AccueilGrand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 VideGrand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:39

Il y a ici des gens bien agressifs et arrogants, surtout un.
Rumple_, ça te tenterait pas d'essayer de te montrer plus aimable quand tu discutes avec quelqu'un ?
Je n'ai pas d'avis sur la question, mais tes interventions agressives m'ont gâché ma lecture, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:19

Lonk a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier que les prix des parcs ont toujours été pas mal dévalués par rapport à ce qu'ils proposent (il suffit de regarder le plein tarif du Parc Asterix à 45€ pour bien moins de frais d'exploitation et 1 seul parc, parking payant aussi).

Moi je pense réellement que le prix actuel est réellement un prix réduit comparé à ce que coûterait le parc complet, et qu'en avril 2017, les prix vont pas mal augmenter pour coller à l'offre "complète" !


Attention, 34 attractions pour nos deux parcs (dont tu peux ajouter si tu le souhaites Liberty Arcade si tu le souhaites, l'Arbre des Robinson, le Nautilus etc) et 36 pour le Parc Asterix (si on prend en compte la façon dont le Parc Asterix compte ses attractions mais on pourrait y ajouter aussi les rues de Paris etc.). Après oui, les charges y sont moins élevées mais c'est aussi parce que le parc n'est pas ouvert toute l'année, ce qui n'est qu'une question de choix/politique dont les visiteurs uniques n'ont que faire quant au prix.

Nos deux parcs ne proposent donc, en attractions, qu'une offre équivalente au Parc Asterix. Heureusement, tout le reste compte mais de là à dire que le prix est dévalué, je suis bien curieux de savoir par rapport à quoi puisqu'en attractions, pour un prix 50% moins cher par personne (et 5€ d'écart sur le parking) l'offre n'est qu'équivalente. Je vois d'ici les gens venir : le parc Asterix propose aussi des spectacles et aussi des nocturnes... On me rétorquera qu'on ne vient pas à Disney que pour ses attractions, ce à quoi je réponds que, certes, le reste pousse les gens à choisir Disney plutôt qu'un autre parc mais il faut réussir aussi à justifier le paiement du double (puis il existe aussi des offres permettant de payer moins cher ailleurs) =)
Après, je ne dis pas que j'aime pas Disney, mais je suis loin de dire que c'est dévalué en Europe (on peut s'amuser à le faire avec Port Aventura et Europa Park aussi si vous voulez). A mon avis, les Passeports Annuels ne sont pas assez chers mais les billets à la journée au Guichet sont au juste prix, voire de quelques euros trop chers. La rentabilité doit se trouver ailleurs que dans le prix à la journée (et encore je parle pas des hôtels comparé à ceux partenaires).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:32

-Momiji- , 55 attractions pour les deux parcs.
Les walkthroughs sont des attractions au même titre que Space Mountain ou It's A small World !, sans compter les shows !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:36

indiana jones a écrit:
-Momiji- , 55 attractions pour les deux parcs.
Les walkthroughs sont des attractions au même titre que Space Mountain ou It's A small World !, sans compter les shows !

Comme en mathématiques, je prends juste le plus petit dénominateur commun pour avoir quelque chose d'équivalent. Les Walkthrough du Parc Asterix ne sont pas comptés là dedans non plus... Certes, c'est parce que le Parc ne les compte pas, mais vu que c'est plus une question de "qui a la plus grosse" qu'autre chose, je préfère prendre le plus petit dénominateur commun =) Je n'ai pas compté les Rues de Paris, les Horror Mazes d'Halloween, le Village d'Asterix etc etc non plus Langue Crois moi, l'offre est quasi équivalente si tu comptes la même chose dans les deux parcs =)
Puis le Parc Asterix aussi propose des shows, pas comptés non plus !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:39

Je ne absolument pas d'accord, les besoins opérationnels ne sont pas les mêmes entre Disneyland Paris et le Parc Astérix.
Je ne crois vraiment pas que l'offre soit équivalente Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:43

indiana jones a écrit:
Je ne absolument pas d'accord, les besoins opérationnels ne sont pas les mêmes entre Disneyland Paris et le Parc Astérix.
Je ne crois vraiment pas que l'offre soit équivalente Smile

Qu'est-ce que le visiteur y gagne ? C'est tout ce qui compte à ses yeux et qui doit justifier de payer plus du double, non ??? Justifie toi un peu et fais la démonstration de ce que tu dis... Arrête de te baser sur la com' officielle et ouvre les yeux pour comparer la réalité.

