AccueilOnce Upon A Time  VideOnce Upon A Time  VideOnce Upon A Time  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:41

source tumblr . 
Once Upon A Time  Tumblr_npud1wSJS61tp9tvoo4_400Once Upon A Time  Tumblr_npud1wSJS61tp9tvoo3_400Once Upon A Time  Tumblr_npud1wSJS61tp9tvoo6_250Once Upon A Time  Tumblr_npud1wSJS61tp9tvoo2_540
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:52

Oui tout le monde est affolé car c'est une édition limitée et exclusive D23...
Mais je pense que c'est la version coffret avec certificat qui sera exclusive D23, on dirait vraiment un produit en open édition, mais avec un packaging un peu plus sympa (coffret dépliant) pour en faire une exclu. Donc je pense que ce n'est pas foutu pour ceux qui les veulent en tant que simples poupées, mais on ne peut rien promettre.

En tous cas ce produit était très attendu et franchement il est à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:55

Magnifique

Ce sont des poupées prévu sur le ds?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 19:56

Euh c'est sensé être Regina ça ?!? Once Upon A Time  458193 Pas fan du visage. Snow a l'air un peu plus réussi. drunken Le reste par contre, j'aime assez !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon A Time  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:01

J'espère que ce sont des classiques et qu'on aura belle,ruby,....
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:05

Le listing Ebay si vous voulez jeter un oeil, je pense que Régina est beaucoup mieux en vrai, ça semble être une question d'angle de prise de vue qui rend son visage décevant:

http://www.ebay.com/itm/DISNEY-SNOW-WHITE-EVIL-QUEEN-ONCE-UPON-A-TIME-/181772422295?nma=true&si=aSP3DFDIj8LjvkCTMaD81HfgRAw%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:07

Emma et sa veste en cuir rouge


Once Upon A Time  Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:08

Merci maromi
Vous pourriez m'expliquer d'où sorte ces poupées
Elles sont déjà sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:10

je ne suis pas fan des visage mais les robes sont magnifiques


Once Upon A Time  Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Once Upon A Time  18621  
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:16

sam21 a écrit:
Merci maromi
Vous pourriez m'expliquer d'où sorte ces poupées
Elles sont déjà sortie ?

Une fuite chez Disney probablement, il y a une présentation je sais au sein du siège et des studios aux US des produits à venir, donc peut-être un cadeau ou une vente anticipée réservée aux employés. Mais ce produit n'a probablement rien à faire sur Ebay.

Par contre, ce qui me fait quand même douter de voir un jour ce produit dispo sans limitation, ce sont les cils présents sur les poupées. Alors soit la version est améliorée pour le pack D23 par rapport aux versions classiques, soit on est fichus et en effet et cela restera une édition limitée inaccessible. Mais ce serait dommage pour les fans même si je sais que la D23 va être cette année vraiment synonyme de produits exclusifs. Soyez prêts à rager cette année...

EDIT: Edition limitée à 3 chiffres seulement, donc je pense que les poupées sortiront individuellement et probablement moins détaillées. Sinon, ce sera un produit très collector et très cher sur le marché de la revente. Il semblerait que cet exemplaire ne comporte pas de numéro donc c'est probablement l'un des "échantillons" ou prototypes, d'où le fait qu'il soit déjà dispo sur Ebay. Il arrive qu'ils soient offerts au staff de Disney.


Dernière édition par maromi le Ven 12 Juin 2015 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:19

maromi a écrit:
Le listing Ebay si vous voulez jeter un oeil, je pense que Régina est beaucoup mieux en vrai, ça semble être une question d'angle de prise de vue qui rend son visage décevant:

http://www.ebay.com/itm/DISNEY-SNOW-WHITE-EVIL-QUEEN-ONCE-UPON-A-TIME-/181772422295?nma=true&si=aSP3DFDIj8LjvkCTMaD81HfgRAw%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557


Tu dois avoir raison. J'ai hâte de voir plus de photos.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon A Time  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:20

Oh my good Shocked Le rêve si elles sortent sur le DS !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:42

J'aime beaucoup, j'aimerai bien qu'elles arrivent chez nous en open edition! Je nem'attendais pas du tout a voir des produits sur cette série, j'aime beaucoup Regina!
Après, je ne m'emballe pas trop, de ce que j'ai compris, rien n'est assuré pour que ça arrive chez nous.


Once Upon A Time  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:43

maromi a écrit:
sam21 a écrit:
Merci maromi
Vous pourriez m'expliquer d'où sorte ces poupées
Elles sont déjà sortie ?

