AccueilPause gourmande oui, mais où? VidePause gourmande oui, mais où? VidePause gourmande oui, mais où? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pause gourmande oui, mais où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harwaina

Harwaina

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 11/06/2015

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1117/6/2015, 12:57

Bonjour tout le monde!
Pour notre prochain séjour nous avons pris la demi pension plus où il est inclus apparemment une "pause gourmande". Où peut-on en profiter? Je sais qu'il y a une liste d'endroits imposés mais impossible de trouver lesquels Sad
Vous en connaissez? Et est ce que vous avez un lieu préféré pour ça ? Wink
Bon après midi à tous Very Happy


Premier séjour au sequoia lodge 13 et 14 décembre 2014 santa
Prochain séjour au Newport bay club du 5 au 7 septembre 2015! Pause gourmande oui, mais où? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1117/6/2015, 13:18

Citation :

Pause Gourmande (goûter comprenant une boisson froide ou chaude + 1 pâtisserie parmi notre sélection) par personne et par nuit de séjour. Valable dans les restaurants avec service au comptoir dans les Parcs Disney (de 15 h 00 à 18 h 00).

Donc, à n'importe quel service comptoir des parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1118/6/2015, 13:29

Si je peux me permettre attention car cet hiver à 17 h certains service comptoirs étaient fermés, on nous a refusés l'accès au "Fuente del Oro" 20 mn avant la fermeture et on nous a orientés au Café Hypérion qui est à l'opposé.
Du coup là bas plus de 20 mn d'attente pour des chocolats chauds. On a du prendre notre pause gourmande vers 18 h passé

Mais je suppose que l'été les heures d'ouverture sont plus larges...
Revenir en haut Aller en bas
Harwaina

Harwaina

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 11/06/2015

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1118/6/2015, 13:33

Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pris en compte les horaires :/
Merci pour vos réponses Smile
Je cherche deux endroits pour deux pauses gourmandes, une a studios et une à Disneyland Razz


Premier séjour au sequoia lodge 13 et 14 décembre 2014 santa
Prochain séjour au Newport bay club du 5 au 7 septembre 2015! Pause gourmande oui, mais où? 937942
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1118/6/2015, 13:47

Normalement la liste est sur tes coupons, tu peux aussi la voir sur le site officiel (si je me trompe pas tu fais une simulation pour un séjour avec la demi-pension et tu devrais avoir des infos)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1119/6/2015, 07:18

Oui la liste des endroits est sur les coupons

Aux studios il n'y en a qu'un seul, pas le choix, le grand fast food au centre à droite quand on entre dans l'arcade couverte
Quelqu'un va bien trouver le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1120/6/2015, 09:56

Pour les Studios, il s'agit du Restaurant En Coulisse.



Pause gourmande oui, mais où? Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Pause gourmande oui, mais où? Empty
MessageSujet: Re: Pause gourmande oui, mais où? Pause gourmande oui, mais où? Horlog1122/6/2015, 11:23

De mémoire il y a le Bella Note et le Toad Hall sûr à Fantasyland.


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause gourmande oui, mais où?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la Pause Gourmande" mais qu'est ce que c'est??
» Pause Gourmande
» Pause gourmande
» popcorn, question gourmande?
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-