Oui il y a plus de staff à Disney... parce qu'il y a plus de visiteurs c'est tout. Toi, en tant que simple visiteur, penses-tu vraiment qu'il est justifié de payer le double du prix à chaque visite et, surtout, pourquoi ??? Qu'est-ce qui t'est proposé de plus à Disney qui mérite vraiment le double à part ce que les gens appellent "l'expérience Disney" qui est une notion très vague ?

Je rappelle que je ne dis pas que payer le double n'est pas logique à Disney, je répondais juste à un message indiquant que le prix était sous-évalué, ce avec quoi je ne suis pas d'accord en comparant avec la concurrence pour un visiteur à la journée...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:51

La qualité et l'expérience proposé, l'immersion dans un monde absolument enchanteur et dépaysant, des shows très agréables.
On vient pas à disneyland comme dans un banal parc d'attraction.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:56

indiana jones a écrit:
La qualité et l'expérience proposé,  l'immersion dans un monde absolument enchanteur et dépaysant, des shows très agréables.
On vient pas à disneyland comme dans un banal parc d'attraction.

Tout le monde ne vient pas à Disneyland Paris pour sa magie, seule une proportion de visiteurs. Ensuite, le parc Asterix est aussi un parc à thèmes. Quant à la qualité des shows, je n'en ai pas la même conception quand je vois le Karaoké la Reine des Neiges ou la Jedi Academy face à Main Basse sur la Joconde. Heureusement, il y a Disney Dreams pour rattraper le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:56

Je m'adresse à TOUT les fans de DLP, quand vous allez au resort, pensez vous toute la journée au problèmes du parc ?? C'est à dire partout où vous allez et quoi que vous faîtes, vous vous dites "je paie 90 euros et le parc ne fous rien, et tout tombe en ruine" ??
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:00

mr Fantasy Toad a écrit:
Je m'adresse à TOUT les fans de DLP, quand vous allez au resort, pensez vous toute la journée au problèmes du parc ?? C'est à dire partout où vous allez et quoi que vous faîtes, vous vous dites "je paie 90 euros et le parc ne fous rien, et tout tombe en ruine" ??

Ca doit être une déformation professionnelle mais quand je suis sur le parc je me demande toujours ce que Disney pourrait faire pour améliorer l'expérience visiteurs à moindre coût =) Mais je me dis ça dans tous les parcs en fait (non je ne fais pas non plus l'éloge du Parc Asterix non plus, rassurez vous, je ne faisais que le comparer par rapport au prix).
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:03

Le parc asterix est pas du tout au niveau du parc disneyland dans sa thématisation également et ne crois pas que c'est juste une proportion de visiteur qui vient à disneyland pour sa magie.
De toute façon, disneyland et le parc astérix sont incomparables



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:24

EscalopeFromage a écrit:
Il y a ici des gens bien agressifs et arrogants, surtout un.
Rumple_, ça te tenterait pas d'essayer de te montrer plus aimable quand tu discutes avec quelqu'un ?
Je n'ai pas d'avis sur la question, mais tes interventions agressives m'ont gâché ma lecture, sincèrement.

Oh mon pauuuuuvre petit !

Arrogant? pardon mais quand on insinue que les fan Disney n'ont pas plus de culture que de s’intéresser au Chateau de Versailles... si y'a des gens arrogant ici, ce n'est pas moi !


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:42

mr Fantasy Toad a écrit:
Je m'adresse à TOUT les fans de DLP, quand vous allez au resort, pensez vous toute la journée au problèmes du parc ?? C'est à dire partout où vous allez et quoi que vous faîtes, vous vous dites "je paie 90 euros et le parc ne fous rien, et tout tombe en ruine" ??

Non, je suis trop occuper à m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:47

Shoop a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Je m'adresse à TOUT les fans de DLP, quand vous allez au resort, pensez vous toute la journée au problèmes du parc ?? C'est à dire partout où vous allez et quoi que vous faîtes, vous vous dites "je paie 90 euros et le parc ne fous rien, et tout tombe en ruine" ??

Non, je suis trop occuper à m'amuser Smile

La Meme ! Je suis sur le parc une fois par semaine... Depuis le mois de mai appart un jour de juillet, je n'ai eu aucun problème avec aucune attraction et je passe toujours une super journée...