Une fuite chez Disney probablement, il y a une présentation je sais au sein du siège et des studios aux US des produits à venir, donc peut-être un cadeau ou une vente anticipée réservée aux employés. Mais ce produit n'a probablement rien à faire sur Ebay.

Par contre, ce qui me fait quand même douter de voir un jour ce produit dispo sans limitation, ce sont les cils présents sur les poupées. Alors soit la version est améliorée pour le pack D23 par rapport aux versions classiques, soit on est fichus et en effet et cela restera une édition limitée inaccessible. Mais ce serait dommage pour les fans même si je sais que la D23 va être cette année vraiment synonyme de produits exclusifs. Soyez prêts à rager cette année...

EDIT: Edition limitée à 3 chiffres seulement, donc je pense que les poupées sortiront individuellement et probablement moins détaillées. Sinon, ce sera un produit très collector et très cher sur le marché de la revente. Il semblerait que cet exemplaire ne comporte pas de numéro donc c'est probablement l'un des "échantillons" ou prototypes, d'où le fait qu'il soit déjà dispo sur Ebay. Il arrive qu'ils soient offerts au staff de Disney.



Merci beaucoup pour tes explications et merci d'avoir pris le temps de me répondre
En effet j'avais remarqué les cils
Bon si on a le droit à des versions classique je vais pas faire le difficile lol
J'adore cette série et c'est une excellente idée de sortir des produits sur la série
Après si on aura rien ben tant pis au moins on aura appris leur existence et c'est une bonne chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:48

Personellement, j'adore et les poupées et le packaging
J'ai également vu sur Flickr et apparement (pas sûr) ce serait exclusif à D23.
Je n'avais pas remarquer les cils, mais effectivement j'ai peur que tu ais raison sam...
Je rêver de poupées de OUAT, mais la effectivement ça risque d'être un désenchantement si ces poupées sont exclusives à cette occasion...


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 20:53

OMG!! Regina a l'air sublime! en revanche j'ai du mal à voir une ressemble entre la poupée et BN... Once Upon A Time  458193

Par contre effectivement le packaging à l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:21

Je ne m'y connais pas trop en poupées de collection Disney, mais je vous lis régulièrement et donc regarde vos photos avec grand plaisir.
Le visage de Blanche est trèèèès similaire à celui de Cendrillon (version film) et celle de Régina me fait penser à Evil Queen, alors je ne sais plus si c'est la version designer ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:27

Oh mon dieu mon rêve se réalise une poupée Régina faite qu'elles sortent toutes et Emma Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:29

Jojo 1808 a écrit:
J'aime beaucoup, j'aimerai bien qu'elles arrivent chez nous en open edition! Je nem'attendais pas du tout a voir des produits sur cette série, j'aime beaucoup Regina!
Après, je ne m'emballe pas trop, de ce que j'ai compris, rien n'est assuré pour que ça arrive chez nous.

Je pense que tu peux avoir bon espoir Jojo, car il est noté au dos du produit que ce coffret fait partie de la collection "OUAT". Par contre, forcément cette collection (si elle existe) sortira en différé de la D23 expo, donc il faudra probablement être un peu plus patient et peut-être moins regardant sur les détails. Bien sûr, je ne fais que des suppositions logiques à force de collectionner, donc je peux totalement me tromper. Mais je suis assez confiante, je ne pense pas que ce produit exclusif sera le seul...
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:33

Sérieux je serai prête à revendre mon couple Blanche -Neige mais j'espère vraiment que ce sera dans mes prix et que Emma sortira.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:35

Merci pour l'info. J'espère vraiment qu'elles sortiront en edition classique, je suis tellement fan de la série que j'aimerai vraiment les avoir...
Enfin bon, avec la d23 cette année, ça me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:37

J'esper un capitaine crochet!! Il est tellement beau Kylian Once Upon A Time  425715
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:39

Crochet et Belle Razz


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 21:41

Oh oui, un capitaine crochet/ killian, Emma et un rumplestitskin, je serai comblée...
Mais encore faut il que l'on puisse avoir ces 2 poupées de BN et Régina en France!
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

Once Upon A Time  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time Once Upon A Time  Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 22:00

J'adore ces poupées I love you I love you
Elles ne sont pas spécialement ressemblantes niveau visage mais les tenues sont très belles Very Happy Very Happy
Du coup je voudrais aussi Hook, Emma, Rumple et Belle bounce Once Upon A Time  937942


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Once Upon A Time  904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Once Upon A Time  779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» First time à WDW du 26/09/15 au 10/10/2015
» First-time sur Crush !
» Victorian tea time
» Once Upon a Time - 10.09.2016
» Once upon a time Anaheim Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-