AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:01

m0rwen a écrit:
Voici le contenu de la lettre que j'ai reçue ce soir !!!
Je suis super émue !!!

Spoiler:

Je garde le petit mot qui était dans la lettre pour moi car je pense qu'il fat garder des choses entre nous (j'espère que vous m'en voudrez pas), en tout cas j'ai hâte de recevoir mon colis !!!!! Et de découvrir qui est ma Maman Vacancière Surprise (vu l'écriture, je pense très très très fortement que c'est une fille, mais un Papa Vacancier Surprise aurait pu faire écrire une proche) !!!!

Haaaaaaaa j'aime ce jeu !!!!


yeaaah trop bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 904185 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 904185

@ Fauna, c'est clair l’amabilité on repassera, c'est fou car je n'ai pas eu ce pb aux etats unis bien au contraire
Moi aussi je suis fan du concept, en plus on appuie sur une pédale qui rempli le nounours et le vendeur le tiens en place pour qu'il soit remplit comme on le demande, et s'il est trop ou pas assez rempli on peux demander à modifier, je trouve ça juste génial

@ Noixdine, moi je connaissais la boutique car il vendent krokmou mais je n'avais pas tilté jusqu'à présent que le nom était le concept Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 7232
là il n'avait que Olaf mais aussi Krokmou, j'ai eu du mal à me décider ^^
Trop chou aussi le votre, raaa c'est clair les vendeurs sont à fond, ils sont géniaux

Merci pour mon Choupi, j'en suis folle

Pour la question concernant les savons, j'en ai pas mal de disney (donc à moins qu'ils viennent du DLH) que mon vacancier mystère ne s'embête pas mais c'est vrai qu'à chaque séjour je collectionne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 477267

@Ker mary, quelle chance de faire une soirée plage, le rêve


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:13

Un petit coucou rapide !

J'ai vu des jolis colis, un beau choupi et j'ai un peu oublié des choses.
Des bisous aux malades et à ceux qui n'ont pas le moral.

Un coucou à cassiopée : je crois que je peux te placer dans la liste des très probable comme quelques unes des copines papoteuses ^^

Cher Pnv, où te caches-tu sors de ta coquille et donne-moi un indice ^^
Cher ES, j'avance à pas de fourmi mais je pense souvent à toi...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:34

lulla12 quand on ira à DLP pour venir chercher les autobus je t'apporterai un savon du DLH si mon fils ne les a pas jeter car je les ai laisser dans l'appartement qu'il a repris après moi

quoique non pas un savon c'est les mêmes dans tous les hôtels mais plutôt un shampoing ou autre flacon
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:38

Desole pour hier soir, je me suis endormie >< 

Voici en photo la "photo postale" que j ai reçu de la part de ma Maman Noel mystere Smile 

Voici le recto : (j ai connu cette artiste lors du pere noel 2014, j aime beaucoup ses dessins Very Happy ) 
Par contre les tsum tsum ne sont pas coller dessus Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Image11

Et le verso Smile : 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Image12


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:39

coucou tout le monde. Vous avez bien  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 aujourd'hui!
Une jolie lettre est encore arrivée aujourd'hui!
Lulla ton ourson est trop chou avec sa tenue Krokmou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 425715

Concernant les produit, j'aime bien la gamme H2O mais je ne suis pas fan de savonnettes!
Cher Bigorneau, mon indice t'a-t-il avancé ?
Cher VM je te cherche...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:43

Trop Belle carte dis donc j'adore ^^ une fan de tsum tsum alors !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:53

Palmito ça pourrait être toi la MNS de la petite sirène. Tu aimes bien Wistful aussi ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:57

Celifra... Tu veux me brouiller mes pistes? Langue 

C est peut être toi qui me l a envoyée?? scratchstudy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:00

Celfra quelle canaille!!! Oui j'adore Wistfull mais n'essayes pas de noyer le bigorneau   poisson  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:05

Psi Wistfull est un indice... Ca ne m aide pas beaucoup vu qu il me semble qu on est pas mal a la connaître et à aimer son travail ^^ 
Donc pour ca je n ai éliminé personne Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:08

Et oui! comme toi je l'ai découverte avec PNS 2014, j'adore ce qu'elle fait  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:44

Bonsoir!!

