AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:27

Ule passage ou il il a jour de la guitare était fantastique !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:50

La Ptite Sirene a écrit:
DisneyParis ... Je te le redis gentillement hein ... Je te deteeeeeeeeeeeeeste !!!! En plus j ai vu des extrait vidéos de la convention avec Colin qui joue de la guitare , ca devait être encore mieux en vrai I love you 
Pourquoi!!! Mais pourquoiiii je travaille le week end ???? Sad Sad 

En parlant de travail... Lulla12 et Fauna meme pas vous êtes venues me faire un coucou Langue ... Ou alors vous êtes venues me voir mais sans savoir que c etait moi Langue mystère mystere pirat

Alors en fait, il me semble que tu travailles sur un cart mais où ?? Je serai là mercredi pour les soldes Wink Je suppose qu'il n'y a pas marqué Ptite Sirène sur ton badge CM Laughing

On veut les photos de Colin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 18:47

Le truc c est qu en cart, je change toujours d endroit et de land ^^ 
Aujourd hui et hier j etais a l arbre enchanté a Fantasyland Smile 

Par contre mercredi je ne travaille pas Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 18:50

Encore un week-end bien chargé pour moi mais j'aime ça, on en profite davantage. Surtout que j'ai encore 2 semaines de vacances avant de commencer mon job d'été. J'ai bien l'intention d'en profiter pour me poser un peu comme tu nous l'as si bien suggéré Lulla Smile !

Wendy_Neverland, tu fais LEA aussi ? Et du coup l'année prochaine qu'est-ce que tu penses faire ? Demain j'appellerais la fac qui propose une licence pro tourisme. J'ai déjà candidaté l'année dernière mais mon dossier avait été refusé (avec 13 de moyenne et une lettre de recommandation, bizarre non scratch ), du coup je suis pas emballée à l'idée d'aller là-bas mais au moins j'aurais quelque chose dans ma branche. Bon et puis je cherche très activement un master qui voudra bien de moi mais qui n'est pas non plus trop loin, pour pas laisser mon chéri tout seul Laughing .

Merci à tous pour vos messages de soutien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:11

Promis des demain je vous montre mes photos !
En tout cas ce mec la c'est un amour !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:14

Et elle en rajoute grrrrrr Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 287560


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:17

aya2206 a écrit:
Bon je serai pas là du weekend car mon chéri viens de me dire qu'il a pris son jour et qu'à la première heure demain nous partons vers une destination inconnue 😊  
Et il m'a demandé de prendre un maillot de bain aussi peut être qu'on va au même endroit orihime Smile

Disney paris je veux des photos aussi j'adore cette série Smile

Bon weekend à vous tous bisoux !!!!

Alors je ne sais pas ou tu as été mais moi j'ai été dans un hôtel spa 4 étoile à Barbizon prés de Fontainebleau.
Le petite village était tout mimi avec ces galerie d'art et ces rues d'une autre époque. C'est un village ou plusieurs peintres y ont vécu.

L'hôtel était super et on s'est relaxé dans la piscine et le hammam. J'ai adoré.

DisneyParis : Hâte de voir tes photos et surtout celle de Colin lol.

Lulla : Contente que tout ce soit bien passé malgré les peurs de la petite.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 18621  
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:40

Moi ? En rajouter ? Non du tout Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:44

MesPrincesses a écrit:
Lulla12 a écrit:


courage les filles, j'ai vécu ça : sentiment de vide, on se demande ce qu'on va devenir, ce qu'on va faire etc mais ça va s'arranger Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Profitez de la fête de la musique et éclatez vous

Pour ma part retour des parcs, j'ai suivi vos conseils et n'ait fait que le grand parc, j'ai eu le plaisir de croiser Fauna qui m'expliquait que ratatouille ne valait pas le coup pour une enfant si petite.
Quelques déboires car elle a eu la trouille à pinocchio, à peter pan, casey Jr et buzz pour ce dernier on a fait le ride en 10 min je crois, on s'arrêtais toutes les 2 sec, autant vous dire que j'ai fait un score de folie mais que c'était franchement casse pied et très bruyant elle ne l'a pas supporter.
Par contre elle a adoré small wolrd (logique), Dumbo et surtout le spectacle de frozen summer qui est franchement très très sympas.
On est partis sur les coups de 19h, une grosse journée pour la petite mais qui est repartie comblée avec une poupée/peluche Elsa (enfin c'est Anna mais sa mère se trompe tout le temps résultat la petite est persuadée que c'est Elsa, et quand je lui ai dit que c'était Anna, elle l'a répétée, j'ai cru que c'était bon mais au moment de se dire au revoir (10 min plus tard), elle me regarde et me dit : "ça c'est Elsa, c'est Elsa!" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119
Elle m'a fait bien rire et j'ai laisser tomber, faudra juste que je me souvienne qu'elle aime Anna et pas Elsa

Beaucoup de monde sur les parcs mais on a réussit à en faire vraiment bcp et malgré le temps mitigé plutôt une bonne journée.

Allez bon dimanche à tous
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

oh dommage qu'elle est eu la trouille :/
ma mini sa passe dans ses attraction comme quoi sa varie d'un enfant a un autre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 573206
dans buzz elle tire n'importe comment voir pas ! mais pas grave tant que sa l'amuse lol!
et au studio elle adore stitch live, playhouse et l'attraction pile-poil même qu'elle lève un peu les bras et fait ahhhh et rigole Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 ont as du le faire plusieurs fois lors de notre dernier séjour.
pour ratatouille ma petite n'a rien dit donc je sais qu'elle a pas peur mais a t'elle aimé ? loll
c'est génial d'avoir vu le spectacle de frozen summer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199
et chouette cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199


sinon il fait chauddddddd ahhh mon ES va finir par me retrouvé fondu dans son colis a cette allure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119

C'est marrant de voir les différences de réactions selon les enfants, après on a compris qu'elle avait surtout peur des cast à l'entrée de l'attraction (sauf Pinocchio ou ça serait la baleine et Buzz trop de bruit, en plus elle a eu peur du Buzz dans la file d'attendre.

En tout cas la prochaine fois ils feront surement les studios, par contre leur ami cast qui leur a ouvert leur conseillais de ne pas prendre de pass pr l'instant car l'année prochaine il y aura énormément de réhab avec la prépa des 25 ans donc ils hésitent.

Voui le frozen summer était très très sympas, je pensais ne pas trop aimer et en fait si, par contre elle a pleuré à la fin parce qu'elle voulait faire un bisou à Elsa (ou à Anna pour le coup je ne sais pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 53119 ) et en sortant elle m'a regardé les yeux pleins de peine et d'espoir et m'a dit : Elsaaa ?
J'ai cru que j'allais pleurer, elle m'a fait trop de peine lol

Après elle est un peu étrange, on a eu le plaisir de croiser Madeye, la petite voulait lui dire bonjour et en s'approchant elle ne voulait plus et ensuite elle a dit aurevoir avec plaisir alors ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232

@ La petite sirène ce serait trop marrant qu'on t'ait vu sans le savoir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 153419 on est passé plusieurs fois devant ce cart en plus

Gosh?!!! mercredi il y a les soldes?? bon sang que je suis bête c'est en même temps que Londres, du coup pour ma part je passerai surement jeudi si je repère un truc qui me plait, marre de les louper parce que je vais trop tard aux soldes.

@ orohime ca devait être sympa Very Happy , tu as eu beau temps? à DLP c'était très mitigé

@ Eloa, courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

@ Disneyparis, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 373469 les photos les photos les photos Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 373469
sinon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944

ma MNV (ou PNV) comment vas tu? mon bigorneau j'espère que tu vas bein Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:49

Petit coucou tout le monde ^^

J'ai passé un super weekend magique !!! Oui orihime pas du tout le même coin moi j'étais en haute Savoie !!! Super hôtel 4étoiles et journée dans un centre aquatique avec 3heures de Spa et une heure de massage le rêve ! !! J'ai jamais eu de telle surprise de la part de mon homme !!! Le soir restaurant et après on est allé voir Vice versa !!! On est aussi allé à Genève au bord du lac !!
A oui et j'ai découvert un cocktail que l'on appelle mojito (il m'attendait dans la chambre avec un bouquet de fleur !!!) et bien c'est super bon Smile moi qui aime pas l'alcool !!!!

Bref désolé de raconter ma vie mais je n'en reviens toujours pas Smile





Disney Paris les photos on attends ^^

Robin's Mum  super beau ton gâteau !! Moi j'ai essayé pour paques la pâte à sucre et c'était pas top mais je ressayerais !!

Cassiope super livre !! tu appelle ton homme Baymax ?

Wendy et Eloa pas facile tout ça mais positivé cela va s'arranger bon courage à vous ! !! Ayant connu ce genre de situation je compatis !!!

La Ptite Sirène c'est quoi un cart où tu travailles ?

J'ai pas eu encore le courage de regarder les pages précédentes :(vous ne m'en voudrez pas Hein !!!

Bonne soirée bisous !!!


J'en ai profité pour rapporter un petit quelques chose pour mon bigorneau que je n'oublie pas et je lui fais pleins de bisous !!! Cher vacancier mystère j'espère que tu te tracasses pas trop !!! Calin à toi ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Dim 21 Juin 2015 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:50

Coucou,

je suis vraiment désolée mais je n'avais pas vraiment le temps de passer ces derniers jours.

Je serai beaucoup plus présente cette semaine, comme au début Smile

Je pense fort à toi mon petit bigorneau et de gros câlins à mon super PNS/vacancier mystère Very Happy




On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:34

Aya les carts c est tout les "petits" stands de nourriture que tu as dans le grand parc ( pop corn, crepes, gaufres etc...)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:37

@ aya, waouuuuu au top ton chéri, sacré weekend

Le mojito perso je n'aime pas du tout comme je n'aime pas la menthe (peu importe la forme).

Alors Vice versa?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:52

Cool pour vos week ends poupougnage les filles !!!

