AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 11:58

Merci pour vos réponse à tous les deux Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 13:25

Woaou le Inside Out qui bouge !! j'ai contacté ma tradeuse chinoise, j'espère qu'on arrivera à trader. Smile

Jolie prise Al' !

Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 13:40

Quelq'un collectionnerait il les pin's pirates des Caraibes?
Pouvez vous poster quelques photos?
Merci


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 18:56

Félicitations pour tes médaillons Miss Aurore! Je me souviens encore du challenge à les trouver chaque mois lors de leurs sorties, c'était vraiment un plaisir. Une autre série du même genre serait la bienvenue à DLP Smile J'ai mis les miens sous vitre si jamais tu veux avoir une idée de l'effet une fois encadrés. Il faut que je pense à faire une photo.

Petit arrivage en direct du Japon, mes premières chaussures, je les adore Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2015-015


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 19:18

oh j'adore ces petite chaussure, il faudra que je me met a leur recherche, j'aime aussi le coffret aladdin poster il y a quelques jours surtout le abou.

voici ma reception du jour:

Le lumière que j'attendais avec impatience, je le voyais moins violet
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20150714

Un roi lion
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20150715

et un fête des mères canin
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20150716


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 20:20

J'adore ce pin's Lumière ! À chaque fois que je le vois je me dis qu'il me le faudrait Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 21 Juil - 22:02

Oh pas mal de beaux arrivages dans vos collections ces derniers jours !  Very Happy

MinnieMarjorie : J'adooore tes Vice Versa, surtout celui qui est amovible Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715

Pour ma part, j'ai vu qu'il en existait un avec Bing Bong, Joie et Tristesse, j'aimerais beaucoup l'avoir celui-ci  drunken

halianna : Le Lumière est super joli !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 5:56

Pas vraiment de nouveaux arrivages de mon côté, mais je me suis lancée dans la fabrication d'une lanière (à thème Wendy) Smile Elle n'est pas tout à fait finie (je n'ai pas fixé le noeud ni arrêté la longueur) mais je suis plutôt contente, surtout que la pose du ruban doré a été une galère sans nom (ma machine n'aime clairement pas du tout le fil doré !)  
Il ne me reste plus qu'à la remplir un peu plus, venez à moi, jumbos de Wendy dans la lagune aux sirènes Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Laniyr10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 7:38

tres belle laniere, c est super jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 8:34

belle lanière bravo jolie travail


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 8:35

Magnifique lanière bravo !!
Je ne commente plus beaucoup mais je suis vos arrivages et débats tous les jours, plein de belles choses, j'adore le vice versa mais j'ai cessé le trade à l'international.
Nous serons là à la PTN de la semaine prochaine. ça sera la deuxième pour nous, pressée d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 17:19

J'adore ta lanière LittleGirlLost ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715
Et tes pin's sont très jolis !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 17:29

Ewilan a écrit:
Félicitations pour tes médaillons Miss Aurore! Je me souviens encore du challenge à les trouver chaque mois lors de leurs sorties, c'était vraiment un plaisir. Une autre série du même genre serait la bienvenue à DLP Smile J'ai mis les miens sous vitre si jamais tu veux avoir une idée de l'effet une fois encadrés. Il faut que je pense à faire une photo.

Petit arrivage en direct du Japon, mes premières chaussures, je les adore Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2015-015

Aaah ils viennent donc de Tôkyô ces pin's ? *w* Je les avais aperçu il y a quelques jours sur Pinpics mais j'étais passée en coup de vent sans trop m'intéresser > < Ils sont tellement plus beaux et travaillés que ceux des booster US !
Ils vont encore être galère à avoir ceux-là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 18:26

Réception du DS.
Je n'ai pris le coffret que parce que des limités à ce prix là c'était intéressant, ça pourra servir à des échanges sur le tableau.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2112





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 18:43

j'adore le pin's du prince Jean, il est vraiment beau Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 19:27

le pin's du prince Jean et Triste sire est de toute beauté I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 19:49

Ewilan a écrit:
Félicitations pour tes médaillons Miss Aurore! Je me souviens encore du challenge à les trouver chaque mois lors de leurs sorties, c'était vraiment un plaisir. Une autre série du même genre serait la bienvenue à DLP Smile J'ai mis les miens sous vitre si jamais tu veux avoir une idée de l'effet une fois encadrés. Il faut que je pense à faire une photo.

