AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 14:23

Ewilan a écrit:
Qui sera là à la PTN de juin ?


Moi Moi Moi cheers

Avec les enfants on va en profiter pour fêter la fin des exams de Chloé. Il y aura aussi une amie tradeuse japonaise (CM sur la cruise line). Trop hâte Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 892973

Et enfin je vais revoir certains d’entre vous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 598828


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 16:19

est-ce que vous savez si il y aura une PTN le 31 juillet ou le 7 août ? merci
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 16:35

MickeyMouse's a écrit:
est-ce que vous savez si il y aura une PTN le 31 juillet ou le 7 août ? merci
Ca a été évoqué il y a quelques heures :

halianna a écrit:
indiscrétion de pascal poulin du pueblo (info facebook):

Indiscrétions au Pueblo cet après midi sur les prochains événements du Pin Trading...
-26/06 Pin Trading Night
-11/07 Pin Trading Day
-24/07 Pin Trading Night
-28/08 Pin Trading Night
-19/09 Pin Trading Event au New York Hôtel

Attention info non officielle, pour se faire une idée mais rien ne semble confirmé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 17:10

Félicitations Ewilan pour ton Roi Lion. Il est trop beau !!

La collection de ces pin's avec des cadres somptueux est magnifique. Mais leur prix pique un peu !! Je trouve les visages de toutes les princesses sans exception hyper bien faits.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 17:16

Question de débutante:

Les pins de Pub sont échangeable? (J'ai demandé à ma famille de m'envoyer tout les Pins Disney qu'ils voulais bien me donner et j'en ai eu pas mal, des vrais et des publicitaires.) Ça vaut le coup de les envoyer avec moi un W-E où j'irai au Pueblo? Rolling Eyes


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 17:45

Noixdine a écrit:
Oui ça fait plaisir !! Smile
Et maintenant on recommence de zéro ! Smile  j'ai une nouvelle liste de courses et lui aussi ! ^^

Pour les intéressés une photo du Raiponce de plus près !



Il est magnifique, j'adore ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 19:29

Haaa !

Pour une fois que l'on vois Powhatans , j'aurais préféré l'avoir seul avec Pocahontas !
Mais il est vrai qu'il va de paire avec le fête des mêres donc !...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Ois_po10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 19:32

Oh...je trouve que chaque couple est chouette mais la composition globale est tellement pauvre et peu inspirée...ça aurait été mieux qu'ils ne se focalisent que sur un seul couple (et faire quatre pins Langue).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jaxter

Jaxter

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 27/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 20:17

fauna a écrit:
En fait, il faudrait voir l'arrière pour savoir si c'est un fake ou pas.

Bon, je vais tenter d'être là à la PTN de juin, car je ne serai pas là, à celles de juillet et août.
Je serai à la PTD de juillet. C'est plus pour l'ambiance et les amis car je n'ai pas tradé depuis un moment.

Ici le dos du pin :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Img_1011

Merci pour votre aide! Very Happy


.:: Do You Believe In Magic ? ::.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 20:24

MadEye a écrit:
Oh...je trouve que chaque couple est chouette mais la composition globale est tellement pauvre et peu inspirée...ça aurait été mieux qu'ils ne se focalisent que sur un seul couple (et faire quatre pins Langue).

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi !

J'aime beaucoup l'idée mais je trouve que le centre du pins fait vide du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 21:42

Bonjour à tous Very Happy

Aujourd'hui je tiens à vous montrer mon nouveau cadre "space mountain" :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:14

sandrine1976 a écrit:
Ewilan a écrit:
Qui sera là à la PTN de juin ?


Moi Moi Moi cheers

Avec les enfants on va en profiter pour fêter la fin des exams de Chloé. Il y aura aussi une amie tradeuse japonaise (CM sur la cruise line). Trop hâte Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 892973

Et enfin je vais revoir certains d’entre vous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 598828

Je ne serai pas là... en fait j'arrête le pins trading. Il y a un moment que je n'ai plus la motivation pour ça. Je serai là pour les sorties qui m'intéressent et pour voir les amis mais plus d'exposition et plus d'échanges.
Je garde uniquement les pins qui me plaisent vraiment et je vais vendre tout le reste sur le forum. Si quelque chose vous intéresse, il faudra surveiller la marketplace (je n'ai encore rien mis pas de précipitation).

