AccueilLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 VideLe kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:22

L'arlésienne continue pour le Flame Tree Barbecue qui devrait maintenant ouvrir Fin Juin Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 14:08

tarf a écrit:
C'est frequent, (apres ca depend ou hein, si tu vas a new york du côté de wall street tu en verras peu Wink )

Mais a wdw y'en a pas mal

D'ailleurs tu verras que tous les CM qui bossent autour des piscines (lifeguards) en portent ainsi que de nombreux guests

c'est vrai que c'est très confortable comme chaussures quand on fais un métier durant lequel il faut rester debout un long moment ou beaucoup marcher comme les infirmières etc
peut être que j'en prendrai pour partir, on j'en achèterai là bas (même si c'est pas toujours très sexy lol)

minnie1373 a écrit:
C'est une fantastique experience, le prix est quand même elever mais cela me tenterais bien.

Beldelen a écrit:
chae a écrit:
Coucou tout le monde,

Je suis dans la préparation de mon voyage à WDW en février-mars 2016 et je me posais une petite question (qui n'a aucune utilité à ce stade ci de mon voyage mais bon voilà lol)

Est-ce que parmi vous il y a quelqu'un qui a déjà fait le Wild Africa Trek à Animal Kingdom? Si oui qu'en avez-vous pensé? Est-ce qu'un très bon niveau d'anglais est requis?
Personnellement je me débrouille mais mon compagnon moins, est-ce que vous pensez que ça peux avoir un impact sur le bon déroulement de l'activité?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :-)

Coucou ! En effet nous avons fait ce trek en octobre et nous avons raconté ça dans notre compte rendu. Voici la page du compte rendu qui en parle : https://www.disneycentralplaza.com/t46055p300-18-31-octobre-2014-voyage-de-noces-a-walt-disney-world-et-a-universal

Attention, il y a beaucoup de photos et c'est un peu détaillé donc ça pourrait gâcher la surprise si tu lis tout...à toi de voir ^^. En tout cas, nous avons adoré ! Hélène aimant beaucoup observer les animaux (et surtout les hippopotames), elle est tombée sous le charme de cette activité : une véritable exploration à la découverte des animaux, un sentiment d'être VIP, de partager des expériences uniques et privilégiées, avec la possibilité de voir les animaux de très près, un petit repas avec vue magnifique sur les animaux, etc etc. On repart en plus avec plusieurs petits cadeaux ! Ça dure trois heures et un petit repas est compris dedans...mais ça passe vite, trop vite malheureusement Very Happy

Un bon niveau d'anglais n'est pas nécessaire. Bien sûr, c'est mieux si tu veux comprendre les explications sur la vie animale et les soins apportés aux animaux par exemple. Mais pour suivre le groupe, observer les animaux et participer aux activités aucun problème si tu ne maîtrises pas très bien l'anglais. D'autant plus que les guides - en tout cas les nôtres - sont très très gentils et prennent beaucoup de soin à ce qu'on se sente le mieux possible. Personnellement je ne parle pas vraiment anglais, mais je comprends un peu et ça s'est très bien passé !

Voilà voilà...et si tu as des questions n'hésite pas !

j'ai lu votre tr et regardé les photos ça ne gâchera pas la surprise je pense parce que ça reste des photos, en vrai c'est jamais la même chose... ça me donne encore plus envie de le faire justement :-)
sur tout pour les hippos qui sont des animaux que j'adore depuis toujours!

ton avis me rassure pour le niveau d'anglais, je me débrouille très bien normalement et comme j'avais dis précédemment je pourrai faire la traduction pour mon copain, bien qu'il fasse des efforts pour essayer de se mettre à niveau pour le moment... il a plusieurs mois pour s'entrainer un peu. c'est vrai que c'est plus chouette pour compléter l'expérience de comprendre ce qu'on explique concernant les animaux etc :-)

tiens et je me demandais, à quel moment avez vous réserver le trek? en arrivant sur place ou à l'avance?

merci beaucoup à toi pour tous ces détails!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 17:08

Bastia 33 a écrit:
L'arlésienne continue pour le Flame Tree Barbecue qui devrait maintenant ouvrir Fin Juin Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 213516

non, il faut qu'il ouvre avant mon arrivée bom
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 18:54

Mais pourquoi tant de retard scratch


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:25

KIKA a écrit:
Mais pourquoi tant de retard scratch

t'as vu les photos des plats de Bastia, avec le poulet et les ribs archi carbonisés ... faut au moins tout ce temps pour nettoyer les grills Langue


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 19:32

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 953922

J’espère que ce plat sera toujours sur leur carte avec des nouveautés qui justifierons peut être ce retard du a de nouvelles installations ou un nouveau concepts...


