AccueilAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 VideAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 VideAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 14:39

ok merci c'est beaucoup quand meme


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 14:41

Oh non j'y vais ce soir, je suis verte, c'est depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 14:43

quelques jours / semaines je crois. Ca avait été abordé sur le forum Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:08

6€ d'augmentation ?!!
Pfff... ça devient plus possible les restos Disney...

Je comptais réserver pour janvier (attendez 75-10% ça fait... 67,5... bwaaaaa Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 287560 )


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:43

Bon moi j ai une question

J ai eu le nez fin j ai acheté pr janvier une dp premium à 59e par adulte avt que tout augmente. On m a assuré que même si le resto augmente s il est éligible premium et ben j aurais rien à ajouter et j aurais fait 1 bonne operation.

Est ce qu on en est sur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:56

Heu ça vient d où d ailleurs cette info d augmentation car le site officiel met ts 69
Et je n ai rien vu passer de tel pr ce resto et la semaine dernière il etait tjs à ce prix

Est ce que ça ne serait pas 1 intox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:47

Bon après recherche des amis sur le parc ont bien payé 69 ce midi même.

Dc miloumoi je pense que tu confonds avec le brunch de l invention
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:34

tant mieux si ca n'a pas augmenté car a ce prix la je pense que j'aurai annulé ma reservation pour decembre


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 18:51

MissLaTiph a écrit:
6€ d'augmentation ?!!
Pfff... ça devient plus possible les restos Disney...

Je comptais réserver pour janvier (attendez 75-10% ça fait... 67,5... bwaaaaa Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 287560 )
Le tarif enfant je ne suis pas sûre du tout, par contre, adulte oui 75 €, sacrée augmentation. Je pense que c'est pour pousser les gens à prendre la DP premium non ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:01

miloumoi a écrit:
MissLaTiph a écrit:
6€ d'augmentation ?!!
Pfff... ça devient plus possible les restos Disney...

Je comptais réserver pour janvier (attendez 75-10% ça fait... 67,5... bwaaaaa Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 287560 )
Le tarif enfant je ne suis pas sûre du tout, par contre, adulte oui 75 €, sacrée augmentation. Je pense que c'est pour pousser les gens à prendre la DP premium non ?

je veux pas être agressive mais ça t'arrive de lire tous les posts?

j'ai vérifié cet aprem et ça n'a absolument pas augmenté c'est tjs à 69e une copine y a déjeuner ce midi, donc ça peut difficilement être plus récent comme info alors 2 choix soit je suis sympa et je pense que tu confonds avec l'augmentation du brunch de l'invention , soit tu te moques juste des gens et tu crées une rumeur

cela dit ça ne veut pas dire que ça ne va pas augmenter dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:30

lnpulga a écrit:
miloumoi a écrit:

Le tarif enfant je ne suis pas sûre du tout, par contre, adulte oui 75 €, sacrée augmentation. Je pense que c'est pour pousser les gens à prendre la DP premium non ?

je veux pas être agressive mais ça t'arrive de lire tous les posts?

j'ai vérifié cet aprem et ça n'a absolument pas augmenté c'est tjs à 69e une copine y a déjeuner ce midi, donc ça peut difficilement être plus récent comme info alors 2 choix soit je suis sympa et je pense que tu confonds avec l'augmentation du brunch de l'invention , soit tu te moques juste des gens et tu crées une rumeur

cela dit ça ne veut pas dire que ça ne va pas augmenter dans les jours à venir

Ah bah très agréable cette conversation... Shocked Même si un forum Disney on se tape les relous ! Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 795199

Je relaie simplement l'info que j'ai eu via la CRO ce matin... Peut-être s'est-elle trompée. Moi j'ai comme info 75 €, je n'en sais pas plus, je n'ai pas réservé à cause du prix.

Encore un coup des Illuminatis pour pourrir le forum sûrement hein ! Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 7232


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:51

si tu lis le nombre de mes messages, je suis loin d'être un troll... et j'aurais été virée définitivement depuis bien longtps si c'était le cas. d'ailleurs bcp ici pourront te dire que je suis plus là pour aider qu'autre chose et il me semble que l'on a déjà conversé par le passé ET TU ETAIS BIEN CONTENTE que je t'explique comment calculer le up sur place....c'est fou comme les gens peuvent devenir méchants

et j'apprécie mal ta remarque et je trouve que tu te prends pour on ne sait quoi et je ne te permets nullement de m'insulter ni ici ouvertement ni ailleurs

j'ai été gentille une fois , je t'ai demandé d'où venais l'info et précisé que du monde sur place avait déjeuné ce midi et payé 69e.

et derrière tu reviens et tu persistes sur l'info

je ne pense pas avoir été agressive, je t'ai même laissé le bénéfice du doute qu'en a une confusion avec un autre resto.

