AccueilOnce Upon A Time  - Page 3 VideOnce Upon A Time  - Page 3 VideOnce Upon A Time  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 23:07

Hiiiiii..ne m'en parlez pas. Un rumplestitskin! Je le veux, ce serait une tuerie de l'avoir. J'espère vraiment que le DS le sortira tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 1:37

Hercule a écrit:
En tout cas, les emballages sont traduits en français.

Les emballages US sont toujours et systématiquement traduits en français pour le Canada Wink Rien à voir avec la France.
Cela dit, ça n'empêche pas que les produits arrivent chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:50

sur ebay pratiquement 700 euros le coffret d'expo... Je vous raconte pas les prix des coffrets quand ils seront sorti de la d23.  Y a une folie Là


Once Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:25

newpupuce a écrit:
sur ebay pratiquement 700 euros le coffret d'expo... Je vous raconte pas les prix des coffrets quand ils seront sorti de la d23.  Y a une folie Là

La D23 va être cauchemardesque cette année, les gens qui y vont sont vraiment paniqués. Disney a mis en place des règles qui incitent aux comportements les plus inciviles dont notamment le fait que la queue commencera officiellement à 22h la veille. Si il y a des exclus D23 vraiment notables (et normalement ce ne sera pas conditionnel du tout), il ne faut pas rêver, les prix seront plus qu'indécents (minimum 1000 € pour quoi que ce soit de recherché). Je connais un paquet de monde qui espéraient avoir les billets à 2000 dollars uniquement pour faire son shopping en avance... En fait même en payant 2000 dollars par tête, le billet restera très rentable si une partie des achats est revendue, sachant que tous les matins, ces personnes auront accès au Disney Store et pourront racheter les mêmes produits.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 18:58

J'ai lu les nouvelles regles de la d23... C'est terrible. un extrait 
Once Upon A Time  - Page 3 Tumblr_nq2johxkAn1tvwxjzo2_540

les prix vont etre affolants, mais les conditions d'achats sont nazes, il parait que l'année derniere, tu partais aux toilettes, tu perdais ta place, alors qu'ils devaient faire 10h de queue! inhumain.

Les set once upon a time, 1000 euros,vu le nombre de fans que comportent la serie, ça me semble pas cher lol


Once Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:03

Vu les conditions pour obtenir les produits, on comprend totalement les prix de reventes !
Je suis bien contente de ne jamais vouloir ces produits exclusifs. Les versions normales me suffisent amplement et bien souvent je les préfère.


Once Upon A Time  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:14

OH MON DIEU DES POUPEES SUR OUAT
J'adoooore cette série, totalement fan depuis la sortie !
Trop sympa Smile
Et trop chères je regarde qu'avec les yeux na !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:24

Surtout que le gars en fait revend un prototype et non pas ce qu'on appelle un "sample floor", ici c'est une propriété des sièges Disney et non un exemplaire d'un magasin pour présentation. En fait il est très probable qu'il ait annulé la première vente à 250 dollars pour remettre en vente le set vu l'intérêt suscité. Ce qu'il vend, c'est l'exemplaire que Disney valide ou pas avant que les autres exemplaires ne soient produits, il en existe en général qu'un seul et ils sont tous gardés par Disney, sauf très rares exceptions. C'est pour cela que même la plus petite des éditions limitées aura toujours ce fameux exemplaire sans numéro. Un collectionneur averti peut le savoir, d'où le fait que certains enchérissent aussi comme des malades. Mais effectivement, pour Ariel et Ursula designer, ça n'augmentait pas la valeur au contraire, car il y aura des "sample floor" totalement identiques. Par contre sur une édition inférieure à 500 exemplaires par exemple, c'est bingo et là c'est le prototype, il est parfois différent du produit final d'ailleurs.

Mais il est certain que cette histoire est vraiment dingue !


Dernière édition par maromi le Mer 17 Juin 2015 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:27

Moi j'ai du mal à comprendre comme Disney a pu se faire voler de tels prototypes... On est certain que c'est du vol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:33

Kimii a écrit:
Moi j'ai du mal à comprendre comme Disney a pu se faire voler de tels prototypes... On est certain que c'est du vol ?

