AccueilPré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre VidePré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre VidePré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:32

Bonjour à tou-te-s, amis Dcpistes !

Bien que je fréquente quotidiennement le forum depuis presque 8 ans, j'avoue ne pas avoir l'habitude de solliciter l'aide - pourtant très précieuse - de la communauté DCP.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et de faire appel à vos lumières car, comme plusieurs d'entre vous, je compte bientôt donner corps à une chose que j'ai "commencé par rêver" : visiter le WDW d'Orlando  drunken .

Avant de vous expliquer la situation et les difficultés qu'elle implique, je me permets d'introduire les protagonistes : moi-même, Flavie, et mon conjoint, Martin, tous les deux 25 ans révolus, habitant Paris mais originaires de Rouen. Entre nous, la passionnée de Disney, c'est moi ; depuis de nombreuses années maintenant et des dizaines (voire centaines) de visites à Disneyland Paris Wink. Juste pour le détail, je suis en 2e année de doctorat d'histoire moderne et je travaille sur les femmes à la cour de France (le monde des princesses me suit décidément depuis longtemps Razz ).

Bref, pour revenir au sujet principal, nous avons décidé de passer 2 semaines en Floride entre les 31 août et 14 septembre prochain, afin de rendre visite à une amie qui habite Miami Smile. Ce voyage (notre première traversée de l'Atlantique) est alors l'occasion rêvée pour faire un détour par Orlando !
Je me suis dès lors lancée dans la lecture des topics sur le sujet, et j'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour vos nombreux conseils dans les autres topics, qui m'ont déjà aidé à mieux apprécier ce Resort que je méconnaissais complètement ! Le hic, c'est que je ne peux espérer passer plus de 2 jours pour visiter WDW (notre programme est déjà bien chargé, et je ne voudrais pas obliger mon compagnon à débourser toutes ses économies  Wink ). De plus, je sais que je m'y prends un peu tard (pas TROP tard, j'espère  pale ).

Je vous présente donc la situation et les questions qu'elles ont suscité (je m'excuse d'avance si les réponses se trouvent déjà dans l'un des topics, j'ai pu passer à côté, malgré que je les ai longuement parcouru) : nous avons 2 jours (3 grand max) pour aller à WDW. Nous comptons réserver un hôtel (pas si cher à cette période d'après ce que j'ai pu voir en faisant des simulations sur le site US), et faire le trajet Miami-Orlando / Orlando-Miami en transports en communs (malheureusement difficile pour nous d'avoir une voiture). Nous avons déjà réservé notre vol Paris-Miami (700€ chacun l'aller-retour), mais aucune des autres activités que nous avons prévues (Everglades, Keys...) n'est bookée, ce que nous laisse la liberté de choisir le moment idéal entre le 1er et le 13 septembre pour aller à WDW.

Les questions sont donc les suivantes :

-Quel est le moyen le plus efficace pour faire le trajet de Miami à Orlando (et vice versa) selon vous (vitesse et/ou rapport qualité/prix) ? En lisant différents avis sur internet, il m'est apparu que le Greyhound était une bonne solution. Qu'en dites-vous? En avez-vous déjà fait l'expérience?

-Quels parcs visiter? Nous sommes sûrs de vouloir faire l'Animal Kingdom, mais pour le reste nous hésitons entre les Studios, le Magic Kingdom et Epcot (encore qu'Epcot nous motive moins), sachant que nous connaissons déjà très bien Disneyland Paris, et que nous n'avons que deux jours. Pour rentabiliser notre visite, nous pensions faire une journée à Animal Kingdom, et se partager la seconde entre le Magic Kingdom et les Studios (pour pouvoir surtout profiter des spectacles, en particulier Fantasmic, la Main Street Electrical Parade et la Belle et la Bête). Le prix des billets rend le choix d'autant plus difficile. Que nous conseillez-vous? Prendre le "park hooper" pour une seule journée? Cela en vaut-il la peine, étant donné que nous resterons peu longtemps? Peut-on espérer trouver des promos sur le net? Le Magic Kingdom est-il vraiment incontournable lorsque l'on connaît bien DLRP, selon vous? J'avoue que ne pas voir le château de Cendrillon me laisserait un peu sur ma faim, mais bon à plus de 100$ le billet, je m'abstiendrai si nécessaire.

