AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Service à table] Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mar 2 Mai 2017 - 22:11

Le menu des des 25 ans c'est donc le homard en entrée, le filet de boeuf en plat et pour le dessert? La carte est tellement restreinte je trouve

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 3 Mai 2017 - 1:34

Il n'y a plus les petites souris?

a little magic can take you a long way (R Dahl)
delphine55

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 3 Mai 2017 - 7:35

Oui c'est ça pour le menu des 25 ans , tres restreint , Pas de choix . En dessert c'est un gateau choco tres moyen.

Oui il y avait Bien Suzy et Perla !
JulietteM

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 29 Mai 2017 - 22:01

Bonsoir, la question a déjà dû être posée, mais je n'arrive pas à trouver de réponse. Je voulais savoir s'il était possible de dîner à l'Auberge de Cendrillon, vers 19h00-30 ce sera un soir de semaine au mois d'Août. Merci d'avance
sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 29 Mai 2017 - 23:06

@JulietteM a écrit:
Bonsoir, la question a déjà dû être posée, mais je n'arrive pas à trouver de réponse. Je voulais savoir s'il était possible de dîner à l'Auberge de Cendrillon, vers 19h00-30 ce sera un soir de semaine au mois d'Août. Merci d'avance

Bonsoir je crois que ce sera possible fle parc ferme asdez tard faut appeler ppur etre sur Smile

1er sejour 1997 5 ans du parc,Sejour 2009 halloween cheyenne,sejour 2010 ranch,plusieurs journee entre 2011 et 2015
sejour B&B+santa fé+explorer avril saison du printeps 2016
Achat P.A 2017(séjour 6 jours en février magic circus,5 jours avril adagio,2 jours mai dreamcastle 5 jour HALLOWEEN Sequoia GFC)

Noël janvier 2018 (magic circus + Hipark)!

JulietteM

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 29 Mai 2017 - 23:24

Merci pour ta réponse rapide. oui c'est ce que je me disais, mais sur le site ils ne proposent que jusqu'à 15h pour la réservation. Je vais appeler la centrale de réservation directement.
sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 29 Mai 2017 - 23:28

De rien Smile
je me souviens que quand j'ai voulu réserver l invention pour l soir sur le site il ne donnait que jusque 15h et on m'avait dit d appeler la centrale de réservation pour réserver le soir Smile

1er sejour 1997 5 ans du parc,Sejour 2009 halloween cheyenne,sejour 2010 ranch,plusieurs journee entre 2011 et 2015
sejour B&B+santa fé+explorer avril saison du printeps 2016
Achat P.A 2017(séjour 6 jours en février magic circus,5 jours avril adagio,2 jours mai dreamcastle 5 jour HALLOWEEN Sequoia GFC)

Noël janvier 2018 (magic circus + Hipark)!

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 31 Mai 2017 - 19:07

Nous avons testé l'Auberge de Cendrillon le dimanche midi il y a deux semaines, avec nos deux filles de 10 et 13 ans

Côté personnages: Suzy et Perla, Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore, et Mickey en costume de prince (assez rare d'après la CM qui nous servait). Tous adorables et totalement disponibles (ceci dit la moitié des tables de notre zone étaient inoccupées), les souris facétieuses, Mickey très sympa (on aurait fait 3 séries photos en 2 jours avec lui), Cendrillon ma-gni-fi-que et la plus "princesse" (la robe aide!), Blanche-Neige limite flippante (pour moi) tellement elle était à fond dans la naïveté de son personnage What a Face mais charmante (what else?) , par contre petit bémol pour Aurore, la CM qui l'incarnait (pourtant très jolie) ne collait pas du tout ni au personnage ni au costume.
J'appréhendais un peu, en tant qu'adulte quadragénaire pas spécialement extraverti, de me retrouver à faire des photos avec une souris plus grande que moi ou une altesse à diadème sortie d'un dessin animé, mais finalement on s'y fait bien What a Face
Pas évident par contre de faire des photos dans l'espace confiné d'une salle de restaurant, heureusement qu'il n'y avait pas foule car ce n'est pas forcément simple de ne pas avoir d'intrus de la table d'à côté dans le cadre de la photo    Peut-être qu'un espace dédié, pour au moins une photo avec une princesse (en partant par exemple) serait pas mal.

