AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 35 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 35 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:38

Oui c'est à cause de la limitation que je voulais savoir s'il était possible de se "greffer" à quelqu'un qui ne commanderait pas Souillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:41

Loulout'z a écrit:
Canisquare a écrit:
Ahahah vous voulez une blague ? Les tsums stitch a hong kong ont eu aussi des fleurs. Mais brodés! Pas rajouté en feutrine ... on va plus s'en sortir lol.
Visuel vu sur le instagram de tsumtsumtsum du coup je ne peux pas vous mettre la photo

Bah oui Canisquare Razz ... Ca avait déjà été dit quelques pages plus haut, à la page 33 du sujet :

Ptikouik a écrit:
Erratum : Apparement, le bag Stitch sortit à Hong Kong aurait bien les petites fleurs sur les Tsum, c'est juste que la photo avait été prise d'un angle bizarre et on ne voyait pas les fleurs sur les personnages Smile

D'où ma supposition sur le fait qu'on aura aussi les fleurs en France... What a Face


Oui mais je comprenais pas parce que comme les fleurs étaient censées etre rajoutee en feutrine même avec l'angle on aurait du voir un bout des fleurs. Maintenant que je vois ce visuel brodé je comprends mieuxta supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:47

FlorineMutz a écrit:
Oui c'est à cause de la limitation que je voulais savoir s'il était possible de se "greffer" à quelqu'un qui ne commanderait pas Souillon ^^

Si le bag Stitch sort, il y a possibilité que je te prenne Souillon ! Smile

Canisquare a écrit:
Oui mais je comprenais pas parce que comme les fleurs étaient censées etre rajoutee en feutrine même avec l'angle on aurait du voir un bout des fleurs. Maintenant que je vois ce visuel brodé je comprends mieuxta supposition ^^

Oui je m'étais assez mal exprimée sur le coup, tellement excitée par ma découverte ! Peluches Tsum-Tsum - Page 35 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:42

Si vous le voulez je peux commander pour vous , j'ai juste lilo et Angel de réservé .Sinon je peux commander tout les autres (bag y compris si il y a ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:21

Loulout'z a écrit:
FlorineMutz a écrit:
Oui c'est à cause de la limitation que je voulais savoir s'il était possible de se "greffer" à quelqu'un qui ne commanderait pas Souillon ^^

Si le bag Stitch sort, il y a possibilité que je te prenne Souillon ! Smile

Canisquare a écrit:
Oui mais je comprenais pas parce que comme les fleurs étaient censées etre rajoutee en feutrine même avec l'angle on aurait du voir un bout des fleurs. Maintenant que je vois ce visuel brodé je comprends mieuxta supposition ^^

Oui je m'étais assez mal exprimée sur le coup, tellement excitée par ma découverte ! Peluches Tsum-Tsum - Page 35 53119

Ahaha je comprends. Et maintenant du coup je suis du meme avis que toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:56

Canisquare a écrit:
Ahaha je comprends.  Et maintenant du coup je suis du meme avis que toi lol !

Du coup, tu prendrais la version brodée aussi ? Peluches Tsum-Tsum - Page 35 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:45

J'avoue que la je ne sais pas ... dur dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:18

Commande groupée Ikspiari se remplit toujours !

Il reste :

Panchito / Clarisse / Dingo / Max Smile

ICI


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 14:31

Mon petit dernier arrivé aujourd'hui grâce à fauna, encore merci !

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:11

Bonjour,

Voici les nouveaux personnages du jeu tsum tsum au Japon, peut être des nouveaux personnages pour le futur Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 17:40

Tout mignon disney693 !
Je suis trop trop contente, j'ai ENFIN trouvé le tsum-tsum Gus Gus. Le seul que je cherchais avec autant d'énergie et ca y est. Pourvu que la commande se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:24

C'est vrai qu'il est adorable ce petit Pile Poil. Je suis contente qu'il soit arrivé sans encombre.


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:27

Je suis trop contente, je l'ai trimballé toute la journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 20:50

Faut dire que la collection toys story est vraiment reussie et j'espère qu'un jour ils feront la suite des persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:21

voilà mon petit dernier arrivé tout droit d'Italie. il est trop mignon je l'adore. j'avais été tellement déçu de ne pas l'avoir sur le DS français.

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Dscn9218

ce petit bout de chou est arrivé pour me remonter un peu le moral Peluches Tsum-Tsum - Page 35 937942 . il va rejoindre ma collection Cendrillon qui est maintenant complète cheers


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:23

Yôkai a écrit:
ce petit bout de chou est arrivé pour me remonter un peu le moral Peluches Tsum-Tsum - Page 35 937942 . il va rejoindre ma collection Cendrillon qui est maintenant complète cheers  

Mooooh, qu'y a-t-il ma @Yôkai ??
Moi aussi je l'ai reçu y a pas longtemps, en provenance des USA.... Il est a-do-ra-ble !!
Et il a aussi rejoint ma collection Cendrillon, qui est complète ! cheers