Je serai là le 20 juin car je garde le thème Frozen et à la PTD mais plus d'échanges et plus de jours de congés perdus pour les PTN, de toute manière ces pins n'étaient que pour l'échange.

Il y a tant d'autres produits dérivés qui me passionnent plus que les pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:20

fauna a écrit:
sandrine1976 a écrit:



Moi Moi Moi cheers

Avec les enfants on va en profiter pour fêter la fin des exams de Chloé. Il y aura aussi une amie tradeuse japonaise (CM sur la cruise line). Trop hâte Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 892973

Et enfin je vais revoir certains d’entre vous Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 598828

Je ne serai pas là... en fait j'arrête le pins trading. Il y a un moment que je n'ai plus la motivation pour ça. Je serai là pour les sorties qui m'intéressent et pour voir les amis mais plus d'exposition et plus d'échanges.
Je garde uniquement les pins qui me plaisent vraiment et je vais vendre tout le reste sur le forum. Si quelque chose vous intéresse, il faudra surveiller la marketplace (je n'ai encore rien mis pas de précipitation).

Je serai là le 20 juin car je garde le thème Frozen et à la PTD mais plus d'échanges et plus de jours de congés perdus pour les PTN, de toute manière ces pins n'étaient que pour l'échange.

Il y a tant d'autres produits dérivés qui me passionnent plus que les pins.


Je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui ralentissent/stoppent le pin trading. drunken
Sur quels produits tu vas te concentrer maintenant ? sunny

En tout cas, je vais guetter tes ventes sur le marketplace, en espérant être là au bon moment. Car si jamais il y a des pins Raiponce dans le lot, ça pourrait m'intéresser. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:31

Je vais me concentrer sur les figurines que j'ai un peu abandonné depuis quelques temps à cause des pins. Il y aura quelques pins Raiponce Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:38

> Tu as raison Noixdine, le pin fête des pères est beau mais le rendu du milieu est trop vide.

> Fauna, auras-tu des pin Cheshire dans tes reventes de pins. Si oui, alors je vais suivre le marketplace avec attention.


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:42

Leptitbloup a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Aujourd'hui je tiens à vous montrer mon nouveau cadre "space mountain" :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0511

Sympa ça; comment as tu fais ''le logo'' au milieu?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:46

fauna a écrit:
Je vais me concentrer sur les figurines que j'ai un peu abandonné depuis quelques temps à cause des pins. Il y aura quelques pins Raiponce Wink


C'est vrai que niveau figurine, ya de quoi faire également ! drunken
Ah des pins Raiponce ! bounce J'ai hâte de voir ça ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:51

matlekador a écrit:
Leptitbloup a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Aujourd'hui je tiens à vous montrer mon nouveau cadre "space mountain" :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Dsc_0511

Sympa ça; comment as tu fais ''le logo'' au milieu?

Je l'ai trouvé et acheté sur Ebay Langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 22:58

Ton message concernant l'abandon du pin trading ne m'étonne pas vraiment Fauna, tu avais déjà annoncé ça il y a quelques temps, puis tu étais revenue malgré tout aux manifestations.
Je comprends ta passion pour les figurines, sauf que ça prend beaucoup plus de place !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 53119  Quand on voit les beautés que nous sort DLP en ce moment, il y a de quoi craquer.
Je serai sans doute une bonne cliente lors de tes ventes. J'ai déjà quelques pin's qui viennent de toi dont deux Blanche Neige que j'adore.
Ma collection de médaillon a également pris un bel essore grâce à toi.
Le principal est qu'on continue de se croiser de temps en temps sur la parc et aux sorties Frozen puisque tu continues le thème.  Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 23:32

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de passer à autre chose que le pin trading.
Même si j'apprécie toujours les pin's, j'avoue que la frénésie des sorties et le manque de belles sorties originales ont eu raison de moi. Il y a eu des exceptions comme le pin's Hercule/Pégase du DS et les derniers que j'ai ramené du parc (Alice et Mulan). Je vais cependant probablement revendre l'ensemble de ma collection avec majoritairement du Frozen, excepté les cadeaux reçus par mes amis. J'ai commencé à faire le tri aujourd'hui. Je ne peux pas tout collectionner et j'avoue qu'étant en province et ne faisant plus de trades, l'intérêt est limité pour moi, je pense qu'il faut que je me recentre sur ma collection principale: les poupées.