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:05

-Momiji- a écrit:
Lonk a écrit:
Il ne faut surtout pas oublier que les prix des parcs ont toujours été pas mal dévalués par rapport à ce qu'ils proposent (il suffit de regarder le plein tarif du Parc Asterix à 45€ pour bien moins de frais d'exploitation et 1 seul parc, parking payant aussi).

Moi je pense réellement que le prix actuel est réellement un prix réduit comparé à ce que coûterait le parc complet, et qu'en avril 2017, les prix vont pas mal augmenter pour coller à l'offre "complète" !


Attention, 34 attractions pour nos deux parcs (dont tu peux ajouter si tu le souhaites Liberty Arcade si tu le souhaites, l'Arbre des Robinson, le Nautilus etc) et 36 pour le Parc Asterix (si on prend en compte la façon dont le Parc Asterix compte ses attractions mais on pourrait y ajouter aussi les rues de Paris etc.). Après oui, les charges y sont moins élevées mais c'est aussi parce que le parc n'est pas ouvert toute l'année, ce qui n'est qu'une question de choix/politique dont les visiteurs uniques n'ont que faire quant au prix.

Nos deux parcs ne proposent donc, en attractions, qu'une offre équivalente au Parc Asterix. Heureusement, tout le reste compte mais de là à dire que le prix est dévalué, je suis bien curieux de savoir par rapport à quoi puisqu'en attractions, pour un prix 50% moins cher par personne (et 5€ d'écart sur le parking) l'offre n'est qu'équivalente. Je vois d'ici les gens venir : le parc Asterix propose aussi des spectacles et aussi des nocturnes... On me rétorquera qu'on ne vient pas à Disney que pour ses attractions, ce à quoi je réponds que, certes, le reste pousse les gens à choisir Disney plutôt qu'un autre parc mais il faut réussir aussi à justifier le paiement du double (puis il existe aussi des offres permettant de payer moins cher ailleurs) =)
Après, je ne dis pas que j'aime pas Disney, mais je suis loin de dire que c'est dévalué en Europe (on peut s'amuser à le faire avec Port Aventura et Europa Park aussi si vous voulez). A mon avis, les Passeports Annuels ne sont pas assez chers mais les billets à la journée au Guichet sont au juste prix, voire de quelques euros trop chers. La rentabilité doit se trouver ailleurs que dans le prix à la journée (et encore je parle pas des hôtels comparé à ceux partenaires).

Sauf que je parlais bien de frais d'exploitation !

A Asterix, les coasters tournent avec 2 à 4 opérateurs, grand max.
Exemple tout con, pour comparer :
- Oziris, 3 trains max (et ça tourne plus souvent à 2 qu'à 3), 1 opérateur à la tour, 2 en gare, 1 pour grouper (pas là à chaque fois), amplitude horaire de 10 à 19h grand max, fermé la moitié de l'année.
- Space Mountain, 5 trains (ou 4, je sais plus), le nombre de Casts est biiiiien plus grand (à plein régime, je compte 1 greeter, 1 personne à l'entrée FP, 4 personnes pour checker les harnais, 2 grouper, 2 personnes à la tour, 1 personne pour la Single Riders, et je suis sûr d'en oublier !), une amplitude horaire pouvant aller de 8h à 23h (couramment).

Le premier qui ose dire que les frais d'exploitation de ces deux attractions sont similaires x)

Un parc Disney coûté infiniment fois plus qu'un parc Astérix à faire tourner, rien que pour les opérateurs en attraction ! Et s'il y en avait moins, la satisfaction client ne serait pas la même.

Mettez le nombre de visiteurs que le Parc Disneyland seul peut absorber en une journée avec une fréquentation calme (attentes à +/- 15 min), et voyez combien vous attendrez pour n'importe quelle attraction à Astérix !

Tous ces facteurs sont à prendre en compte ! L'immersion coûte aussi très cher. Astérix a quand même pas mal de décors en ruine (la Grèce, par exemple). Personnellement, j'ai vraiment du mal à rentrer dans l'ambiance là bas, alors qu'à EP ou à DLP, c'est bien plus simple Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:12

indiana jones a écrit:
Le parc asterix est pas du tout au niveau du parc disneyland dans sa thématisation également et ne crois pas que c'est juste une proportion de visiteur qui vient à disneyland pour sa magie.
De toute façon,  disneyland et le parc astérix sont incomparables

Je plussoie ! Et je vais rajouter qu’effectivement, les Familles (première cible de Disneyland) viennent à Disneyland Paris pour vivre la magie. Ce n'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça.
Après si certains veulent que Disneyland ressemble au Parc Astérix, et bien qu'ils aillent dans un Parc Allemand voisin et puis c'est tout.

