AccueilMaleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 VideMaleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil - 15:30

Afin de contré la morosité et le manque total d’enthousiasme que suscite la nouvelle bande annonce (et le film) sur ce topic, j’aimerais dire que moi : Je suis grave emballé !!! Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 53119 Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 53119 Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 53119
Perso je trouve Angelina Jolie tellement charismatique en Maléfique. Je suis heureux de la retrouver dans le rôle, heureux de voir de nouveau (grâce à cette suite) un film live qui ne soit pas qu'une simple redite du DA dont il est l’adaptions mais qui explore (avec certes certaines libertés qui ne plaisent pas à tout le monde) d'autres facettes de l'histoire et des personnages.
Moi je dis oui, oui et re oui !!
Je voudrais plus de film comme ca, plutôt que des adaptions live "standard" Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 373469


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil - 15:44

J'ai l'impression qu'avec ce film ils essayent de réparer les erreurs du premier et d'avoir fait de Maléfique une gentille. Je trouve ça absurde, pour ainsi dire.

Le film à l'air bien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 8 Juil - 16:09

Je suis également assez enthousiasmé par cette BA. Bon, Elle Fanning ne me convainc toujours pas des masses mais ça c'était à prévoir. Je ne vois juste pas cette actrice dans le rôle d'Aurore...

L'histoire à l'air intéressante (enfin un nouveau film "original" ^^). La reine m'intrigue, ça risque de faire des étincelles avec Maléfique. Honnêtement même si je suis convaincu que ce film comportera les mêmes défauts que son aîné (scénario légèrement tiré par les cheveux, jeu des acteurs secondaires surjoués...) il sera une fois encore porté par Angelina Jolie qui reste décidément très charismatique dans le rôle de Maléfique.
Je suis également ravi de la présence de Diaval. On aurait pu se passer des 3 fées par contre... ><

Je ne suis pas fan des couleurs trop saturées. Mais ma plus grande crainte est les effets spéciaux, j'espère que la post-prod du film ne sera pas bâclée en raison de l'avancement de sa sortie en salles...


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil - 4:10

Je suis curieuse de savoir ce que vous attendez de ce film pour les enthousiasmes tels que Princess Meg ou Phoenix.


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil - 6:10

Yumimi a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce que vous attendez de ce film pour les enthousiasmes tels que Princess Meg ou Phoenix.
Ba de 1 : Maléfique est un de mes personnages préféré Disney (si ce n'est mon préféré). donc ba je suis ravis que des films soient centrés sur ce personnage.
de 2 : c'est sont les seuls adaptions live du folklore Disney qui proposent de nouvelles histoires et non pas une simple adaptation d'un DA. Donc je suis plutôt enthousiaste à l'idée de découvrir ces nouvelles histoires. (bien sur après on adhérent ou pas au récit)
et de 3 : Je fais partis de ceux qui ont adoré le 1er et donc je suis impatient de voir la suite et ce qu'ils ont imaginés pour continuer l’histoire.

Voila, j’espère que ta curiosité est satisfaite Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 153419



Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil - 7:33

D'ailleurs, petite question qui me turlupine depuis hier.
Suis-je le seul à trouver ça malaisant que la bonne fée soi disant redevenue gentille garde son corbeau comme esclave, même 5 ans après que tout soit rentré dans l'ordre?
J'étais déjà choqué à la fin du premier film qu'elle ne lui rende pas sa liberté mais là ça saute aux yeux encore plus.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil - 8:04

Yumimi a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce que vous attendez de ce film pour les enthousiasmes tels que Princess Meg ou Phoenix.

Déjà j'ai hâte de voir les personnages évoluer dans une toute nouvelle intrigue sans aucun rapport avec le film d'animation de 1959, et peut-être basé sur l'une des versions du conte d'origine (la mère du prince). Bien que le 1er film prenait beaucoup de libertés, beaucoup de scènes rappelaient le DA, même si parfois en miroir inversé. Là ce ne sera à priori pas le cas (sauf peut-être quelques clins d'œil).

Ensuite j'aime le fait que Maléfique veuille garder Aurore pour elle. Dans le premier film, elle refoulait son amour pour Aurore car elle refusait de croire à nouveau en l'amour. Ici, bien qu'elle ait désormais embrassé son amour pour Aurore, elle ne croit toujours pas en l'amour de manière générale, et elle ferait tout pour en préserver Aurore quitte à faire de mauvais choix.

Pour autant Maléfique fera des efforts pour Aurore (vu qu'elle assiste au banquet donné en l'honneur d'Aurore et Philippe je suppose qu'elle avait fini par donner une chance à leur union) même si ça ne durera pas et qu'elle fera ressortir sa vraie nature.

La nouvelle dynamique entre Aurore et Maléfique me plaît et j'ai hâte de voir où cela va les mener. Bon par contre le prince reste anecdotique (et bien moins beau que le précédant xD), j'espère qu'il restera figurant et n'aura pas de grand rôle dans l'intrigue.
La reine Ingris en revanche est intriguante.

Pour finir je suis ravi que le film s'appliquera apparement à nous montrer les origines de Maléfique. J'avoue que je n'avais jamais pensé qu'il pouvait y avoir d'autres créatures comme elle et ça m'intéresse vraiment d'en savoir plus, tout comme le lieu où Maléfique se fait emmener par son sauveteur à la fin du trailer (on dirait qu'ils ne sont plus sur Terre...)

Par contre après avoir vu le trailer (qui en montre peut-être trop ?), j'ai déjà l'impression de connaître tout le déroulement du film : Aurore veut épouser Philippe, Maléfique désapprouve et finit par péter un câble ce qui mène à une bataille entre elle et Ingris qui persuade Aurore du mauvais fond de Maléfique. Celle-ci "meurt" lors du combat mais est sauvée in extremis par un étrange... "elfe" ? (ou quelque soit le nom qu'on donne à la gente masculine de ce genre de créature ^^)
Celui-ci va aider Maléfique à réveler sa vraie nature puis lui et son armée va l'aider à combattre Ingris lors d'un combat final (cela dit j'ai de gros doute que le type qui sauve Maléfique ne soit en fait un méchant (en gros le film risque de faire de tout le monde un méchant excepté Maléfique ^^)).

Ce scénario est évidemment bien trop simpliste et j'espère être surpris par le film lors de ma séance. Il y a trop de possibilités au vu des intrigues présentées dans ce trailer pour que le film tombe dans les facilités scénaristiques.

Enfin bref je suis très impatient pour ce film (surtout depuis que j'ai revu le trailer car je n'étais pas dans des conditions idéales quand je l'ai vu la première fois). Very Happy


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 9 Juil - 20:35

L'Oncle Walt a écrit:
D'ailleurs, petite question qui me turlupine depuis hier.
Suis-je le seul à trouver ça malaisant que la bonne fée soi disant redevenue gentille garde son corbeau comme esclave, même 5 ans après que tout soit rentré dans l'ordre?
J'étais déjà choqué à la fin du premier film qu'elle ne lui rende pas sa liberté mais là ça saute aux yeux encore plus.

Il n'a jamais été son esclave. Elle lui a sauvé la vie et il a voulu offrir ses services (ou rembourser sa dette) pour la remercier. Elle lui a meme dit ne pas l'accompagner lors de la bataille finale.


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû - 10:43

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 EBN6rF1VAAA5G6W?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû - 11:41

C'est une affiche clairement meilleure que ce qu'on a eu avant, ça présente le côté sombre d'un ton plus mature que ce qu'on a eu avant. Par contre, je trouve Aurore très moche dessus. Laughing


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:33

Moi je la trouve plutôt mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:56

C'est le trop-plein d'ombre sur son visage qui gâche tout :/

Autrement j'aime beaucoup cette affiche aussi m, surtout qu'on y voit deux fétauds à cornes ailés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Aoû - 10:30



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Aoû - 16:22

Étrange cet air semblable au Lac des Cygnes...

Vu la forme, on peut supposer que les cornes que l'on voit à 00:06 sont celles du féetaud blond visible sur la dernière affiche.


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniz12
Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Aoû - 17:12

Je ne sais pas si ça a été précisé, mais pour ceux qui fréquentent des cinémas CGR, ce sera le premier film Disney disponible en ICE immersive ( un format de salle spécialement inventé en France pour rappel ).
ça promet une expérience très intéressante et j'espère une distribution beaucoup plus libre dans le futur du catalogue Disney sur ce format comme ils le font déjà pour l'Imax.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 9 Aoû - 2:30

J'ai une salle ICE près de chez moi, à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû - 11:10

Rose ou bleue? Un clin d'œil à la robe iconique du film d'animation qui n'était pas présent dans Maléfique.

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 66806910


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniz12
Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû - 11:44

La bleu lui va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû - 12:54

Très sympa ce clin d'oeil ! Le col V de la robe rose rappelle celle du DA d'ailleurs


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Ven 16 Aoû - 21:04

Ils auraient fait la même robe (avec un col en V) mais en bleu, ça aurait été tout aussi bien. Contrairement à dans les produits dérivés où elle apparaît surtout en rose, sa robe est bleue dans le DA à part à la toute fin.

En tous cas j'ai de plus en plus hâte de voir ce film ^^


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû - 12:38

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 68976010


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniz12
Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû - 13:18

C'est assez étrange de voir Aurore au centre de l'affiche pour une fois, comme si finalement on la retrouverait en tant que personnage principal... Intrigant.

J'ai vraiment hâte de voir ce film en tout cas !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Sam 24 Aoû - 13:52

Ma petite Théorie sur l'affiche Maléfique et Ingrith sont toute les 2 chaque une de leur côté dans les ténèbres symbolisant leur appartenance aux mal tandis qu'Aurore est aux centre entourer de lumière symbolisant sa pureté voici ce que je dit c'est grâce à Aurore que ça se finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Lun 26 Aoû - 12:00

Nouvelle image dévoilée par le site Fandago :
Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Malefi10


Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniz12
Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep - 10:43

Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 EDjYSC1XoAEyOhe?format=jpg&name=4096x4096 Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 EDjYSC2WwAA_gmy?format=jpg&name=4096x4096 Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 EDjYSC1XsAA-to8?format=jpg&name=4096x4096 Maleficent2 - Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019] - Page 9 EDjYSC6XYAATrQm?format=jpg&name=4096x4096


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Maléfique : Le Pouvoir du Mal [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Maléfique 3 [Disney - 202?]
» Maléfique [Disney - 2014]
» Maléfique [Disney - 2014]
» Que doit-je faire pour pouvoir travailler chez Disney.PIXAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-