J'ai par contre découvert les pin's Fantasy, j'attends mes premiers et certains répondent vraiment à ce que j'attends. Juste de beaux designs originaux, uniquement pour le plaisir personnel et qui correspondent à ce que j'espérais trouver chez Disney mais qui ne sortiront jamais. Donc je verrai si mes premiers achats se passent bien et si je suis convaincue, sinon je les proposerais probablement à d'autres collectionneurs. Je sais que cette nouvelle tendance fait débat car les pin's ne sont pas officiels et ne rapporte rien à Disney, mais pour moi c'est un peu comparable avec ce que l'on peut voir sur les sites de tee-shirts comme Qwertee par exemple. Donc si quelqu'un réalise quelque chose de beau, inspiré mais pas copié, je suis prête à le soutenir. Mon rêve ce serait des pin's à l'image des poupées limitées d'Alice et de BN... Qui sait maintenant, je peux peut-être espérer les voir exister un jour ^^


Dernière édition par maromi le Mar 16 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 15 Juin - 23:40

+1 tu résume mon point de vue et mon arrêt quasi total.
Je ne vais acheter que rarement, je le fais pour la collection de l'année sur les vilains.
Les PTN c'est terminé. Les évents aussi ( sauf évent sur Yzma lol ! )

Voilà nous sommes un certain nombre à stopper ...

La qualité des fantasy pin's est pour moi supérieure à du dlp ou d'autres, je vais regarder ceux qui sortirons. Plus en cohérence avec nos envie de vrais personnages de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin - 1:28

Je vous rejoins LOL.

Pour moi le pin trading est synonyme d'ennui et la passion s'estompe.

Venir tout le temps au Pueblo faire la queue, le trop grand nombre de sorties, d'évenements, comme si nous étions des vaches à lait, les ragots, le peu d'originalité des pin's (celui de la fête des mères était très sympa), commencent à m'ennuyer fermement. J'y vais beaucoup plus pour acheter des pin's pour l'américaine avec qui je trade des vinylmations que pour ma propre collection. A part, la série des médaillons vilains qui sortent en ce moment, rien de bien folichon.

bref. et là on revient dans une frénésie de Frozen pour l'été. Au secours :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin - 9:29

bah bienvenue au club, même si je continue les sorties de pin's, ça fait un moment que la frénésie du début m'a quitté, de toute façon, depuis que j'ai décidé de me séparer de la quasi majorité de mes PTN, ce n'est plus comme avant, et puis je collectionne aussi les poupées, donc à un moment il faut faire des choix, même si en poupée, je vais aussi me restreindre et ne plus acheter compulsivement, ça ne sert à rien d’entasser pour entasser, le plaisir disparait sinon...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin - 11:26

Roo c'est triste de lire tout ça.Sad  Je comprends toutefois votre point de vue. Le dernier calendrier prévisionnel me laisse très perplexe.  J'ai vraiment l'impression que DLP nous presse comme des citrons jusqu'à la dernière goutte.  Pourquoi s'en priver en effet. Les PTN et PTD sont pleines, les gens se battent pour les Event .. du bonheur pour eux !
Proposer une PTD Frozen, veut tout dire. Exploiter à fond le filon pendant qu'il est encore juteux, même si je ne crache pas dessus n'ayant pas eu la chance d'assister à l'Event sur ce thème.  C'est clair que si l'on veut suivre le rythme, il faut consacrer uniquement son budget loisir qu'aux pin's (et encore !!) et heureusement nous avons quasiment tous d'autres points d'intérêts.

Ca fait un an que j'ai commencé. C'est sans doute pour cela que l'envie est toujours présente, même si j'ai considérablement réduit mes thèmes.

maromi, je guetterai aussi avec intérêts tes ventes. On ne sait jamais. Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 16 Juin - 11:35

Je suis dans le même état d'esprit, je vais faire mes tableaux dream et cendrillon ce week-end et bien réfléchir aux autre, si cendrillon me plais je n'y toucherai plus (sauf graal), en fonction de cela je vais voir ce que je fais de mes pins en plus et surement réduire mes thèmes:
- chien /chat
- cendrillon (fini?)
- dream (sauf nouvelle sortie)
- aladin
- la belle et la bête (continu jusqu'au film live)
- Belle au bois dormant
- le roi lion
- frozen
- méchant


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Mar 16 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-