Et bien quel changement radical, il y a une semaine on avait froid, et aujourd'hui qu'elle chaleur!
Et encore le reste de la semaine s'annonce péniblement chaud! (non non je ne m'en plaints pas.. mais on est pas en bord de mer ici, c'est vite etouffant)

Merci à tous pour vos petits mots de soutien! Vous êtes adorables! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 937942

Lulla: courage à ton amie!! C'est vrai que c'est pénible et épuisant de ne pas savoir!!
Désolée que ton séjour ne se soit pas passé comme tu l'espérais.. Sad mais ton Choupi est trop mignon!!

Minniegigi: bon courage pour tes petits soucis familiaux! Wink

Ella et m0rwenn: jolies réceptions!!!
La Ptite Sirene: très jolies carte!

Yokai: câlin de reconfort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 12994

Dory: super ton job d'été!

Doudou: hâte de voir ton cosplay! Smile

Aya: oh ma pauvre!! Tu doit être sacrément arrangée!!

Koaxe: tu restes dans ma liste!! (Et si ca te dit, j'ai fait une demande d'ajout! Wink )

(D'ailleurs pour ce qui veulent, n'hésitez pas à faire une demande d'ajout, accompagné d'un MP3 pour me dire qui vous êtes! Mon FB est juste la, sous les postes! Wink )

Pour ta question minniegigi:
Je suis bien sur revenu avec mes échantillons lors de mes deux séjours au Sequoia. Ceux ci se trouve dans ma salle de bain aussi..Mais je n'ai jamais  (en tout cas pour le moment) acheté de produit de bain au parc.

Bonne soirée à tous!!
Et bon courage pour cette semaine pleine de chaleur!!

De gris bisous à mon PNV/MNV Et mon bigorneau!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:46

Oh Lulla trop beau ton ours.

m0rwen quelle gentille attention.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:49

Coucou les amis Smile

Un petit passage dans les parages pour remercier mon/ma cher(e) ES qui m'a envoyé une super carte il y a quelques jours (je ne l'ai su qu'aujourd'hui car j'avais renseigné l'adresse de chez ma moman pour cette édition du PNS).

Je te remercie vraiment "inconnu(e) attentionné(e)", cette attention m'a beaucoup touchée ! Je viendrai poster une petite photo de la carte dès demain Smile

Du coup je mène l'enquête par rapport au message que tu as laissé au dos de cette dernière ! Bon l'indice est mince tout de même, donc je ne suis pas beaucoup plus avancée ! Razz

En tout cas encore merci à toi, j'espère vraiment que je ne te déçois pas en n'étant pas aussi présente que je le souhaiterai, ce début d'été a vraiment été "soutenu" pour moi, j'espère que les choses vont un peu se calmer durant les prochaines semaines Smile

Un petit coucou tout particulier à mon petit Bigorneau également. Mon séjour à Disney cet été prend forme et du coup j'ai déjà 1 ou 2 idées sympathiques de petites choses que je pourrai t'y trouver !

Et un petit indice ce soir, après avoir attentivement lu tes messages, je peux te dire que tu as vécu ou va vivre un événement très spécial durant les 12 derniers/prochains mois (ça peut être une grossesse, un mariage, un voyage de fou...).

C'est vague et à la fois pas tant que ça Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:58

Eh beh ça c'est de l'indice ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 153419
Je ne me sens pas du tout concernée !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 44340
J'en connais une qui passe dans mes potentiels +++ (si ça se trouve je fais complètement fausse route xD)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 0:12

Je reviens après une journée pas terrible au travail (qui augure d'une semaine cauchemardesque et qui me fait regretter d'avoir accepté ce remplacement à la dernière minute pour dépanner) , donc je vais plutôt penser à vous lire et rattraper mon retard ^^

namourette > Mais voilà, ce qui me manquait ! Quelqu'un pour manger (car si je m'investis dans la pâtisserie, je vous dis pas la ligne que je vais avoir).
Ma charlotte aux fraises a été un vrai succès
Spoiler:
Je suis pour le meeting dégustation *w*

cassiopee > J'ai pratiqué pendant un an les arts du cirque et je peux t'assurer que j'ai deux mains gauches...je n'imagine pas avec des objets enflammés XD Du coup, ma coordination et moi, on préfère regarder ^^
Par contre, je note le rendez-vous pour janvier prochain ^^
Et sinon, si je reçois un colis plein de chocapic, je saurais de qui ça vient ^^

Lulla > Pour mes choux, à la base je voulais faire un chapeau style Popelini...mais je me suis plantée dans mes achats, je n'avais pas le nécessaire alors j'ai improvisé un glaçage vite fait mal fait XD
Je ne connais pas la carte méttro, il faudra que tu m'expliques ^^
Je suis désolée que ton week-end à Londres ne se soit pas aussi bien passé que tu espérais, et que tu n'aies pas complètement adhéré à la magie de cette ville é_è (effectivement, la vie est chère...mais maintenant que je suis allée en Norvège, tout me paraît très bon marché XD, la bouteille d'eau de 60cl à 6€, ça aide à relativiser XD)
Tu t'es créé ton ourson rien qu'à toi >_< Je regrette un peu de ne pas m'être décidée la dernière fois (bon, j'avais plus trop de sous non plus, en fin de séjour). Choupi a un sens de la mode irréprochable, j'adore son hoodie Krokmou ♥♥

bavouille > C'est super ce que tu fais ! Pour ma part, j'avais vaguement essayé de faire du pixel art sur ordi (donc du dessin pixel par pixel)...mais j'ai pas la patience pour ça ^^" Mais en plus, en perles à repasser, ça a un côté déco super sympa ^^

cristinalem > Ta capacité à travailler beaucoup est une qualité que je t'envie, ce n'est pas donné à tout le monde de s'investir à 100% dans son métier ^^

Eloa > Je t'envie, j'aimerais avoir la capacité de recycler les choses ! Tu es vraiment comme Clochette, une bricoleuse ^^
Pour la question des perches, j'avoue que comme j'ai failli m'en prendre une dans la tête vendredi, et qu'une autre m'a éblouie avec le flash de l'appareil pendant Dreams, je suis plutôt pour l'interdiction. Mais comme toujours, il est dommage que les gens qui se comportent respectueusement soit "punis" pour l'incivilité des autres, malheureusement dans un parc accueillant autant de monde, la fermeté prévaut (enfin devrait prévaloir, mais DLP est plutôt laxiste avec les règles).
Et ton colis est trop chou, j'aime tout !
Par contre, ta MNS est une sadique. S'il te plaît, ma MNS, ne fais pas pareil et ne joue pas avec ma grande impatience XD

DisneyParis > Waah, tu t'engages dans de très beaux projets !

rebelle1020 > J'espère que tu as retrouvé la pêche, et que tes tracas ne sont plus que de vilains souvenirs é_è
C'est super la plongée sous-marine, ça fait rêver (surtout pour moi qui n'en ai jamais fait ~je nage littéralement comme une brique XD).

Psychée > J'adore ton nouvel avatar ♥

Lady-Panpan > Soigne-toi bien é_è Courage !

koaxe > Tu restes dans mes potentielles ^^ Et je note l'indice ^^

minniegigi > Ton samedi a eu l'air d'être très sympa, belle ballade en vélo pour finir sur un concert ^^
Pour ta question, je ne collectionne pas vraiment les savons des hôtels, ça m'arrive de les prendre en souvenir, mais je finis toujours par les utiliser (en voyage, une fois suivante).

ker mary > Oh les beaux cerfs-volants *O* Il y en avait un à toi sur la photo ?

Noixdine > Moi aussi, Ecureuil ! je t'aime *w* Et tous les participants au PNS, je vous aime *w* *en mode Doug dans mon coeur*

La Ptite Sirène > Super une carte de Wistful ! (ça doit pas trop t'aider, vu qu'elle a la côte parmi les participants du PNS 2014) et les mini tsum-tsum sont adorables ! C'est trop trop chou ♥

grenouille > Tu restes en lice aussi !

Monoxyde > Oh oui, prends-le temps de voir Vice-Versa, tu ne le regretteras pas ^^

Yôkai > J'espère que tu retrouveras vite le moral é_è Et moi aussi, je veux voir le tatouage !

morwen > Quelle chance cette lettre *O* C'est adorable ♥

Wendy_Neverland > Encore une carte, les MNS/PNS de cette session d'été sont trop chouettes ! J'ai hâte de la voir !
Ton indice ne m'aide pas beaucoup...j'ose pas t'éliminer, même si je ne me sens pas vraiment concernée...tout dépend de ce qu'on entend par "événement très spécial" @_@ Dans le doute, je te garde !

Pour ne pas penser au jour horrible qui m'attend demain, je me suis repenchée sur ma petite soirée à Disney vendredi.
Après un petit passage pour faire coucou aux membres présents à la PTN, j'ai découvert en amoureux le spectacle Chantons la Reine des Neiges qui m'a assez plu. J'ai aussi découvert la faune d'Adventureland :
Spoiler:

Et je retiens une super séance de Dreams et son pre-show "les fontaines de La Reine des Neiges", où tout le monde était assis sur le devant de Central Plaza.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi belle vue sur Dreams, je partage donc mon point de vue :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 P1140412_zpsjtdswmyk

Faites de beaux rêves !
Je pense fort à toi mon ES, et mon cher PNS/ma chère MNS ne te fait pas de soucis, tu es encore bien cachée, je n'ai aucune idée ^^ (par contre, j'espère que tu ne galères pas trop avec moi ^^").


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 1:08

je pense que ce sont des carpes les poissons

superbe photo du château
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 1:38

Lulla je suis trop fan de ton ours !!!! Faut absolument que j'aille faire ça à Londres Very Happy ! Bienvenue à Choupi donc Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 477267 !

La Ptite Sirène je suis jalouse de ta carte ! J'adooore les dessins de Wistful, c'est une artiste très talentueuse et adorable ! Je l'ai découverte au PNS 2014 aussi Wink .

MadEye, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu me compares à Clochette ! Je l'adore plus que tout et on a exactement le même caratère Laughing . Oui je suis aussi jalouse et capricieuse qu'elle, je l'avoue.

Mon petit bigorneau j'espère que tu es en forme ! On dirait bien que tu profites du soleil en tout cas sunny .

Ma MNS (parce que maintenant j'en suis sûre à 90%), je commence à avoir de plus en plus de doutes sur ton identité. L'étau se ressert Twisted Evil ! En tout cas je te promets que je n'ai pas ouvert l'indice que tu m'as envoyé ! Gros bisous !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 2:11

De retour du cinéma...comme je ne vais pas très souvent au ciné, je suis assez impressionnée...du coup j'ai bien aimé les effets spéciaux IMAX. Par contre, c'est la seconde personne qui critique le scénario de Jurassic World....Ben moi, ça m'a fait l'impression d'un parc disney en situation de crise...à cause du monorail.

Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans un hôtel disney mais je les ai tous visites au moins une fois sauf le Davy crocket ranch.
Dans les hôtels, j'embarque les shampoings/savons/brosses à dent etc...pour les utiliser à d'autres occasions, lors d'un voyage ou pour aller à la piscine (ce que je ne fait plus). Du coup, je les utiliserais chez moi.

Arf, c'est dur de faire durer le suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 7:20

Morwen : tu as une gentille VM Smile
Je suis contente qu'elle ou qu il s'occupe bien de toi ❤️

Mon cher bigorneau j'ai recu un cadeau pour toi aujourdhui ! Il me plait tellement que j'aurais du me prendre le même xD

Cher VM : j'espère que tu vas bien, et que tu ne galère pas trop ^^ je n'ai pas encore eu de signe de vie mais c'est normal ❤️ Puis tu es peut-être en vacances Smile
Je te cherches, j'ai éliminé 5 ou 6 personnes youhouuuuu \o/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 7:57

Moi par contre je peux t enlevé Wendy, je n ai rien de special de prevu dans les 12 prochains mois ... Ou alors je ne suis pas au courant?? confused


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:41

MadEye a écrit:

cassiopee > J'ai pratiqué pendant un an les arts du cirque et je peux t'assurer que j'ai deux mains gauches...je n'imagine pas avec des objets enflammés XD Du coup, ma coordination et moi, on préfère regarder ^^
Par contre, je note le rendez-vous pour janvier prochain ^^
Et sinon, si je reçois un colis plein de chocapic, je saurais de qui ça vient ^^

Il me semble que tu figures dans mes contacts fb, je regarde et je t'ajoute sur l'événement Wink
Et je t'avoue que j'ai bien pensée au chocapic mais du coup l'indice serait trop facile Razz

Wendy_Neverland : je te retire aussi de ma liste Wink

ce matin je me suis fait surprendre par l'air très chaud en extérieur j'ai eu l'impression de rentrer dans un four ...
à mon avis on est en préchauffage 24° pendant 4h

j'imagine le reste de la journée ainsi : augmentez progressivement la température jusqu'à atteindre 33° et laissez cuire ainsi toute l'après midi

lorsque la peau sera assez rouge, plonger aussitôt dans de l'eau fraîche pour stopper la cuisson et laissez reposer

recommencer ainsi jusqu'à vendredi drunken


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 9:49

hello les amis Smile  mais que vois je vous en avez rajouter des page de elctures en 3 jours seulement!  je vais devoir rattraper tout cela

mon petit bigorneau ou bigornette j ai pensé a toi tout ce we de balade Smile    ton colis a bien avancé .......ou devrais je dire ton colis de debut de vacances vu qu on est bientot en juillet et que tu l aura peut etre ce mois la!! je dis bien peut etre ...........indice "je pars en aout  donc pas avant tu n aura d idice sr ma region ou mon lieu de vacance principal    je t aide bien n est ce pas!! sache que j aimerai te lire un peu plus sur le forum quand meme   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 458193      a mon pn vacanier mystere j espere que ne te donne pas trop de difficulté Smile   j essaye de passer regulierement mais il est vrai que je suis moin bavarde que certaine ( meme sous la torture je ne donnerai pas de noms!!! Very Happy Very Happy     )

cassiopee j aime assez ta comparaison avec un four/recete de cuisine moi malheureusement je dois fuir le soleil depuis 2 ans j ai attrapé quand je m expose pour bronzer une pigmentation plus forte sur le front on dirait un peu comme si j etais brune a des endroit et rien a d autre apparement une allergie au soleil et ma peau se pigmente mal donc j esseye d eviter surtout le visage car je ne veux pas que cela s etende acuellement c est caché par ma frange sur le front (et l an dernier en ardeche j ai bronzé on voyait les traces de mon maillot sur l omoplate............ben ca n a pas bougé j ai encore les marque plus claire du maillot 1 an apres je trouve ca bizarre et je vous rassure j ai frotté avec toutes sortes de choses meme une eponge a recurer lol )



a tres vitye et bonne journee ensoleillee les amis
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 10:05

Merciiiiiii ma Yûki !!!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:09

Houlala je suis à la trâine moi!
J'ai lu en diagonale et je n'ai pas tout retenu.
Je suis en train de faire les salaires alors je viens vite vous faire un tit coucou rapidos!

Il y a eu de belles attentions. J'aime bien ce principe de faire un tit coucou à son ES avant d'envoyer le colis et de se manifester. Ca rajoute un peu de magie à ce jeu Wink

J'essaierai de repasser plus tard si c'est plus calme pour moi Suspect


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-