AccueilDisney Dream on Papercraft ! - Page 2 VideDisney Dream on Papercraft ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dream on Papercraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 8:31

LadyMoonlight a écrit:
Wouah ! C'est magnifique Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 795199 Ça a dû être sacrément long pour tout couper, plier, assembler... Surtout la herse, moi j'aurais perdu patience très vite ^^ Chapeau !


Merci beaucoup Smile Oui ça a été un peu long, j'ai mis 2 mois pour le réaliser. Et j'ai plus d'une fois perdu patience, surtout sur certaines pièces qui se mettaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
titouille48200

titouille48200

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : SAINT CHELY D'APCHER
Inscription : 04/02/2012

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:43

Super boulot !!! J'ai attaqué cette maquette il y a 2 ans mais j'ai abandonné car je suis bloquée par la pièce qui fait la pointe des tours ! Je n'arrive pas à faire le pliage ! Peux tu m'expliquer comment tu as fait cette pièce et avec quel papier !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 17:15

titouille48200 a écrit:
Super boulot !!! J'ai attaqué cette maquette il y a 2 ans mais j'ai abandonné car je suis bloquée par la pièce qui fait la pointe des tours ! Je n'arrive pas à faire le pliage ! Peux tu m'expliquer comment tu as fait cette pièce et avec quel papier !

Merci


Salut titouille48200,
Merci beaucoup. Oui ces pièces sont délicates à réaliser. Pour monter les pointes des tours (et tout autre petite pièce du château), j'ai utilisé du papier 90gr (si tu peux utiliser plus fin encore ça sera encore plus facile, genre 80 ou 70gr).
Après utilises le manche d'un pinceau fin par exemple, et enroule la pièce autour de celui-ci, ce qui lui donnera une courbure et ça facilitera ensuite le collage.
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 20:14

Bravo pour ta réalisation ^^
Je pratique le papercraft moi aussi, c'est d'ailleurs dans ce support que j'ai constitué ma petite collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 20:37

Eorah67 a écrit:
Bravo pour ta réalisation ^^
Je pratique le papercraft moi aussi, c'est d'ailleurs dans ce support que j'ai constitué ma petite collection ^^

Merci Eorah67,
As-tu des photos de tes réalisations ? Qu'as tu fais en papercraft ? J'aimerais bien en faire d'autres mais je te cache pas que la place me manque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 20:55

bien sur. J'ai fait des creations personnelles. J'ai pas osé ouvrir mon sujet jusque la du coup je vais de ce pas le preparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 23:30

Eorah67 a écrit:
bien sur. J'ai fait des creations personnelles. J'ai pas osé ouvrir mon sujet jusque la du coup je vais de ce pas le preparer ^^

N'hésites pas à me tenir au courant quand tu auras ouvert ton sujet que j'aille jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
titouille48200

titouille48200

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : SAINT CHELY D'APCHER
Inscription : 04/02/2012

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 14:41

Merci clmntmcht pour ces renseignements, reste plus qu'à m'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 17:09

titouille48200 a écrit:
Merci clmntmcht pour ces renseignements, reste plus qu'à m'y remettre Very Happy

N'hésites pas à me faire signe ou m'envoyer quelques photos de l'avancement de ton château Smile
Revenir en haut Aller en bas
titouille48200

titouille48200

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : SAINT CHELY D'APCHER
Inscription : 04/02/2012

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 21:05

Pas trop de temps pour le moment mais dès qu'on s'y replonge, je mettrais des photos de l'avancement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 20:45

Joyeuses fêtes enchantées à vous tous ! 🎄😊
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 1:53

Je viens de tomber sur ce topic et je dois dire que ta création est vraiment impressionnante !
Un Disney Dreams à la maison c'est vraiment cool ^^
Merci beaucoup pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 15:57

WeroKel a écrit:
Je viens de tomber sur ce topic et je dois dire que ta création est vraiment impressionnante !
Un Disney Dreams à la maison c'est vraiment cool ^^
Merci beaucoup pour ce partage

Merci beaucoup WeroKel.
Et derien pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:14

Hello tout le monde !

J'en profite pour faire remonter ce post et faire connaître ce petit mapping à ceux qui seraient passer à côté Wink
Un nouveau mapping sera en préparation d'ici les prochains mois... Celui du nouveau spectacle disney illuminations !
A bientôt et bon dimanche à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 23:07

Bonsoir à tous !

Je reviens après un petit bout de temps, vous annoncer enfin l'arrivée du prochain mapping, celui du Disney Illumination. Je devrais pouvoir le réaliser dans les prochains jours, et me ferai un plaisir de le partager avec vous. Un nouveau post sera créé pour l'occasion.

En attendant, je vous laisse (re)profiter du mapping du (regretté ?) Disney Dreams.

A très vite, bonne soirée à toutes et tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dream on Papercraft ! Disney Dream on Papercraft ! - Page 2 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 9:26

Cool ça Smile

Hâte de voir ce que ça va donner


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dream on Papercraft !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tit monde disney en papercraft.
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Beauty and the Beast sur le Disney Dream [Disney Cruise Line - 2017]
» Mémoires d'Imagineers [Disney Editions - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-