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:27

Moi je l'ai pris au japon le mien ah ah c'est quand même dingue de sortir des séries incomplètes dans certains pays Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 21:43

il fait chaud (et j'ai vraiment du mal, je suis une fille du froid moi, même si je râle Rolling Eyes ) et ma santé va mal donc petite forme en ce moment mais avec des petites boules de poils comme ça, ça redonne le sourire (surtout quand on n'a pas le stress derrière pour le commander Peluches Tsum-Tsum - Page 35 153419 )

j'attends maintenant mes winnies et un tac avec disney2693 et (si tout ce passe bien) une petite Blanche Neige qui vient du Japon. j'espère avoir mes tsum tsum de la collection stitch mardi (en espérant avoir aussi le bag). après il me restera à chercher les manquants car Leroy, Hamstervil et Peekly sont vraiment trop mignons et j'aime tellement l'univers de stitch que ça me ferait mal de ne pas arriver à avoir cette collection.

par contre j'ai vu Abu...j'ai cru que c'était le roi Louis (donc avec une fausse joie d'avoir une collection Livre de la Jungle Peluches Tsum-Tsum - Page 35 287560 ). j'attends le visuel de la collection aladdin pour voir si je prends tout le monde ou pas. par contre pour Peter Pan je ne prendrai pas tout. déjà parce que j'ai du voir l'animé une ou deux fois, ce n'est pas un da que j'affectionne particulièrement mais sûre je prendrai Clochette (elle me donne pleins de pièces dans le jeu alors..comment ça ce n'est pas une raison Peluches Tsum-Tsum - Page 35 53119 ), Tik Tok Crok car je le trouve excellent (dans le DA comme en tsum tsum), Crochet même si au niveau du nez ça bloque un peu (mais je pourrai me dire que c'est le tsum tsum de crochet dans OUAT Peluches Tsum-Tsum - Page 35 425715 ... Peluches Tsum-Tsum - Page 35 100932 ), le chien (Nanny je crois, mais c'est un chien donc la question ne se pose pas pour moi Peluches Tsum-Tsum - Page 35 153419 ) et surement peter et mousse histoire d'avoir les basiques. lily la tigresse je n'ai connu son nom que lors de la ptd qu'on a eu cette année (je savais qu'il y avait des indiens mais le nom...) et wendy m'énerve au plus haut point (je suis du côté de Clochette moi Peluches Tsum-Tsum - Page 35 53119 ).
la collection noël est juste Peluches Tsum-Tsum - Page 35 425715 . et la reine des neiges je verrai, je craquerai surement mais bon d'ici là.

au final on crève de chaud et du coup on se déshydrate...comme nos porte monnaies avec tous ces petits monstres Peluches Tsum-Tsum - Page 35 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 0:26

C'est quoi le visuel de la collection noel ? J'ai dû le manquer



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 8:08

@Ceress, voici le visuel de la future collection de Noël :

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 2015_c10

Dites, vous ne trouvez pas bizarre qu'on ait le visuel de toutes ces séries, et pas d'Aladdin (en entier) et encore moins du Roi Lion ? Alors que ces dernières sont censées arriver avant sur le DS ? Neutral


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:28

Si personnellement je ne comprend même pas qu'on arrive a avoir des visuels autant a l'avance oO
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:32

Mais, techniquement les seuls visuels "officiels" qu'on a sont pour la collection de Noël et Peter Pan, non? Pour The Nightmare Before Xmas et Aladdin on a seulement des rumeurs et des visuels de potentielles contrefaçons et pour le Roi Lion juste une rumeur (qui tourne depuis longtemps je trouve, j'avais même vu des fanarts sur Tumblr).


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:24

Bah, généralement, quand on a des contrefaçons, c'est toujours bon signe... Ca a été le cas pour la série de La Petite Sirène par exemple ! Donc tous ceux réalisés (Peter Pan, Noël, TNBC, Aladdin, "Abeilles" v.2, etc.), on est plus ou moins sûr de les avoir un jour...
Par contre pour Le Roi Lion, les fanarts ne veulent rien dire Peluches Tsum-Tsum - Page 35 675824  ! Ils sont avant tout basés sur l'envie des fans, mais à part une rumeur, on n'a rien de concret...

@Canisquare c'est vrai ! Que ce soit la collection de Noël, ou même la nouvelle version "abeille", ça me semble super précoce tout ça !


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:43

Les années d'expo D23, il y a toujours des annonces de produits pour la période automne-hiver, d'où les visuels très en avance pour les tsum Peter Pan et Noël. La D23 c'est essentiellement une expo-convention qui tourne autour de la mise en valeur du merchandising Disney, donc ces annonces précoces sont tout à fait normales.


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 14:51

C'est vrai que pour les contrefaçons ça a été vérifié plusieurs fois, d'ailleurs Lilo Angel et Jumba étaient sur ebay bien avant l'annonce d'une collection.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'à part pour Peter Pan et la collection de Noël, on a pas vraiment eu d'annonce officielle, si? Je ne me rappelle pas d'où viennent les infos concernant les collections Aladdin et le Roi Lion... Le plus plausible reste encore Aladdin vu qu'on a une rumeur et plusieurs contrefaçons mais je pense qu'avant la D23, tout est à prendre avec des pincettes pour le moment.
Entre les visuels du jeu, les contrefaçons, les rumeurs, les fanarts, les envies des fans, la D23 qui approche, les rumeurs infondées ça se propage vite... =/

Mais un petit Pumba en Tsum ce serait trop génial... <3


Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Peluches Tsum-Tsum - Page 35 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-