AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 23:50

grenouille a écrit:
Eloa : courage ! C'est qu'une bataille de perdue. Tu mèneras d'autres combats triomphants ou non. Robin's Mum à merveilleusement parlé en maman.

Fauna : c'est super que tu aies Dégoût, vraiment contente pour toi. Smile

Noixdine : pas cool ton patron, il a qu'a aller se chercher une intérimaire !

Un film que j'ai trouve cool, c'est H2G2 : Le guide du voyageur intergalactique. Bcp n'ont pas vu Star Wars ici, pour moi c'est impensable ! Et que dire de la famille Adams, BeetleJuice, La Mort vous va si bien, les Flinstones et le Scooby Gang ????

DisneyParis : Hook sans maquillage, c'est dommage. Sad

Cher bigorneau, je pense que je vais éviter les produits Disney avec toi, sauf un ou deux trucs. J'ai peur que tu sois une très grande fan Disney.

Cher vacancier mystère : ce que tu m'achèteras servira sûrement. Si ce n'est pas utilisé ce sera cache au fonds d'un tiroir à trésors.

Oooh oui la famille Addams, juste culte j'en étais complètement fan et je ne sais pas si mon age (ou ma naïveté) mais je n'ai réalisé qu'il y a très peu de temps que Doc est fétide Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119
La mort vous va si bien j'ai vu seulement un passage il y a quelques mois, c'est marrant parce que ma mère avait enregistré ce film et on avait la pochette, parce qu'elle découpait ça dans télérama (je me sens soudainement super vieille scratch ), c'a ma toujours intrigué et quand je suis tombée dessus à la tv .... ba je me suis endormie comme une larve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119

Petit coucou spécial à mon PNV/MNV et à mon bigorneau
Un bon week end à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942
(demain direction DLP avec la petite de 2 ans des mes meilleurs amis, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour la petite histoire c'est un ami cast de son papa qui est censé les faire rentrer il lui avait demandé si on pouvait faire les 2 parcs, le mec a dit ok et aujourd'hui il nous annonce qu'il ne pourra nous faire changer de parc qu'à 15h Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 sauf qu'avec la petite on pensait faire les studios à l'ouverture et vers 12-13h grand max le parc principal, comme on ne restera pas super tard vu son âge, je pense qu'il vaut mieux faire uniquement le principal non ?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 0:00

Le principal est plus féérique et attractif pour un tout petit. Je pense que le grand vaut plus le coup pour l'animation et les attractions.

J'ai oublié de dire qu'avant vice versa avec ma soeur on est passée par la joie, le dégout, la tristesse et la peur. Il y avait la bande annonce de Dragons...mais en série. Bon après on a eu les minions donc la banana Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 3:59

Hello , j'ai essayé de lire un peu tout, je m'excuse de ne pas passer souvent mais j'ai du mal à retenir toutes les conversations personnelles, ce n'est pas qua ça ne m'interesse pas mais je ne me rappelle plus de tout et des pseudos.
J'ai vu que vous parliez de Back to the future, j'adore+++ , c'est MON film des années 80, Marty et Emmet Brown, j'adore la scène avec Huey Lewis ( celui du groupe qui chante The power of love) qui recale Marty pour l'orchestre du lycée Laughing , j'aime moyen le 3 mais les 2 premiers , je les regarde environ 10 fois par an au minimum.
Star Wars aussi , je suis une fan du seigneur Vador Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 153419 et je rêve de le rencontrer à la sortie de Star Tours, il parait qu'il y est parfois drunken

Noixdine j'ai retenu parce que tu bosses en pharmacie, ça me fait bizzare de lire pour ton patron car mes beaux parents sont pharmaciens et dans leur pharmacie il s'arrangeait toujours pour que leurs préparateurs et le pharmacien aient leurs congés souhaités, limite ils changeaient les leurs , pour dire qu'il y a des pharmaciens sympas .

Cher PNV je ne sais aboslument pas qui tu es, j'ai eu un ou deux doutes parfois mais rien de concret .

Cher Bigorneau j'ai fait une liste de tes gouts et je rajoute quand je voi quelque chose sur tous les sujets ou tu poste..

Et mon fameux indice, nous avons déjà parlé sur un topic du forum, hors de la partie jeux et concours geek


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 8:00

Crikee je te mets dans les probable

Lulla12 : je te conseil le parc principal sans aucun doute, et surtout prendre une poussette. Si vous passez dans le studio vers 15H je vous conseille Animagique, c'est parfait pour une petite sieste .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 8:32

Franchement pour un enfant de 2 ans, les Walt Disney Studios ne sont pas adaptés à part Animagique.
A cet âge, on ne profite pas de Ratatouille et le côté surpeuplé de la partie Toy Story ne rend pas la circulation avec poussette amusante. Ce second parc est également plus bruyant et donc plus fatiguant pour les oreilles d'un enfant de cet âge.

Fantasyland est plus indiqué, sans compter que le spectacle Reine des neiges plaira sans doute plus.

L_ine et Crikee06 vous restez en lice.

Demain je vais sérieusement me mettre en quête de mon Vacancier mystère, sur la carte que j'avais reçu, il y a une lettre qui était volontairement mal orthographiée et je pense qu'elle fait partie de ton pseudo, donc ça permettrait d'éliminer tous les pseudos sans cette lettre. Ensuite, j'ai cogité, si si ça m'arrive, pour réussir à avoir Dégoût qui était sold out sur le DS en ligne, il fallait donc avoir une boutique DS à proximité ou envoyer quelqu'un en chercher une dans une boutique qui en avait encore... j'enquête  Very Happy  

Cher ou chère bigorneau, aujourd'hui je vais faire un achat pour toi.

Je vous souhaite à tous un bon samedi. Il n'est pas franchement ensoleillé sur la région parisienne, mais tant pis, il sera bon tout de même.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 9:33

Bonjour  Very Happy
je viens partager avec vous le sublime cadeau que mon Baymax m'a offert hier Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_4810
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_4814
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_4811
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_4812
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Img_4813

ceci n'est qu'un extrait mais il y a des photos de Walt de l'age de 6 mois et tout le long de sa vie  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715  des anecdotes et tout les dessins croquis qu'il a fait et la réalisations de ces projet les films, les parcs .....
c'est une éditions de 1985 que nous avons trouvé dans une librairie d'occasion .... j'ai presque pleurer en l'ouvrant !!!
Je n'avais pas mon portefeuille sur moi mais monsieur n'a pas résister et me l'a offert Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

si vous voulez voir les croquis de vos personnage préférés n'hésitez pas je vous ferais des photos sans hésiter  Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 9:54

Cassiopee magnifique cet ouvrage moi qui collectionne tout sur Walt's (je m'aperçois que je ne l'ai pas mentionné dans mon questionnaire).
Je vais essayé de me le trouver.

Je suis plus Star Wars (épisode 4,5 et 6) que dacodac doc ( je ne sais plus si ça s'écrie comme ça). Je vous un véritable culte à Dark Vador. J'attend avec impatiente la sortie du dernier, j'ai été déçue des autres.
Très fan d'indiana Jones sauf le dernier (il manquait un petit suelque chose).

J'ai vu qu'il y a des ES qui ont reçu des très belles attntions de leur PNV, bravo à eux.

Mon cher ES, je pense très fort à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135.

Mon très cher Pnv, je te cherche et pense avoir une idée de qui tu es. Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Je vous laisse, je vais chez le coiffeur (coupé + couleur).

Bon samedi à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 10:28

Je vais me renseigner Fauna, merci Very Happy !

Cassiopee, c'est un superbe livre que Monsieur t'as offert ! Je veux bien voir les croquis de mon Donald préféré si c'est possible Very Happy !!

On a un beau soleil ici mais le ciel commence à changer de couleur peu à peu. Demain c'est randonnée en famille, j'espère que la pluie ne va pas s'inviter !

Un gros bisou à mon Vacancier Mystère et à mon bigorneau. Ah et j'ai de forts doutes sur une personne en particulier Twisted Evil !

Edit : Je viens de faire un tour sur le Disney Store et le tsum tsum Angel est juste troooop beau !! Et puis ceux de Vice Versa, je les veux aussssiiiiiii bounce !! Je crois que je suis tsum tsum addict les amis, c'est grave Rolling Eyes ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:57

Eloa76 a écrit:
Petite forme pour moi ce soir. Le master pour lequel j'ai candidaté pour l'année prochaine a refusé mon dossier. Je m'en doutais un peu parce qu'il n'y avait que 50 places et que je n'étais pas prioritaire (pas le diplôme approprié) mais ça met quand même un coup au moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 ! Du coup dans ma tête c'est elle qui dirige ce soir.

C'est dingue Eloa, j'aurai pu écrire le même message que toi mot pour mot ! J'ai en effet moi aussi reçu hier une réponse négative d'un master pour lequel j'avais postulé. Il n'y avait que 50 places et je n'étais pas du tout prioritaire (il fallait une licence Info Com et j'ai passé une licence en langues). Du coup je suis comme toi, j'essaie de digérer la chose mais ce n'est pas évident, j'avais placé énormément d'espoir dans cette formation... Neutral

Bon courage pour la suite de ton parcours en tout cas !

Un gros bisou à mon PNV et mon cher ES en passant, je pense à vous ! Surtout à toi petit ES (ben oui toi au moins je te connais ^^).

Je pense que tu recevras plutôt ton colis en fin d'été, je dois aller à Disney début août et j'aimerai en profiter pour peaufiner ton paquet ! Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 13:58

Fauna, j'adore ton Tsum sum Dégoût Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 425715 Je dois normalement aller voir le film demain, mais rien que dans la bande annonce, c'est mon personnage préféré !!
Courage à Eloa et Wendy_Neverland Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942 Vous avez quand même une autre formation "de secours" ?
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:02

Coucou les bigorneaux !

Rebelle : hâte de voir ton petit colis !

Orihime et aya : bonne trempette !

Wendy : tu n'as pas la possibilité de passer par une équivalence pour avoir le diplome attendu et être prioritaire l'année prochaine !






Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:35

Bonjour les bigorneaux!

Eloa et Wendy: je suis désolée pour vos refus. J'imagine votre déception, mais ne perdez pas espoir, vous allez trouver quelque chose qui vous convient. Courage!! Câlin de réconfort a vous deux. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994

Noixdine: c'est quoi ce patron!!! Shocked Il est dans un autre monde lui..! Tu as le droit à ces jours, il n'y a rien à ajouter. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi! Courage! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 598828

Orihime et aya: trop cool vos week end surprise! Profitez bien!!

Rebelle: génial cet envoi de ton VM!

DisneyParis: profite à fond!

Cassiopee: wouh génial le cadeau de monsieur, quel bel ouvrage !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199

Ici il ne fait pas très beau..mais il n'a pas trop plu donc ca va..
Passez tous un très bon week end!!

Bisous à tous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1538264478


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:38

coucou les vacanciers
Pas beaucoup passé depuis qq jours mais j'ai tout lu!! Les messages de mon bigorneau d'ailleurs Twisted Evil
Je souhaite un bon week end surprise aux chanceuses Aya et Orihime!
Et puis en vrac: bon ciné, bon coiffeur, bon week end, bonne enquête, bonne lecture........................
Et puis un indice pour mon bigorneau: nous n'habitons pas la même ville...(mouais je sais c'est léger comme indice mais pas trop vite hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 19:29

Merci à tous pour vos messages Smile

celifra a écrit:
Wendy : tu n'as pas la possibilité de passer par une équivalence pour avoir le diplome attendu et être prioritaire l'année prochaine !

Une fois le refus digéré hier, j'y ai pensé, j'ai renvoyé un e-mail à l'Université qui m'avait refusée (pour un problème "administratif" d'ailleurs, même pas parce que mon dossier n'était pas assez bon) pour savoir si éventuellement je ne pouvais pas entrer en L3 d'Info-Com en septembre et ainsi être presque certaine d'être prise pour ce Master dans un an. Malheureusement (et je l'ignorais), cette Université (celle de Nantes en l'occurence) ne dispense pas de licence Info-Com, ils ont uniquement un Master dans cette branche.

Je me suis ensuite renseignée sur les autres universités à même de dispenser cette licence, mais malheureusement, comme cela demande une validation d'acquis d'entrer directement en L3 il y avait des dates limites pour postuler. A savoir fin mai dans la majorité des cas. C'est donc fichu pour moi cette année :/

Du coup je suis un peu paumée et en pleine réflexion concernant l'année prochaine. Je retenterai surement ma chance dans le Master qui m'intéressait (c'était un master en Journalisme et médias numériques), mais il faudrait que j'arrive à valoriser mon parcours dans cette branche durant l'année à venir et que je multiplie les expériences, histoire d'être quasiment sure d'être prise dans un an.

Merci pour votre intérêt en tout cas, ça fait du bien d'en parler, le "refus" n'est pas facile à encaisser !  Neutral

J'espère que vous passez tous un bon week-end sinon, il fait super beau ici et je m'apprête à partir fêter la "musique" (ils le font 1 jour plus tôt ici) et peut-être noyer mon chagrin dans l'alcool ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 340646 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 44340

Bisou à mon ES et mon PNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 12994


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 20:01

Bonsoir tout le monde, je suis de retour après une semaine d'absence et je suis exténuée Sleep.

J'étais en formation sur Strasbourg où j'ai été hébergé ( et coupé d'internet surtout Razz ) chez la coordinatrice de l'association avec le formateur et un autre formé. Bonne ambiance, mais au lieu de rentrer directement à l'appart après la journée, on faisais la tournée des bars, le lendemain je vous laisse deviner l'état de certains Laughing.

Mon ES, je suis en mode pause en attendant de toucher le prochain salaire de mon petit job de baby-sitter.
Mon VM, j'espère que tu ne t'es pas inquiété Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 21:02

Ah mince Wendy c'est dommage à 3 semaines près. Du coup c'est quoi ton plan B ?

Dory : j'ai adoré l'ambiance de Strasbourg aussi même si on a pas fait la tournée des bars.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 9:26

Je vous fais un gros bisous de ma deuxième journée de convention ! ^^
Aujourd'hui je rencontré le beau Colin !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:21

Super ! Photo ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:05

Wendy_Neverland a écrit:
Eloa76 a écrit:
Petite forme pour moi ce soir. Le master pour lequel j'ai candidaté pour l'année prochaine a refusé mon dossier. Je m'en doutais un peu parce qu'il n'y avait que 50 places et que je n'étais pas prioritaire (pas le diplôme approprié) mais ça met quand même un coup au moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 287560 ! Du coup dans ma tête c'est elle qui dirige ce soir.

C'est dingue Eloa, j'aurai pu écrire le même message que toi mot pour mot ! J'ai en effet moi aussi reçu hier une réponse négative d'un master pour lequel j'avais postulé. Il n'y avait que 50 places et je n'étais pas du tout prioritaire (il fallait une licence Info Com et j'ai passé une licence en langues). Du coup je suis comme toi, j'essaie de digérer la chose mais ce n'est pas évident, j'avais placé énormément d'espoir dans cette formation... Neutral

Bon courage pour la suite de ton parcours en tout cas !

Un gros bisou à mon PNV et mon cher ES en passant, je pense à vous ! Surtout à toi petit ES (ben oui toi au moins je te connais ^^).

Je pense que tu recevras plutôt ton colis en fin d'été, je dois aller à Disney début août et j'aimerai en profiter pour peaufiner ton paquet ! Smile

courage les filles, j'ai vécu ça : sentiment de vide, on se demande ce qu'on va devenir, ce qu'on va faire etc mais ça va s'arranger Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Profitez de la fête de la musique et éclatez vous

Pour ma part retour des parcs, j'ai suivi vos conseils et n'ait fait que le grand parc, j'ai eu le plaisir de croiser Fauna qui m'expliquait que ratatouille ne valait pas le coup pour une enfant si petite.
Quelques déboires car elle a eu la trouille à pinocchio, à peter pan, casey Jr et buzz pour ce dernier on a fait le ride en 10 min je crois, on s'arrêtais toutes les 2 sec, autant vous dire que j'ai fait un score de folie mais que c'était franchement casse pied et très bruyant elle ne l'a pas supporter.
Par contre elle a adoré small wolrd (logique), Dumbo et surtout le spectacle de frozen summer qui est franchement très très sympas.
On est partis sur les coups de 19h, une grosse journée pour la petite mais qui est repartie comblée avec une poupée/peluche Elsa (enfin c'est Anna mais sa mère se trompe tout le temps résultat la petite est persuadée que c'est Elsa, et quand je lui ai dit que c'était Anna, elle l'a répétée, j'ai cru que c'était bon mais au moment de se dire au revoir (10 min plus tard), elle me regarde et me dit : "ça c'est Elsa, c'est Elsa!" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119
Elle m'a fait bien rire et j'ai laisser tomber, faudra juste que je me souvienne qu'elle aime Anna et pas Elsa

Beaucoup de monde sur les parcs mais on a réussit à en faire vraiment bcp et malgré le temps mitigé plutôt une bonne journée.

Allez bon dimanche à tous
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:19

Coucou les bigorneaux !

Petit passage au retour de la fête patronale qui avait lieu à deux pas de chez moi. C'était trop bien défilé de chevaux, marché artisanal, chez ES j'ai pensé à toi et trouvé une babiole à mettre dans ton colis. Ça commence à prendre forme je suis contente !

Cher PNV je pense à toi, j'espère que tu passes nous lire de temps en temps. Je te souhaite un bon dimanche ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 15:51

La photo avec Colin vient d'arriver autant vous dire que je suis au paradis !!
J'ai hâte de vous montrer tout ça !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:04

Je viens de tomber sur la photo du gâteau d'anniversaire de ma fille de l'année dernière, et j'ai eu envie de la partager avec vous, comme on en a parlé il y a quelques pages. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 20150610
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:34

Lulla12 a écrit:


courage les filles, j'ai vécu ça : sentiment de vide, on se demande ce qu'on va devenir, ce qu'on va faire etc mais ça va s'arranger Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

Profitez de la fête de la musique et éclatez vous

Pour ma part retour des parcs, j'ai suivi vos conseils et n'ait fait que le grand parc, j'ai eu le plaisir de croiser Fauna qui m'expliquait que ratatouille ne valait pas le coup pour une enfant si petite.
Quelques déboires car elle a eu la trouille à pinocchio, à peter pan, casey Jr et buzz pour ce dernier on a fait le ride en 10 min je crois, on s'arrêtais toutes les 2 sec, autant vous dire que j'ai fait un score de folie mais que c'était franchement casse pied et très bruyant elle ne l'a pas supporter.
Par contre elle a adoré small wolrd (logique), Dumbo et surtout le spectacle de frozen summer qui est franchement très très sympas.
On est partis sur les coups de 19h, une grosse journée pour la petite mais qui est repartie comblée avec une poupée/peluche Elsa (enfin c'est Anna mais sa mère se trompe tout le temps résultat la petite est persuadée que c'est Elsa, et quand je lui ai dit que c'était Anna, elle l'a répétée, j'ai cru que c'était bon mais au moment de se dire au revoir (10 min plus tard), elle me regarde et me dit : "ça c'est Elsa, c'est Elsa!" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119
Elle m'a fait bien rire et j'ai laisser tomber, faudra juste que je me souvienne qu'elle aime Anna et pas Elsa

Beaucoup de monde sur les parcs mais on a réussit à en faire vraiment bcp et malgré le temps mitigé plutôt une bonne journée.

Allez bon dimanche à tous
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 937942

oh dommage qu'elle est eu la trouille :/
ma mini sa passe dans ses attraction comme quoi sa varie d'un enfant a un autre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 573206
dans buzz elle tire n'importe comment voir pas ! mais pas grave tant que sa l'amuse lol!
et au studio elle adore stitch live, playhouse et l'attraction pile-poil même qu'elle lève un peu les bras et fait ahhhh et rigole Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119 ont as du le faire plusieurs fois lors de notre dernier séjour.
pour ratatouille ma petite n'a rien dit donc je sais qu'elle a pas peur mais a t'elle aimé ? loll
c'est génial d'avoir vu le spectacle de frozen summer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199
et chouette cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 795199


sinon il fait chauddddddd ahhh mon ES va finir par me retrouvé fondu dans son colis a cette allure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:38

tu as plus de chance que nous mesprincesses, ici il fait froid et il pleut

mon bigorneau j'espère que tu ne m'en voudra pas si le fait main n'est pas super beaux

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:50

DisneyParis ... Je te le redis gentillement hein ... Je te deteeeeeeeeeeeeeste !!!! En plus j ai vu des extrait vidéos de la convention avec Colin qui joue de la guitare , ca devait être encore mieux en vrai I love you 
Pourquoi!!! Mais pourquoiiii je travaille le week end ???? Sad Sad 

En parlant de travail... Lulla12 et Fauna meme pas vous êtes venues me faire un coucou Langue ... Ou alors vous êtes venues me voir mais sans savoir que c etait moi Langue mystère mystere pirat


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-