Petit arrivage en direct du Japon, mes premières chaussures, je les adore Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2015-015

Ils sont magnifiques ces nouveaux pins shoes !
Bien plus beaux que les versions déjà sorties.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 19:55

Je suis du même avis pour les nouvelles chaussures en relief et plus brillant je trouve, ils sont vraiment plus beaux

Le pin du DS avec le prince jean est vraiment très réussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 19:56

Quelle superbe lanière, très beau travail

je suis un peu triste je ne recevais plus de notif, je ne vais pas ressortir les post mais je retiens de superbe pin's Aristochats chez MissAurore, des pin's très sympa ViceVersa, un très beau coffret Aladdin et un pin's Roi lion que j'adore chez princeald ainsi que de très beau pin's pour Halianna (j'adore le lumière !!)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 20:03

Voici ma réception du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 150722080111111112


Plus de photo:
Petite surprise dans l'envoi:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 150722080113273023

Je met au trade Ariel avec son père et Alice Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 20:11

j aime beaucoup le sleeping beauty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 21:18

Merci à tous pour ma lanière ! Je me suis donné du mal, donc ça fait plaisir d'avoir ce retour Smile
Sinon, je suis d'accord, le Prince Jean est vraiment mignon !
Et belle réception cinderellaa, notamment pour les Shields of Fantasy, je trouve cette collection vraiment sympa


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 21:55

LittleGirlLost :  Ta lanière est juste magnifique !! Tout comme les pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715

cinderellaa : Belle réception ! J'aime bien les Shields of Fantasy, que ce soit l'intérieur ou fermé  Very Happy
Et sympa le petit pin's en plus Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 22 Juil - 22:06

Que de chouettes arrivages !

Retour de vacances lundi pour ma part et depuis un pin's reçu par jour. Je suis en train de revendre la majorité de ma collection pour diverses raisons, j'aurais préféré pouvoir la conserver mais parfois il faut faire des choix. Je remercie les personnes qui m'ont parfois aidée à acquérir certaines pièces, j'ai toujours été ravie et reconnaissante de les avoir à l'époque grâce à vous. Cependant, j'ai décidé de réaliser deux belles lanières, une pour moi et une pour mon copain, avec au moins un pin's issu de nos Disney préférés, qu'il soit officiel ou non.

Fin mai j'ai découvert les pin's Fantasy, et j'ai passé le cap pour pouvoir aider une amie à produire le pin's de ses rêves: Un Elsa seasons. J'ai aimé le concept malgré qu'il soit controversé: Réaliser les pin's dont un fan rêve mais que Disney ne produira jamais. Seul problème, c'est devenu plus addictif que prévu...

Bref, je suis ravie des deux premiers pin's que j'ai reçu, d'autres viendront prochainement les rejoindre. Le Roi Lion était d'ailleurs destiné à mon copain et il l'a adoré, j'ai rarement vu un pin's aussi beau, les photos ne lui rendent vraiment pas justice.

Et cerise sur le gâteau, un immense merci à une membre du forum qui se reconnaîtra et grâce à qui j'ai reçu mon dernier coup de coeur officiel: Le pin's Frozen Disney Cruise. Les pin's "tableaux" ont toujours fait partie de mes favoris et je ne pensais jamais pouvoir l'obtenir. Mais j'ai eu au final bien plus qu'un simple pin's: un vrai moment de magie Disney offert grâce à une personne adorable !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pins_f10

Jumbo "Le roi lion", un seul mot: magnifique !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Roi_li10

Avec la carte postale Disney cruise qui accompagnait le pin's ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Pins_f11

Tout ça me redonne grand plaisir à collectionner, même si ce sera désormais différent et beaucoup plus sporadique. Mais au moins, je me fais vraiment plaisir sans que ce soit stressant ou compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 23 Juil - 8:29

J'adore vos nouveaux pin's


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-