J'ai posé la question de la présence des princes à notre CM serveuse (Elodie ? Aurélie? oublié...), elle m'a répondu qu'ils avaient été mis au placard car la grande majorité des guests ne s’intéressaient qu'à la princesse et pas à son chevalier servant, qui du coup se retrouvait souvent à attendre à côté

Côté assiette: on a testé le menu enfant, le menu classique et le menu anniversaire. Bon comme d'habitude le prix est hors de proportion avec ce qui se fait dans le monde réel, mais là on peut peut-être accepter plus facilement de payer pour une prestation "théatrale", avec les personnages et princesses... enfin, pour le menu enfant on est quand même à la limite du foutage de gueule, en particulier pour l'entrée "roulades de saumon au fromage frais", 2 petit rouleaux, tout le monde fait les même à l'apéro. Pavé de saumon grillé, ok. Le menu anniversaire, très bon, par contre si je ne m'abuse l'entrée indique "demi homard", on en est loin Laughing mais la quantité reste correcte pour une entrée. Le filet de boeuf était parfait. Dans le menu classique, la sélection de petite terrines est pas mal, pour le prix un chouille de foie gras, seul ou en ingrédient d'une terrine, aurait été bien. Le turbot au champagne + risotto aux asperges, très bien.
Ce qui claque vraiment ce sont les desserts, présentation kitsch mais impressionnante (le "coussin en velours" du désert de Cendrillon  Shocked ) et totalement adaptée au lieu, c'est très bon, léger et plutôt raffiné.

Sinon le décor est parfait, l'ambiance est très cosy, on était dans une des tables en alcôve sur le côté et ça c'est vraiment top ! Le service était très pro, efficace, prévenant (et la CM aussi jolie que les princesses  Embarassed ).

un truc qui nous a fait marrer: entre les robes des princesses, le costume de Mickey et les (très élaborées) tenues des CM au service, tout le monde est habillé très chic... sauf les guests, tous en tenues confortables et légères (il faisait beau et chaud ce jour-là) et déjà un poil fatiguées par une bonne matinée dans le parc, avec sacs à dos, sacs des boutiques, oreilles de Minnie et autres casquettes Dingo... Ca fait un peu "les ploucs s'invitent au palais" (nous les premiers!)  Laughing

Très bonne expérience en tout cas !
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 5 Juin 2017 - 17:06

Hahaha trop bien ta critique

Mes séjours:

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 5 Juin 2017 - 18:15

Il n'y a donc plus les princes maintenant ?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017
FUTUR SEJOURS :

HALLOWEEN 2018 SEQUOIA GFC
NOVEMBRE OU DECEMBRE SAISON NOEL 2019 DISNEYLAND HOTEL
OCTOBRE NOVEMBRE 2022 WDW ET UNIVERSAL
nanouminai

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 5 Juin 2017 - 18:40

C'est dommage pour les princes, après je peux comprendre la logique : plutôt que de payer un CM à faire la potiche, autant avoir un 4e perso attractif, une princesse ou apparemment un Mickey ou une Minnie...
Par contre vous confirmez qu'il n'y a plus de bal ?

Première visite en 1992 puis 2005, 2007...
Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch
Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers
Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge
Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana
Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges
Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne
Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club
TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream !
Prochain séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass...

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 5 Juin 2017 - 18:59

@karine2961 a écrit:
Il n'y a donc plus les princes maintenant ?

non, plus de princes... ils ont rentré les princes consorts What a Face

@nanouminai a écrit:

Par contre vous confirmez qu'il n'y a plus de bal ?

En tout cas il n'y en a pas eu au moment où on y déjeunait...
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 7 Juin 2017 - 17:51

Pour Nous super expérience , le début a été un peu long ,le menu des 25 ans est très bon, et vu que nous étions dans les derniers les princesses étaient très disponibles , nous avons même pu faire des photos avec toutes les princesses ensemble

nanouminai

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Mer 7 Juin 2017 - 17:52

Super photo Marylene ! Quelle chance d'avoir pu avoir les 4 à la fois !!

Première visite en 1992 puis 2005, 2007...
Premier séjour en juillet 2012 au Davy Crockett Ranch
Séjour les 19 et 20 octobre 2016 à l'Explorers
Séjour les 10 & 11 décembre 2016 au Santa Fe Sequoia Lodge
Séjour les 11 et 12 mars 2017 au New York avec toute la famille pour les 9 ans de Nana
Séjour du 23 au 26 avril 2017 à l'Explorers et au Première Classe de Bussy-Saint-Georges
Séjour du 7 au 10 juillet 2017 à l'Explorers et au Cheyenne
Séjour les 26 et 27 août 2017 au Compass Club du New Port Bay Club
TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream !
Prochain séjour les 7 et 8 octobre 2017 au Golden Forrest Club du Sequoia Lodge = dernier séjour pour nous et fin de notre Pass...

snoopyaldo

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 17 Juil 2017 - 17:06

bonjour il y a que un menu?
2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Lun 17 Juil 2017 - 22:12

@Marylene a écrit:
Pour Nous super expérience , le début a été un peu long ,le menu des 25 ans est très bon, et vu que nous étions dans les derniers les princesses étaient très disponibles , nous avons même pu faire des photos avec toutes les princesses ensemble

J'adore! J'adore!!!

