AccueilLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:14

tarf a écrit:

Quelque part un truc fermé ca saoule, mais ca vaut peut etre mieux que des trucs qui ferment jamais et qui tombent en ruine comme ca a pu arriver dans un parc pas tres loin d'ici...
+ 100000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:01

D'accord avec toi Tarf, on est forcement deçu mais il faut bien qu'ils y ait des rehabs de temps en temps (d'ailleurs où peut on voir les rehabs pour Universal? {si FBJ est en rehab en septembre là par contre je pleure! lol})!!! Par contre en ce qui concerne DLP je trouve qu'ils ne s'y sont pas très bien pris pour leurs rehabs car là à DLP il y a: BTM, Peter Pan et Star Tours qui sont quand même 3 attractions qui accueillent beaucoup de monde en même temps (Star tours pas beaucoup d'attente mais grande capacité, BTM et PP 1h d'attente donc ça fait beaucoup de monde dans la file) sans oublier les petites comme La Cabane des Robinsons, du coup forcement ça fait beaucoup plus de monde dans les autres attractions (et là Samedi Phantom Manor a été fermé aussi une bonne partie de la journée)et il y a en plus RNRC aux studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:11

Tu sais ily a deux ans WDW c'était palissade Land presque partout DTD, AK MK , aujourd'hui il y en aura beaucoup aux DHS et à AK , est ce que cela change ma visite pas plus que cela idem pour DLP , on sait qu'il y a des rehab, donc après , personne nous oblige a y aller , on le fait en sachant ce qu'on va trouver , faut juste s'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:41

Je pense aussi que c'est plus facilement "acceptable" à WDW qu'à DLP du fait de l'étendue du resort qui permet une meilleure dilution des pollutions visuelles... En ce moment à Paris, impossible de faire 3 pas sans tomber sur une palissade
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:44

D'accord avec toi mais personne nous oblige à y aller pendant cette période autant attendre l'an prochain ....regardes les DHS pendant les années à venir cela sera un parc à presque éviter voir une demie journée et encore ...faut s'adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:54



Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:32

Merci Tarf, j'avoue avoir un peu de mal avec le site Universal et bêtement je n'avais pas pensé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:47

sosso a écrit:
D'accord avec toi Tarf, on est forcement deçu mais il faut bien qu'ils y ait des rehabs de temps en temps (d'ailleurs où peut on voir les rehabs pour Universal? {si FBJ est en rehab en septembre là par contre je pleure! lol})!!! Par contre en ce qui concerne DLP je trouve qu'ils ne s'y sont pas très bien pris pour leurs rehabs car là à DLP il y a: BTM, Peter Pan et Star Tours qui sont quand même 3 attractions qui accueillent beaucoup de monde en même temps (Star tours pas beaucoup d'attente mais grande capacité, BTM et PP 1h d'attente donc ça fait beaucoup de monde dans la file) sans oublier les petites comme La Cabane des Robinsons, du coup forcement ça fait beaucoup plus de monde dans les autres attractions (et là Samedi Phantom Manor a été fermé aussi une bonne partie de la journée)et il y a en plus RNRC aux studios!!!

Pareil en début d'après midi on n'a pas pu faire phantom manor pour cause de panne, par contre on l'a fait vers 18h, et là à peine 10 minutes. Par contre au studio,impossible d'approcher de crus ou ratatouille tellement qu'il y avait du monde.


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 21:51

Une raison de plus pour louer une bagnole


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 9:56

Ça doubler le temps de trajet le matin!
Pas bien Neutral


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 13:50

J'avais bien raison de dire que le réseau de bus était un peu nul.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 14:03

tarf a écrit:
Une raison de plus pour louer une bagnole

Ou prendre un taxi tout simplement.

Aliceplusnicolas a écrit:
J'avais bien raison de dire que le réseau de bus était un peu nul.