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:09

Ca, ou alors ils attendent l'autorisation d'installer un lance flamme dans les cuisines Langue


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:50

tarf a écrit:
Ce n'est pas une info c'est une rumeur

Par exemple
Sur le planning en question typhoon lagoon etait fermé a partir de 3/10 et il s'avere que ce ne sera pas le cas

D'ailleurs, je me permets de poser la question parce que je ne suis pas passée par ici depuis quelques temps, mais on en est où? Certains sites parlent toujours de la fermeture de TL à cette date là, et sur le site officiel de WDW je peux consulter les horaires du parc jusqu'au 24/10/15 ? (On avait tellement envie de le faire, s'il s'avère que c'est ouvert on va bidouiller encore un peu le planning ^^)
Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:01

Il n'y a que le planning officiel sur mdx qui soit ... Officiel ... Wink


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 20:20

Merci Tarf (je posais la question parce que l'appli sur ma tablette et le site internet ne semblaient pas en accord non plus, mais ça a l'air de s'être régularisé). C'est parti pour les bidouillages alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:13

Disney vient de changer le planning des fermetures des parcs aquatiques

C'est Blizzard Beach qui fermera le 25 octobre pour l'hiver
Typhoon Lagoon reste ouvert


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:14

Water Park Closures 2015-16








Disney have changed the water park closing schedule and reversed the normal Typhoon Lagoon first Blizzard Beach second routine for this year.

Previously Disney had Typhoon Lagoon closing on the 25th October but now they are showing Blizzard Beach being closed on that day.

The closure schedule now looks like this...

Blizzard Beach: 25th October 2015 ~ 2nd January 2016
Typhoon Lagoon: 3rd January 2016 ~ 12th March 2016

From: Water Park Closures 2015-16 - theDIBB
http://www.thedibb.co.uk/forums/showthread.php?t=887874
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:40

tarf a écrit:
Disney vient de changer le planning des fermetures des parcs aquatiques

C'est Blizzard Beach qui fermera le 25 octobre pour l'hiver
Typhoon Lagoon reste ouvert

waaaaaaaaatttttttt! p*tain, Mickael va criser quand je vais lui dire ça pale
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
chae

chae

Féminin
Âge : 33
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:15

Dommage, c'était justement Typhoon Lagoon qui me plaisait le plus entre les deux et j'y serai pendant sa fermeture... :-(
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 16:53

Living With The Land sera fermé (rehab) du 8 au 17 septembre 2015


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:33

J'ai vu aussi. .. tant pis. Je préfère ça que soarin ou test track


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:56

tarf a écrit:
Disney vient de changer le planning des fermetures des parcs aquatiques

C'est Blizzard Beach qui fermera le 25 octobre pour l'hiver
Typhoon Lagoon reste ouvert

Ce forum est une vrai mine d'information !!! Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 937942
Bon ba je m'en vais modifier mon planning et inverser les journées pour les parcs aquatiques du coup ! Que je me pointe pas à Blizzard Beach après la fermeture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 1:01

Le planning des Rehab 2016 est il en ligne ?
J'aimerai connaitre les réhab de janvier. Splash Mountain pour sa fermeture hivernal je suppose...


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 9:15

Vraiment les américains.... suffit d'un rien pour être choqué !

Je sais pas si vous aviez vu, dans la nouvelle zone Harambe Market il y avait un pâtisserie qui vendait un snack qui s'appelait "match the species"
En gros c'était des gâteaux qui avaient la forme de merde d'animaux ( girafe, éléphant...) c'était pas de très bon goût je vous l'accorde mais c'était rigolo!
J'imagine que les petits auraient trouvé ça marrant !

Et bien des guests se sont plaint, et voilà, l'item a disparu de la pâtisserie .... Rolling Eyes

http://www.inquisitr.com/2209503/walt-disney-world-has-already-stopped-selling-animal-poop-candy-due-to-guest-complaints/



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:32

Ben j'avoue que ce dessert ne m'aurait pas tenter du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:27

C'est pas la question ....
Moi aussi il ya peu de chance que j'en aurais commandé Wink

Ce qui m'agace, c'est la démarche de perdre 10min de son temps, de ses précieuses vacances, pour aller se plaindre à City Hall et que disney cède au chantage de puritains....

Personne n'était obligé d'en manger Rolling Eyes




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 13:06

c'est sur que c'est rigolo, mais faut avouer que ca fait quand meme partie des choses debiles

ceux qui ont un enfant savent qu'a un certain age, ils bouffent tout ... alors bon ... si on mange du "caca" en vacances, on va bien aller voir la litiere de minou en rentrant à la maison ... mdr

meme si du point de vue adulte, et du point de vue de l'enfant en phase "pipi caca prout" c'est rigolo, c'est quand meme un peu "bete" (c'est le cas de le dire Langue )

c'est un peu comme les jouets pour chien en forme de portable, pantoufle ou autre ... c'est idiot et c'est un coup à retrouver son iPhone tout neuf noyé dans un filet de bave ...

enfin bon, c'etait rigolo mais de mauvais gout


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:49

je te rejoins tarf, c'est d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 15:22

pour ceux qui seront sur place premiere quinzaine d'octobre

L'emission "The Chew" (emission culinaire d'ABC) sera enregistrée à EPCOT pendant le Food&Wine les 7, 8 et 9 octobre 2015 et diffusés sur ABC entre les 12 et 16 octobre.

Impossible de dire quelles seront les consequences au niveau du parc mais le public est attendu pour 8h du matin, donc ca ne devrait pas impacter

par contre il est possible d'obtenir des billets gratuit pour participer à l'emission (dans le public)
http://1iota.com/Show/383/The-Chew
(age mini 14 ans / durée totale à prévoir 3h)


Spoiler:

Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 3ont4Q


Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1524898809 Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1533279605  Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney. - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kiosque aux infos pratiques des parcs Disney.
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Besoin d’infos pratiques
» Meeting en Belgique le 22/08 : infos pratiques ré-éditées !
» "Infos Pratiques, trucs et astuces" a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-