Non on en sait rien, mais techniquement ça n'a rien à faire sur Ebay, il a même vendu une figurine Star Wars limitée pour la D23 où il y avait l'étiquette d'archivage des prototypes encore présente... Le bruit court donc que c'est un vol notamment à cause de la localisation des produits, certains CM affirment que ce n'est pas possible autrement. Mais on aura probablement jamais le fin mot de l'histoire. En tous cas, ce sont des champions Disney, chaque année il y a des fuites !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:41

Oh je vois :/ Il faudrait vraiment qu'ils prennent des décisions pour empêcher ce genre de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:43

Si il y a vol de produits, ils ne font rien pour rechercher le voleur ? C'est facilement traçable si après la personne vend sur Ebay l'objet en question.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:48

Last-Escape a écrit:
Si il y a vol de produits, ils ne font rien pour rechercher le voleur ? C'est facilement traçable si après la personne vend sur Ebay l'objet en question.. scratch

J'en sais rien, c'est vraiment étrange... Mais parfois, ils mettent un peu de temps à se réveiller Disney.
Par contre, outre cette enchère, le vendeur n'a rien mis d'autre en vente depuis ce buzz alors que certains lui ont demandé et il possède d'autres objets. Sachant qu'annuler un listing où il y a déjà des enchères peut être compliqué pour le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 19:51

depuis que l'annonce est là... Disney n'a rien fait. C'est peut etre un haut placé des chez disney tout simplement qui a le droit.


Once Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 TenorOnce Upon A Time  - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 22:57

Et bien après tout ce que tu expliques là Maromi, on voit bien à quel point ces produits peuvent rendre fou des personnes...certaines attirées par l'appât du gain et malheureusement, des fans/ collectionneurs entrent dans le jeu de la surenchère...

Tout comme Fauna, les produits "normaux"/ simples auxquels on a droit ici me comblent déjà parce que jusqu'à présent, la plupart des produits D23 ne proposaient le plus souvent que souvent des variantes de couleur quant aux designers en vente.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2885
Inscription : 28/04/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:31

Vous aviez raison, c'est bien un coffret exclusif 300 exemplaires...
Je ne crois pas que cet article a été publié, si oui je m'en excuse

http://radiodisneyclub.fr/produits-once-upon-a-time/

On y voit beaucoup de photos et le certificat.
Après peut être que les poupées seront vendues en classic, séparément et que c'est juste le set qui est ultra limité
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:35

newpupuce a écrit:
depuis que l'annonce est là... Disney n'a rien fait. C'est peut etre un haut placé des chez disney tout simplement qui a le droit.

Peut être ouc'est un coup de marketing voulu pour entretenir le suspens et l'intérêt et faire parler du produit avant sa sortie Smile


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 20:39

Oui Gallia, je me demande si tu n'as pas raison...c'est quand même ultra bizarre toute cette affaire autour des poupées OUAT puis les deux lots de designer Fairytale. C'est en effet parce que DS n'a toujours rien fait contre ce vendeur que je me demande si finalement tu n'as pas raison.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 1:26

C'est peut être une technique marketing pour fixe le prix de l'objet

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 10:53

Non, en toute logique, le prix est déjà fixé, puisque ce serait des produits volés.
Non, je pense que c'est effectivement pour faire un coup de buzz.


Once Upon A Time  - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 12:27

Info trouvée sur le blog papusilemele.
Une édition limitée de 3 poupées ooak de l'artiste David Bocci pour la convention de Madrid en octobre.

J'adore cette poupée et je regrette qu'elle soit si rare pale

Once Upon A Time  - Page 3 Regina10

Once Upon A Time  - Page 3 Regina11

Once Upon A Time  - Page 3 Regina12
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 14:04

Je la trouve magnifique ! J'adore Regina avec cette coiffure donc je ne peux que l'aimer ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Once Upon A Time  - Page 3 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:09

Oh mon dieu elle est sublime cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon A Time  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 16:13

C'est la compagnie Mattel barbie qui fait ce genre de merveilles et non disney store, je crois. Parce que je retrouve la signature des designers de Mattel. C'est vraiment une merveille, dommage qu'on n'y ait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» First time à WDW du 26/09/15 au 10/10/2015
» First-time sur Crush !
» Victorian tea time
» Once Upon a Time - 10.09.2016
» Once upon a time Anaheim Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-