"Un peu nul" c'est exagéré, il n'est pas parfait et est certainement perfectible, mais il reste pour une bonne part des guests largement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 14:57

Par ailleurs les bus passaient deja par dak pour bb et par ds pour t
La y'a juste un changement de bus pour certais horaires


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:57

petite info passée inapercue au sujet des FP+

il est desormais OBLIGATOIRE d'utiliser ses 3FP+ initiaux pour pouvoir en prendre un 4eme.

Il y a quelques mois, il etait possible de tout simplement laisser passer le temps d'un FP+ (par exemple à Epcot sur un FP+ ininteressant en Tier2 qu'on prend juste pour dire d'en prendre 3) et ce FP+ etait consideré comme utilisé

Mais desormais, le FP+ non utilisé devra etre reprogrammé. Et tant qu'on a pas utilisé 3FP+ il n'est pas possible de prendre un FP+ supplementaire (donc prendre un FP+ pour FEA, Soarin' ou Test Track en 4eme FP+)

un moyen de contourner cela ( je me permet de donner le truc puisque ce sont les CM eux memes qui le conseillent aux guests) c'est de se rendre à l'attraction, meme si on a pas l'intention de la faire, et de simplement scanner son MB à l'entrée de la file, sans entrer dans cette file. Cela utilise le Fastpass.


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 10:52

tarf a écrit:


il est desormais OBLIGATOIRE d'utiliser ses 3FP+ initiaux pour pouvoir en prendre un 4eme.


Si on choisit seulement 2 FP+ sur MDE, peut-on prendre un 3e FP dans le parc avant  d'avoir utiliser les 2 FP déjà réservés sur l'appli  ?

De même, peut-on en prendre un 3e FP dans le parc une fois les 2 autres utilisés ? On n'est pas obligé forcément d'en prendre 3 je suppose
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 11:10

A l'heure actuelle, tu peut prendre un 3eme FP+ à tout moment

la restriction va venir du fait que, tant que tu n'as pas utilisé tes 3FP+ tu ne peut pas reselectionner une attraction deja selectionéne ou faite, ni une attraction dans le Tier1 si tu en as deja une

exemples

- Je reserve le train des nains et le train de la mine
arrivé dans le parc je m'apercois que j'en ai pris que 2
Je peut prendre un FP+ pour toutes les attractions disponibles SAUF le train des nains et le train de la mine, et cela MEME si je les ai deja ridés. Il faudra que j'utilise le 3eme FP+ que je vais prendre pour pouvoir les reselectionner en 4eme FP (etc)

- Je reserve Soarin' et Nemo à EPCOT
arrivé dans le parc, je peut prendre mon 3eme FP+ mais ca ne pourra etre ni Nemo, ni Soarin', ni Test Track/FEA, et ceux du Tier1 puisque j'ai deja selectionné Soarin', et cela meme si je l'ai deja ridé


bref tu dois avoir utilisé 3FP+ pour etre liberé des limitations de depart.


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 11:27

tarf a écrit:
A l'heure actuelle, tu peut prendre un 3eme FP+ à tout moment

la restriction va  venir du fait que, tant que tu n'as pas utilisé tes 3FP+ tu ne peut pas reselectionner une attraction deja selectionéne ou faite, ni une attraction dans le Tier1 si tu en as deja une

exemples

- Je reserve le train des nains et le train de la mine
arrivé dans le parc je m'apercois que j'en ai pris que 2
Je peut prendre un FP+ pour toutes les attractions disponibles SAUF le train des nains et le train de la mine, et cela MEME si je les ai deja ridés. Il faudra que j'utilise le 3eme FP+ que je vais prendre pour pouvoir les reselectionner en 4eme FP (etc)

- Je reserve Soarin' et Nemo à EPCOT
arrivé dans le parc, je peut prendre mon 3eme FP+ mais ca ne pourra etre ni Nemo, ni Soarin', ni Test Track/FEA, et ceux du Tier1 puisque j'ai deja selectionné Soarin', et cela meme si je l'ai deja ridé


bref tu dois avoir utilisé 3FP+ pour etre liberé des limitations de depart.

