AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Transfert le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madaria

Féminin

MessageSujet: Transfert le film Dim 14 Juin 2015 - 9:58

Bonjour tout le monde,

je voulais vous parler d'un projet qui me tient à coeur.

Actuellement mon copain (réalisateur) a le projet de réaliser son nouveau court métrage après un 1er qui a plutôt bien fonctionné. Pour vous résumer rapidement c'est un conte où l'on suit Orphyr , paysan, a qui il arrive quelques péripéties. C'est également un film tout public.Si vous voulez le voir c'est par ici https://vimeo.com/118004384

Là il part sur tout autre chose, un film plus axé aventure avec voyage dans le temps.Voici le résumé:Nous sommes en 1967. Les nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. Isaac, un rescapé des camps de concentration, est renvoyé par Max, un officier nazi, en pleine Seconde Guerre Mondiale afin de récupérer un étrange mécanisme.  Mais, revenu dans le passé, Isaac va être confronté à son pire cauchemar.Si vous voulez plus d'infos c'est par ici http://fr.ulule.com/transfert-film/

Pour financer ce film en plus des dons privés il a réalisé une page ulule.Qu'est ce qu'est une page ulule??
C'est le principe du financement participatif, comme a pu le faire, si ça vous parle, le chanteur Grégoire, la web série Noob et actuellement Michèle Laroque.
Si vous participer, même à hauteur de 5 euros vous recevrez de chouettes contreparties indiquées dans le lien.
Si au bout du délais nous n'avons pas obtenue la somme, votre participation vous serra intégralement remboursée!

Si le projet vous plait n'hésitez pas à participer ou à en parler autour de vous.

Merci d'avance!

Si vous avez des questions je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Transfert le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1