AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 38 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 38 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:19

Je ne transmets que ce que je sais , pour le bag je ne pourrais vous dire que demain soir ! Mais vous l'aurez déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:11

Très belles photos sur ton site canisquare ^^

Pour les tsums baymax trop contente !!!! Du coup demain je vais squatter le site LOL

Voici ma dernière arrivée du Japon !!! La vendeuse ma mis un petit badge en cadeau trop sympa !!!

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Wp_20104


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:42

Oulalah, vivement demain ! Je serai sur les startin' block dès 9h ! Peluches Tsum-Tsum - Page 38 53119
Pour moi ce sera Bag Stitch, et ceux qui manquent à l'appel (Lilo, Jumba...), et le Baymax moyen pour ma petite soeur ! I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:08

Canisquare tes photos sont top !!! Ils sont si mignons drunken

POur moi aussi je vais prendre le bag et lilo ... mon bag stitch du ds.jp est coincé dans les méandres des douanes Sad
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:12

Demain il y aura aussi le petit bymax blanc ou seulement les modèles plus grand ?


Bientôt j'espère faire un tour au ds de Calais. Si vous voulez j'appellerais avant pour vous dire ce qu'ils ont, si jamais certains vous intéresse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:33

sally's a mon avis il n'y aura que les gros :/
Je n'ai pas eu d'infos sur un re-stock de petit.

Pour ceux qui aiment mes photos n'hésitez pas a faire vivre le tumblr histoire de faire suivre notre petite communauté de fan ! Very Happy
Et puis comme ca je peux voir aussi ce qui fonctionne mieux en photo etc, car je débute et fais ca vraiment juste pour l'amusement.

Moi ce sera les tsum manquants surtout ! ^^ Je prendrais peut être un bag mais sans certitude, au pire je le revendrais derrière aprés avoir comparée avec le japonais pour voir s'il y a un interet. Et je me tâte pour les baymax car j'aimerais un autre T.L vu que je n'ai que perry et Olaf et qu'ils sont franchement confortable mais baymax est blanc et ca se salit si vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:41

Canisquare tes photos sont superbes!

Pour moi demain ça sera le bag stitch et le tsum tsum moyen de Winnie !
J'espère que Disney store aura prévu assez de stock pour satisfaire tout le monde 😰

Bon courage à toutes pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
P'ti-pâtissier



Messages : 12
Inscription : 04/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:18

Vous êtes sûrs que demain il y aura le bag stitch ? Et est ce qu'il y aura le bag la reine des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:31

Ooooooooooow un grand Baymax Peluches Tsum-Tsum - Page 38 78713
(Non je ne craquerais pas pour un médium, non je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas....)
@Canisquare , j'adore tes photos c'est top!!! Elle sont génial, j'aime beaucoup toutes les photos qui mettent en scène les Tsum Tsum je trouve ça vraiment trop chou!! J'espère que tu va continuer à nous en faire partager pleins !!!!
D'ailleurs je m'étais arrêté sur une de celles ci sur IG, je n'étais pas certaine d'être tombé sur ton compte mais maintenant j'en suis sûre ! Wink
Bonne chance à tout le monde pour demain!!! Smile En ce qui me concerne ce sera Lilo et Jumba (je me tâte pour le petit canard... confused ) et Elsa et Olaf pour ENFIN terminer mon set LRDN !


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:37

Oooh le petit badge Tsum est trop choupii !!

Sinon, demain je serai aux Champs pour aider deux personnes, si jamais certains d'entre vous ont besoin d'aide, je peux aider pour les Tsum : Lilo, Jumba et le petit canard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:00

Canisquare, j'aime beaucoup ta fusée avec les aliens, elle est rigolote ! Vous pensez qu'elle finira par arriver en France ?
Ton petit Coco Lapin est trop choupi aussi Peluches Tsum-Tsum - Page 38 425715

Sinon je serai là demain matin aussi pour la sortie Very Happy
J'étais partie pour ne prendre que Lilo et Stitch mais ma maman a vu l'affiche sur le DS et elle m'a dit "prends moi la petite en rose stp, celle en haut à gauche, elle est trop mignonne !"
C'est officiel, je l'ai contaminé Peluches Tsum-Tsum - Page 38 44340


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 38 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:02

Ok les amis, là on ne rigole PLUS!!!!!
Voilà le premier aperçue de la collec' Aladdin qui sortira en Août!!! Beaucoup vont être déçue les visuels d'Abu, Jasmine, Llago et le Génie était bien les bons et n'ont pas été amélioré (ou alors vraiment très peu.... ) :/ Mais bon moi je suis plutôt fan du reste du set à part Jafar qui est passablement flippant!! ^^
Je peux juste vous mettre le lien vu que je n'arrive toujours pas à poster de photos, si quelqu'un a la gentillesse et le temps de le faire! Wink

http://www.tsumtsumcentral.com/B59_HappyTsumTsumTuesdayEvenItlookslikeAugustsTsumTsumswillbeAladdin.aspx


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:05

A part Abu et le Génie, j'aime tous les autres. Je trouve Rajah, le Sultan, Jasmine et Aladdin trop mignons, Iago et Jafar sont également top.