Aya moi j'adore le Virgin Mojito (c'est le mojito sans alcool)

Disney paris : on attends les photos !!!! bounce

La petite sirène : si tu travailles en juillet qd on vient on passera te faire un coucou ^^

Cet aprem jolie petite balade ! C'est toujours chouette de jouer les touristes dans sa ville. J'ai trouvé des idées d'indices à mettre dans le colis. Maintenant faut que je m'active.



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:56

Oui je travaille en juillet Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 20:58

La Ptite sirène a d'accord merci j'aurais appris un nouveau mot de Disney fan ^^ Et toi tu es ou on ta peut être déjà croisé !!!

Lula pour Vice Versa j'ai bien aimé mais pas mon homme lol un peu trop gamin pour lui !! Moi j'ai trouvé ça original, rigolo, bien tourné, beaucoup d'imagination et une bonne morale !! Mais j'avoue que j'étais plus emballé par les nouveaux héros !!
Par contre le futur Disney de Noël le voyage d'Arlo me tente pas du tout !!!
Et je veux toujours Dégout en tsum tsum elle est trop belle Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:01

C est possible vu que chaque jour je change de stand ^^ 
Je sais ou je suis placée le jour meme donc pour me voir... C est un peu comme un cache cache xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:03

orihime et aya: super vos week end cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:23

me revoilaaaaaaaaaaaa


Amy07 ton gateau waouuuuuuuuu (mon anniv c est le 16 juilet Wink ) je vais t engager pour la deco du gateau du 1er anniv d aaron je pense hihihihi , sinon je me rejouis on se revoit bientot, pas necesserement pour notre we disney j espere qu on saura avant , un ptit samedi a la mer voir les sculpture de sable disney ca te dis ?

SINON JE REPONDS AUX QUESTIONS AUSSI

onsommez-vous de l’alcool ?
JUSTE UN APERO de temps en temps

Quel est votre accessoire phare peu importe chaque saison ?
pas vraiment d accessoire, juste mon alliance ( a c est pas un accessoire ?? LOL) un foulard qu une amie m a offert avec malefique et evil queen dessus Smile et un porte monnaie cheshire cat quand je vais a disney Smile



Que portez vous majoritairement comme bijoux ? Y a t il des bijoux que vous ne pouvez pas/détestez porter?
Je pense jamais mettre des bijoux, j ai mon alliance, sinon chaque fois que je vais a disney je regarde les colliers ( chaines en argent plutot) avecun pendentif discret ou cheshire cat (j ai jamais trouvé je pense)mais je prends jamais je prefere toujours acheter pour mes neveux

Est-ce que chez vous, vous exposer des photos ?
Les photos de mon papa, mon fils et mon chien chipolata dans un coin dedié au souvenir (oui je sais c est pas tres gai) sinon j aimerai faire un pele mele avec nos photos j y pense mais le fait jamais pffff


c est comme pour tout j ai envie mais ne prends pas le temps de me poser et le faire! la par contre je commence a preparer mon 1er cosplay pour halloween! je triche un peu une dame couturiere va venir m aider regulierement a couper le tissus me donner les directives ect... vu que j ai jamais cousu sauf 1 bouton par ci par la


mon bigorneau ton colis me donne du fil a retordre (pas rien que le cosplay tu vois ) ma region est bien nulle , t envoyer un truc d ici cest comme te faire un declaration" je t aime pas" alors t aura de ma region d origine/de ma region de coeur/1 truc d ici quand meme/ un truc fait maison/1 truc qui se mange/ du disney/et quelques chose de mes vacances


mais faut encore rassembler le tout^j ai deja le disney Smile j espere pas faire de doublons

ma mama d ete ou papa d ete je poste demain la photo d eta carte je te cherche , je commence en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:30

cristina un tchantchès peut-être

comme toi dans mon colis il y aura quelques chose de ma région, qui se mange, de disney et fait main
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 21:58

voici la carte de mon pns vacancier mystere


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9296_110



alors qui a ete en vendee recement ou y vit ??? QU IL SE DENONCE .........Very Happy

landevieille ?? C EST UNE ALLUSION A MON GRAND AGE ??? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944


HIHIHIH EN TOUT CAS MERCI DE CETTE JOLIE ATTENTION ta carte trone sur mon frigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:01

Jolie carte ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:18

mdrrrrrrrrrrrrrrrr cristinalem tu m'as fait trooooooooop rire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 7232
en tout cas sympas cette petite carte


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:19

Bonsoir tout le monde!

Je vous fais juste un petit coucou vite fait..
Je suis exténuée de mon week end.. (entre la fête de la musique/ feu de la St Jean et un anniv aujourd'hui, je suis sur les genoux!)
C'est que je prends de l'âge, je ne tiens plus le coup!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 100932

Bonne soirée à vous!!
Bisous bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:21

cristinalem a écrit:
voici la carte de mon pns vacancier mystere


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 9296_110



alors qui a ete en vendee recement ou y vit ???   QU IL SE DENONCE .........Very Happy

landevieille ?? C EST UNE ALLUSION A MON GRAND AGE  ???  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944


HIHIHIH EN TOUT CAS MERCI DE CETTE JOLIE ATTENTION  ta carte trone sur mon frigo Smile  


Très belle carte mais beau jardin aussi Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-