-Concernant l'hôtel, je pensais craquer soit pour un qui n'est pas trop cher (le "All Star Movie", qui a l'air rigolo, à 81$ la nuit environ en septembre), soit pour un qui est un peu plus cher (131$ environ) mais plus romantique (comme le "Carribean Beach" ou le "Port Orleans"). La différence entre les deux est-elle vraiment remarquable, au niveau de la qualité des chambres, de la déco, etc.? La question a probablement été posée, mais d'après ce que j'ai vu il n'existe pas de formule chambre et billets compris (comme à DLRP par exemple), n'est-ce pas?

Je serai heureuse de partager avec vous l'avancée de ce projet qui me tient à coeur, et que je suis heureuse d'organiser avec l'aide de la communauté DCP  Very Happy !

Merci à vous tous par avance ! Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:33

Flavie a écrit:


-Quel est le moyen le plus efficace pour faire le trajet de Miami à Orlando (et vice versa) selon vous (vitesse et/ou rapport qualité/prix) ? En lisant différents avis sur internet, il m'est apparu que le Greyhound était une bonne solution. Qu'en dites-vous? En avez-vous déjà fait l'expérience?

Louer une voiture
En second euh ... Louer une voiture
Et sinon ... Louer une voiture

De toute facon si tu fais les everglades et key west il faudra bien une voiture ... Ne me dis pas que vous envisagez serieusement de tout faire en bus ? Si ?

Sinon le greyhound c'est bien, mais il faut voir ou il te depose. Il me semble qu'il y a un arret a mco et si tu as u e resa d'hotel il y a moyen de prendre le dme

Sinon il y al'amtrak mais la ca te coutera cher en taxi entre la gare et wdw

L'avion sera aussi rapide que la voiture ou le busa cause des delais aux aeroports

Regarde aussi du côté de megabus ils ont des tarifs super bas

Mais bon miami orlando en bus ...

Citation :
, sachant que nous connaissons déjà très bien Disneyland Paris,
Stop
Ca n'a aucun rapport ou incidence avec la visite que tu prepares

Citation :
Prendre le "park hooper" pour une seule journée? Cela en vaut-il la peine, étant donné que nous resterons peu longtemps?
Si tu prends le hopper autant l'utiliser pour visiter les 4 parcs

Citation :
Peut-on espérer trouver des promos sur le net?

Non

Citation :
Le Magic Kingdom est-il vraiment incontournable lorsque l'on connaît bien DLRP, selon vous?

Oui

Citation :
J'avoue que ne pas voir le château de Cendrillon me laisserait un peu sur ma faim, mais bon à plus de 100$ le billet, je m'abstiendrai si nécessaire.

Je ne comprends pas trop la. Si tu prends un billet 2 jours qu'est ce que ca change ?

Citation :
La différence entre les deux est-elle vraiment remarquable, au niveau de la qualité des chambres, de la déco, etc.?
Je t'arrete tout de suite, tu ne passera pas assez de temps a l'hotel, vu ton planning, pour que ca vaille le coup
Prendre une categorie superieure c'est juste te donner des raisons pour passer plus de temps a l'hotel et encore moins dans les parcs

Citation :
La question a probablement été posée, mais d'après ce que j'ai vu il n'existe pas de formule chambre et billets compris (comme à DLRP par exemple), n'est-ce pas?

Ca s'appele un package
La difference est qu'a dlrp tu es obligé de prendre les billets pour la durée du sejour meme si tu ne peut pas tout utiliser si tu arrives tard et que tu repart tot
Le systeme us permet d'ajuster la duree des billets comme tu le veut



Spoiler:

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 3ont4Q


Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1524898809 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1533279605  Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:05

Citation :
Louer une voiture
En second euh ... Louer une voiture
Et sinon ... Louer une voiture

tu vas passer déjà un temps considérable en transport pour faire Miami Orlando, je prendrais également la voiture pour minimiser ce temps et être un peu plus libre de tes mouvements.

Citation :
Prendre le "park hooper" pour une seule journée? Cela en vaut-il la peine, étant donné que nous resterons peu longtemps?

justement tu restes peu de temps, tu voudras tout voir, et sauter d'un parc à l'autre.

