrines en entrée une horreur jamais vu çà. Pareil pour le veau en croûte.

Dire que ce restaurant était avec le Walt's un des meilleurs en 1992.

Après il reste les princesses et Suzy et Perla mais c'est pas moi qui ferait princesse d'un jour lol donc bon une fois mais pas deux dans le cadre de coupons premium que je ne prends plus non plus. d'ailleurs.
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 5 Sep 2017 - 10:45

Personnellement j'ai beaucoup aimé le veau en croûte que j'ai pris en juillet, juste trop copieux je n'ai pas pu finir, mais très bon.
Nous étions 3 et chacun a apprécié nourriture et prestation

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Dim 10 Sep 2017 - 19:37

Es que l'un de vous qui serait détenteur d'un PA Dream Magic+ ou infinity à deja demandé un jus de fruit suppl de celui du menu?
Mirabella83

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 12 Sep 2017 - 11:22

Bonjour
Jai voulu reserver pour le 10 novembre au soir mais le restaurant n'est disponible que le midi 😢
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 27 Oct 2017 - 16:08

Coucou !

Ça y est, je suis allée déjeuner mercredi à l'Auberge de Cendrillon ! J'ai suivi vos conseils et j'avais bien réservé à l'avance, du coup pas de soucis, j'ai eu une place au service de 14h30.

Eh bien, malgré mes doutes et mes réticences du début, j'ai vraiment passé un excellent moment !

Le repas était vraiment très bon (nous étions 3 adultes et nous avons tous apprécié énormément : mention spéciale pour le poisson sauce champagne et son risotto aux asperges, oh et puis le gâteau-coussin de Cendrillon, un vrai délice), la salle est joliment décorée (les tapisseries, j'adore !) et la cerise sur le gâteau était des princesses magnifiques et très gentilles
Moi qui stressais parce que j'avais peur de "blancs" gênants (surtout que je suis très intimidée par les personnages), j'ai passé un super moment avec mes personnages préférés !

J'ai vu Suzy, Perla, Mickey en prince, Minnie en princesse, Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore. Ils se sont tous arrêtés à notre table même s'il n'y avait pas d'enfant et les princesses ont toutes eu un petit mot, de quoi faire un peu la conversation.
Je pense y retourner dès que j'en aurai l'occasion (et les finances, c'est sûr que ce n'est pas donné).

Je suis vraiment très contente de cet après-midi

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
Marvin l'enchanteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Dim 29 Oct 2017 - 8:44

Salut,

Surnaturel. Nous appelons pour reserver pour deux personnes pour l’auberge de Cendrillon pour réserver une table pour le 21, le 22 ou le 23 novembre. On nous dit que pas possible car novembre et decembre complets à toutes les dates Surprised

C’est du délire. Nous qui voulions nous faire ce plaisir pour la première fois, ça refroidit. Faut appeler combien de temps en avance ? 3 mois ? Dingue...

[Service à table] Auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant