AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:59

Hmm j'ai posé la question à une dame sur FB qui fait genre les 4 croisières à la suite, on va voir ce qu'elle me répond..
Mais j'espère et trouverais normal qu'ils en allouent un certain nombre à chaque croisière Norvège :s.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 11:17

Espérons que vous ayez raison ♥♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:23

Wahou Marajade quelle collection elle est sublime Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 affraid
Ton tableau fête des mères fête des pères...c'est juste le plus beau tableau avec les plus beaux pins que j'ai vu !! J'aime tellement ces pins, il y en a plein que je ne connaissais pas. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:26

Merci ElieSaab Very Happy
Le problème c'est que le dernier fête des pères avec jasmine est en route, et là ça ne va plus tenir!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:35

GussGuss a écrit:
King of Heart a écrit:
Je suis surpris de voir certains pin's Jessica Rabbit dénudée alors que c'est produit par Disney!
Les pin's sont à l'image de ce qu'elle est dans le film, où là aussi Disney était "d'accord".
Moi je trouve ça bien que parfois Disney fasse une exception et propose des personnages qui osent et montrent davantage leur coté sexy assumé.
Les enfants ne comprendront pas et ne feront pas attention à cela, mais les adultes apprécieront le détail.

Heu...je pense qu'on parle des pins Jessica créé par des fans, non ? dans ce cas, Disney n'a rien à voir là dedans...


Merci RaiponceManiak, pour ta réponse, ça me rassure...parce que des fois, les OE Frozen s'échangent contre un limité comme le Olaf dream lors de sa rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:41

Je pense aussi grenouille car j'ai déjà vu des pins Jessica seins nus je ne pense pas que ce soit une production Disney ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:43

Hana a écrit:
Hello!
J'ai besoin de vos conseils. On me propose d'acquérir le locket de l'event Let It Snow au prix de 35€. Pensez-vous que c'est un bon prix ?
Je ne suis pas très Frozen mais je me dit que ça pourrait éventuellement me servir pour un futur trade.

Merci d'avance pour vos conseils

Une fois que les pins sont sold out et qu'ils sont prisés, on met le prix qui à nos yeux est juste...Par contre, ici, c'est du Pin Trading. lol peut être peux tu proposer l'équivalent de 2 à 4 pins limités à ton vendeur.

à 146 wants et 66 trades, on peut dire que c'est un pin qui s'échange encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 14:22

grenouille a écrit:
Hana a écrit:
Hello!
J'ai besoin de vos conseils. On me propose d'acquérir le locket de l'event Let It Snow au prix de 35€. Pensez-vous que c'est un bon prix ?
Je ne suis pas très Frozen mais je me dit que ça pourrait éventuellement me servir pour un futur trade.

Merci d'avance pour vos conseils

Une fois que les pins sont sold out et qu'ils sont prisés, on met le prix qui à nos yeux est juste...Par contre, ici, c'est du Pin Trading. lol peut être peux tu proposer l'équivalent de 2 à 4 pins limités à ton vendeur.

à 146 wants et 66 trades, on peut dire que c'est un pin qui s'échange encore très bien.

Oulah, 3 LE ça fait déjà minimum 37€ ! autant l'acheter...

35€ pour un pin's qui en coûtait 17 à la base, c'est plutôt un bon prix (enfin, après, tout est question de point de vue)

sauf que si ce n'est pas pour ta collection, tu dois réfléchir à ce que tu pourras en obtenir à l'échange. Vises-tu un pin's en particulier ?

Sur quoi se baseront les personnes auxquelles tu proposeras un échange pour évaluer ce locket ? Tiendront-elles compte de sa limitation ? sa valeur sur le marché de la revente ? ce qu'on leur a demandé en échange ? ce qu'ils ont lâché pour obtenir le pin's que tu convoites ? sa cote pin pics ?

(par ex, on m'a refusé le DSF Olaf Summer LE400 quand j'ai proposé le Bébé Herc et Pégase LE300 du DisneyStore alors qu'il cherchait justement ce Herc'... mais  quelques jours plus tard, quelqu'un d'autre a accepté exactement ce trade... le premier tenait-il compte du prix de revente ? le 2e regardait-il plutôt la limitation ?)

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et à analyser. Certains te diront qu'acheter un pin's "au prix fort" pour le re-trader n'est pas forcément une bonne idée. D'autres te dirons qu'il faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:33

marajade77 a écrit:
Comme promis, MALEFIQUE91 Wink
Il y a une partie de ma collection en cadres (pas facile de faire les photos avec les reflets)
Cadres:

Et pour le reste c'est en classeur, sinon tous mes meubles seraient couverts de cadres!
Classeur:

Merci beaucoup pour tes photos, whaouuuuuu, tes cadres sont TOP cheers ils mettent divinement bien en valeur l ensemble de tes pins, et ben dis donc quelle sacree collection, de vrais bijoux
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:12

Encore une réception aujourd'hui, du disneystore cette fois :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Img_2312

Les hyenes sont magnifiques je pensais le prendre juste pour le trade mais finalement je crois que je vais le garder





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:20

j'ai reçu aussi aujourd'hui les hyènes elles sont vraiment superbes Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 18:31

princeald a écrit:
Encore une réception aujourd'hui, du disneystore cette fois :



Les hyenes sont magnifiques je pensais le prendre juste pour le trade mais finalement je crois que je vais le garder

Merci pour la photo du pin de Tomorrowland ! cheers
J'attends de voir une photo live pour me décider. (vu qu'il y a différentes versions en vente, je voulais être sûre de voir une photo de celui vendu sur notre DS) Je pense que les 2 pins du film rejoindront le panier à ma prochaine commande ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:10

grenouille a écrit:
GussGuss a écrit:

Les pin's sont à l'image de ce qu'elle est dans le film, où là aussi Disney était "d'accord".
Moi je trouve ça bien que parfois Disney fasse une exception et propose des personnages qui osent et montrent davantage leur coté sexy assumé.
Les enfants ne comprendront pas et ne feront pas attention à cela, mais les adultes apprécieront le détail.

Heu...je pense qu'on parle des pins Jessica créé par des fans, non ? dans ce cas, Disney n'a rien à voir là dedans...


Merci RaiponceManiak, pour ta réponse, ça me rassure...parce que des fois, les OE Frozen s'échangent contre un limité comme le Olaf dream lors de sa rupture.

Remarque c'est comme la BO du film Dick Tracy, film produit par Disney dans laquelle Madonna chante:
"What about Dick Tracy?????
Dick, that's an interesting name....
my bottom hurts just thinking about it!"


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
camil.mx

camil.mx

Masculin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Etampes 91
Inscription : 04/06/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 19:51

Voici le colis du jour Smile j'aime ouvrir mon courrier en rentrant du taff

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:43

Oh marajade , j'adore ton art of disney aurore Surprised Surprised contre quoi l'a tu eu ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:49

Marajade, j'adore la façon que tu as de mettre tes différents thèmes en valeur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 795199 Même dans le classeur je trouve que ça rend super bien !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 20:59

Merci Chaaa Smile Comme j'ai beaucoup de petits thèmes je ne voulais pas tout laisser en vrac dans une boîte
MinnieMarjorie je l'ai acheté celui là
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:44

Mes achats après trois jours au parcs Disney,
plus une grosse réception que j'attendais ^^
Gros coup de cœur pour le jumbo^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Img_2410

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Img_2411

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fullsi10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:17

Et bien, il y en a des magnifiques. Surtout le fameux spinner Maléfique que je n'arrive pas à trouver Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 78713
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:43

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_nppc14eShf1tvwxjzo2_540
il fait parti d'un coffret de trois pin's, je crois .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:18

il doit être dans les nouveaux paquet qui contient 1 EL et 2 Open au hasard


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:44

marajade77 a écrit:
Comme promis, MALEFIQUE91 Wink
Il y a une partie de ma collection en cadres (pas facile de faire les photos avec les reflets)
Cadres:

Et pour le reste c'est en classeur, sinon tous mes meubles seraient couverts de cadres!
Classeur:

MAGNIFIQUE ! Je suis complètement sous le charme de tes collections ! Tu les as tellement bien mises en avant ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
flibustier

flibustier

Masculin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : ici
Inscription : 18/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 21:03

salut à tous
ne pouvant me déplacer avant un bon moment (quelques mois) sur le parc  Sad , est-ce que quelqu'un pourrait me prendre le pins des 20 ans de space mountain s'il en reste et me l'envoyer (bien entendu je prends les frais de port à ma charge Wink ) et je lui enverrai soit un chèque ou par paypal pour le pins

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 21:23

Bug ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 12 Juin 2015 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 21:24

Mon cadre Disney Vilains revisiter^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-