Ah mince c'est pas pratique cette histoire !
Du coup vaut mieux faire ton système d'en choisir un 3e et de badger devant l'attraction.
Merci pour tes explications, c'est plus clair dans ma petite tête du coup.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 13:34

precision toujours, concernant le park hopping

on ne peut toujours reserver ses FP+ que dans un seul parc.

Mais si on a prevu de changer de parc, on a la possibilité de reserver des FP+ dans un autre parc, des qu'on a utilisé l'integralité des FP+ reservés dans le premier.

OK ce merite un exemple pour etre plus clair


Je vais à Animal Kingdom le matin, et j'ai prevu d'aller à MK apres le repas du mdi

-------
- Je reserve uniquement un FP+ à Animal Kingdom

- Des que j'ai validé mon FP+, c'est à dire des que je suis dans la file, je peut sortir mon smartphone et pendant que j'attend dans la file pour mon ride, je peut reserver mon FP+ #2 et mon FP+ #3 pour MK parmis la selection qu'il reste
------


autre cas :

- je reserve Expedition Everest, Kali River Rapids et Kilimanjaro Safari à Animal Kingdom.

- Je rentre dans la file d'expedition everest en validant mon FP+, mais pendant que je suis dans la file, je me dis que j'irais bien à EPCOT en fait.
- J'annule le safari, et selon disponibilité, je reserve soarin' ou Test Track ou FEA à EPCOT
- Mon 2eme FP+ (pour Kali) reste valable et j'ai maintenant des FP pour les deux parcs.

je peut egalement annuler mes FP 2 et 3 à DAK et reserver 2 FP à EPCOT, mais comme ca reste dans mes 3 FP+ initiaux, je ne pourrais reserver qu'un seul FP en Tier1 à EPCOT

------

Cas du Tiering : si j'ai un FP+ pour Soarin' à EPCOT, je ne peut pas utiliser le systeme pour tenter de prendre un FP+ pour TSMM à DHS tant que je n'ai pas utilisé 3FP+


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:27

tarf a écrit:

- je reserve Expedition Everest, Kali River Rapids et Kilimanjaro Safari à Animal Kingdom.

- Je rentre dans la file d'expedition everest en validant mon FP+, mais pendant que je suis dans la file, je me dis que j'irais bien à EPCOT en fait.
- J'annule le safari, et selon disponibilité, je reserve soarin' ou Test Track ou FEA à EPCOT
- Mon 2eme FP+ (pour Kali) reste valable et j'ai maintenant des FP pour les deux parcs.


Je comprends pas pourquoi dans ce cas, tu peux réserver dans un 2e parc (dans ton exemple EPCOT), alors qu'il te reste un FP pour Kali river pas encore validé scratch

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:32

valerie057 a écrit:


Je comprends pas pourquoi dans ce cas, tu peux réserver dans un 2e parc (dans ton exemple EPCOT), alors qu'il te reste un FP pour Kali river pas encore validé scratch




Tu peut reserver 3FP+ initiaux

Dans l'exemple tu n'auras bien que 3 FP+ initiaux en meme temps. (2 à DAK et 1 à EPCOT)

A l'avance tu ne peut les reserver QUE dans le MEME parc

Le jour meme, tu peut les reserver dans des parcs differents. En ayant deja utilisé au moins un FP, dans le premier parc, tu peut reserver les FP restant (dans la limite de 3 au total incluant celui que tu viens de valider) dans un autre parc
Tu peut donc modifier des FP+ du premier parc, pour les prendre dans un deuxieme parc
Ca ne fonctionne QUE le jour meme, et seulement une fois que tu en as deja utilisé un

tu ne pourras prendre de 4eme FP (ou de second FP en Tier1) qu'une fois que tu auras utilisé au moins 3FP+


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 16:35

Ok c'est tout clair maintenant. Pfff, j'étais pas au point.
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:31

Ah ben je ne savais pas non plus. J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui Smile


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:38

si vous avez trop d'argent, vous pouvez vous acheter, pour une durée limitée, un Magic Band Dooney&Bourke pour $50 (ou m'envoyer la thune si vous en avez trop, mdr)

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Dooney11

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 Dooney10


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Besoin d’infos pratiques
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-