la moindre des choses était juste de dire pardon on a du me donner une mauvaise info ou alors c'est pas tt de suite..
car tu oses dire que c'est depuis plusieurs jours ou semaines.

je te repréciserai aussi (mais si tu avais lu mon post également) que tu n'as qu"à prendre une DP premium à 59e et hop tu y gagnes tu es tranquille

bref d'aucun aura vu que tu te permets de m'insulter alors que je te mets juste le nez sur ton erreur, et que c'est l'hopital qui se moque de la charité

ciao


Dernière édition par lnpulga le Ven 11 Nov 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:57

Je note les mots troll, agressivité et insultes... dans ton post, certainement pas dans le mien...
Bref, conversation terminée pour moi. Je viens sur ce forum pour échanger sur Disney et passer du bon temps, certainement pas pour ce type de rapport.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:02

je note tes mots : relou, illuminatis et pourrir le forum

ou comment jouer sur les mots

le mot de la fin est que ton info est FAUSSE, que tu as fais flipper quelques personnes aujourd'hui

et je repette ton info n'est peut être fausse qu'à l'instant T il n'est absolument pas dit que ce ne sera pas 75€ ds quelques jours ou semaines ou en 2017.

il me semble que c'est ce qui interesse ici sur ce topic sur ce resto et non le fait que tu ne sois pas contente qu'on te contredise

ROBIN S MUM, ça va toi? du coup tu y es ce soir tu peux confirmer ou infirmer? vu qu'on ne me croit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:10

Bref quoiqu'il en soit aujourd'hui l'auberge est à 69€.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:12

Les_Titous a écrit:
Bref quoiqu'il en soit aujourd'hui l'auberge est à 69€.
Cool ! Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 795199
Peut-être que c'est une erreur.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:16

merci titou de la confirmation Smile

donc pas de flippe les copinettes c'est tjs à 69€ par contre le gateau d'anniv lui est bien passé de 27 à 29 partout

miloumoi mon MP t'es ouvert puisque quand ça vient de quelqu'un d'autre là tu admets alors que moi tu m'insultes ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:17

Comme te l'a dis Ln c'est peut-être pour plus tard. Au moment de ta réservation ? Mais bon avec la DP (ou cp) premium tu économiseras et subiras pas l'augmentation si elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:19

oui titou c'est ce que j'ai fait mardi j'ai commandé la dp premium pour janvier comme ça augmentation ou pas c'est plsu valable que les 10% du passeport
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:21

Les_Titous a écrit:
Comme te l'a dis Ln c'est peut-être pour plus tard. Au moment de ta réservation ? Mais bon avec la DP (ou cp) premium tu économiseras et subiras pas l'augmentation si elle arrive.

Je ne sais pas, moi je pars en janvier mais quand j'ai demandé combien il fallait rajouter depuis ma DP + pour dîner à L'Auberge de Cendrillon, la fille de la CRO m'a dit qu'il fallait rajouter pas mal d'autant que ça VENAIT d'augmenter (elle a employé le passé) à 75 € par adulte, d'où mon message.
Elle m'a aussi donné le tarif enfant mais je n'ai pas vraiment fait attention.
Je voulais juste connaître le tarif mais je l'ai déjà fait Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:25

La cm c'est certainement ou trompée dans les dates pour une éventuelle augmention ou simplement elle ne connait pas les tarifs. Ce qui vu la transmission d'information entre les services Disney est fort plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:26

encore un exemple de la cro qui raconte n'importe quoi un coup sur 2.......

c'est l'invention et le brunch du dimanche midi qui viennent d'augmenter dans ces tarifs là

ce qui ne veut pas dire que ça va pas augmenter aussi, ça ne m'étonnerai pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:27

Du coup va falloir que je rappelle pour faire vérifier les autres infos qu'elle m'a donnée Sad (elle m'a dit que je pourrais utiliser un coupon de la DP le samedi même si mon séjour commençait le dimanche, qu'ils étaient flexibles sur ce point).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:36

elle a vraiment raconté un tas de crotte cette cm (bon si ça se trouve en janvier se sera 75, mais du coup fait comme moi prend un DPpremium à 59 et tu rajouteras rien)
flexibles sur ce point ça dépend du cm du reste..

j'ai déjà vu une copine se faire refouler d'une reservation au plaza car elle avait 15 minutes de retard alors qu'en fait elle était à l'heure mais elle a fait la queue 15 minutes pour arriver jusqu'au cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 26 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 20:37

Je ne saurais te dire à 100% mais les coupons étant datés du 1er jour au dernier de ton séjour ça me paraît faux mais à revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Tarif enfant à l'Auberge de Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-