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 6 Juil 2015 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:06

Ohhhhhhh je veux rajah pour ma collection de félins XD
En plus il est superbe.

Merci noed pour le visuel.

Merci canisquare pour l'info sur les baymax Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:11

Ah merci pour le partage de l'affiche ! Elle est déjà sortie ? scratch
Personnellement, je passe ! Je ne suis pas une grande fan de ce DA, et à voir comme ça je n'apprécie pas trop leurs tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 458193 Je pensais que j'allais trouver Abu mignon, mais là finalement non je ne suis pas convaincue..
Ouf, enfin un mois sans Tsum Tsum pour moi Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 38 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:11

Je t'en prie, dès que je l'ai vu, je me suis précipité pour vous le partager!! Smile
Moi aussi je craque vraiment pour Rajah et le Sultan je n'étais pas sure qu'ils les feraient et là j'avoue que je ne suis pas déçue !!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:14

Oui, le site Tsumtsum Central poste toujours un aperçue de la collection suivante la veille au soir du Tsum Tsum Tuesday, je ne sais pas comment ils arrivent à se les procurer mais je ne vais pas m'en plaindre!! Very Happy


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:16

Je viens de voir la même affiche sur Facebook et c'est la première fois que je peux dire ça : j'en n'aime aucun ! Sad Mais bon, je les prendrai quand même tous, par principe ! Et j'espère qu'ils me plairont plus en vrai ! Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:17

J'avais espéré qu'au moins rajah me plairait mais meme pas plus que ca donc je sens que pour le mois d'août je passerais aussi mon tour. Ca ferra des économies pour septembre ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:22

Le couple et le génie me plaisent beaucoup, ils sont trop choux ! Mais bon, comme d'hab, je travaillerai lors de la mise en ligne de la collection, alors tant pis... (mais pourquoi la seule collection qui ne m'intéresse pas sort pendant mes vacances ? Snifeuh.).


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:36

HIIIIII ! Je veux Rajah, il me la faut.

http://www.tsumtsumcentral.com/B59_TsumTsumGameUpdateFrozenFeverTsumsAdded.aspx

(j'arrive pas a poster la photo)


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:52

Voici la photo Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:54

Noed a écrit:
Ok les amis, là on ne rigole PLUS!!!!!
Voilà le premier aperçue de la collec' Aladdin qui sortira en Août!!! Beaucoup vont être déçue les visuels d'Abu, Jasmine, Llago et le Génie était bien les bons et n'ont pas été amélioré (ou alors vraiment très peu.... ) :/ Mais bon moi je suis plutôt fan du reste du set à part Jafar qui est passablement flippant!! ^^
Je peux juste vous mettre le lien vu que je n'arrive toujours pas à poster de photos, si quelqu'un a la gentillesse et le temps de le faire! Wink

http://www.tsumtsumcentral.com/B59_HappyTsumTsumTuesdayEvenItlookslikeAugustsTsumTsumswillbeAladdin.aspx


Merci pour l'info ! Je les trouve tous réussis sauf Abu.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:01

Je suis assez mitigée sur la série Aladdin, c'est pas dit que j'arrête ma grève des Tsum tsum en août encore Laughing

Même si je regrette un peu certains vice versa, et que je sens que je risque de regretter les Lilo & Stitch Laughing

Edit : Après examen intensif de l'affiche, Iago me paraît quand même bien moins flippant que la contrefaçon qu'on avait vue, j'espère que ce n'est pas juste un effet de la photo Suspect
Mais Abu me paraît toujours aussi raté, je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là xD

Re-edit : Z'avez vu, sur l'affiche c'est marqué 2 par personne, c'est pas 1 aux US ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:27

Caillou0507 a écrit:
Voici la photo Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 38 Image15

Aaaaaah, super merci pour la photo!!! Very Happy
Non Chaaa, malheureusement (ou heureusement pour eux je ne sais pas...) aux USA ils ont le droit à un Max de 2 Tsum il n'y a qu'en France qu'on est limité à un seul pour les sortie mensuelles.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-