@snoopyaldo a écrit:
bonjour il y a que un menu?

https://www.hellodisneyland.com/disneyland-park/auberge-de-cendrillon/   Wink

Parmi mes plus beaux souvenirs:
3J/2N DLH-CC avril 13 TR ici!
4J/3N DLH-CC sept 13      
4J/3N MC-DLH janv 17 TR ici!
3J/2N DC-Séquoia en Suite TR là!
4J/3N Cheyenne-B&B juil 17 là!
7J/6N Anniversaires Magiques  I love you  Ici!
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 27 Juil 2017 - 14:07

Bonjour !

J'aurais besoin de vos conseils experts ^^

Je vais aller prochainement pour la 1ère fois à l'Auberge de Cendrillon et voici mes questions :

- Faut-il passer réserver une table dès le matin ou ce n'est pas nécessaire?

- Les princesses discutent-elles, mettent-elles à l'aise? J'avais vu une émission où on disait qu'elles n'avaient pas le droit de parler, du coup je stresse qu'il y ait de gros blancs gênants.

- Les princesses sont-elles toutes dans la salle et elles passent une par une à chaque table? Comment ça se déroule?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ps : Marylene, quelle chance, cette photo fait rêver !!

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 27 Juil 2017 - 14:35

Je ne sais pas quand tu comptes y aller, mais si c'est en période haute, il vaut mieux réserver à l'avance!!
Les princesses parlent, du moins c'était le cas quand j'y suis allée, mais elles peuvent être de nationalité diverses, donc ce n'est pas toujours évident d'avoir une «vraie» conversation...ce qui n'empêche pas d'échanger!
Elles passent de table en table durant toute la soirée.
mimette

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 27 Juil 2017 - 15:38

Pour l'Auberge, mis à part un coup de chance le jour J, il est grandement conseillé de réserver (au plus tôt 2 mois avant).
Comme dit Stefy, le problème qu'on peut avoir pour échanger avec les princesses est qu'elles ne parlent pas français. Mais je n'ai jamais vu de blanc gênant malgré ça.
Elles passent une par une à chaque table normalement (c'était le cas en décembre dernier). Elles font une petite danse aussi, dans la salle centrale, tu peux te lever pour aller regarder.

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 27 Juil 2017 - 17:54

Merci pour vos réponses Stefy et Mimette !

J'avais prévu de m'y rendre vers le milieu du mois d'août, je n'avais absolument pas conscience qu'il faille réserver 2 mois à l'avance affraid ! Du coup les visiteurs qui ne viennent qu'une fois et qui se décident sur la journée ne peuvent pas y aller?
Je suis contente d'apprendre que les princesses peuvent discuter, je trouvais ça bizarre quand même.

Du coup pour réserver à l'avance il faut téléphoner à quel endroit? A l'accueil ou il y a un service dédié?

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Jeu 27 Juil 2017 - 18:08

Il y a un numéro dédié pour les réservations de restauration le 01 60 30 40 50 ....
Disons que plus tu réserves tôt, plus tu as de chances d'avoir l'horaire que tu veux.
Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 0:27

Bonsoir ,qui a déjà mangé à l'auberge de Cendrillon lors du réveillon de noël ou du nouvel an? J'aimerai réservé pour le réveillon de noël mais je cherche des retours sur cette expérience . Donc si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super, car je cherche sur le net mais ne trouve rien.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 8:58

Plum' : le restaurant est assez "petit" donc tres sure en haute saison d avoir une place sans réserver.
C est un restaurant tres demandé donc se décider sur le jour j c est la roulette russe Smile

En Mai j y suis allée Et les princesses prennent bien le temps d échanger avec toi, Meme minnie en princesse qui ne parle pas arrive à travers sa gestuelle à partager de super moment avec nous Smile
Tout comme susy Et perla les souris de cendrillon.

Par contre il n y a plus le bal dans le restaurant ni de princes....
mimette

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 10:48

Je pensais qu'elle faisiat encore le "bal" même si le prince n'y est plus, c'est dommage, c'était sympa ce petit moment!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Auberge de Cendrillon Ven 28 Juil 2017 - 11:45

Mimette: j y suis allée deux fois en Mai Et plus de bal... Sad sûrement pour fluidifier le service?
C est vrai que c était super ce petit moment tout comme le fAit de voir un prince aussi...

[Service à table] Auberge de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant