AccueilMaléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 VideMaléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 20:59

Je trouve qu'on tire un peu sur une corde déjà cassée...L'histoire est finie, quel est l'intérêt de cette suite ? Le même cas que Alice de l'autre côté du miroir...

MAIS, j'ai préférer Alice 2 à son prédécesseur, donc peut-être que j'apprécierai plus cette suite ^^


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 21:23

fantasmic ultimate a écrit:
Je trouve qu'on tire un peu sur une corde déjà cassée...L'histoire est finie, quel est l'intérêt de cette suite ? Le même cas que Alice de l'autre côté du miroir...

MAIS, j'ai préférer Alice 2 à son prédécesseur, donc peut-être que j'apprécierai plus cette suite ^^

Exactement du même avis que toi !
Après je trouve qu'il y avait déjà une plus grande justification à faire une suite pour Alice, la fin était pour moi très ouverte Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 29 Mai 2018 - 21:58

C'est le crâne d'un corbeau qu'Angelina Jolie a sur le front ? Est-ce que Diaval serait mort et donc absent du film ? scratch


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Jedétesteleroilion



Messages : 32
Inscription : 16/05/2018

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 15:21

À ce qui paraît , le tournage à commencé
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 23:04

Il a effectivement démarré oui, et l'actrice Michelle Pfeiffer a été confirmée au casting ! Smile

Elle faning a aussi publiée une image "de tournage" sur son Instagram ou elle et Angelina Jolie ont l'air de bien s'amuser !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 11:39

Moi personnellement j'y crois à cette suite.
J'ai vraiment adoré le 1 (qui est pour moi la seul adaptation live de ces dernières années qui propose de l'originalité vis à vis du DA)
Le personnage de Maléfique est assez fort et charismatique pour imaginer une nouvelle histoire inédite qui n'aurait cette fois rien à voir avec LBABD !!!
Je suis plutôt curieux de voir le résultat.


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 23:27

Phoenix: Enfin un commentaire positif! ^^
Pour ma part bien que j'aies des réserves quand à cette suite, je pense également que le personnage de Maléfique est suffisamment intéressant et a suffisamment de potentiel pour porter sur ses épaules cette suite, et proposer une nouvelle histoire intéressante.
Mais il est clair que tout le succès du film reposera sur le scénario donc ils n'ont pas intérêt à se louper. :/


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 0:15

Au de là de l'intérêt qu'on porte à ce projet, que cela se vérifie positivement ou non au visionnage c'est quand même étrange.

L'origin story que l'on souhaitait dans Maléfique ayant été baclé et survolé si l'on peut dire au profit d'une gentille fée avec son petit paradis végétal que les humains mettent en danger. "Oh je vais me venger mais j'assume pas car il faut bien que je sois gentille dans le film, les 3 fées sont des mongoles, le prince est l'alégorie du mec contemporain dans un couple dont il faut pas se fier, et le roi Stéphane est méchant tu sais pas pourquoi il m'a piqué mon rôle d'antagoniste dans le film qui m'était pourtant clairement destiné. Sleep

Bref de mon point de vue, comment Disney en a fait une niaiserie très édulcoré là ou j'aurai vraiment souhaité assister à la naissance d'un personnage de ténèbre sans faux semblant ... un peu en ambiance cible adulte tout public à la Pirates des caraïbes
Bon tout ça pour dire qu'en partant de là le deux prend un risque inutile et incroyable mais finalement je suis tellement curieux de savoir quoi comment pourquoi ? Que ça m'intrigue dans une certaine mesur.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 9:36

Je pense que l'idée de départ était pourtant très intéressante. Le fait que Stéphane soit le méchant de l'histoire, que les 3 fées soient inutiles au possible (alors qu'elles étaient quasiment les personnages principales du DA), le prince qui ne fait que passer... ^^
Mais le rendu final n'ai pas à la hauteur de l'idée initiale. Enfin, regardez ce qu'ils ont fait des fées! Les actrices qu'ils ont choisi ne convenaient que très moyennement, la CGI quand elles se rapetissent laissait à désirer, et pourquoi diable avoir changer leur nom???
Mais bon Maléfique était vraiment le point fort de ce film et j'espère vraiment qu'ils seront fidèle au personnage et qu'ils ne le modifieront pas trop... Quoiqu'il en soit je meurs de savoir ce qu'il va bien pouvoir lui arriver. ^^


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:44

Non je suis d'accord, le fait de faire de Stéphane l'élément déclencheur jusque là pourquoi pas. Après parcontre ça met direct les pieds dans le plat sans aucune ambiguïté ...

Faire de tout les éléments premier de l'histoire des persos en carton pour insister sur le fait qu'il faut rendre Maléfique attachante c'était pas nécessaire. C'est son film mais faut pas déconner. Rien que le titre est presque mensonger quant au personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 21:24

Le film sortira le 29 mai 2020 aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 13:37

Fin du tournage hier pour Maléfique 2.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 DlZOgmaXgAUfE4C

Et quelques mots d'Elle Fanning: "Putting Aurora to sleep for now, but she'll wake up in 2020 #Maleficent2 #LASTDAY"

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Dlbdyq8XoAEi90S


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:49

Faut jouer à ou est Angelina ? Razz


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:33

Le tournage n’aura pas été la no dis donc
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:33

Le tournage n’aur Pas été long dis donc
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 21:31

3 mois de tournage, c'est effectivement pas très long mais c'est plus ou moins dans la norme des blockbusters.
Aussi, il va y avoir une post-prod très importante et probablement des reshoots comme à chaque fois.

Et n'oublions pas, Maléfique, générique de fin non compris, durait 1h28. Si ça se trouve, le 2 fera pareil.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 14 Déc 2018 - 18:16

Je sais que je vais revenir un petit peu sur le premier mais je trouve que le premier film et une grande déception pour beaucoup de gens ceux qui sont fans pur et dur de Disney. Alors certes oui il est très jolie il est très bien fait les décors sont superbes les costumes également le choix des acteurs aussi quoi que.

Mais pour une fois que disney nous annoncer un film noir sur une méchante la plus effrayante de Disney pour ma part on est déçu qu'elle devienne gentille pour nous j'imagine qu'elle ne pouvait que être méchante et je pense comme beaucoup de fans on aurait aimé avoir cette fameuse scène où elle se transforme en dragon. Avec les techniques d'aujourd'hui ça aurait pu être incroyable.
Alors certes le film s'appelle maléfique la sorcière s'appelle maléfique la plus méchante des films Disney et ce film nous la rend toute gentil le titre n'a plus rien à voir avec le film. La fameuse scène du baptême d'Aurore est terriblement long et on aurait cru que maléfique avait oublié son dialogue en plus ce qui est dommage

Malgré tout j'avoue que j'ai hâte de voir le deux peut-être que je me dis ils vont rectifier cette chose là et enfin on va pouvoir avoir une maléfique méchante et se transformer en dragon et avoir de vrais pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 21:41

Alors qu'il a annoncé il y a deux semaines son retour à la Star Wars Celebration 2019, Warwick Davis a fait savoir qu'il a tourné des scènes pour Maléfique 2.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 11:50

mickeydisney a écrit:
Je sais que je vais revenir un petit peu sur le premier mais je trouve que le premier film et une grande déception pour beaucoup de gens ceux qui sont fans pur et dur de Disney.

Sous-entends-tu par là que ceux qui ont apprécié le film ne sont pas des fans purs et durs de Disney ?
Perso je suis archi fan de Disney, ce qui ne m'a pas empêché d'adorer le film à sa sortie.
Aujourd'hui avec le recul je me rend bien compte des innombrables défauts du film. Cela dit je continue de penser que Maléfique est un des "remakes" les plus intéressants, dans le sens où on a pas le droit à un simple copié/collé du DA, l'histoire change de point de vue, rendant le film plus intéressant.

C'est pour ça que Maléfique 2 est le "remake live" que j'attends le plus (toutes proportions gardées, vu que je n'attends rien des autres projets de ce genre), car j'imagine qu'on aura cette fois droit à une histoire totalement inédite. Enfin un remake où on aura pas l'impression de connaître d'avance le déroulement avant même de l'avoir vu...


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 12:19

Princess Meg a écrit:
mickeydisney a écrit:
Je sais que je vais revenir un petit peu sur le premier mais je trouve que le premier film et une grande déception pour beaucoup de gens ceux qui sont fans pur et dur de Disney.

Sous-entends-tu par là que ceux qui ont apprécié le film ne sont pas des fans purs et durs de Disney ?
Perso je suis archi fan de Disney, ce qui ne m'a pas empêché d'adorer le film à sa sortie.
Aujourd'hui avec le recul je me rend bien compte des innombrables défauts du film. Cela dit je continue de penser que Maléfique est un des "remakes" les plus intéressants, dans le sens où on a pas le droit à un simple copié/collé du DA, l'histoire change de point de vue, rendant le film plus intéressant.

C'est pour ça que Maléfique 2 est le "remake live" que j'attends le plus (toutes proportions gardées, vu que je n'attends rien des autres projets de ce genre), car j'imagine qu'on aura cette fois droit à une histoire totalement inédite. Enfin un remake où on aura pas l'impression de connaître d'avance le déroulement avant même de l'avoir vu...

Je rejoins à 100% Princess Meg
De plus au moment de sa promo et de sa sortie, j'ai pas du tout eu l'impression que le film ait été une " grande déception " pour les fans de Disney.
Bien au contraire !! J'ai majoritairement vu et lu des retours positifs sur le film. Pour moi c'est l'adaptation live la plus réussi (pour les raisons évoqué par Princess Meg)
Apres comme pour tous les films (du monde j'ai envie de dire) il n'a pas fait l'unanimité et il y en a qui n'ont pas aimé.
Mais je pense que majoritairement, Maléfique n'a pas du tout était une déception, enfin en tout cas c'est pas du tout comme ça que je l'ai ressentie.

Mais il est vrai qu'on peut tout de même lui faire un reproche, c'est de s'être éloigné du vrai projet de départ qui était de faire un film plus sombre uniquement centré sur l'histoire de maléfique (sans forcément inclure l'histoire de la belle au bois dormant)

Pour le coup le 2 sera une histoire totalement inédite, donc j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer.


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 22:49

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 DyG8T2DWsAIhrtG


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 13:07

Le bijou de perles ressemble beaucoup à l'un des bijoux que porte Charlize Theron dans Blanche-Neige et le Chasseur. Je suis tellement pressée de voir ce film, ça va être dur d'attendre 2020


Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 22:02

J'imagine très nettement le scénario de ce film.
Une rivalité entre Maléfique, marraine d'Aurore et sa belle-mère la Reine Ingris, probablement une ogresse qui faisait partie de la Lande.

C'est même fort possible que Ingris fasse douter Maléfique en essayant de lui faire comprendre qu'elle ne pourra jamais faire confiance aux hommes ni à Aurore qui est au final comme eux.

Une fin cliché où Maléfique comprendra que l'amitié est plus fort que tout et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4633
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 15:09

La premiére affiche est sortie :

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 53435017_2364894256856852_2773047090656313344_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas
Dreams no Sekai

Dreams no Sekai

Féminin
Âge : 26
Messages : 21
Inscription : 21/01/2019

Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 4 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 16:13

Et surtout, ils ont avancé la date de sortie de 7 mois, l'avançant à octobre 2019, alors qu'il devait à la base sortir en mai 2020
Revenir en haut Aller en bas
 
Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique [Disney - 2014]
» Que doit-je faire pour pouvoir travailler chez Disney.PIXAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-