On pourra toujours critiquer et critiquer encore et encore les défauts du Parc de Marne-la-Vallée, une chose est certaine le succès du Parc n'est plus à prouver 23 ans après son ouverture. Si certains sont déçus (bcp d'habitués bizarrement) et ben c'est probablement parce que justement ils se sont habitués. Si vous mangez du caviar de qualité une fois par semaine, et bien vous finirez par en être dégoût aussi et finir par le trouver trop ou pas assez salé. C'est le même phénomène pour certains "fans" de Disnyeland Paris qui passent leurs temps libre aux Parcs.

Par ailleurs, n'oubliez pas que la Satisfaction Visiteurs monte en flèche depuis un an, et ce, malgré le phénomène très décrié ici : le "palissadesland". Ayez un regard de Visiteur Lambda et pas un regard de Fan "overdosé" du lieu.

Et oui, seuls vous êtes responsables de votre propre déception et dégout de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:51

Bon on va arrêter ce débat stérile !!! Mince à la fin ça fait 3 jours que vous êtes en train de débattre sur un sujet qui n'a ni queue ni tête !!! Celui qui a envi d'aller au parc en 2016 c'est son choix et celui qui dit qu'il n'a pas le budget et que ça ne sert à rien il n'a qu'à faire autre chose !!!
Le parc est en train de faire des efforts pour s'amélioré jusqu'en 2017, certes toutes ces réhabilitations auraient dû être faites depuis bien longtemps mais maintenant on ne peut plus faire marche arrière.
Celui qui veux renouveler son PA temps mieux pour lui, et l'autre qui veux attendre la fin des travaux fera autre chose à la place !!
De toute façon, personne ne vous a jamais obliger d'y aller et ce forum a justement l'avantage de toujours envoyer des news des parcs sans que vous y aller et gratuitement.
Et puis dernière chose, tout les parcs sont incomparable face à l'autre car chacun propose une offre différente, des prix différent et des objectifs différent. Donc que vous allez à Europa Park, Disneyland paris, ou le Parc Astérix, chacun trouvera toujours son bonheur quelque pars et un sentiment différent tant par la thématisation du lieu que par le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:13

Shoop a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Je m'adresse à TOUT les fans de DLP, quand vous allez au resort, pensez vous toute la journée au problèmes du parc ?? C'est à dire partout où vous allez et quoi que vous faîtes, vous vous dites "je paie 90 euros et le parc ne fous rien, et tout tombe en ruine" ??

Non, je suis trop occuper à m'amuser Smile
+1 Smile
Je vois le verre à moitié plein : je ne peux pas faire cette attraction, voir cette animation aujourd’hui, mais ce sera mieux, plus sûr, demain.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:52

DLP est le plus immersif de tous Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:39

Rumple_ a écrit:
Shoop a écrit:


Non, je suis trop occuper à m'amuser Smile

La Meme !  Je suis sur le parc une fois par semaine... Depuis le mois de mai appart un jour de juillet, je n'ai eu aucun problème avec aucune attraction et je passe toujours une super journée...

Ok mais ça n'est pas parce que toutes tes journées sont parfaites que c'est systématiquement le cas pour les autres jours. Ce n'est pas parce que toi tu es satisfait de la qualité du parc que c'est nécessairement le cas de tous.
Je te souhaite pas d'avoir une mauvaise journée sur le parc mais tu t'aperçois que certaines journée se passent bien et que d'autres peuvent parfois partir en vrille, moi aussi la plupart de mes journées sont excellentes. Alors d'après toi, pourquoi suis je aussi déçus de ne pas avoir pu en profiter de la sorte dernièrement, parce que je constate justement que mes dernières visites n'ont pas été aussi bonnes qu'avant cela. C'est du constat pas de l'attaque gratuite, en espérant bien sur que les choses vont pouvoir changer, car c'est une réalité, il n'est pas impossible sur une journée à DLP de tomber sur un mauvais jour alors que le lendemain sera parfait, une offre qui est inégale chaque jour, ce n'est tout simplement pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:02

Après tout est subjectif... On peut passer une très bonne journée même si des attractions que nous préférons sont fermés et qu'il y'a du monde quand on est accompagné de personne positive. ( autrement dit qui ne RALE pas)... Suffit comme ont la dit précédent de voir le verre à moitié plein que à moitié vide.

