AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Stop aux jeux à la fin de Stars tours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Stop aux jeux à la fin de Stars tours. Sam 20 Juin 2015 - 19:07

@Princess Ace a écrit:
Je ne me rappelle plus trop des jeux d'arcade présents à la sortie de Star Tours mais ce qui aurait été bien c'est d'avoir des bornes sur Star Wars déjà, et, rêvons un peu, Wreck-It-Ralph. Aller, un petit jeu de courses identique à Sugar Rush je pense que ça ferait déjà plus sympa que certains classiques démodés des arcades... Au moins il y aurait un certain intérêt à jouer sur des bornes à DLP plutôt que dans n'importe quelle salle d'arcade.
+1

Welcome foolish mortals! There's no turning back now!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Stop aux jeux à la fin de Stars tours. Sam 20 Juin 2015 - 20:23

Il y a tout de meme au moins deux arcades à ma connaissance sur Star wars. Un sur la course de module de tatooine et l'autre sur le combat au sabre du 6 entre luc et vador.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Teurato

Masculin

MessageSujet: Re: Stop aux jeux à la fin de Stars tours. Sam 20 Juin 2015 - 22:26

Il y a des jeux de palets confused confused confused
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Stop aux jeux à la fin de Stars tours. Lun 22 Juin 2015 - 8:01

Mais même des bornes d'arcade Star Wars, diantre, qu'est-ce que ça vient foutre là ?... Mad Disney n'est pas un FEC !

-- IDeA Entertainment© --

Stop aux jeux à la fin de Stars tours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2