Citation :
l'Animal Kingdom, mais pour le reste nous hésitons entre les Studios, le Magic Kingdom et Epcot (encore qu'Epcot nous motive moins),

En 2 jours ça va être chaud, mais je ne ferais pas l'impasse sur Epcot, vraiment très sympa. Animal Kingdom en 1 grosse demi journée ça devrait le faire.
Bon faut que tu fasses 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:14

C'est sur que demander d'un côté si mk est incontournable parce qu'on connait eja dlrp, et de l'autre faire l'impasse sur epcot alors que c'est vraiment different de tout ce qu'un guest europeen peut connaitre ... C'est un peu contradictoire


Spoiler:

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 3ont4Q


Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1524898809 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1533279605  Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:40

Tout d'abord, merci beaucoup à tous deux, Tarf et La Siamoise, pour vos réponses et vos conseils Wink !

A vous lire (et vous avez  raison), je passe vraiment pour une ingénue ; ce que je suis en fait, puisque je ne m'étais jusqu'alors que très peu renseignée sur les parcs US. Excusez donc mon ignorance et mes questions naïves. Je vous suis d'autant plus reconnaissante d'avoir pris le temps d'y répondre avec autant de précisions Smile !

Pour tenter de préciser mon projet à la lecture de vos conseils, voici les différents points :

-Le transport
C'est en effet le principal problème, car si nous serons accompagnés par des amis motorisés pour aller dans les Everglades et les Keys, nous ne le serons pas pour WDW. Et n'ayant nous-mêmes pas le permis, difficile de louer. Je prends conscience que cela rend notre envie Disney vraiment délicate. Voici donc peut-être une possibilité envisageable : prendre un greyhound le premier jour, arriver à l'hôtel le soir, réserver une chambre pour deux nuits, et ainsi avoir un jour plein et un autre jour presque plein sur les parcs (avant de repartir en fin d'après-midi).
D'ailleurs, une autre question naïve, est-ce que le covoiturage se pratique dans le coin? Il ne semble pas d'après ce que j'ai pu lire, mais sait-on jamais, je pose quand même la question au risque de me faire lyncher Razz .

-Les parcs
Encore une fois, excusez moi pour ma confusion, je cherchais simplement à savoir ce qui vous semblait indispensable lorsque l'on a déjà fait l'expérience d'un autre parc Disney. Je crois que je me suis faite avoir par ce que j'ai lu dans le Routard (qui préconise d'éviter le MK, si l'on connaît DLP). Bref, je vais me ranger à votre avis, car tous les parcs ont vraiment l'air très riches !
Par ailleurs, je crois que j'avais mal compris le principe des billets 2 jours et du Park Hooper. Je pensais que le billet 2 jours était pour un seul parc chaque jour. On va donc suivre vos conseils et prendre l'option PH, afin de voir au maximum toutes les richesses des 4 parcs !

-L'hôtel
Tu as complètement raison Tarf, je n'avais pas vu ça sous cet angle ; on optera sûrement pour le All Stars Movies du coup (qui a l'air très bien d'après ce que j'ai pu voir dans les autres topics).



Encore un grand merci à vous pour votre aide  Wink !

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:00

Il y a deux departs de greyhound depuis orlando en apres midi

A 18h30 et a 20h30
Celui de 18h30 met 6h jusque miami et celui de 20h30 met 4h30 et arrive a 1h du mat

Pour aller les chopper en fin de journee a partir de wdw tu peut soit prendre un taxi depuis un parc pour environ $60
Il te faudra au minimum prevoir 1h30 entre le parc et l'heure de ton bus pour etre sur. Il faudra aussi que tu prennes tes affaires au parc et que tu les stocke dans un casier

Tu peut aussi retourner a ton hotel disney et prendre le magical express qui est gratuit jusqu'a l'aeroport (il faudra le reserver en donnant un horaire d'avion bidon) et ensuite aller au greyhound. Pour ca comptes environ 2h30 entre la sortie d'un parc et ton bus

En toute franchise dans ta situation, faire environ 12h de transport tout compris aller/retour pour 1 jour et demi de parc, c'est un peu beaucoup


Spoiler:

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 3ont4Q


Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1524898809 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1533279605  Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:04

Super, mille mercis pour toutes ces précisions Tarf Wink !

En effet, en lisant vos avis d'experts, je commence à reconsidérer l'idée... En regardant sur Megabus, j'ai pu constaté que tu avais raison, et que c'était beaucoup moins cher (environ 10$ pour deux le voyage). On ne sait pas encore quelle décision prendre : soit allonger un peu le séjour (d'une ou deux journées), soit y renoncer.

Je vous tiendrai au courant, ne serait-ce que pour vous montrer que vos conseils ont été plus qu'utiles !

Encore merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:27

Bonjour à tous !

Grâce à vos conseils précieux qui m'ont aidé à prendre conscience de toutes les difficultés qui entouraient mon projet de voyage à WDW, je me tourne de nouveau vers vous pour vous faire part de son avancée Wink !

Finalement, le problème du transport est résolu car nous avons trouvé une bonne âme charitable - un ami habitant à Miami - qui accepte de nous accompagner en voiture jusqu'aux parcs ! Nous partirons donc le mardi 8 septembre 2015 pour nous rendre à Orlando, où nous souhaitons réserver une chambre pour 3 nuits. Nous irons sur les parcs (avec option Park Hooper) les 9 et 10 septembre, avant de repartir le 11.

Cependant, j'aurais (encore) besoin de vos lumières car au moment de réserver la chambre et les billets sur le site US de WDW, impossible de payer avec CB depuis la France (le site m'indique un problème avec mon code postal, qui n'est pas domicilié au Canada). Je ne sais pas si ce type de problème est habituel (nous avons pourtant retenté le coup plusieurs fois), mais nous avons donc envisagé d'autres solutions pour réserver notre chambre et nos billets.
Pour la chambre, nous pensons passer par hotels.com, et pour les billets par undercovertourist (d'ailleurs merci à un autre topic du forum pour ce lien Wink ).

Qu'en pensez-vous? Est-ce plus pratique de passer par plusieurs prestataires extérieurs, ou devrais-je plutôt contacter par téléphone la centrale de WDW?

Désolée si ce genre de questions a déjà été posé, même en fouillant je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 458193 .

Merci d'avance pour votre aide Smile !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 20:08

Si tu utilises un ipad, jette le!ca sert a rien

Si tu utilises l'app prends le site web a la place

Lorsque tu rentres ton adresse verifie que tu met bien france comme pays ca devrait aller mieux que de laisser canada ...

Il me semble que undercover tourist ne livre pas en france de toute facon


Spoiler:

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 3ont4Q


Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1524898809 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1533279605  Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:06

J'avais bien choisi la France comme pays, donc le problème ne vient pas de là.

En tout cas merci beaucoup Tarf pour ta réponse, je vais réessayer sur mon ordi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 10:26

allez en bas de chez Flavie, y'a un ipad dans la poubelle, mdr Langue


Spoiler:

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 3ont4Q


Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1524898809 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1533279605  Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:34

Laughing Laughing

Quelle saleté ces trucs ! On ferait mieux de se contenter d'un bon vieux Windows parfois Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 53119 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:17

de toute facon, chaque fois que quelqu'un vient dire "j'y arrive pas", t'as juste à répondre "toi t'as un ipad" et bingo ... lol Langue

l'ipad n'a qu'une fonction : etre tenu à bout de bras pour empecher les gens derriere de voir le feu d'artifice au dessus du chateau

Langue


Spoiler:

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 3ont4Q


Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1524898809 Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1533279605  Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:41

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre 477267 Laughing Laughing ... ou à bout de perche télescopique (encore mieux!) lol

Ca semble marcher à tous les coups Tarf Wink ! Merci pour le conseil, peut-être qu'un jour je pourrais aider quelqu'un en retour comme ça Laughing !

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:27

Bonjour à tous !

Je souhaitais redonner un up au topic que j'avais créé il y a quelques semaines afin de remercier les personnes qui m'ont aidé de leurs précieux conseils, Tarf en particulier Very Happy Wink !

Grâce à votre aide, je suis finalement parvenue à réserver mon séjour à DisneyWorld, en utilisant mon PC (et non ma tablette lol! ) ! Donc nous partons pour 3 nuits au Pop Century, avec 2 jours sur les parcs les 9 et 10 septembre prochains ! Avec l'option Park Hooper et l'offre "Last Summer" sur les chambres, j'en ai eu pour un total de 793$ environ. J'ai fait le check-in online, et d'après ce que j'ai compris, il ne me reste plus qu'à récupérer mes documents de voyage à l'accueil de l'hôtel.

Encore merci à tous pour vos réponses à ce topic, et à mes questions de débutantes Embarassed Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : couple de first-timers à WDW pour 2 jours en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW Septembre 2015 pour deux First Timers Varois
» [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
» Un badge pour les first timers?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-