ça veut dire quoi une offre qui est inégale ce n'est pas normal?


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:39

Rumple_ a écrit:
Suffit comme ont la dit précédent de voir le verre à moitié plein que à moitié vide.

J'ai tendance à voir un verre rempli à moitié, seulement =) Je suis pragmatique, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Quand je compare deux offres je ne compare pas "la magie", je compare le concret... Ce qui est visible et les détails que j'apprécie... C'est ce qui participe à mon immersion =) Voilà pourquoi j'aime comparer (et concrètement c'est pas le prix qui me fait peur à Disney en ce moment mais bien cette qualité que j'apprécie tant car, oui, j'ai besoin de tous ces petits détails pour en profiter, moi).
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:47

Clément a écrit:
Je crois rêver....
Toutes les réhabilitations/fermetures sont indiquées sur le site internet de la destination et à l'entrée des parcs, donc Disneyland Paris ne vous oblige en rien à venir en 2016 et à être déçus une fois sur place. Donc au bout d'un moment, il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Disneyland Paris n'est pas une destination low-cost et ne doit en aucun cas baisser ses tarifs dès lors qu'une attraction est fermée pour rénovation.
Et vous oubliez vite que malgré toutes ces fermetures, l'offre de spectacles augmente considérable, avec notamment Chantons La Reine des Neiges, la Jedi Training Academy, Mickey et la Magie des Lumières de Noël, et les deux prochains et nouveaux spectacles inédits au Chaparral Theater au printemps 2016 et à Animagique à l'été 2016. Sans oublier les nombreux personnages qui seront à la rencontre des visiteurs, au quotidien, des janvier 2016...
Wink
Merci Clement de tes remarques Wink
Certain veulent de la qualité sans rien payer... confused
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:53

Mais à moitié plein ou à moitié vide ça ne change rien, si le verre est rempli de moitié on admet qu'il  n'est pas plein malheureusement, encore heureux qu'il ne soit pas vide bien entendu, je ne vais pas à Disney pour me contenter de la moitié du resort, toi qui y va plus souvent tu n'a peut etre pas ce soucis, mais tout le monde ne peut pas venir chaque semaine avec des visites sans aucunes pannes à chaque fois.

C'est bien ce que j'appelle une baisse de qualité tout simplement. T'achetes un verre, le bareman te sert la moitié de la dose habituel pour le meme prix ... Comme je t'ai dis, c'est pas ce qui m'empeche de venir bien sur mais c'est un constat.

Je suis d'accord avec Momiji, une baisse des tarifs n'est pas la solution sans doute, mais si on vend le produit à ce prix là, la moindre des choses c'est de gérer le parc à fond.


Dernière édition par Epic-say le Dim 8 Nov 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 22:58

Epic-say a écrit:
Mais à moitié plein ou à moitié vide ça ne change rien, si le verre est rempli de moitié on admet qu'il  n'est pas plein malheureusement, je ne vais pas à Disney pour me contenter de la moitié du resort, toi qui y va plus souvent tu n'a peut etre pas ce soucis.

C'est bien ce que j'appelle une baisse de qualité tout simplement. T'achetes un verre, le bareman te sert moins que la dose habituel pour le meme prix ... Comme je t'ai dis, c'est pas ce qui m'empeche de venir bien sur mais c'est un constat.

Je suis d'accord avec Momiji, une baisse des tarifs n'est pas la solution sans doute, mais si on vend le produit à ce prix là, la moindre des choses c'est de gérer le parc à fond.

Non mais serieux... RELIS tout le post depuis le début parceque tu tournes en rond et bois une tisane, je t'en supplie.


Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017) - Page 11 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Plan de rénovation des attractions (2015 à 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand plan de rénovation de Main Street, U.S.A.
» [Russie] Parcs d'attractions DreamWorks à Yekaterinburg (2015), St. Petersbourg (2016) et Moscou (2017)
» Fermeture mai 2015 pour rénovation
» Plan du parc et ses Attractions
» Free dining plan 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-